Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

le Coin Fun

+14
mélahune
Tharek
Ardath
Malelfique
Zephiris
Gnominnett
Koll
leodaggan
Demonista
Belfala
Drolack
kaliloo
Hecco
Ghonz
18 participants

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

le Coin Fun - Page 5 Empty Re: le Coin Fun

Message  Hecco Ven 7 Avr - 5:20

vous en reviez, vous l'attendiez...eh bien, je l'ai fais....

des liens sympatoches sur deux videos extras....

tout d'abord, un evideo tres impressionante, de 5 paloufs qui essaye de poutrer Onyxia....vont ils y arriver ??? mystere...

https://www.youtube.com/watch?v=gg0DgJsurUU


ensuite, passons a LA video du moment...elle est enorme....bref, regarder...

https://www.youtube.com/watch?v=M8whMSj1g0E

voila....ils sont fout ces allemands...mais un grand gg a eux tout de meme (il fallait oser)...[/url]
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

le Coin Fun - Page 5 Empty Re: le Coin Fun

Message  Invité Sam 29 Avr - 16:56

le Coin Fun - Page 5 Wow013tk

Une petite ballade a azshara en guilde lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le Coin Fun - Page 5 Empty Re: le Coin Fun

Message  Invité Mar 9 Mai - 23:59

la si je danse oups car pris 1lvl c cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le Coin Fun - Page 5 Empty Re: le Coin Fun

Message  Invité Mer 10 Mai - 0:04

simpas ces images de nous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le Coin Fun - Page 5 Empty Re: le Coin Fun

Message  Zephiris Ven 12 Mai - 21:00

Zephiris
Zephiris
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1392
Messages : Dans l'auberge...hips !
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

le Coin Fun - Page 5 Empty Re: le Coin Fun

Message  Ghonz Mer 24 Mai - 0:50

Salut tout le monde,

Au gré de mes pérégrinations internautiques je suis tombée sur ça :


http://www.clan-inc.com/swg/kevin.swf

ca s'appele "Kevin, 12ans", je n'en dis pas plus scratch

@++
Ghonz
Ghonz
Ghonz
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 76
Messages : Tours
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

le Coin Fun - Page 5 Empty Re: le Coin Fun

Message  Zephiris Mer 24 Mai - 14:07

La guilde "La table ronde" sur Garona vient de down Ragnaros pour leur 1ere fois. Vous allez dire, on s'en fout lol, mais ce ptit passage audio montrant leur joie sous TS m'a fait marrer, et surtout m'a fait esperer qu'on en soit la un jour cheers
http://wowltr.free.fr/modules.php?name=streaming&urli=http://wowltr.free.fr/modules/streaming/mp3/ragna.mp3&typen=1

Voila, voici aussi leur hymne(n'a rien a voir avec wow mais j'ai trouve ca pas mal :p)
http://wowltr.free.fr/modules.php?name=streaming

Changement de sujet, je sais pas si vous avez vu l'Eurovision(je 'lai pas vu, mais j'ai vu ce que je voulais voir sur le net^^):
Ce sont des Orcs et des Taurens qui ont gagne !!
lol voici le lien :
https://www.youtube.com/watch?v=IKtd02tVZNo&search=Lordi%20Eurovision%20Song%20Contest

Plus serieusement, je trouve que c'est une bonne chose, ca change des filles pratiquement dénudées maquilées comme des clowns qui chante des chansons désolantes a mon gout. C'est vrai que ca change un peu d'hard rock brutal, ca fait du bien lol
Ils sont moches, repoussants pig et font de la musique bourrin, ont des paroles sataniques et ils gagnent...ah c bon lol
Par contre, les commentaires lachés par Michel Drucker sont horribles, en voici une petite partie:
Je ferai écouter ce morceau à ma chienne, ça lui fera peur." / "Ils ont bu c'est pour ça qu'ils votent finlandais." / "Le vote du public est désespérant." / "Il n'y a rien à comprendre." / "Le public est choqué." / "Ce n'est pas avec ça qu'ils gagneront l'Eurovision." / "Celui-ci a une figure à dormir dehors." / "Allez, arrête de chanter et vote pour la France."
Lordi(le nom du groupe) a déclaré: "Nous sommes une bande de carnivores dans un banquet de végétariens" lol je trouve que ca reflete bien leur esprit dans celui de l'eurovision lol!
La france a eu 5 voix, ils en ont eu 187 je crois mdrrr
Zephiris
Zephiris
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1392
Messages : Dans l'auberge...hips !
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

le Coin Fun - Page 5 Empty Belfala

Message  Belfala Mer 24 Mai - 14:27

C'était Zephiris en direct de Finland à l'eurovision pour un reportage 100% ldo.
A vous les studios!!
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

le Coin Fun - Page 5 Empty Re: le Coin Fun

Message  Hecco Mer 24 Mai - 19:46

j'avais deja vu la video de lordi sur le forum Gene et Rale....et, perso, j'ai pas entendu de parloes dites "satanique"mais bon....ptet que mon angalis est a revoir..mais j'ai des doutes....
Pour moi, c'est un "hommage" au Hard Rock (ils utilisent beaucoup de termes tres rependu dans ce genre musical)..mais le titre d ela chanson "Hard Rock Hallelujah"...j'aime beaucoup..allez, j'me la repasse Very Happy

ps: tiens, j'avais pas la version karaoké...ça claque Smile mes base en finnois ça aide a comprendre les mots qu'il articule pas des masses en anglais...

pps : je teins a preciser, y'a rien de satanique dans cette chanson (il dit juste qu'a la nuit tombé, les demons prennent le pouvoir (spas faux) mais que les "Rock'n'Roll Angels" (les anges du Rock'N'Roll sont la pour nous proteger....)
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

le Coin Fun - Page 5 Empty Re: le Coin Fun

Message  Zephiris Mer 24 Mai - 20:46

oui, en fait j'ai vu sur un autre forum et je confirme, y'a biendes paroles qui engagent a adorer Satan, mais en fait ils se moquent de lui et de dieu contrairement a ce qu'on peut penser...ils ont fait une chanson du nom de "Devil is a looser", et le refrain est: "The devil is a looser, ans he's my bitch" donc, les sataniques, ils ont des droles de facons d'adorer satan quand meme mdr
Un debat qui tourne un peu en rond, mais ou y'a de bonnes (et des mavaises certes) idees(c tres long mais y'a des bonnes reactions, mais je trouve ca affligeant les pensees de certains):
http://www.voxdei.org/nicolas/index.php/2006/05/22/156-des-demons-remportent-le-concours-europeen-de-la-chanson-ou-allons-nous?cos=1

Belf!!!!!! Attention!!!! Dans 8 messages, tu deviendras "Mercurokrom, floodeur absolu" comme rang de guilde !! On a deja un gros floodeur dans la guilde, si en plus le chef s'y met aussi, mais OU VA T'ON?? lol!
Moi, je suis encore novice dis donc, heuresement qu'on compte pas les reactions noobs IG, parce que sinon, je serais pas novice lol
ps:j'ai mis le message ici parce dans le post de emrcu "un truc que je comprends pas"(ou un truc du genre), c'est tellement bas et vieux que vous l'auriez pas vu....^^
ps2:tiens, j'ai mis ps2, mais la ps3 va sortir en fin d'annee, il parait qu'elleva revolutionner le jeu video...quoi? ca a rien a voir avec wow? bien vu...
ps3: la voila, mais elle sort en fin d'annee...quoi? je flood inutilement? bien vu...
ps4:vous pensez quoi des draenis...dreneis....dreanies....vous pensez quoi de la nouvelle race de l'alliance? et des elfe de sang? et de la ps3? bon, ca devient lourd lol
Zephiris
Zephiris
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1392
Messages : Dans l'auberge...hips !
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

le Coin Fun - Page 5 Empty Re: le Coin Fun

Message  Hecco Mar 30 Mai - 6:34

Voila un message a tout ceux qui pensent que l epretre c'est le roxxor qui a une vie infinie et qui à la belle vie...

Toi ! oui toi !! tu veux reroll pretre pour les besoins de la guilde ?? ok..mais a tes risques et perils....la crise cardiaque ou la periode de depression qui dure trop longtemps et qui amene au suicide....ce texte est pour toi...

Qu'est ce qu'un pretre ??? qu'elle est la vie quotidienne d'un pretre ???

c'est ça :

Etre prêtre c'est mettre 5 min par combat en bas lvl et 10min pour récupérer entre chaque.

C'est être celui qui rira au nez de ceux qui ont opté pour le secourisme.

C'est être certain d'être accepté dans n'importe quelle instance à tout moment.

C'est être celui qui possède à lui seul 12 barres de vie mais qui pourtant à un taux de survie moyen de 2 min en PvP.

C'est être celui qui se fera copain des mages s'il ne veut pas passer 10 min à attendre entre chaque combat.

C'est accepter de s'entretuer entre confrères pour un loot au combien rare pas parce qu'il est épique mais parce qu'il est pour prêtre.

C'est être capable de faire wiper un groupe par le seul fait d'aller aux toilettes avant un engagement.

C'est avoir le privilège d'exiger ce que l'on veut avant le départ d'une instance sous peine de partir.

C'est accepter d'être la cause éternelle des wipes que ce soit en groupe ou en raid,que ce soit vrai ou faux.

C'est choisir qui doit vivre ou mourir,et donc d'assouvir bassement une vengeance suite à un taunt gras dit précédemment contre soi.

C'est abandonner définitivement l'idée d'aller farmer seul à la Main de Tyr.

C'est accepter de healer dans toutes les conditions,être respecté ou ignoré pour cet exploit ou fuit et ridiculisé en cas d'échec.

C'est être capable de jouer avec l'aggro,pour aller briser celle d'un guerrier en peu de temps ou puller plusieurs groupes et être certain de ne prendre aucun coup à l'engagement.

C'est protéger un guerrier du mieux possible,et prendre un cours de tanking sur le tas quand ce dernier aura décidé qu'il ne peut tanker qu'un mob à la fois.

C'est d'entendre "heal naab" lorsque la vie du guerrier (généralement elfe) passe en dessous de 75%.

C'est d'essuyer les excès d'un voleur du mieux possible et de recevoir une belle récompense,son vanish.

C'est être la cible de choix du voleur,et même en cas de victoire,savoir qu'il n'hésitera pas à revenir se venger.

C'est avoir le coeur qui bat à 400 pulsations minute quand le mage aura décidé d'AE plusieurs groupe alors qu'on discutait avec quelqu'un.C'est d'en avoir 500 lorsque l'on constate que l'on était pas si loin de lui dans l'aggro list après sa mort.

C'est assouvir un plaisir de soigner un mage au dernier moment lorsque il ne lui reste que 1-100pv,pour pouvoir faire exploser son palpitant à son tour.

C'est recevoir d'innombrables remerciements quand on pense à soigner le pet d'un chasseur,recevoir une pensée émue d'un démoniste quand on pense également à le faire pour le sien.

C'est apprendre à ressuciter le pet d'un démoniste spé démonologie et être remercié mille fois pour ça,puis constater à quel point le démoniste est cheaté.

C'est soulager un druide et de lui dire qu'il peut dps sans soucis pour finalement l'engueuler en cas de wipe.

C'est avoir envie d'agresser sexuellement un druide lorsque ce dernier aura lancé son innervation sur soi.

C'est ressentir un profond sentiment d'infériorité quand on voit un paladin healer dans le cadre d'un groupe.

C'est féliciter le paladin pour ses réflexes après qu'il ait lancé son ID,et ce,même si c'est un mage qui l'a reçu.

C'est accepter d'être le quatre-heure du chaman et jubiler d'en croiser un sans mana.

C'est accepter les insultes lorsqu'on aura confondu une technique avec le fear dans une instance.

C'est se sentir seul lorsqu'un mind control aura cassé au bout de 5 secondes après avoir pullé par mégarde deux groupes.

C'est se faire engueuler lorsqu'on aura mis un shield sur le guerrier,se faire engueuler aussi lorsqu'on aura oublié de lui mettre.

C'est apprendre à rester calme lorsqu'un non-healer vient vous faire un cours de heal après un wipe,si possible s'il en est la cause.

C'est retenir ses insultes lorsqu'un membre du groupe aura la bonne idée de puller alors qu'on est à court de mana.

C'est comprendre ce que ressentent les mages lorsqu'on constate qu'une cage ne tient pas plus de deux secondes.

C'est faire des concours de parachutisme à l'aide du mind control,qu'on se trouve à la scierie ou au deuxième étage du fort aile-argent.



Et rien que pour ça,quel bonheur d'être prêtre

ça vous a certainement fait rire....je l'avoue, moi aussi...vu comme ça, c'est marrant....mais vivre ça tous les jours.........et rien que pour ça...........
......................................................................
.............................................................................
............................................................................
..............................................................................
.............................................................................
................................................................................
.................................................................................
.................................................................................
.................................................................................
.................................................................................
.................................................................................
.................................................................................
.................................................................................
..................................................................................
..................................................................................
..................................................................................
..................................................................................
..................................................................................
..................................................................................
..................................................................................
..................................................................................
..................................................................................
..................................................................................
.................................................................................
..................................................................................
..................................................................................
..................................................................................
..................................................................................
..................................................................................
...................................................................................
...................................................................................
..................................................................................
..................................................................................
...................................................................................
..................................................................................
..................................................................................
.................................................................................
............................................................
...................................... Smile ça donne envie de rester dans la LDO Smile
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

le Coin Fun - Page 5 Empty Re: le Coin Fun

Message  Gnominnett Mar 30 Mai - 14:47

c'est pas mal mercu ^^ je trouve que tu as bien expliquer le cas des pretre.

ps : je devrait aussi le faire pour les mage non ? (je connais deja ta reponse mercu "copieur" Razz )
Gnominnett
Gnominnett
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1629
Age : 38
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lagriffeargentee.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

le Coin Fun - Page 5 Empty Re: le Coin Fun

Message  Hecco Mar 30 Mai - 20:46

Je precise que ça ne vient pas de moi...j'ai trouvé ça sur le forum pretre, et, parait il, ça va sortir pour toutes les classes, si ça vous interesse...

ps: au fait gnomi, depuis quand tu connais la vie d'un pretre ???


Dernière édition par le Mer 31 Mai - 21:23, édité 1 fois
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

le Coin Fun - Page 5 Empty Re: le Coin Fun

Message  Invité Mer 31 Mai - 1:42

ok j vai peu etre me tape la honte mais ki voudrai bien re explike comment on fai pour mettre des foto sur le forum ? mais bien genre pour ke mon petit frere de ans y arrive il galere le povre mais j ai pas le temp de lui explike merci a vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le Coin Fun - Page 5 Empty Re: le Coin Fun

Message  Invité Mer 31 Mai - 1:44

de six ans


ps : il faudrai lui dire ossi comment on met des numero il es vraiment bidon c es pas de ca faute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le Coin Fun - Page 5 Empty Re: le Coin Fun

Message  Hecco Mer 31 Mai - 2:07

lol

en fait, c'est pas dur...deja, il te faut un logiciel (picture it, photoshop, photo impact, etc...)

tu l'ouvres et tu vas dans fichier-ouvrir-C:-program files-WoW-Screenshot...tu prend celui que tu veux, puis tu redimensionnes l'image en 600x800...puis tu fais enregistrer sous (tu l'enregistre ou tu veux..) et en dessous de la barre ou tu peux mettre un nom pour l'image, tu as une autre barre avec marque le format de l'image...tu click sur la fleche et tu choisi Jpg, JPEG, etc...

ensuite,tu cree un post sur le fofo, et, juste au dessus de l'ecran "texte" tu as une icone ou il est marqué "inserer une image"...tu click dessus...une page web s'ouvre, là, y'a un icone ou c'est marqué "Browse" (tu click dessus) tu cherche ta photo, tu met ok, puis, juste en dessous de browse tu as "resize image" (tu choisis 600x800) ensuite tu vas dans "Host it", et tu choisi l'addresse "hotlinks for forum 1" (tu click gauche sur l'adresse, puis tu fais copier) tu vas dans le post du fofo et, dans le txte, tu fais click droit /coller voila...en postant le message, le screen va apparaitre Smile

j'espere que tu as compris (c'est un peu confus, mais moi je me comprend)...
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

le Coin Fun - Page 5 Empty Re: le Coin Fun

Message  Invité Mer 31 Mai - 20:15

un peu confu ??!!! il va essaye on vera bien lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le Coin Fun - Page 5 Empty Re: le Coin Fun

Message  Invité Mer 31 Mai - 20:22

mais merci ken meme !!!!!! fau juste ke je retienne tou ca lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le Coin Fun - Page 5 Empty Re: le Coin Fun

Message  Hecco Jeu 1 Juin - 16:11

Je viens de relire "la vie du pretre"....c'est tellement vrai que c'est abusé...
y'a un cas que j'avais pas remarqué, et qui m'est arriver d'innombrable fois....celui du fear au lieu d'un sort de soin...mais maintenant, j'ai compris, le fear...il est plus en touche "7", entre mon DoT et mon soin rapide...il est a l'autre bout...
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

le Coin Fun - Page 5 Empty Re: le Coin Fun

Message  Hecco Lun 5 Juin - 7:12

voila un peu ce qui se cache a Caer Darrow (l'ile juste devant Scholomance)

le Coin Fun - Page 5 Wowshot500fk

peut etre qu'ils ne vous disent rien...mai ssouvenez vous...
vous etes juste devant Scholo et vous entendez "on fait la course !!" "1.2.3 Partez !!" "Eh ! Tu triches !!"

et ça vous enerve...et le mage qui vient pas...ça fait 30fois que vous entendez ça...
maintenant, j'entends, mais je vois aussi Very Happy

Quete kipik pretre...j'arrive Very Happy

ps: on les voit pas bien, mais, en meme temps...c'est des fantomes ^^
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

le Coin Fun - Page 5 Empty Re: le Coin Fun

Message  Hecco Lun 5 Juin - 7:15

en voyant marqué : Messages :159...je pouvais pas partir...alors voila...
mon premier, seul et unique flood sur ce forum....

160EME MESSAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ps: Chef, oublies pas...t'es tombé dans le bassin de l'obese....tu nous dois une tournée !!!

ps2 : Page 9 !!!!!!!!!!!
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

le Coin Fun - Page 5 Empty Re: le Coin Fun

Message  Hecco Mer 7 Juin - 6:44

voila un petit screen qui nous amene a deux hypotheses possibles

le Coin Fun - Page 5 Wowshot524pv

1ere hypothese : Mandokir etait un garde de Caer Darrow

2eme hypothese : Mandokir a été maltraité par les gardes de Caer Darrow et a gardé des sequelles....

ps: vou sne pouvez voir ces personnes seulement avec l' [Essence Spectrale] ou encore l' [Oeil de la divinité] lootable uniquement a MC (objet pretre uniquement)
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

le Coin Fun - Page 5 Empty Re: le Coin Fun

Message  Hecco Mer 7 Juin - 20:57

je vous en ai parlé, vous en reviez...je l'ai fait pour vous !!!!!!!!!!

allez !! gogogo

http://www.titane.ca/concordia/dfar251/igod/main.html
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

le Coin Fun - Page 5 Empty Re: le Coin Fun

Message  Invité Lun 12 Juin - 22:47

le Coin Fun - Page 5 Riennevautundiscoursguilde8hh

Voila c'qui se passe quand un noobzor s'assoit sur le pont de lakeshire, et parle en guilde parce qu'il sait pas quoi faire d'autre! geek

Merci a Samuh et Niht pour la participation cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le Coin Fun - Page 5 Empty juste pour le plaisir des yeux

Message  Invité Mer 14 Juin - 4:20

le Coin Fun - Page 5 Wowscrnshot0529061556143ti

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le Coin Fun - Page 5 Empty Re: le Coin Fun

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum