Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Enchantement Eruption de Sort et Raid 25

2 participants

Aller en bas

Enchantement Eruption de Sort et Raid 25 Empty Enchantement Eruption de Sort et Raid 25

Message  Hecco Ven 16 Nov - 21:54

Lop tout le monde Smile

Voila, ça fait un ptit moment que je planche la dessus dans mon coin, en posant des questions à droite à gauche.

Désormais, avec les éléments que j'ai, j'ai décidé de vous en parler, pour vous demander votre avis.


Tout d'abord, une présentation de cet étrange enchantement :

Enchantement d'Arme : Eruption de Sort

- Enchante définitivement une arme de mêlée. Cette dernière offre 3% de chance lors des lancers de sorts de rendre 100 points de mana à tous les membres du groupe en 10sec. Nécessite un objet de niveau 35 ou supérieur.

Je vous entends déja dire "Nah mé C nul !! 100 mana C ri1 !!!! xDDDDD"

Sauf que !! Imaginez, tous les soigneurs du raid possèdent cet enchantement (c'est à dire, 7-8 personnes) qui rendent chacun 100 mana (dans un groupe, nous sommes 5, ça fait donc 500 mana). Bien evidement, on est des oufs, et nous avons également la présence d'un pretre Ombre dans le groupe, bénéficiant aussi de son Toucher Vampirique (et, pourquoi pas, un enchantement Eruption de Sort sur son arme).

Cet enchantement, même si vous ne le considerez pas comme Ubber, apporte tout de meme un comfort non négligeable lors de combats longs (Maulgar par exemple (sisi, pour nous, c'est long)).

Je ne vous demande bien sur pas de virer vos enchants +30 intell, +81 soins (même si personnellment, je ne les trouve pas tres attrayants), mais, d'au moins réfléchir à la question, quitte à vous trouver une seconde arme pour y apposer cet enchantement (sachant que vous pouvez changer d'arme en combat).

Vous equipez votre arme "Eruption de Sort". Dès que l'enchantement "proc", vous switchez pour prendre votre arme "+81soins" (sachant que l'Eruption de Sort ne peut se declancher qu'une fois par minute, et, apparement, plutot souvent).

En agissant de la sorte, vous conviendrez que même les casters DPS peuvent se choisirent une arme pour mettre cet enchantement.


Je pense avoir tout dit à ce sujet. Je vous demande donc, qu'en pensez vous ? seriez vous prêts à me suivre dans cette folle aventure de la Régénération de Mana ?

J'attends vos réactions avec impatience.

Merci d'avoir pris le temps de me lire,

Mercurökrom.


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 2:59, édité 1 fois
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Enchantement Eruption de Sort et Raid 25 Empty Re: Enchantement Eruption de Sort et Raid 25

Message  Gnominnett Ven 16 Nov - 22:46

pour ma par je trouve cela tres avantageux ^^

(sachant que l'Eruption de Sort ne se declanche qu'une fois par minute, et, apparement, plutot souvent).

voila pourquoi c'est avantageux Very Happy
Gnominnett
Gnominnett
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1629
Age : 38
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lagriffeargentee.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum