Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum se refait une beauté, oui mais...

+7
lirune
Oxyacantha
Zephiris
Guimlit
spykes
Hecco
Belfala
11 participants

Aller en bas

Je trouve que le nouveau forum est :

Le forum se refait une beauté, oui mais... Vote_lcap37%Le forum se refait une beauté, oui mais... Vote_rcap 37% 
[ 7 ]
Le forum se refait une beauté, oui mais... Vote_lcap26%Le forum se refait une beauté, oui mais... Vote_rcap 26% 
[ 5 ]
Le forum se refait une beauté, oui mais... Vote_lcap0%Le forum se refait une beauté, oui mais... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le forum se refait une beauté, oui mais... Vote_lcap11%Le forum se refait une beauté, oui mais... Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
Le forum se refait une beauté, oui mais... Vote_lcap11%Le forum se refait une beauté, oui mais... Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
Le forum se refait une beauté, oui mais... Vote_lcap15%Le forum se refait une beauté, oui mais... Vote_rcap 15% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 19
 
 
Sondage clos

Le forum se refait une beauté, oui mais... Empty Le forum se refait une beauté, oui mais...

Message  Belfala Mer 26 Sep - 15:41

Vous en pensez quoi de ce nouveau style?

Merci de répondre au sondage en cochant, mais aussi de tapper un petit texte pour dire ce qui vous plait et ce qui ne vous plait pas.

En gros, voici la plupart des changements effectués :

-Changement de la plupart des couleurs de la page d'accueil.

-Disparition de la chat box qui apparaitre en pop up lorsque vous cliquerez sur "gogo chat!" (toujours dispo sous le portail par contre).

- Rajout de deux clauses du réglement utiles et primordiales a la bonne vie de la guilde (pout ceux qui auraient oublié de le lire ou qui aurait été inscrit il ya trés longtemps, le règlement est trouvable en bas de ce sujet.

- Changement des signes du zodiaque qui faisait trop "femme actuelle".

- Rajout d'un forum "Archive" qui servira à stocker tous les sujets vieux, mais qui ne méritent pas d'être effacés , afin de rendre la navigation plus simple.

- Fusion des forums "Organisation de la ldo" et "règles de la ldo" et réorganisations des sujets pour le rendre plus pratique et lisible.

-Pas mals de petits trucs sans trop d'importance qui ne se remarqueront que peu.

Je compte sur vous pour reporter les soucis où les bugs rencontrés lors de votre surf, s'il y'en a :p

Et voici le règlement =>

Condition d’utilisation du forum

Les modérateurs de ce forum s’efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu’ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d’utilisation. L’adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d’oubli).

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d’un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l’interdit pas. Mentionnez l’adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l’orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l’inscription. Internet n’est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d’informer votre fournisseur d’accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L’adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d’aider à faire respecter ces conditions.

En cliquant sur le bouton " J’accepte " ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n’importe quel sujet de discussion à tout moment.

Rajout de clauses par le GM :

- Je m'engage dés mon inscription effective a lire la charte des règles de la guilde (In game et sur le forum) trouvable dans le premier forum (règle), à la signer, et à la respecter.
- Je m'engage a ne pas utiliser de robots, ou de programmes me permettant de profiter des failles de ce forum pour y poster des messages rapidement.
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le forum se refait une beauté, oui mais... Empty Re: Le forum se refait une beauté, oui mais...

Message  Hecco Mer 26 Sep - 16:20

Euh...Bebel...c'est carrément immonde là...

Le rouge pete les yeux, on arrive pas a lire, et, etrangmeent, on dirait que les lignes de textes ne sont pas alignées (certaines passent meme dans la colonne avec le pseudo et tout).

Le forum, c'etait mieux avant...

Bref, là, ça donne pas envie d'y aller (a moins qu'on aime avoir mal aux yeux et a la tete)

Voila mon avis Smile

Bonne chance chef !
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Le forum se refait une beauté, oui mais... Empty Re: Le forum se refait une beauté, oui mais...

Message  spykes Mer 26 Sep - 16:40

je suis un peu de l'avis de mercu on vois rien sur rouge

ba sinon c vrai que je suis un peu nostalgique on s'y etait attacher a notre fofo ^^
spykes
spykes
Seigneur du flood
Seigneur du flood

Nombre de messages : 648
Age : 37
Messages : st etienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Le forum se refait une beauté, oui mais... Empty Re: Le forum se refait une beauté, oui mais...

Message  Guimlit Mer 26 Sep - 16:44

Oo qu'il est méchant le Mercu ^^

Je ne dirai pas que c immonde, tout changement nous fait perdre nos repères ... personnellement la chose très désagréable est la quasi impossibilité de lire dans la couleur "rouge bordeaux" qu'il faut vraiment changer ... on y voit vraiment rien ...

Sinon bonne initiative, le forum a grandement besoin d'un toilettage ... donc modifications à paufiner ^^

Je ne voterai pas car ce rouge me "bouzille" les yeux et mon vote risque d'en être tronqué ^^

Guim
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Le forum se refait une beauté, oui mais... Empty Re: Le forum se refait une beauté, oui mais...

Message  Zephiris Mer 26 Sep - 18:23

Pas mieux, la réorganisation des sujets toussa toussa est bien, mais le rouge...voila quoi :p
Juste changer un peu els couleurs et ca devrait bien donner Smile
Zephiris
Zephiris
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1392
Messages : Dans l'auberge...hips !
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le forum se refait une beauté, oui mais... Empty Re: Le forum se refait une beauté, oui mais...

Message  Belfala Mer 26 Sep - 19:20

Nuancée de gris... j'espere que ca petera moins vos yeux :p

En tout cas, avec la palette de couleur que j'ai, trouver les pas trop moches (genre le rose flashy) et les correspondantes (pour eviter de donner un effet vert jaune rouge jamaique) , c'est la misère.

Et ce que tu dis mercu, c'est lorsque le "portail" charge, le listing des sujets peut apparaitre dans la case au dessus pendant les 3 secondes de chargement (sauf si vous etes en 64k la c'est 20 minutes). Mais tout se met en place ensuite, enfin , ca me fait ca sur explorer quand j'ai testé, mais sous Firefox, rien de tout ca, donc ca doit etre une histoire de résolution ou de chargement, mais tout se replace une fois chargé. Ca va pas te tuer hein?!

C'est mieux là? j'trouve ca pas mal! lol
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le forum se refait une beauté, oui mais... Empty Re: Le forum se refait une beauté, oui mais...

Message  Oxyacantha Mer 26 Sep - 19:29

erf, j ai pas eu le temps de me faire mal au yeux...

sinon, je vote pour le changement quel qu il soit ^^ ca fait du bien de voir d autre choses de temps a autre ^^

sinon le choix des couleur actuelle est un peu austère a mon gout... mais c est mieux que des couleur du genre ert pomme et orange flashy ^^
Oxyacantha
Oxyacantha
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 541
Age : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Le forum se refait une beauté, oui mais... Empty Re: Le forum se refait une beauté, oui mais...

Message  Hecco Mer 26 Sep - 19:49

non non bebel, j'te garantie que les phrases qui se mettent n'importe où, c'etait pas que pendant 3 secondes (c'etait tout le temps)...

Sinon oui, là c'est mieux (bien que je croyais qu'il fallait virer le gris parce que ça fait pas assez joyeux).
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Le forum se refait une beauté, oui mais... Empty Re: Le forum se refait une beauté, oui mais...

Message  lirune Mer 26 Sep - 21:37

bon le rouge ok sa pete les yeu mais c lisible par noir sur le gris tres foncé c un peu plus compliqué (enfin a l'heure ou je vous parle je rentré de boite il est 2h 30 du matin suis un peu naze mais bon un petit eclaicicement serai le bienvenue

Pour le reste rien a dire pour le moment (a part que j'ai pas pu aller sur le forum de tout la journée !!!)
lirune
lirune
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

Nombre de messages : 264
Age : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le forum se refait une beauté, oui mais... Empty Re: Le forum se refait une beauté, oui mais...

Message  spykes Mer 26 Sep - 22:46

bon ba moi qui est eu le regard en panne pendant 5 minute je prefere et de loin cette nuance de gris c beaucoup mieux

juste pour le chatbox c'est domage qu'il faut que l'on se co dessus pour voir obligatoirement se qu'il si passe je trouve l'ancien modele un peu mieux sinon je n'ai rien a redire sur ts le reste ^^

voila l'avis d'un qui certe n'a pas beaucoup d'intel mais bon on fait avec se qu'on a lol!
spykes
spykes
Seigneur du flood
Seigneur du flood

Nombre de messages : 648
Age : 37
Messages : st etienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Le forum se refait une beauté, oui mais... Empty Re: Le forum se refait une beauté, oui mais...

Message  Demonista Mer 26 Sep - 22:48

Coucou tous,

Et bien bravo Belfala pour le forum. Je le trouve mieux mais je pense que le rouge bordeau limite marron ne va pas trop... Mais je ne sais pas qu'elle autre couleur te donner.

Bon jeu tout le monde et a bientôt sur le forum Smile

Démonista Wink
Demonista
Demonista
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 81
Messages : Région Parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2005

http://404forumnotfound.free.fr/index.php?act=idx

Revenir en haut Aller en bas

Le forum se refait une beauté, oui mais... Empty Re: Le forum se refait une beauté, oui mais...

Message  Belfala Mer 26 Sep - 23:32

Bleu ciel? mdr

Nan celui ci est pas trop mal non?

(le seul truc que je ne peux pas modifier, c'est la chatbox, je comprends pas pourquoi c'est blanc comme ca...bref, toujours est-il, que, désormais, la chatbox est accéssible soit par le portail a la connexion, soit en cliquant sur "chatbox" sur le portail ou au pied de la page d'accueil...dans ce cas, la chatbox s'ouvrira en pop-up et vous ne perdrez plus la connexion a chaque changement de sujet :p)

Changement, le gris foncé s'éclaircit un poil avec des doses de bleutés pour épargner les yeux d'éléonor quand elle rentre de boite. Ca va mieux ou c'est encore trop foncé?

(j'vais finir en van gogh moi, pas sur la qualité graphique mais bel et bien sur la folie.)
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le forum se refait une beauté, oui mais... Empty Re: Le forum se refait une beauté, oui mais...

Message  lirune Jeu 27 Sep - 7:39

pour moi plus rien a redire sur le forum merci des derniers changements effectué Smile le vote est enregistré
lirune
lirune
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

Nombre de messages : 264
Age : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le forum se refait une beauté, oui mais... Empty Re: Le forum se refait une beauté, oui mais...

Message  lirune Jeu 27 Sep - 9:10

a tient si quelque chose a rajouté on vois mal le resultat des votes (police trop grosse ou enetre trop petite) je sais pas si tu peu faire quelque chose pour amélioré sa scratch
lirune
lirune
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

Nombre de messages : 264
Age : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le forum se refait une beauté, oui mais... Empty Re: Le forum se refait une beauté, oui mais...

Message  Invité Jeu 27 Sep - 12:41

C'est mieux celui ci Smile

Gg chef

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum se refait une beauté, oui mais... Empty Re: Le forum se refait une beauté, oui mais...

Message  Hecco Jeu 27 Sep - 16:17

Je t'avouerais que j'appreciait enormement le "deubeul gris"...je trouve certains bleus un peut trop là (le temps de s'adapter j'pense)

Alors voila, tu touches plus a rien !! (tu vas encore tout casser sinon) Il est tres bien comme ça.

[Edit] Ninja page 2 !!! \o/
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Le forum se refait une beauté, oui mais... Empty Re: Le forum se refait une beauté, oui mais...

Message  Zephiris Jeu 27 Sep - 19:51

+1, il est bien comme ça Smile
Zephiris
Zephiris
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1392
Messages : Dans l'auberge...hips !
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le forum se refait une beauté, oui mais... Empty Re: Le forum se refait une beauté, oui mais...

Message  Tharek Jeu 27 Sep - 19:59

Euh on peut pas faire resortir des bordures ( fine) , tu met ça en noir ca devrait aller parceque la on distangue pas les limites et tout et tout sinon c'est parfait^^

MAJ bon apparement ya deja toute les bordures.... -_- je vais m'y faire
Tharek
Tharek
Exalté ldoien
Exalté ldoien

Nombre de messages : 837
Age : 33
Messages : A l'ouest ou bien très a l'est
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Le forum se refait une beauté, oui mais... Empty Re: Le forum se refait une beauté, oui mais...

Message  Demonista Jeu 27 Sep - 22:35

C'est clair GG Belfala pour les couleurs Smile
Demonista
Demonista
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 81
Messages : Région Parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2005

http://404forumnotfound.free.fr/index.php?act=idx

Revenir en haut Aller en bas

Le forum se refait une beauté, oui mais... Empty Re: Le forum se refait une beauté, oui mais...

Message  lillandrill Sam 29 Sep - 15:47

GG chef celui ci est bien meilleur ca pete grave la classe ....heu dsl je me lache
lillandrill
lillandrill
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 517
Age : 44
Messages : cadre chez picard rayon murloc surgelé
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2007

http://wow-avatar.com][img]http://www.wow-signature.com/3855/wow

Revenir en haut Aller en bas

Le forum se refait une beauté, oui mais... Empty Re: Le forum se refait une beauté, oui mais...

Message  astrale Dim 30 Sep - 15:57

ca faisait longtemps que j'été pas venue sur le fofo (oui je sais caylemal) et ca fait un choc sur le coup! mais finalement on s'y fait et c'est plutot sympas.

Par contre est ce que ce serais possible d'agrandir un peu la taille des signatures.
et euh comment expliquer, quand on n'est dans un des grands chapitre (ex: la taverne de l'ombre) mettre un trait qui sépare le nom des post, du nombre de réponse, et du dernier qui a répondue. je sais pas si tu as tout compris lol parce que j'ai l'impression que ca ferais plus clair enfin je sais pas.

voila sinon jayjay ca change mais le changement fait du bien parfois, meme si il faut un temps d'adaptation ^^

astrale
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 486
Age : 39
Messages : st peray
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Le forum se refait une beauté, oui mais... Empty Re: Le forum se refait une beauté, oui mais...

Message  Zephiris Dim 30 Sep - 21:46

Perso je le trouve parfait ce ptit forum Smile
Lisible, joli et organisé ^^
Zephiris
Zephiris
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1392
Messages : Dans l'auberge...hips !
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le forum se refait une beauté, oui mais... Empty Re: Le forum se refait une beauté, oui mais...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum