Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

petite demande.

+2
Zephiris
grümlï
6 participants

Aller en bas

petite demande. Empty petite demande.

Message  Koa Lun 27 Aoû - 5:15

bonsoir les djeuns, voila cela fait un an que je suis dans la guilde avec koalette mais malgrés ça c'est la premiere fois que je visite le forum... dsl je savai meme po que c'est obligatoir.
( non pas que je n'en ai pas envi hein mais avec le peu de temp que j'avai pour me connecter je préferai plutot jouer) mais dorénavant je viendrai faire un tour réguilérement, surtout que maintenant j'ai le temp.

bon j'ai lu les indications pour faire une demande de recrutement sur le post-it mais au niveau personel,prénom age je prefere rester discrette (meme si certains d'entre vous saves tous sa), surtout quand je vois que nous avons des personnes "agées" parmis nous (la trantaine par là, je me sent comme une tite gamine parmi ces doyens)bon ok "agées" c'est pas le mot juste mais je trouve pas sur le coup là. pareil pour le lieu ou je vi ou se genr de truc. (dsl pour ceux qui comprendrai pas)

Alors, que je vous explique mon cas.
Comme vous le savez Koalette n'est pas mon main (soit dit en passant heureusement parceque que avec un an de jeu et toujours au lvl 25 sa serai grave quand meme!)
Donc je disai que mon main n'est pas (plus) guildé car la guilde a laquelle j'appartenai n'existe plus... "d'ailleur suite a sa j'ai eu un coup de déprime et j'ai voulu arreter wow et j'ai eu une longue periode de creux, j'ai laisser mes perso en stand bail quelque temp. en plus avec les cours c'etai pas plus mal parceque malgés une lutte acharnée contre moi meme pour ne pas jouer tous les jours j'étai sur le poin de passer wow proritaire dans les choses a ne pas oublier de faire dans la journée."

sinon a propo de mon autre perso c'est Isidore (comme le chat orange du dessin animé ^^), je suis nain chasseur spé pet niveau 63 pour le moment (63 pas pour longtemp, spé pet sa peu changer,mais chasseur par contre je peu rien faire. dsl)

J'ai fait un chasseur car wow est le premier jeux vidéo auquel je joue (mis a part les jeu sur master sistem et mega drive) et donc j'ai pris une des classe assez facile a jouer.
bon sa c'est dit.

Ensuite, quand a ce qui es add on: je suis préte a installer se qu'il faut, sauf ts! (j'ai mes résons, dsl pour sa aussi)

Au niveau de mes métiers ben... ya pas grand chose a dire, j'en ai pas pour le moment avec isidore.

Maintenant passon a un truc importan, mon "experiance" du jeu...
Et bien pour le moment je n'ai pas fait grand chose niveau instances car comme dit un mec sans guilde chasseur qui plus est, c'est pas evidant a casé dans un groupe! et perso je prefere le pvp, mais un groupe pvp, sans guilde, c'est mort.

En bref, je suis une petite nouvelle dans le monde du jeu vidéo j'ai pas grand chose en ma faveur (si ce n'es mon beau corp de nain velu). Mais j'aimerais bien pouvoir faire entrer Isidore dans cette guilde, on m'a déja proposé d'entrer dans d'autre guilde mais moi c'est vous que je prefere je vous aime bien (pour ceux que je connai les autre sa viendra hein Wink et je me suis dja bien marrer avec vous alors une autre guilde non merci.
J'attend rien de plus que se que j'ai avec Koalette juste un peu d'attention c'est tous, je suis toujours tout seul avec Isi et un jeu en ligne ou on es seul c'est ennuieux.
Bien sur je suis préte a m'investir comme il faut, mais j'ai besoin de bonne humeur pour evoluer dans ce monde et ya que chez vous ou j'ai trouver de vrai hommes deriere leur pc et non des bots façon de parler (bon ok yen a quand meme parfois je me demande comment y font pour dormir si peu)

Voila c'est a peu prés tous se que j'ai a dire pour le moment, j'ai essailler de faire un effort pour la présentation et l'ecriture meme si je suis sur que c'est blinder de fotes.
Bon ben sinon a bientot sur le jeu quoi, allez ciao. I love you

Koa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite demande. Empty Re: petite demande.

Message  grümlï Lun 27 Aoû - 10:07

après avoir lu les précédents post de candidature et en m arretant de bossé un peu sur mon rapport que j ai a rendre aujourd'hui ... (qui a dis a la bourre ??? )
je me dis que t'es bien au dessus des autres en qualité de redaction et ça fait plaisir Smile
tu as deja un perso ici, tu connais des gens, meme si on a bcp de chasseur fin tu connais la situation:)
en tout les cas moi je dis +1
reste a nos amis officier d officer ... Smile
grümlï
grümlï
Reveré ldoien
Reveré ldoien

Nombre de messages : 754
Age : 41
Messages : Grühht
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

petite demande. Empty Re: petite demande.

Message  Zephiris Lun 27 Aoû - 18:58

De même, +1 aussi car on voit que t'as pris la peine de rédiger et de te referer a l'exemple Smile

Et pour ton âge, y'a beaucoup de djeun's ^^ (j'ai 15 ans, tu trouves même plus jeune Smile )
mais je respecte que tu veuilles pas le donner bien entendu, ca ne nous regarde pas =)

Voila voila, bonne journée ! Smile
Zephiris
Zephiris
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1392
Messages : Dans l'auberge...hips !
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

petite demande. Empty Re: petite demande.

Message  spykes Lun 27 Aoû - 23:34

Pour moi sa sera +1 aussi ayant deja jouer avec toi avec mon reroll alyane je ne vois aucune cause pour ne pas t'accepter

par contre pour se qui est de ts il serai bien que tu l'installe,il est obligatoire pour le bon foctionnement d'un raid ou meme d'une instance, c'est valable aussi pour du pvp en groupe.
Si c'est un probleme parce que tu n'a pas de micro ou que tous simplement tu n'a pas envie que l'on entende ta voie se que je comprendrai tt a fais chacun est libre de faire se qu'il veut,mais met le au moins pour pouvoir entendre les consignes.

Bon ba voila j'ai fini mon office d'officier^^
spykes
spykes
Seigneur du flood
Seigneur du flood

Nombre de messages : 648
Age : 37
Messages : st etienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

petite demande. Empty ^^

Message  Belfala Mar 28 Aoû - 4:15

Koalette et moi avons beaucoup parlé de son retour, et je peux assurer que c'est un membre ldo a part entière. Y'as eu aucun problème entre ton arrivée et ton départ, du à une overdose de wow et (si je me souviens bien) a la création d'une guilde par un de tes proches (cousin si ma memoire ne me fait pas defaut...ce qui trés possible Smile

Donc, motivé comme tu as l'air, et connaissant tes objectifs en ldo , je plussoie tout a fait.
Je te l'avais dit Ig de toute facon, mais tu l'as trés bien dis toi même :" je cherche une guilde qui me fera jouer a plusieurs dans un mmo ou je me sens bien seul."

Et bien je pense que c'est suffisant, je n'ai pas vu le mot loot ou kara dans ton post Smile
Si personne n'emet d'objection et que le hiboux n'a rien a soulginer, je pense que le sujet est clos! (Par contre reste parmi nous longtemps, meme si je me doute que c'est evident, je prefere te le dire et te le demander)

A bientot Ig koa Smile
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

petite demande. Empty Re: petite demande.

Message  Guimlit Mar 28 Aoû - 10:01

Comme le chef me suggère de me taire, ben je me tais lol!

Bref, tout ça pour dire que je n'ai rien à dire contre ton entrée à la LDO ^^

Bienvenue à toi cheers

Sujet clos --> candidature acceptée
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

petite demande. Empty Re: petite demande.

Message  Gnominnett Mer 29 Aoû - 17:37

isidore entre la guilde lol!

et bien rebienvenu, dsl pour desolation (et oui je te connais aussi irl Razz) une guilde ou tu avais mis beaucoup dedans...
Gnominnett
Gnominnett
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1629
Age : 38
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lagriffeargentee.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

petite demande. Empty Re: petite demande.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum