Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Candidature] PierratB

+9
astrale
spykes
Oxyacantha
Belfala
Zephiris
Lorime
Tharek
lillandrill
flark
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Candidature] PierratB - Page 2 Empty Re: [Candidature] PierratB

Message  Zephiris Dim 15 Juil - 23:22

Raz-de-Néant.

...ou Strangleronce plutôt Wink
Zephiris
Zephiris
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1392
Messages : Dans l'auberge...hips !
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] PierratB - Page 2 Empty Flark

Message  flark Lun 16 Juil - 0:04

oui le début de strangleronse et a haute terre d'arathi
flark
flark
Grand floodeur
Grand floodeur

Nombre de messages : 201
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] PierratB - Page 2 Empty Re: [Candidature] PierratB

Message  Lorime Lun 16 Juil - 0:42

hey !! moi ossi j'ai mago (lvl 30) Razz^^ spe arcane
Lorime
Lorime
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 503
Age : 31
Messages : Kouchi ? Nouvelle-Calédonie
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] PierratB - Page 2 Empty Re: [Candidature] PierratB

Message  Oxyacantha Lun 16 Juil - 0:49

bonsoir a toi pierratB

il semble clair que ton esprit de rigolade semble adherer a celui des dragons...
pour cela je dis +1

cependant le fait que tes motivations d entrée soient
la possibilité de me stuff et de m'harmo
(entre autre) mais laisse songeur

je m explique

certain membres ne sont a ce jour toujour pas harmo et ce pour diverse raison.
Le fait de vouloir s harmo et se stuff n est pas a mon sens un argument pour un recrutement mais plutot une volonté de ta part (la nuance est legere je sais)

De plus, il me semble evident que tu ne seras pas harmo Karazhan dans les deux jours suivant ton arrivée chez nous et je pense qu il faudra surement t'armer d'un peu de patience le temps que les choses se mettent en place a ton egard et le temps que les personnes dont nous nous occupons actuellement finissent les choses commencées

En suite, comme il a été dis plus haut, deja 3 groupes sont full et un 4eme l'est presque : il se peu donc que tu ne sois pas intégré d'amblée dans un groupe fix dès ton arrivée, et un place de tank suppleant n est pas a exclure
(mais je ne m inquiete pas pour la place car les penurie de wawa sont importante parmis nous)

bref l argument : la possibilité de me stuff et de m'harmo n est a mes yeux pas recevable pour cela je mettrais un -1


donc en resumé : +1 pour ton etat d esprit (au vu des flood et du suivi de ton post)
mais helas -1 quant a la motivation principale que tu nous a ennoncée (j ai passé volontairement le post concernant l entraide car trop exagéré pour etre applicable ^^)


j en discuterais avec d autre officier ig et tonton guimlit (notre spé recrutement) te donnera une reponse definitive prochainement
Oxyacantha
Oxyacantha
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 541
Age : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] PierratB - Page 2 Empty Re: [Candidature] PierratB

Message  Belfala Lun 16 Juil - 2:48

C'est vrai que ce que soulignes oxy est important, l'harmonisation prend du temps et souvent les membres s'imaginent que nous allons leur faire en trois jours ce qui est loin d'etre le cas.

Ta chance est ta classe et ton suivi, mais il faut que tu saches faire preuve de patience dans la guilde afin d'y trouver réellement ta place. Et cela compte pour une harmo.

Mais tu gagnes l'excuse du "je veux voir mon perso evoluer" qui est tout à fait valable et que j'anticipes de suite, car nous le voulont tous.

Je garde mon +1 pour toi mais je pense que c'est a toi de te poser la question : Si je rendre dans cette guilde, es-ce que j'ai réellement envie de m'y integrer, d'y jouer et d'y rencontrer des gens, ou ai-je simplement besoin de 4-9-24 personnes pour m'emnener au loot violet?
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] PierratB - Page 2 Empty Re: [Candidature] PierratB

Message  Oxyacantha Lun 16 Juil - 3:04

ha voila ce que j aime lire comme avis
+1 belf

il ne te reste plus qua te poser la question la plus sincerement possible et a nous faire pas de ta reponse

j aime autant te prevenir que, si tu integre la guilde, nous nous rendrons compte assez rapidement de la sincerité avec laquelle tu a repondus a la question que belf t' a posé..
Oxyacantha
Oxyacantha
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 541
Age : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] PierratB - Page 2 Empty Re: [Candidature] PierratB

Message  spykes Lun 16 Juil - 4:06

attention j'arrive

tres belle candidature qui pour moi est un +1

+1 avec un mais quand meme.se mais n'est d'autre que j'aimerai savoir si les wawa actuelle de la guilde qui ne sont pas harmo ont été compter pour les prochain groupe kz
je ne voudrais pas blazer les wawas actuel qui en chie pour s'harmo et qui au final se retrouverai sans place pour kz.

sinon si jamais tu venais a rentrer dans la guilde je serai a ta disposition pour toute tes questions par rapport a la spe def^^ ( wawa de légende oblige)
spykes
spykes
Seigneur du flood
Seigneur du flood

Nombre de messages : 648
Age : 37
Messages : st etienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] PierratB - Page 2 Empty Re: [Candidature] PierratB

Message  astrale Lun 16 Juil - 10:40

bon, ben a mon tour de donner mon avis.
on va commencer par les mauvaise nouvelles ^^

donc je mettré un -1 par rapport a tes remarque concernant le stuff, les harmo, et kara. Ses sujets sont apparue a plusieur reprise dans ton post ce qui montre que tu y porte tout de meme un réel interet. Je ne te jette pas la pierre bien au contraire, qui aujourd'hui dans wow ne veux allez a kara, avoir un super stuff et tout et tout, (moi la première) mais tout dépend dans quel mesure. Aujourd'hui beaucoup de personne de la guilde ne sont pas encore harmo ou ne peuvent pas encore rejoindre un groupe fixe pour kara ce qui engendre énormément de frustration de leur part. Et cela risque malheureusement de duré encore quelque temps puisque nous ne somme pas une guilde de nolife.

Alors comme la bien dit le chef, as toi de savoir tes reel motivations.

pour ce qui es des bonne nouvelle,

je mettrais un +1 parce que tu as l'air d'avoir un super bon esprit, bien comme on les aime dans la ldo (ce qui au passage semble etre contradictoire avec ton premier post).
ensuite il es vraie que l'on manque de wawa et tu serais donc assez sollicité.

pour faire un résumé, si tu souhaite réelement rejoindre une famille et non des compagnon de loot, si tu souhaite raconter ta vie sur le vert, et non te la ramener sans arret parce ke ta pas eu un loot, si tu aime la rigolade, l'alcool et les zolies n'elfes tu as trouver la bonne guilde et tu as un grand +1 de ma part

astrale
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 486
Age : 39
Messages : st peray
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] PierratB - Page 2 Empty Re: [Candidature] PierratB

Message  Guimlit Lun 16 Juil - 10:50

Bon ben je crois que c à mon tour ... et que mon avis est "un peu attendu" si j'ai bien compris lol!

Tout d'abord, Pierrat, je te remercie de l'intérêt que tu portes à notre guilde ptdr (Tharek c moi qui le dit ça lol! )

Bon pour être franc, la lecture de ton post initial m'a laissé et me laisse toujours très perplexe ..

Je rentre dans cet guilde pour m'harmoniser, et esperer ne pas etre laisser sur le banc de touche, car j'aimerais bien evoluer pour pouvoir faire les gros donjon et me stuffer

Motivations sommes toute légitimes mais qui ne correpondent pas trop à l'esprit général de la guilde puis ....

J'etais à Hurlevent, à crier je cherche une guilde, je suis guerrier 70, en manque d'harmo et d'exp

Mouais bon je ne cautionne pas trop ce type de démarche mais ce n'est que mon avis Smile

A ce moment, je me suis dis, aie un nouveau membre qui va nous faire ch... dès qu'il n'aura pas ce qu'il veut ou parce qu'il ne peut intégrer un groupe "VHL" ...

Puis j'ai lu attentivement ton "interview" avec Lillandril où tu précises ce "fameux " post initial et dans lequel tu apportes une nouvelle vision beacoup plus proche de celle de la guilde;) (même si j'ai eu l'impression que tu as écrit ce que l'on voulait entendre !).

Et il est vrai que la façon dont tu suis ton post joue énormémemt en ta faveur et démontre une grosse motivation à nous rejoindre. Par ailleurs, je rajouterai un +1 car tu es étudiant en droit lol! et oui j'ai passé qq années sur les bancs de la fac de droit Wink

Au delà de tes paroles sur ce forum, nous te jugerons plus IG et nous nous rendrons bien vite compte de ton réel état d'esprit Wink

Donc pour ne pas être vu comme le vilain petit canard je dirais un "petit +1" pour ma part Wink

Et avant de te dire bienvenue chez nous, peux tu répondre en toute honnêteté à la question de notre gourou Belfala Wink

Merci d'avance
Guim
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] PierratB - Page 2 Empty Re: [Candidature] PierratB

Message  Elwë Lun 16 Juil - 10:56

PierratB a écrit:c'est pour ça que quand vous m'avez dit que vous etiez pas une guilde de no life ça ma fait enormement plaisir je doit l'avouer,
En tout cas si je peut integrer votre guilde j'en serais tres heureux, car vous semblez plus que simpa, et tres ouvert

Houla, ça flatte, ça flatte, mais on dit bien : tout flatteur flatte aux dépends de celui qui l'écoute, mais je t'écoute, et j'aime la flatterie, donc +1
lol!

Elwë
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 13
Age : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] PierratB - Page 2 Empty Re: [Candidature] PierratB

Message  grümlï Lun 16 Juil - 11:11

ben euh moi je dis plus un aussi Smile
il a l air bien, il doit avoir un peu de sang nain dans les veines, il vient pour le stuff ^^

mais il a l air de vouloir aidé et tout donc c bien ... et pis si il l aime la rigolade hein ...
voilà bon ben a plus a la taverne ^^
grümlï
grümlï
Reveré ldoien
Reveré ldoien

Nombre de messages : 754
Age : 41
Messages : Grühht
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] PierratB - Page 2 Empty Re: [Candidature] PierratB

Message  PierratB Lun 16 Juil - 11:51

Je penses avant tout que j'ai du mal m'exprimer, je veut m'harmo et tout certe, mais ce n'est pas mon but principal, c'est important quand meme comme tout joueur qui veut passer du level 1 au 70, bien sur que ça ne prend pas 3 jours, je n'ai jamais dit ça, je comprend ce que vous voulez dire,mais c'est pas super simpa ou alors c'est joué sur les mots, moi mon but c'est de me faire des amis, dans une guilde et de me connecter a wow et me dire cool, on va faire un truc ce soir, je serrais quitte de me faire chier tout seul dans mon fauteuil mdr,
Je pensais pas du tout que le faite de dire que je veut m'harmo et autres allais m'ammener ce -1, alors que je penses que tout le monde le veut aussi, je disait ça dans le faite que meme si je ne peut pas le faire ne guilde je le ferrais seul, je ne voit pas trop en quoi ça gene la guilde, je veut cet harmo non pas pour moi mais pour faire les donjons avec les autres, bien sur le stuff attire, mais l'ambiance m'attire encore plus, enfin je ne vais pas deblaterer sur le sujet je doit avouer etre un peut decu de votre reaction, parceque prendre une simple phrase et appliquer cet phrase à mon etat d'esprit et selon moi faux, j'aime aider, j'aime avoir du bon stuff, pourquoi du bon stuff parceque actuellement je suis tout en vert, et je doit avoir le stuff le plus merdique pour un level 70, voila le pourquoi du comment.
Je ne peut pas me stuff en 3 jours que tu dit? Mais je le sais sans le moindre probleme, car la patience est une de mes forces je saurais surement l'appliquer au sein de la guilde, j'ai attendu 6mois dans une guilde pour faire quelque chose et je n'ai jamais rien fait, l'ai je quitté? non jamais, et pourquoi? Parceque j'aimais l'ambiance, parceque j'avais des amis dedans etc...
Donc moi je recherche une guilde pour eviter d'etre seul, de pouvoir me stuff m'harmo etc... oui je le redit parceque c'est quelque chose d'important ou alors ça sert a rien de jouer à wow, moi j'integre les deux dans mon raisonnement, et je repete encore une fois pour savoir qu'elle est le probleme pour le stuff, les donjons? je peut aussi en faire seul, je veut rentrer dans cet guilde pour l'ambiance, et pour pouvoir faire des donjons et tout, mais ça je penses que c'est le cas de tout le monde ou alors autant rester level 1, car on peut tout autant faire l'ambiance et parler,
Bon allais j'arrete j'ai du faire un petit roman si d'autre question ce pose n'hesiter pas, je suis la
PS: Si je voulais pas rentrer dans votre guilde je ne suivrais pas autant ce message, et aurait posé des candidatures ailleurs, Wink

PierratB
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] PierratB - Page 2 Empty Re: [Candidature] PierratB

Message  PierratB Lun 16 Juil - 11:59

Pour vous répondre, ça ne me gene pas d'avoir du stuff, ce que je veut c'est jouer un peut avec mon wawa, car en ce moment il bouge plus et engraisse à vu d'oeil mdr, si l'harmo est tres longue à avoir, alors je place cet adage magnifique made in PierratB, plus c'est long plus c'est bon mdr,

PierratB
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] PierratB - Page 2 Empty Re: [Candidature] PierratB

Message  astrale Lun 16 Juil - 12:16

je te remercie d'avoir répondu avec sincérité au nombreuse question que nous t'avons poser.

ensuite je dirais que je te met un grand +1 apres ce que tu viens de dire.

enfin pour explication, et afin qu'il n'y ait pas de mal entendu entre nous, si nous avons tant insister sur certain point c'est que suite au derniers recrutement que nous avons effectuer au seins de la guilde, nous avons recu certaine plein de nouveau arrivant qui nous reprocher le fait de ne pas pouvoir les aider a s'harmo en deux jour, ni meme de monter d'autre groupe pour kara... Nous voullons a présent que les chose soit clair des le départ.

dernière petite chose avant de partir : "plus c'est long, plus c'est bon" mmh! mmh! cela me laisse perplexe scratch , on parle bien du jeu la hein, sinon ta tester avant d'annoncer ca, parce ke moi chui pas d'accord Rolling Eyes

astrale
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 486
Age : 39
Messages : st peray
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] PierratB - Page 2 Empty Re: [Candidature] PierratB

Message  grümlï Lun 16 Juil - 12:29

ba ben moi je teste avec les metre de pastis .. ben quand c long .. c encore mieux ^^ après c'est sur que le doigt coincé dans une porte .. quand c'est long ... c'est pas forcement bon ...
grümlï
grümlï
Reveré ldoien
Reveré ldoien

Nombre de messages : 754
Age : 41
Messages : Grühht
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] PierratB - Page 2 Empty Re: [Candidature] PierratB

Message  Lorime Lun 16 Juil - 12:42

Moi je dit aussi un grand plus 1 Wink avec tous se que tu as dit sa m'a fait rappelé qqch d'important dans Wow , C'est de s'amuser !! (et pas pour faire la gueule !! mdr ! Razz )

astrale a écrit:dernière petite chose avant de partir : "plus c'est long, plus c'est bon" mmh! mmh! cela me laisse perplexe scratch

Oula astrale on est en "Recrutement" pour ces sujets va parler a la taverne Wink

grümlï a écrit:le doigt coincé dans une porte .. quand c'est long ... c'est pas forcement bon ...

Ca c'est sûr ... sa fera bien mal après ! Razz moi jai perdu mon ongle une fois ! ^^
Lorime
Lorime
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 503
Age : 31
Messages : Kouchi ? Nouvelle-Calédonie
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] PierratB - Page 2 Empty Re: [Candidature] PierratB

Message  Guimlit Lun 16 Juil - 13:05

En tout cas merci de ta réponse qui a le mérite d'être franche, rapide, et claire Wink

Je te précise que nous n'avons rien contre toi mais le recrutement c'est un peu durci pour ne pas répéter certaines erreurs de "casting". En effet, à cause de cette course au stuff, etc. certains membres ont un peu pourri l'ambiance --> le problème a été réglé depuis ... enfin je l'espère Wink

Je suis tout à fait conscient qu'il est très difficile de s'exprimer au travers d'un post et que les propos peuvent être mal interprétés, c'est la raison pour laquelle nous avons approfondis avec toi Wink ce qui démontre aussi de notre coté une volonté de ne pas passer à côté d'un bon futur membre Wink et que nous n'avons pas pris ta candidature à la légère.

En tout cas, ce dernier post me rassure sur ta motivation et ton état d'esprit et mon petit + 1 se transforme en gros +1 cheers

Et comme je l'ai dit précédemment, nous te jugerons sur le terrain mais si tu restes dans l'esprit que tu nous as décrit ci dessus alors je pense vraiment que l'on va vraiment bien s'entendre Smile

Bienvenue à toi parmi nous, je pense que tout ceux qui souhaitaient s'exprimer l'on fait donc si tu es présent ce soir, un officier te guildera

Guim


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 13:06, édité 1 fois
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] PierratB - Page 2 Empty Re: [Candidature] PierratB

Message  lillandrill Lun 16 Juil - 13:05

Comme l a dit astrale tres bien (et je partage entierement son post) je resumerais ma pense par chat echaude craint l eau froide.
Il ne s agit pas d'une inquisition sur deux ou trois mots mais bien de savoir ce qu il en ait car nous avons dans cette guilde (et dans mes anciennes guilde aussi) eu des post qui commencait tres bien et qui étaient super mais qui lorsqu on insistait sur 2 ou 3 points se revele gravement creux et vide.
Ne le prends surtout pas mal et t as constance a répondre et a suivre cette candidature montre ta motivation .
Ton dernier post aussi est tres encourageant je trouve.
Ce qu il faut bien comprendre c est que lorsque l on ecrit on ne peut porter une opinion que sur ce qui est e'crit ca parait bete mais du coup on doit s en tenir a ca. Raison pour laquelle on peut tiquer sur des termes alors que tu ne voulais pas forcemebnt dire ca etc.....
Pour moi je ne vois aucun inconvénient a te prendre.
Donc +1 encore pour moi
lillandrill
lillandrill
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 517
Age : 44
Messages : cadre chez picard rayon murloc surgelé
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2007

http://wow-avatar.com][img]http://www.wow-signature.com/3855/wow

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] PierratB - Page 2 Empty Re: [Candidature] PierratB

Message  astrale Lun 16 Juil - 13:10

lorime, tu savais pas encore que astrale c'est une mauvaise élève elle dit ce kel pense ou elle veux, elle en fait qu'a sa tete, mais c'est ce qui fait son charme ^^

ps: faut pas faire comme moi hein sinon j evais me faire taper sur les doigts ^^

astrale
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 486
Age : 39
Messages : st peray
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] PierratB - Page 2 Empty Re: [Candidature] PierratB

Message  Belfala Lun 16 Juil - 16:17

Je tiens a préciser qu'en effet, le recrutement est des fois selectif et "interrogé" de façon a ne pas repeter les erreurs que nous avons pu commettre par le passé.

Certains posts commencaient trés bien et lorsqu'on creusait et demandait des precisions finissait mal, voir pire on se rendait compte que le membre n'avait pas les objecifs qu'il disait avoir.

Toi c'est le contraire sur ce coup là, donc il n'y a pas de souci a se faire, ton dernier texte démontre une envie de nous rejoindre, une franchise pour dire ce qui doit etre dit ("je n'ai pas aimé votre réaction") sans t'enerver, une recherche de guilde amicale et non de stuff. Tu n'es pas dans la guilde et tu respectes deja une partie importante de la charte en faisant cela.

Donc ne t'en fais pas , il n'y a plus de +1 ou de -1 a mettre, tu sera guildé des que possible Smile

(je vole un peu ton role guim mais je sais que ca fera plaisir a pier:)
SUJET CLOS => CANDIDATURE ACCEPTEE
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] PierratB - Page 2 Empty Re: [Candidature] PierratB

Message  flark Lun 16 Juil - 16:26

cheers cheers cheers YOUPI bienvenue chez nous YOUPI cheers cheers cheers
flark
flark
Grand floodeur
Grand floodeur

Nombre de messages : 201
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] PierratB - Page 2 Empty Re: [Candidature] PierratB

Message  Oxyacantha Lun 16 Juil - 19:11

une derniere reponse de ma part car j ai vraiment aimer ton dernier post, la franchise, l'agacement et finalement la motivation d entrer chez nous transpirait par chacun des mots ^^
je ne vais pas épiloguer sur les pour ou contre puisque tu es desormais un dragon

Bienvenu

saches en tout cas que mon poste (celui avec le -1 Wink ) etait justement fait pour te faire reagir et je dois admettre que tu as eu la reaction que j esperais : une reaction claire, ferme mais posée. c est tout ce que j attendais de ta part afin de mettre mon +1 (qui ne compte plus a cette heure ^^)

GG a toi et bienvenu parmis nous
Oxyacantha
Oxyacantha
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 541
Age : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] PierratB - Page 2 Empty Re: [Candidature] PierratB

Message  kaliloo Lun 16 Juil - 20:11

j'aimerais savoir si les wawa actuelle de la guilde qui ne sont pas harmo ont été compter pour les prochain groupe kz
je ne voudrais pas blazer les wawas actuel qui en chie pour s'harmo et qui au final se retrouverai sans place pour kz.


...merci spyky ta sollicitude me touche grandement...

mais Colmar ça s'écrit SANS "D" !!!! :p


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 20:13, édité 1 fois
kaliloo
kaliloo
Connetable
Connetable

Nombre de messages : 363
Messages : colmar, haut-rhin
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] PierratB - Page 2 Empty Re: [Candidature] PierratB

Message  spykes Mar 17 Juil - 5:38

mais derient mademoiselle c'est normal entre wawa et puis tu est vieille je te doit la reconaissance nn ?

sinon oui dsl pour le d a colmar mais au fait moi c gargomançois pas saint mauricien en gourgoisien^^
spykes
spykes
Seigneur du flood
Seigneur du flood

Nombre de messages : 648
Age : 37
Messages : st etienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] PierratB - Page 2 Empty Re: [Candidature] PierratB

Message  kaliloo Mar 17 Juil - 12:16

mouais s'tu l'dis


par contre dis encore une fois vieille et je te BL :p
kaliloo
kaliloo
Connetable
Connetable

Nombre de messages : 363
Messages : colmar, haut-rhin
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] PierratB - Page 2 Empty Re: [Candidature] PierratB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum