Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Propositions et critiques

4 participants

Aller en bas

Propositions et critiques Empty Propositions et critiques

Message  Invité Lun 7 Nov - 14:59

Voila je pense qu'il fallait un topic sur les ameliorations et critiques, ça présage d'une bonne democratie.

Je commence donc par une proposition, vu que je n'ai pas de critique:
Ne pourrait-on avoir une page internet ou on propose des objets aux membres de la guilde? peut etre pas longtps, mais ca permettrai de creer un vrai lien et mm si c'est encombrant de garder les objets on peut tjs les mettre à la banque.

On pourrait aussi avoir une liste des objets fabriquables par la guilde avec les ingrédients, ainsi si qq'un veut se faire manufacturer un truc soit il apporte les ingredients soit le prix à la vente.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propositions et critiques Empty Excellente idée :-)

Message  Belfala Lun 7 Nov - 22:53

Bonjour a tous...
Tout d'abord merci a toi swindly pour ta suggestion.Il est clair que ce procédé est important pour la guilde, car un des buts de notre legion est de permettre l'accés rapide aux privileges qu'apportent tous les metiers sur nos equipements...
Pour mettre en place ceci, j'ai besoin de quelques avis. Je ne sais pas si éditer une annonce sur le forum permettrait aux membres de poster leurs offres...Je serai d'avis a creer un site web pour proposer des news, des astuces, un forum, une bien meilleure interface, et surtout une rubrique "echange et comptes de la guilde". N'ayant strictement aucune connaissance dans le devellopement de site web, je me suis contenté d'un forum...Mais c'est deja une plateforme exploitable. Qu'en pensez vous?
Il serait aussi interressant de collecter des dons pour la guilde afin de pouvoir utiliser les ressources quand necessaire. Je ne pense vraiment pas qu'un impot mensuel(comme le pratique d'autres guildes) soit une bonne idée.Ce n'est qu'un jeu, et les joueurs donnent ce qu'ils VEULENT... les dons sont appropriés, enfin je trouve. Ce compte guilde pourrat etre approvisionné par des joueurs. Il faudrait aussi des banquiers ou l'equivalence...Pour le depot, il faudrait sacrifier deux comptes banques...
Ca permettrait pas mal de choses.
Donnez vos avis!
Merci a tous;
Belfala
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Propositions et critiques Empty Re: Propositions et critiques

Message  Hecco Mer 16 Nov - 23:07

L'idee est pas mauvaise...je vote oui !!
Bon, pour les dons fait a la guilde...euh..je sais pas si mes 24 pieces de bronze pourront m'aider a faire un don...enfin, tout vient a point a qui sait attendre...
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Propositions et critiques Empty salut une idee

Message  Invité Jeu 17 Nov - 12:27

Very Happy Salut les gars, c’est Daoul le démoniste au cœur pur. J’ai une petite idée concernant la guilde par rapport au grade qu’on a actuellement novice, membre, etc…Je pense que mettre des grades réels comme soldat, caporal, sergent, etc…serait beaucoup plus sympa. J’espère que ma suggestion sera prise en compte.

Daoul et vive la légion de l’ombre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propositions et critiques Empty Re: Propositions et critiques

Message  Drolack Jeu 17 Nov - 18:51

Je trouve l'idée du compte de guilde pas trop mal, ca peut être cool sans pour autant imposer un loyer aux joueurs. l'idée de swindly de faire une liste des matos et ingrédients disponible a la guilde est également excellente cependant je suis comme notre chef bien aimé (j suis vraiment un suceur quand je m y mets lol ) je suis on ne peut plus limité au niveau site web(traduction = j y pige que dalle)
Si qqun pouvais nous faire bénéficier des ses dons ce serait sympas.

Bonne game, etc, etc...
Drolack
Drolack
Grand floodeur
Grand floodeur

Nombre de messages : 248
Age : 42
Messages : Liège (et oui un Belge hèhè)
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Propositions et critiques Empty Re: Propositions et critiques

Message  Invité Lun 6 Fév - 15:17

Slt tt le monde alors moi en fait je trouve la reliure du tabard assé boff
il existe une reliure en feuilles dorée terrible alors voila jme permet de le poster ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propositions et critiques Empty Re: Propositions et critiques

Message  Invité Ven 10 Fév - 23:28

mais je reproche une chose importante.........

Pourquoi personne ne vas sur le topic Organisation d'instance, personnellement je me suis débrouillé pour Organisé plus de 4 instances cette semaine en spéciale guilde..

Zul Farack, maraudon et le temple...

et sa c est super bien passé alors faite de même donner des rencard pour le lendemain si il le faut ....

voila je l ai dis, ne soyez pas timide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Propositions et critiques Empty Re: Propositions et critiques

Message  Hecco Lun 13 Fév - 8:48

c'est bon kriss...arrete de pleurer...j'ai posté sur ton post... ( scratch y'a repetition la...ça fait tâche...pas grave...)
donc voila, j'invite tout le monde (en priorité les lv35+ a allé voir sur le topic "instances...)

voila..

++IG
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Propositions et critiques Empty Re: Propositions et critiques

Message  Ghonz Ven 17 Fév - 19:29

L'entraide, quel joli mot! mais que d'embrouilles...

Je voudrais donner deux petits conseils qui devraient vous permettre d'obtenir plus facilement de l'aide auprès de nos camarades guildeux :

D'abord il y a une chose primordiale à mon avis, c'est de rechercher d'abord de l'aide des gens qui ont un level équivalent (30-39,40-49...). Si des membres ont des quêtes en commun ce sera plus simple de s'entraider.

Secondo, plutot que de demander sur le canal guilde : "quelqu'un peut m'aider pour mes quêtes?", demandez plutot "qui a la quête ou il faut tuer Fozruk?". Cela fonctionne notamment pour les quêtes élite qu'on ne peut pas faire seul...

Si vous voyez d'autres choses n'hesitez pas à compléter...

GhonZ
Ghonz
Ghonz
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 76
Messages : Tours
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Propositions et critiques Empty Re: Propositions et critiques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum