Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle plateforme de communication pour une ldo relancée?

+3
Gnominnett
Guimlit
Belfala
7 participants

Aller en bas

Nouvelle plateforme de communication pour une ldo relancée? Empty Nouvelle plateforme de communication pour une ldo relancée?

Message  Belfala Ven 26 Jan - 14:19

Je me suis posé une petite question suite au petits problemes de communication de la ldo.

Outre le fait que si on ne se bouge pas, nous les premiers, pour bouger les autres, rien ne se passera, il me semble qu'il faut donner l'impression d'évolution. Et, sans vouloir le discréditer, il me semble que ce forum, lorsque que l'on s'y connecte, regorge de posts plus ou moins importants, mais qui "noient" un peu le nouveau membre.

Je ne parle absolument pas de le remplacer. Encore moins de le supprimer. Mais il me semble qu'y ajouter une plateforme, un site, ou un blog, ou quelque chose de plus "clair" s'impose en terme de communication. Un site comprenant de petites pages, une pour la charte, qui serait clair sur la communication dans la guilde, une sur la banque, une sur les officiers...

De cette facon, en se connectant sur le site, les membres sauront, en deux-trois clics, ce qui compose leur guilde et ce qui fait sa force. Il faut considerer l'individualisme comme un fléau, et le meilleur moyen de transmettre cet esprit est de l'ecrire clairement, et de le véhiculer chaque jour Ig Smile

Donc, ayant essayé a maintes reprises de créer ce "site" mais sans résultat apparent (fallait voir la gueule du truc), je me tourne vers ceux qui auraient des competences pour créer un site simple, clair, et léger. Je l'avais déjà demandé au tout début, mais étant donné que les arrivées ont été nombreuses ses derniers temps, je réitère ma demande!

Si personne ne se manifeste, je le ferais, a l'aide d'un kit ou quelque chose (lol)!
J'aurais aimé savoir ce que vous en pensiez:
Merci a vous;
Ami-calmant
Belf'
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle plateforme de communication pour une ldo relancée? Empty Re: Nouvelle plateforme de communication pour une ldo relancée?

Message  Invité Ven 26 Jan - 15:03

Ben tu peux mettre ca sur le portail , tout simplement , non ? Un "bloc" avec le nom des officiers un lien qui renverrais sur la charte , ... Non ?

Je sais pas si c est possible mais bon^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle plateforme de communication pour une ldo relancée? Empty Re: Nouvelle plateforme de communication pour une ldo relancée?

Message  Guimlit Ven 26 Jan - 16:31

Excellent idée chef,

Il est vrai que pour le membre qui ne s'est jamais venu sur le forum ou qui y vient de manière sporadique, il y a de quoi ce perdre. Et je pense que ça en décourage plus d'un !!

Je plussoie plus que fortement à cette idée qui serait une vitrine idéale pour la guilde, vitrine qui renvoierait bien évidement à ce forum pour les candidatures ou toutes autre choses.

Malheureusement, jsui un peu "coto" pour ce genre de truc donc je ne peux qu'offrir mon soutien le plus sincère à ceux qui seront en charge de le créer.

Guim
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle plateforme de communication pour une ldo relancée? Empty Re: Nouvelle plateforme de communication pour une ldo relancée?

Message  Gnominnett Ven 26 Jan - 21:19

je plussoie cette idee mais je suis nul en site je sais meme pas monter un fofo correctement ><
Gnominnett
Gnominnett
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1629
Age : 38
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lagriffeargentee.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle plateforme de communication pour une ldo relancée? Empty Re: Nouvelle plateforme de communication pour une ldo relancée?

Message  blackrog Ven 26 Jan - 22:12

je suis pour mais aucune competence pour crrer un site dsl
blackrog
blackrog
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle plateforme de communication pour une ldo relancée? Empty Re: Nouvelle plateforme de communication pour une ldo relancée?

Message  Tharek Ven 26 Jan - 23:46

Competences trop limités pour monter un site web ( un fofo c'est autre chose XD mais il n'y en a pas besoin).
Tharek
Tharek
Exalté ldoien
Exalté ldoien

Nombre de messages : 837
Age : 33
Messages : A l'ouest ou bien très a l'est
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle plateforme de communication pour une ldo relancée? Empty Re: Nouvelle plateforme de communication pour une ldo relancée?

Message  mélahune Lun 29 Jan - 12:13

hello les gens de la ldo!

en voyant ce post, je plussoie aussi fortement^^
belf, vu que je sais que tu touche un peu en php, je sais de source plus ou moins sûre que l'on peut monter un site web dans se format. je me renseigne et je t'en reparle Razz

a++ tous!
mélahune
mélahune
Petit floodeur
Petit floodeur

Nombre de messages : 152
Age : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle plateforme de communication pour une ldo relancée? Empty Re: Nouvelle plateforme de communication pour une ldo relancée?

Message  Malelfique Lun 29 Jan - 13:50

Suffisait de demander ..., je peux essayé de faire ça si tu veux belf.
Ont en parleras ig.
Malelfique
Malelfique
Admin
Admin

Nombre de messages : 41
Age : 37
Messages : Bordeaux
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle plateforme de communication pour une ldo relancée? Empty ^^

Message  Belfala Lun 29 Jan - 17:19

Euh, méla, c'est sympa ta proposition, mais je comprends plus trop là...

On? tu desires te réintegrer a la vie de la guilde? Parce que tu devais pas t'investir dans une autre guilde?

Rien de méchant, je veux juste savoir ou en état dans ton état d'esprit la...Tu post sur ka taverne, tu proposes de monter un site...Ca te desole plus de voir la ldo dans un état lamentable de non communication? -_-

Bref, j'aimerais que l'on sache ou l'on va, ce que l'on fait, et a quelle guilde on appartient...
Y'a tel perso qui part et tel reroll qui reste...on est plus dans la guilde mais y'a squat sur le canal ldo (gnarlis, toi)...

Je comprends plus du tout...vous voulez etre ldoien ou non? Serait peut etre temps de prendre une décision, avant que je ne le fasses... Parce que la, officiellement, et j'y suis pour rien, c'est toi qui a posté et ecris ca, la ldo n'est plus tienne...Alors quoiqu'on fait?
Parce que va y avoir la réunification d'ici trés bientôt et qu'il va falloir "eventer" certains membres absents, supprimés ou jamais present Ig...

Merci néanmoins pour ta proposition, et merci a Malelf , mais ca fait perpet" qu'on en a deja parlé...j'ai deja un hebergeur, un "constructeur plus ou moins simplifié de site"...mais surtout d'images de fond, de logos, de bannieres (Gogo Toshop)
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle plateforme de communication pour une ldo relancée? Empty Re: Nouvelle plateforme de communication pour une ldo relancée?

Message  mélahune Lun 29 Jan - 17:58

en effet je me suis mal exprimé. je passait juste dans le coin histoire de voir comment sa va, de passer le bonjour. et comme je te l'avait dit, je suis toujours dispo pour la ldo et j'aimerai bien revoir la ldo redémarrer du bon pied. ne prend pas mal ce que j'ai dit un peu plus haut, ce n'était pas mon intention. et a propos de la guilde dont je m'occupe, en ce moment les membres se sont calmés, donc j'ai un peu le champ libre (désolé de mettre sa ici, c'est juste pour mettre dans le contexte) en bref, si je peux aider, je suis là.
mélahune
mélahune
Petit floodeur
Petit floodeur

Nombre de messages : 152
Age : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle plateforme de communication pour une ldo relancée? Empty Re: Nouvelle plateforme de communication pour une ldo relancée?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum