Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de la LDO

+4
Hecco
Ghonz
leodaggan
Belfala
8 participants

Aller en bas

Histoire de la LDO Empty Histoire de la LDO

Message  Belfala Lun 23 Jan - 23:03

Edit, je prends beaucoup de plaisir a écrire cette histoire, j'espere que vous en prenez autant a la lire Smile, j'ai donc decidé de continuer a l'écrire, pour m'amuser, en plusieurs épisodes.
Enjoy^^

EPISODE 1- UNE RELEVE A ASSURER


An 0
Aie! Je suis secoué! Que se passe t'il? J'ai peur. J'entends de violents cris. Hysteriques. Ils viennent de ma genitrice. Je le sais car ces mêmes cris transpercent mon corps de long en large et déchirent mon âme dans sa totalité. Tous mes organes se crispent tout a coup. Les hurlements redoublent. Je glissé, aspiré. Le froid gagne soudain mes pieds, puis mes jambes. Tout se passe trés vite, trop vite. Pourquoi ma mère crie t-elle autant? es-ce moi qui suis si douloureux? Je sens que je quitte ce corps qui me nourrissait pour quelque chose d'inconnu, de dangereux...

Oh, mon dieu, ce que j'ai peur...

On me frappe. J'hurle, sentant mes poumons essayer pour le premiere fois une drogue qui me serait vitale. J'ouvre les yeux. Tout est blanc. Seuls les horribles cris de ma mère me parviennent. Je décele également des rires démoniaques, machiavéliques. Ma vue s'ameliore. Pour la premiere fois, mes pupilles renvoient la lumiere qui leur parvient. Et je vois. Je vois ce que j'aurait preferé ne jamais voir... Je vois trois Orc, habillés de grandes robes noires et amples. Ils sont tout trois autour de moi, me contemplant avidemment.Ma mere hurle. Elle pleure. Mon pere est etalé par terre, inconscient. Un des orcs se retourne, et ses mains se mettent a briller. Peu a peu, l'éclat grandit, l'orc tend les bras pour lancer un sort démoniaque. Le même sort que je manipulerai plus tard. "Trait de l'ombre." Et ma mere recoit l'éclat de plein fouet. Ainsi s'acheva le seul moment que je connu en compagnie de mes parents. Il fut horrible. Tout ca a cause des Orcs. J'étais loin d'imaginer leurs raisons...

An 5
Je suis prisonnier. Je dois sortir. Je suis dans une grande forteresse Orc. Il y en a des milliers, il m'est impossible de comprendre leur langue. Certains viennent me voir le soir dans ma geole. Ils m'observent. Je comprends qu'ils se moquent de moi. Ils me frappent, joue de moi, et je subit, impuissant, les terribles afflictions que peuvent donner des Orcs a un jeune gnome de 5 ans orphelin et capturé. Un homme passe parfois et me tend discretement un livre. Au début, ils étaient simple et sans aucun mot. Mais désormais je peux lire et parler. Cet homme doit etre un traitre qui ne l'est pas assez pour tolerer ce que je subis.

An 10
J'ai grandit. On m'a changé de forteresse. Je suis desormais dans un endroit plus lugubre. Autour de moi vivent d'ignobles squeletes et certains orcs. Un homme est venu me voir aujourd'hui. Sa peau était humaine. Mais le reste était sombre. Son oeil droit, le seul qui lui restait, brillait d'un rouge si vif qu'il était impossible d'affronter son regard plus de quelques secondes. Mais il m'a parlé. Et je sais enfin pourquoi je suis la. Je suis un "test". Oeil Rouge m'annonce avec mépris que je ne suis ici que pour servir de cobaye a des orcs desireux de tester le pouvoir des ombres sur mon corps. Quelles limites ils peuvent atteindre avant que le coeur ne soit corrompu par les forces de l'ombre. Je suis prisonnier d'orcs desireux de connaitre les points faibles d'un démoniste et ses points forts. Ma vie n'a jamais eu de sens , maintenant j'en ai un, et il est horrible: Permettre aux orcs d'en savoir plus sur les forces obscures.

An 15
Ils me corrompent. Je le sens. Tous les jours, Oeil Rouge me rend visite et prononce d'etranges incantations. Chaque fois, la lumiere grandit, tout s'eclaire autour de moi, et je m'évanoui. Lorsque je me reveille, je me sens ereinté, comme si on avait voulu puiser toute la force de mon ame afin de la noircir au maximum. Que va t'il donc m'arriver?

An 16
La-haut se joue tout un destin. La forteresse est attaquée. Les morts-vivants et les orcs s'agitent bruyamment. Oeil Rouge n'est même pas venu me voir aujourd'hui. Les fers se croisent, les canons explosent, les fleches filent sur leurs victimes comme si elles étaient aimantées. J'entends de violents cris. Cela dura une ou deux heures. Puis, arrive, triomphant, le clairon des orcs, annoncant l'abandon de la ville et la retraide vers Orgrimmar, le bastion des Orcs.
S'en suivent de violents cris de joie et de victoire. Quelques secondes aprés, on me trouve, on me libere, on me cherit. Je suis guidé vers le chef. C'est un homme trés grand, vetue de grandes plaques et possédant une enorme épée. Il me questionne sur mon passé. Je lui explique tout, ce qui semble le toucher réelement.
-"Nous allons te ramener a Ironforge, la ville des nains. Tu y seras bien, et tu pourras apprendre a te battre comme tu le voudras. Une fois plus fort, tu nous rejoindras pour gonfler nos rangs. Tu rejoindras notre grande famille. La légion de l'ombre...
Et il ordonna de visiter la ville. Et c'est ici que tout bascula. La retraide des orcs était stratégique. Varimathras en personne, le chef des morts vivants, se tenaient devant nous, avec a ses pieds une armée de squelettes trés impressionnante. En quelque secondes, il envoya un sort de zone surpuissant qui mit nos rangs a feu et a sang. Les allianceux tombaient un a un sans pouvoir agir. Le chef m'aggripa par le bras, et courut vers les bois. Mais une fleche le toucha et il s'écroula violemment sur le sol.
Il m'aggripa:
"- Nous avons échoué. Vois-tu, cela fais des mois que nous préparons cette bataille, afin de faire tomber la ville des morts vivants et de prendre enfin un avantage decisif sur la Horde. La légion de l'ombre commencait a devenir une grande guilde. Mais je vais mourir maintenant, avec la plupart de mes fidèles légionnaires. Tout doit etre recommencé. Tu m'es redevable, petit. Alors, accepte ma derniere requete. Refonde cette guilde, perpetue notre nom. La LDO ne peut pas mourir, il faut juste que je passe le flambeau...Allez va, petit, et fais de la Ldo une grande guilde."
Et c'est ainsi que je vis le terrible voile de la fin de la vie de mon sauveur s'abaisser devant moi sans que je ne puisse rien faire. J'ai couru, couru pendant des jours et des jours, ne m'arretant que pour tuer un sanglier et reprendre des forces pour continuer mon voyage.

An 18
J'ai commencé mon apprentissage. Les ombres sont trés puissantes si l'on reste digne de les manipuler. Et surtout, j'ai ma charte de guilde. J'ai érit cette histoire pour expliquer un jour aux membres ce qu'es la LDO, et je m'en vais faire ma premiere quete et chercher des gens pour constituer une alliance permettant La solidarité. Je dois accomplir ma mission. La Ldo sera une guilde bien. Parole de Gnome!

A suivre^^


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 15:17, édité 3 fois
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de la LDO Empty Re: Histoire de la LDO

Message  leodaggan Mar 24 Jan - 14:09

Superbe !!!!

Au fait...le type qui est venu te libérer vêtu de grandes plaques... c'était bien un paladin non ?

leodaggan
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 42
Messages : colmar, haut-rhin
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de la LDO Empty Re: Histoire de la LDO

Message  Ghonz Mar 24 Jan - 19:26

C'est une bien belle histoire!
Pr info léo : "C'est un homme trés grand, vetue de grandes plaques et possédant une enorme épée."
Ca c'est un Wawa tout craché et pas un rebouteux (euh pardon un paladin lol)
Ghonz
Ghonz
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 76
Messages : Tours
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de la LDO Empty Re: Histoire de la LDO

Message  leodaggan Mar 24 Jan - 22:12

mais oui tu as raison mon lapin si ca avait ete un paladin il aurait fait sa bubule et serait pas mort Razz

leodaggan
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 42
Messages : colmar, haut-rhin
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de la LDO Empty Re: Histoire de la LDO

Message  Hecco Jeu 26 Jan - 6:01

c'est magnifiquement classieux...Chef Smile

toutes mes felicitations !!!
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de la LDO Empty Re: Histoire de la LDO

Message  Gnominnett Ven 27 Jan - 13:36

Cette histoire me touche beaucoup et je suis fier de faire partie de cette guilde et de portes ses couleurs, je suivrerai le chef meme dans la mort ^^
Gnominnett
Gnominnett
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1629
Age : 38
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lagriffeargentee.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de la LDO Empty Re: Histoire de la LDO

Message  elixzora Ven 3 Fév - 18:34

ouah...............
quelle belle histoire Belf...........
Bravo a toi
et a la LDO

elixzora
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de la LDO Empty En devellopement

Message  Belfala Mer 21 Juin - 14:10

Yop, des nouvelles du futur du passé de la Ldo. (??!?)
Je m'éclate actuellement a écrire le 2ème épisode de notre passé, aprés la bataille, le recrutement des 10 premiers membres. Bon, ma memoire n'est pas infaillible (loin de la!) donc je ne pourrais pas tout retranscrire parfaitement, mais je ferais en sorte que la plupart des épisodes fassent allusion a quelques fragments du passé de la guilde.

Bon, comparé au 1er qui se voulait plus "Role play", cette épisode est plus axé sur l'humour et les trucs de fou qu'on peut croise en recrutant au début. Place a un peu d'humour donc, et a l'explication de comment s'est fondé la LDO.

EPISODE 2- BAFOUEMENT DU RECRUTEMENT


"Les plus belles miches d'Ironforge disponible chez votre boulanger! Achetez du pain frais!"

J'évitais de justesse un paladin qui courait vers le boulanger aprés avoir entendu le mot "Miche". A vrai dire, a cette époque la, je n'avais pas vraiment conscience de l'état du monde. Pour moi, tout était nouveau, je decouvrais des lieux qui m'était inconnu, aprés avoir passé autant de temps sous le controle des Orcs. Je suis maintenant dans un monde ou les paladins courent sans faire attention a ne pas vous marcher dessus. Un monde ou l'entrée d'Ironforge ressemble a une salle de concert perpetuellement remplie.

Enfin, donc, me voila dans Ironforge, lvl 10, au bafouement de l'histoire Ldoienne. Equipé de mon fidèle baton en bois pourri et de ma robe en "papier maché", je déambule dans les rues a la recherche d'ames sensibles a l'évocation de rejoindre une guilde...
Je comprend rapidement que le discours de présentation est primordial au recrutement. Bon, pour le moment, le seul nom sous la charte, c'est le mien, va falloir remplir, on va pas jouer les exigeants dés le debut, recrutons tout ceux qui veulent venir! Tiens, justement, un paladin lvl 6 sans guilde!

-Salut a toi, Ô noble paladin, je forme une alliance entre des joueurs pour leur permettre de jouer ensemble, entre amis; de develloper une "famille", ou on se sent chez soi. Que dirais tu si je te proposais de nous rejoindre?
- TA PAS 5 PO STP???

Erf...Bon, ok, faut faire gaffe; on peut tomber sur des gens avec le cerveau éteint. Motivons nous, je continue a chercher, de toute facon, les gens bizarre se remarquent vite.

-Salut a toi , vaillant soldat, ca te dirais de rejoindre une guilde afin de construire une alliance entre des joueurs et develloper ainsi une "famille de jeu"? Je suis seul pour le moment , mais avec ton aide, nous pourrions aller plus vite.
-Bah, euh, oui, pourquoi pas?
-Parfait, tu m'en vois ravi! Un petit autographe ici, sur la charte; et dés que nous serons 10, nous pourrons parler sur notre canal. Je cours chercher les autres, si tu as des amis, n'hesite pas a leur dire de me contacter, ils peuvent venir aussi!
-Ok, sans probleme, j'espere que tout ca se montera bien vite! A bientot!

Je vous passe le reste des 9 autres membres, le discours étant a peu prés le même. Seule difference notable, l'impression de repeter continuellement les mêmes mots pour n'être lu qu'a moitié. Les réponses se soldant par une affirmation destinée a tout simplement avoir la paix...

Bref, nous y voila, nous sommes 10! La légion de l'ombre renait! Organisons nous!
Une heure aprés, le temps de percuter et d'organiser la guilde (a l'époque, 4 grades, "padawan", "Jedi", "Maitre Jedi" , et "Chef"....), je vois l'horrible. Ô damnation, si je ne parle pas sur le /g pour demander quelque chose, il est mort. Il faut encore du monde, et tant qu'a faire, autant prendre les nouveaux dans les régions de départ.

Ni une, ni deux, aidé de mes petits pieds, je cours jusqu'au Tram des profondeurs. Direction Stormwind, puis Goldshire, la-bàs, on va trouver du monde!
J'arrive a Goldshire, petit ville tranquille située au milieu de la Forêt d'Elwynn. Le jeu étant a l'epoque assez recent, les bas levels sont nombreux sur Medivh. Je m'assoie, et je regarde, guettant un être vivant qui pourrait se demarquer des "oks" habituels... ça déambule, ça vend, ça boit, ça duel, ça se chambre, mais ça n'interresse pas.
Et la, de loin, je La vois arriver. La rencontre. A l'époque je ne le savais pas, mais c'est cette rencontre qui amenera certains des plus fidèles membres Ldoien.
Attiré par cette humaine singulièrement devetue, j'ouvre la conversation.
-Salut a toi, ö guerriere humaine!
-Salut, petit gnome vert!


A Suivre...
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de la LDO Empty Re: Histoire de la LDO

Message  kaliloo Jeu 6 Juil - 21:14

WAOUW.....ENCORE ENCORE LA SUITE LA SUITE !!!! c tout ce que je peux dire...

PS...par contre les mots "humaine" "guerriere" et surtout le "dévetue" me font penser a une de nos connaissances communes....me trompe-je ??? mdr
kaliloo
kaliloo
Connetable
Connetable

Nombre de messages : 363
Messages : colmar, haut-rhin
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de la LDO Empty Re: Histoire de la LDO

Message  Koll Lun 17 Juil - 0:34

moi ca me fait penser a personne mdr Shocked !! en tout chef pense a écrire un roman tu deviendra peu etre riche et la ldo connu mondialement qu en penses tu?
Koll
Koll
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 59
Messages : colmar, haut-rhin
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de la LDO Empty Episode 3!

Message  Belfala Mer 19 Juil - 23:42

EPISODE 3 - Kaliloo, ou le debut de rencontres en chaines...

L'aprés-midi se termine calmement sur Goldshire. Entre quelques ames desireuses de tester leur force en défiant tout ce qui bouge et les calmes residents qui font vivre ce village, il est une guerrière, aux habits fortement remarquable, qui attire mon attention. Elle court tout le temps, quasiment incapable de rester sur place, sans pour autant aller dans une direction distincte. Amusé par ces mouvements hasardeux, j'engage la conversation, tel que je le fais d'habitude...

-Salut a toi, ca va?

A cette interpellation, j'ai souvent pu remarquer differentes réactions... La prudence, le rejet, ou l'indifférence. Plus rarement, et ce cas represente les personnes que j'invitais le plus souvent, les réactions était conviviales, et c'est un euphémisme! Kaliloo, c'est logique, en faisait partie :p

-Salut!!!!!!!!!! ca va trés bien merci, et toi? Smile

Je decouvrais au passage l'art d'appuyer fortement ses repliques, ou encore d'un doigt qui reste bloqué sur une touche d'en clavier, le mystere reste entier...

-Je vais bien, merci! Dis moi, j'ai monté une guilde assez recemment, je cherche a creer une alliance de joueur qui permettrais a tous de jouer dans la convialité et dans la bonne humeur, ca te dirait de nous rejoindre ?

Entre les mouvements incessants de Kali et mon esquive hasardeuse d'un coup d'épée maladroit lancé par un paladin lvl 10 qui duellait un pauvre mage sans novas, la réponse se faisait attendre...Les humaines, me direz-vous...

-Pourquoi pas! Je joue depuis peu, en partageant le compte avec mon ami qui joue démoniste, comme toi! Il s'appelle Soultzeren, On vient surement tous les deux, enfin, si ca ne te dérange pas!

Et voila, c'était parti, le début d'une rencontre qui allait en declencher bien d'autres!

-Bien sur que non, il nous faut pas mal de monde au debut, pour le moment, on est pas des masses, mais bientot, on pourra organiser nos 1ères instances et entamer une vie de guilde! En attendant, on peut toujours parler sur le /g pour delirer un peu, ca fait pas de mal, bien au contraire!

-Ok, ca marche , c'est cool tout ca,je vais devoir y aller pour laisser jouer mon ami, mais on se retrouve bientot, je sens qu'on va bien s'entendre!! A trés bientot chef !

Sur ce, je m'en allais en quete de nouvels ames... Et, plus tard, le fameux Soultzeren, démoniste un tantinet plus bas lvl que moi, me contactait...

A SUIVRE
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de la LDO Empty Re: Histoire de la LDO

Message  Hecco Jeu 8 Fév - 3:32

a suivre, a suivre....

ça fai tun bail qu'on le suit ton truc....need la suite quoi !!!!

aller aller !! au boulot !!

ps: go pex 66 !!!
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de la LDO Empty Re: Histoire de la LDO

Message  Tharek Jeu 8 Fév - 10:07

Superbe histoire on attend encore et toujour des suites.
Tharek
Tharek
Exalté ldoien
Exalté ldoien

Nombre de messages : 837
Age : 33
Messages : A l'ouest ou bien très a l'est
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de la LDO Empty Re: Histoire de la LDO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum