Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aurevoir mes amis

+5
Zephiris
kaliloo
Gnominnett
Guimlit
Tharsyl
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Aurevoir mes amis - Page 2 Empty Re: Aurevoir mes amis

Message  kaliloo Dim 31 Déc - 13:51

/ ciblé niht

/ bras



coucou ti loup !!!!!! JOYEUSES FETES à toi aussi
kaliloo
kaliloo
Connetable
Connetable

Nombre de messages : 363
Messages : colmar, haut-rhin
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir mes amis - Page 2 Empty Re: Aurevoir mes amis

Message  Niht Mer 17 Jan - 2:45

Salut toute la Ldo


Ca fait un moment que je ne suis pas passé alors deja , Bonne année a tous !

Et bon Bc

GG pour hakkar ( jolie photo :p )

Niht
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir mes amis - Page 2 Empty Re: Aurevoir mes amis

Message  Guimlit Mer 17 Jan - 11:03

Yop Niht

Merci et bonne année à toi aussi Wink

Bon BC à toi aussi, qui sait on sera peut être amené à quêter ensemble Wink

Guim
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir mes amis - Page 2 Empty Re: Aurevoir mes amis

Message  Niht Mer 21 Fév - 2:02

Salut la Ldo , ca fait un moment que j etai pas passé , comment ca ce porte chez vous ?

J ai lu que bientot vous commencerez BWL , gg !

Les premieres semain faut s armé de patience , par ce que ca rigole pas la bas , toutes les classes sont misent a rude epreuve , la moindre erreur d une seul personne peu crée le wip , MAis bon si non ca passe , et les loot meme si depuis BC sont desuite moin reveur mais ca fait toujour plaisir de voir un morceau de , Une fois la technique mise en place ce devient une instance normal , et nefa n es pas si mechant que ca , Jvous laisse la surprise de decouvrir ces petit sort sympatique , surtout quand il vise les mages :p

Enfin sur ce bon courage et bonne chance pour BWL


Et bon jeu a tous

Niht
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir mes amis - Page 2 Empty Aurevoir mes amis

Message  Oxyacantha Mer 21 Fév - 10:31

Salut

Meme si je ne te connais que tres peu (je du te croiser sur le /G a mes tout debut de mon aventure LDOienne) il semblerait que tu manque a pas mal de monde... Cela doit etre justifié

tongue
c'est juste un petit post pour te remercier de tes encouragements

voila c est dit

++ Oxyacantha
Oxyacantha
Oxyacantha
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 541
Age : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir mes amis - Page 2 Empty Re: Aurevoir mes amis

Message  Invité Mer 21 Fév - 12:01

Merci Niht Smile

Et au fait euh: Bonjour ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir mes amis - Page 2 Empty Re: Aurevoir mes amis

Message  Guimlit Mer 21 Fév - 14:59

Bonjour à toi Niht Wink

Je vois que la LDo a toujours une petite place dans ton coeur Wink, ça fait plaisir de te voir de temps en temps sur le fofo.

Merci et à bientôt

Guim
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir mes amis - Page 2 Empty Re: Aurevoir mes amis

Message  Niht Sam 24 Fév - 1:52

Salut la Ldo

Comment ca va ?
alors les premiers essais BWL on etai fait ?

Merci a ceux qui passent me " voir " sur ce post , Surtout que etonnant , mais c es pas ceux avec qui j ai passe le + de moments qui viennent , enfin bon c es pas grave

Enfin bref au quelques personne qui viennent merci ^^

Apres pour te repondre guimlit : J ai quand meme passe plus d une année dans la guilde , surtout que a mon arrive la LDO n etai qu une petit guilde sans HL ni rien on es tous montés ensemble jusqu a MC ca en fait un bout de chemin
Premier perso , premiere guilde ca ne s oubli pas , surtout avec les personnes que j ai rencontrés et les liens qui en sont naient ( ces personne ce reconnaitrons vu que l on continue a joue come avant , c es pas le nom d une guilde ecrit en dessous de mon pseudo qui on changé quoi que ce soi )

Enfin que de bon moment tout ca

Enfin je garde en souvenir une guilde rempli de lvl 20 - 35 hein guimlit ? ^^ tu etai deja la a ce moment , mine de rien on passe pour les dinosaures de la guilde

C es vrai que parle de nos nombreux wip a gnomeregan ca devien comme parle du siecle dernier :p

Enfin voila , Jvous souhaite une bonne fin de soirée et bonne chance pour vos instances futur

Niht
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir mes amis - Page 2 Empty Re: Aurevoir mes amis

Message  Gnominnett Sam 24 Fév - 2:29

bonsoir niht,

oui c'est vrai que de bon souvenir ^^ je me souvient encore la fois ou tu ma en mener au serre rocheuse en me fesant passer par strangleronce alors que j'etais niv 20 ....

ton raid a toi tous seul a la croisee alors que tu etais niv 45 ^^

bonne soiree a toi aussi et bonne chance dans les instance de BC ^^
Gnominnett
Gnominnett
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1629
Age : 38
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lagriffeargentee.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir mes amis - Page 2 Empty Re: Aurevoir mes amis

Message  Niht Mar 27 Fév - 0:59

Ok jvai desuite remettre les chose au point ,

Tou d abord si je suis passé avec un lvl 5 , c es juste par ce que tout le monde sait bien que niht es banhi de la LDO , tel Despot j ai etai l exemple pour que l alliance entre les guilde continu a fonctioné meme si on dit le contraire au fond c es ca ! Belf tu me dit que tu a fait ce que je voulai en me Gquit , Laisse moi rire depuis quand tu sais ce que veulent les gens ?

J ai precisé un soir a ilyrana que l esprit me soulé , le clan me soulé et que je pensé quitté la LDo mais que pour les relation que j avai crée avec certain je resté , Et suite a ca le lendemain soir apres une longue soirée a Mc qui pour ma par me soulai d entre parle 20min avec chaque mob pull bin oui je suis parti sans dire aurevoir a personne et je suis retourné sur ma pretre finir ma quete epique de classe OK ! et je l assume j ai fait de ma pretre mon main et ce soir la j avai pas forcement l humeur de suporté ce "bavardage" On a pas le droit d etre de mauvaise humeur de temp en temp sans etre gquit dés notre deco ?

Donc pour mon lvl 5 si j ai voulu le faire rentre dans la dlo c etai pour revoir mes ami tel gnomi , kali sur le canal vert et pouvoir redélire avec eux , Et si je susi resté " camoufle " en passant pour un gas d un autre serveur c etai pour evite justement la discution de l autre jour.
Mais bon elle a eu lieu ,

J avou j ai pas retenu mes propos mais bon dsl j ai toujours et je suis toujours fran avec les personne a qui je parle , donc pour moi certaine personnes n avaient pas a ce melangé dans la discution en envoyent des " pic "

Apres ok tu me gquit pour la 2eme fois puis je te parle en /w et au bout de 2 phrase tu me sort quoi ? de toute maniere j ai envele le droit au off de recrute et la tu me
Attend ca y es t es devenu le ROI de la LDO tu a tout les pouvoir c es ca que tu desire ? ou tu a peur de quoi ? qu un officier me fasse rerentre ? les officier sont tous de votre clan , jpense qu il recruteron plus personne
Surtout que une question de toi a moi : et tu sur que la LDO et a toi ou te laisse tu gouverné par quelqu un d autre ?

Et puis apres quoi jpasse un soir avec mon lvl5 discuté avec certaine personne et le lendemain j aprend qu on parle de moi dans mon dos a propos d une simple discution sur la spé d une classe :p

Mercu , t es pas le meilleur pretre de medivh et moi non plus c etai un dialogue de spe arrete de monte sur t es grand cheveaux toi comme moi avion bocoup a aprendre sur nos perso ,

ILy : apres avoir tan rigole avec toi passe de bon moment et tou , voila que tu parle d un de mes /w a belf ok pas de souci mais bon si jte dit un truc en /w c etai pour que ca soi entre toi et moi , si non j avai le /g pour le dire surtou que a cette epoque tu tenai presque le meme discour que moi :p

Apres vous pouvez me taillez sur skype pas de souci si ca vous amuse j ai passe l age moi perso

Donc voila une occation de plus de me faire passe pour l enc*** de service , comme je te disai belf bien avant que je soi viré comme quoi :p


Apres pour votre esprit qui evoue par raport a votre lvl et vos instances
Retournez mate la video pose y a un moment sur le coin fun ( celle en dessin anime sur le petit qui ce la petes par ce qu il es lvl 60 et ce mes a tape ca mere ) DES LECONS !

C es pas par ce que vca fait plus de 30lvl que l on ne wip pas a gnomeregan que l on a change , ok en instance genre Mc le serieux doit etre present mais seulemtn le temp de l instance ! le reste du temp les choses ne change pas tu es et tu restera toujour la meme personne devant le meme pc

Alors votre ambiance si elle a change c es pas la faute de vos instance ou votre grade c es votre faute si vous devenez ce que l on détesté avant

Enfin bref sur ce je suis ouver a toute reponse venez un peu me rendre visite ici , enfin si mercu fait pas encore mumuse avec son stylo magique ( c es comme ca que tu l apel non ? ) enfin ca ne sera qu une preuve de plus de votre manque de dialoque et que vous restez caché derriere vos grades de maitre guilde ou officier dans UNE JEU VIDEO ^^

allez a + all

Niht
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir mes amis - Page 2 Empty ...

Message  Belfala Mar 27 Fév - 3:23

Niht, je suis surpris par ton message plutot...agressif -_-

Je ne suis ni un roi, ni quelqu'un en manque de pouvoir qui se venge dans un jeu, mais comme tout le monde, ma patience a des limites.

Ca me gonfle les reglements de comptes a la mord moi l'noeud vite fait mal fait...

Donc pour mon lvl 5 si j ai voulu le faire rentre dans la dlo c etai pour revoir mes ami tel gnomi , kali sur le canal vert et pouvoir redélire avec eux , Et si je susi resté " camoufle " en passant pour un gas d un autre serveur c etai pour evite justement la discution de l autre jour.
Mais bon elle a eu lieu
C'est pourtant toi qui a abordé le sujet. Je n'irais pas plus loin, pour ne pas aborder la réplique ironique et déplacée que tu as faites sans crier gare.

Surtout que une question de toi a moi : et tu sur que la LDO et a toi ou te laisse tu gouverné par quelqu un d autre ?
Question trés interressante, je prends les avis de tous, et j'agis. Et, tiens, puisqu'on y est, oui, je gere la ldo moi-même, et c'est pour ca que je ne t'écoutes pas toujours, pour ne parler que de l'ambiance...

Et puis apres quoi jpasse un soir avec mon lvl5 discuté avec certaine personne et le lendemain j aprend qu on parle de moi dans mon dos a propos d une simple discution sur la spé d une classe :p
Soit tu tombes dans la paranoia , soit je te rappelle la fin de ton message...Ce n'est qu'un jeu...


Mercu , t es pas le meilleur pretre de medivh et moi non plus c etai un dialogue de spe arrete de monte sur t es grand cheveaux toi comme moi avion bocoup a aprendre sur nos perso
Mercu monte bien moins sur ses grands chevaux que toi depuis un long moment.


C es pas par ce que vca fait plus de 30lvl que l on ne wip pas a gnomeregan que l on a change , ok en instance genre Mc le serieux doit etre present mais seulemtn le temp de l instance ! le reste du temp les choses ne change pas tu es et tu restera toujour la meme personne devant le meme pc
A t'entendre, personne n'évolue, une guilde n'évolue pas, tout doit rester pareil...
Non, une personne evolue, devant un Pc, on peut voir des gens etre extremement aptes au dialogue au début puis les voir se braquer et devenir agressif et mesquin, pour ne donner qu'un exemple...c'est une evolution aussi...

Apres vous pouvez me taillez sur skype pas de souci si ca vous amuse j ai passe l age moi perso
Non mais serieux...Niht...

Alors votre ambiance si elle a change c es pas la faute de vos instance ou votre grade c es votre faute si vous devenez ce que l on détesté avant
Arrete de croire que tout le monde pense comme toi, c'est loin d'etre le cas, la guilde nous convient trés bien actuellement, on sors d'un Mc, l'ambiance etait bonne, on a bien rigolé et Mc a 20 sans objectifs reels...juste pour le fun. Certaines personnes auraieznt pu etre la si certaines choses avaient été differentes mais c'est la vie, et voila...

Donc la guilde est devenu ce que tu detestais avant, par consequent tu ne t'entendais plus avec les guildeux sauf tes trés bons amis, donc je le répéte et je l'affirme => Tu n'avais pas ta place dans la guilde, parce que rien ne t'amenait a y etre agreable hormis avec tes "potes".

Je t'ai proposé, juste aprés ton /gquit, de revenir quand tu te sentirais mieux avec Niht, enfin, en gros, c'était ca le truc, eloigne toi un peu, et reviens si tu veux...tu le sais trés bien..

L'autre question, et c'est la plus importante.

Pourquoi, pourquoi, si, comme tu le dis, tu voulais me parler et me dire que la guilde partait en sucette (c'est faux) , tu as pris un lvl 5 sans venir me parler un peu avant? T'as meme pas envisagé qu'on te laisse reroll dans la guilde sans dire que tu etais niht? Ou, du moins, qu'on trouve une solution sans gueuler ni etre agressif?


J'espere que ton message suivant sera moins agressif et cherchera une porte de sortie, une solution, une explication...parce que sinon, tu en sera la preuve vivante , les gens changent et évoluent, devant un Pc ou pas.
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir mes amis - Page 2 Empty Re: Aurevoir mes amis

Message  Niht Mar 27 Fév - 7:29




Deja ne croi pas que tout ce que j ai ecrit etai pour toi , chaque personne qui lira le massage ce retrouvera dans mes phrase que je confirme ne son pas dit au hasard ,ni de la

Apres c etai pas un message agressif mais comme j ai dit pour commence je metai les chose au clair de mon cote ,

Voila un constat simple tu pense noir je pense blanc et ca meme avec tout les message que l on voudra ca ne changera pas

Apres pour moi ce n es que noyé le poisson dans l eau , tu joue au " non c es toi qui a tord " jveu pas rentré dans ton jeu desole

tu peu reprendre toute mes phrase en citation si tu le desire , enfin apres tu peu pensé que je suis le seul a pense tout ce que je dit , si ca peu te rassuré

Apres pour repondre a tes phrase ( ok je suis dans le desordre mais bon ) Quand on parle de mon perso y a pas de souci jm en fou c es qu un truc virtuel , mais dernierement on parle de moi et la si tu veu ca me derange quand c es dit dans mon dos , genre jpense ca mais je n ose pas le

apres tu reprend des truc tout simple genre mon lvl 5 et tout ca enfin ce que tu disai deja sur le /g quand on discute , mais qu as u a dire sur ton clan ? sur tout le reste hein ?
a par te plante deriere t es phrase toute faite que je revoi sur chaque post que tu laisse tu peu me repondre quoi ?
Et ne prend pas ca pour de l agressivité , je discute simplement mais desole on ne m as pas apris a reprendre les citation de grand ecrivain pour envoyé boulé quelqu un , pour ca je prefere utilise mes propre phrase Smile
Bon franchement j en ai mare de ces truc de collegiens , a etre fran jusqu au bout j ai plus l envi d essaye de renoué le dialogue avec ton clan , apres escuse moi je savai pas qu il escisté des guilde ou pour pouvoir resté fallai etre leche botte du clan et non s entendre avec les menbres
Apres voila , ca fesai plus d un ans que j etai dans la ldo , jme repete mais premier perso premiere guilde c etai tres important a mes yeux , decu que ca en devient ainsi , a ce tiré dans les patte sur un post fait pour le recrutement
Et pour info depuis le jour ou j ai etai viré tu m as banhi de ton non je n aurai pas echoué ici

Enfin j aurai reussi a te faire venir ici c es un bon

Niht
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir mes amis - Page 2 Empty Re: Aurevoir mes amis

Message  Niht Mar 27 Fév - 8:23

En fait j ai encore des truc a dire


Y a un truc que tu reprend souvent mais don je n es jamais repondu

Tu parle de ce fameu jour ou l on c es rencontre dans le barre et ou je t ai tenu cette phrase

" Tan que la LDO restera comme elle es en ce moment , je ne partirai jamais " enfin a quelque chose pret c etai ca

Euh et apres tu me la resort genre tu m as menti ce jour tu dit aussi que la Ldo a evolue et que c etai a nous de suivre , alors j ai menti ou j ai tenu parole ? par ce que la elle a change la Ldo

Meme etan un de tes menbres , jpense avoir toujours tenu parole , m etre toujour impliqué ( peu etre pas au maxi mais quand meme j etai present ) dedant

Alors explique moi qu es ce qui a fait que du jour au lendemain ca parte en c** comme ca ?
Depuis le moment ou j ai mit ma pretre dans une autre guilde , deja ca passé moin , apparament tout le monde n avai pas comprit que dans le jeu je cherche plusieur amusement , le gros delire etai dans la LDO mais l aspect technique des instances le serieux au moment ou tu commence un boss et apres le delire une fois tombe je l avai trouve dans une autre
Apres j ai trouve dans l autre guilde vraiment ce que je voulai dans ce jeu : c es a dire une equipe basé sur toute une guilde et non un petit groupe , des menbres tous aussi actif les un que les autres et une grosse entraide , apres jpeu pas le reproche a la LDO de ne pas etre pareil vu que chaqeu guilde a ces propres methode et ai jamais auten rigole qu un soir ou je connecté mon chasseur ,
Enfin tout ca pour en revenir a ca :

Un soir sous /w on c es parle de comment je conté gere mes 2 perso dans les 2 guilde , je t avai dit bon simple jpense faire 2 ou 3 soir instance avec ma pretre et 2 ou 3 soir d instance avec mon hunt le reste en repo

Meme pas 2 jour plus tard premier clash entre toi et moi suite a un Mc ou il manque du monde alors que j etai deja en instance avec ma pretre je t ai rep , ok normalement c es bientot fini jpeu venir , apres l instance ils ont voulu partir tombe un elite pour une quete d un menbre , et la c etai dans l un des soir ou j etai avec ma pretre , donc c etai tout ceux qui etai la pour l instance viennet tombe l elite avec nous , tu la vraiment mal prit que jte dise jpeu pas venir on enchaine sur autre chose , on a commence a ce prendre la tete , suite a ca pour coupe cour j ai posé un plan a ma guilde pour venir avec mon hunt a MC ( donc deja c etai pas ce que je t avai expliqué sur le mode de connection de mes perso ) pour Ta guilde et pour ton alliance , j ai lache ma
Tu pense que j en avai rien a foutre des raid quand je suis venu aussi a Zg avec ma pretre et 1 menbre de mon autre guilde , tu a etai desagréable enver lui alors qu il voulai juste te donné un conseil sur le Tout conseil es bon a prendre surtou par une personne qui a bocoup plus d experience que Donc le boss es mort ok mais mon " PAS GG " venez de ton hatidute a ne pas vouloir ecouté , il es venu juste pour nous aidé il a rien eu juste une bonne reparation
Franchement c etai pas cool , surtou que ca methode es celle utilise par la plupar des guilde il ne l as pas inventé , on a tué le boss reste 2 ou 3 personne du raid debout ok C etai cool premiere fois qu il tombe sous la ldo mais bon ca aurai pue etre plus sympa

J en revien a MC : ce fameux soir la , j ai fait / ennui plusieur fois OUI c es vrai !
Et alors ? ca change quoi ? la liberte d expretion n existe pas dans le jeu ? puis il donné des indication foireuse en plus , il a du ce reprendre 2 ou 3 fois afin de reussir a donne une explication compreancible :p
Et a la fin de Mc je suis parti sans dire ++ all Ok encore je suis d accord , ai je etai le seul ? NON !! plusieur etai parti avant moi sans dire aurevoir ni rien :p et puis j ai pas dit aurevoir a la guilde ok et alors ca peu arrive non ?
Surtou que je connecte ma pretre direct apres , c es pas comme si j allai me couche la plupard de la ldo me /w sur ma pretre comme si c etai mon chasseur

Meme toi :p

Enfin suite a ca jpense que va faloir trouve mieu pour dire que c etai mon choix et que tu a fait ca pour mon
Mon hunt es devenu un perso pvp suite a ca , comme dans la ldo vu que l on etai jamais invite a vos sortie N es pas ily ? jme sui fait quelque scholo avec elle ou juste elle et moi represention la LDO le reste vive le pick up
Donc j ai eu droit d etre recruteur vu que je passe 6 a 8h dans sw par jour
Et oui c etai l epoque du 4h pour alterac et 2h pour goulet ,
Et donc meme apres 1 ans dans la guilde des que je recruté quelqu un c etai des /w tu a parle a belf avant ? OOo simpa la confiance de

Enfin ton en parle pendant des heure mais ca ne changera rien

Tu parle de nostalgie , mais un jour je t ai dit : ouai y en a mar tu te cass a ZG avec quelque menbre pour une autre guilde et nous tu nous laisse tu ne souvien de ta reponse ?

C etai du genre : Attent tu etai la au debut de nos raids tu sais que seul ceux qui etai la depuis le debut on le droit de ( ceux qui etai la au debut , genre comme les ancien non ? ) enfin a quelque chose prés on a le meme discour meme si c es pas pour les meme chose mais quand c es dans ton interré , la tu ne dit rien :p

Donc oui j aurai pu avoir ma place dans tes raid mais je voulai pas laissé les autres menbre en chien deriere par ce que je savai ce que ca fesai d etre a sw a attendre comme un con un bg et de voir que 2 ou 3 menbre etai en trin de faire

Donc jpense avoir rejeté l entrée dans ton clan a ce moment mais je l assumé entierement et si j ai etai vire pour ca , j en suis fier

LE truc que je courai apres le stuff et venu peu apres le depard de ma pretre , alors celle la m avai bien faite rire , surtou que c etai ceux qui laisse leur menbre en galere pour courir a Zg qui osaient me dire ca :p qui cour apres quoi ?
Et pour etre fran oui je courai apres quielque chose mais pas le stuff , jvoulai faire autre chose que le donjon de sw ou le hall des champion pour par etre /W t as pas 1 po pour mes competence plz ???

Donc oui jvoulai voir Zg , Mc

Mais j ai fait partir mon reroll ( a ce moment la ) de la guilde pas mon perso n1 donc l intention de base etai de voir les instance tout en reste comme avant avec la LDO mais bon , le truc c es que dans l autre guilde on m a invite a venir avec eux direct !
c etai pas ouai t es pas la depuis le debut alors tu vien

Donc quand on veu joué a faire des reproche a quelqu un , on s assure d etre ireprochable sur le sujet , ce qui es loin d etre ton

Voila ma " porte de sortie " ou ta preuve que les gens change deriere un pc , choisi ..
Je dirai juste voila ce tu a obtenu en jouent au petit chef avec moi ,

et pour etre clair je n ai pas change , c es juste que en 1 ans j ai jamais etai stressé a devoir tenir ces propos , cela dit ca reste un trai de mon caractere naturel et non une " evolution "
Demande a kali ou koll ou autre menbre avec qui je continu de parle si j ai change ou si mes objetif on change dans ce jeu ?
Et apres on reparle de " arrete de croire que tout le monde pensse comme toi " peu etre pas tout le monde mais quelque un et qui tiennent une place importante dans mon estime qui fait que jveu parle en leur non aussi

Je dirai juste qu' on reparlera de tout ca , un jour , tu

OUvert a toute


Nihtwolf

Niht
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir mes amis - Page 2 Empty Re: Aurevoir mes amis

Message  Guimlit Mar 27 Fév - 12:16

Bonjour Niht, je me permets de faire quelques commentaires à tes post Wink

Malgré toute l'estime que j'ai pour toi, je condamne fermement ton attitude et certains de tes propos.

Avant d'écrire ce post, j'ai relu tous les posts "d'au revoir mes amis" et je constate un volte face "d'anthologie" de ta part, d'ailleurs je t'invite fortement à les relire.

Dans ton 1er post, tu dis "oui je suis parti" et à aucun moment tu ne remets en cause le geste de Belf, d'ailleurs j'ai le sincère sentiment que tu ne lui reproches pas mais qu'il a réellement fait ce que tu n'osais pas faire. D'ailleurs, tu continue par un " Au revoir Belf, continu à gérer ta guilde, je sais que c pas facile tous les jours ^^".

Belf, dans ses post, précise bien que les portes de la guilde te sont grandes ouvertes et que tu dois faire un choix cad revenir comme tu étais avant. Tu as eu le choix, tu as fait ton choix donc ASSUMENT les. Dans la vie, il faut prendre ses responsabilités, tu les a prise je t'en félicite mais ne rejette pas la faute sur les autres.

Ok j ai bien recu ton message Belf , Mais a l heure d aujourd hui Nihtwolf va reste san guilde , Je sui conscien qu en ce moment j etai trés peu la voir pas du tou

Pour info, un voire deux jours après ce message, j'ai recroisé ton hunt qui était guildé avec "l'école de la persévérance" --> j'en ai déduit que tu avais fait ton choix Wink

Tu reproches à Belf de lire dans tes pensées mais comme je viens de le dire à aucun moment tu n'as contesté son geste donc il faut savoir tourner la page et se remettre aussi en question.

Il est vrai je suis officier, et comme tu le dis si bien " les officiers sont tous de votre clan", donc tu pourras me taxer de ne pas être objectif ou de faire parti de ce "clan" (dont je n'arrive toujours pas à déterminer les membres) mais tu sais je pense avoir un âge et assez de responsabilités dans la vie pour ne pas être influencé et être objectif tout en restant au service de la guilde et non je ne suis pas un "mouton" qui suit bêtement et aveuglément son berger, je suis désolé de te décevoir mais tu penses ce que tu veux mais moi je connais mes positions. Je l'ai déjà dit et je le répète, le jour où la guilde me décoit ou tout autre chose, je n'aurai aucun scrupule pour claquer la porte, voilà qui est dit (d'ailleurs j'ai perdu le fil de ma dissertation Wink).

Je précise que je ne me sentais pas viser par cette phrase mais comme tu généralises là oui je suis concerné car je suis "officier" dans la guilde et non je suis pas lèche c...., dès lors que j'estime qu'une décision n'est pas bonne pour la guilde je ne manque pas de le faire savoir --> effectivement belf nous a retiré la possibilité de recruter suite à ce pb rencontré, point sur lequel j'étais en total désaccord et après une discussion conctructive avec le chef, il nous a remis cette possibilité donc tu vois que le dialogue est possible et que les moutons ne se laissent pas faire face au tyran très oppressant que représente Belfala Wink

Pour justifier, ton retour caché dans la guilde, tu précises que ct pour revoir tes amis sur le vert mais bon je pense que tu n'avais pas besoin de revenir dans la guilde pour les revoir, tu peux grouper par exemple et comme tu l'as dit dans tes premiers post tu voulais leur dire au revoir '"mais pas sur le vert". Quelles sont donc tes réelles motivations ? Parce que nous sommes peut être des moutons mais pas dénué d'intelligence n'abuse pas tu peux raconter ce genre de chose à des enfants mais pas à nous en tout cas on ne me l'a fait pas à moi Wink

d'ailleurs, j'ai assisté à une partie de cette pseudo "engeulade" où tu as tenu des propos parfois déplacé. D'ailleurs tu reproches à certains de s'en être mêlé, mais si tu utilises un canal commun c que tu souhaites faire connaitre à tout le monde ta position donc les moutons dénué d'intelligence que nous sommes avons je pense le droit de réagir. si tu ne souhaitais pas que des membres réagissent, fallais pas débaler tes problèmes sur la voie publique, fallait le faire en MP si tu ne voulais pas être dérangé Wink

Pour ce qui est de l'ambiance de guilde, je t'invite à lire le sujet de Gnomi "plaintes", tu y trouveras pas mal de réponse et notamment mon point de vue.

En fait j'ai l'impression, que tu regrettes ton choix de quitter définitivement la guilde parce que c toi qui a décidé de la quitté définitevement et comme je l'ait dit prends tes responsabilités, ne cherchent pas des responsables à d'éventuels mauvais choix que tu as fait Wink

Tu as quitté la LDO par la grande porte (cf. le flot de message posté suite ton message), et personnellement je te comprends pas "pourquoi tant de haine", pour quelqu'un de franc tu as attendu 3/4 mois pour nous faire part de ce qui tu pensais réellement ou alors s'agit il d'une tentative de destabilisation de la guilde --> niht chef d'un putsch ou éclaireur envoyé par qq'un d'autre (lol on devient tous parano dans cette histoire).

Bonne journée
Guim
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir mes amis - Page 2 Empty Re: Aurevoir mes amis

Message  Oxyacantha Mar 27 Fév - 14:46

<parenthese>
Je me permets d intervenir sur ce sujet, bien que je m'attende a quelques remarques telles que :" que viens tu foutre ici, noob..." mais je revendique ma "noobitude" pour plusieur raison :

 une guilde est constitué de membre et quelque soit la date d entrée, chacun est libre de s'exprimer a sa guise (dans le respect de tous il va de soit)
 une guilde ou seuls les 'anciens' ont un droit de reponse n est pas une guilde mais une dictature. (et ce n est pas le cas, sinon j aurais /gquit depuis longtemps)
 la vision des 'noobs' apporte bien souven un point de vue distancié vis-à-vis des syhets serieux (et c est un sujet serieux dont il s agit)

</parenthese>

pour rentrer dans le vif du sujet sans fioritures, sache que j ignore tout des raisons de ton /gquit, Night et ce n est pas la-dessus que je viens donner mon opinion.

Tu dis tois meme avoir fais le choix de guilder ton pretre ailleurs pour decouvrir le jeu sous un aspect plus "technique". C est un choix que je respect. mais le fait de jouer sur deux tableaux a la fois n est pas aussi aisé qu'on le pense : on ne peut pas s'investir partout au meme niveau.
Tu dis avoir deguilder ton pretre pour etre serieux ailleur et pour delirer avec Night au sein de la LDO. Soit. cependant il est normal que tu trouve que les choses aient changées puisque personne (presque) au sein de la LDO ne se connect uniquement pour delirer. Je pense que l arrivée de BC n' a rien fait pour arranger cela. Deplus les membres les plus anciens (pour la plupart officiers) ont des responsabilité envers la guilde qu ils n avaient peut etre pas a leur debut, et ont peut etre moins de temps a consacrer au delir pur, (bien que je pense que le soucis se trouve ailleur)

<parenthese>
J'ai vu sur le /g certain anciens se plaindre sur ces changement ou approuver ce que tu disais a Belfala, seulement ils ne faut pas oublier que l esprit d'une guilde ne repose pas sur son seul chef mais sur l esprit de chacuns des membres. Libre a chacun d'apporter sa graine de delir.
</parenthese>

D'autre part, ne pense tu pas que le fait d'evoluer ailleur n aie pas influencer ta perception?
En effet le fait de jouer au sein d'une guilde plus 'technique' et donc plus serieuse donne surement envie de delir absolu lorsque que l on se connect avec un autre perso...
Il est vrai que jouer sans cesse les meme instance favorise la mise en place d une certaine routine du fait d'une meilleur connaissance de ces derniere : On ne vas plus en instance pour ne pas wipe mais pour tomber les boss...
A partir de ce constat, il est vrai qu un certain manque d'engouement est naturelle... (heureusement, il y a BC ^^)
Ceci est une chose qu il faut voir et comprendre afin de depasser les problemes au lieu de tout rejetter sur une seule personne...

</parenthese>
Ayant moi meme été MG dans un autre jeux, je sais a quel point il est difficile de garder un etat d'esprit constant et une cohesion de groupe sur une longue durée... Et il est tres difficile de ne pas succomber a la tentation de reroll pour avoir un peu de tranquilité Wink
Gerer une guilde, ce n est pas resoudre les probleme de chacun au cas par cas.. c est plutot trouver des solution qui plairons, si ce n est a tous, au moins a une majorité.

par concequent (et je m adresse a tous en disant cela) si vous aimez votre guilde, il faut y mettre du sien our la faire vivre, et ne pas constament compter sur les autres pour le faire a votre place...
</parenthese>

Concernant les differents qui vous separe, night et belf, je n ai lu dans les post precedent qu une debacle de reproche, mais je n ai rien lu de tres construcif
Je n ai meme pas compris tes desir Knight... Souhaite tu reintegrer la LDO? Souhaites tu lui faire tes Adieux? ou souhaites tu juste pousser un coup de gueule gratis?

quelque soit la reponse a ces question, il serait tout de meme judicieux de trouver une solution a votre different car une suite truc du genre :" - t as fais ceci
- non j ai fait cela..."
c est interressant, mais ce n est pas reelement constructif...

merci de votre attention (si attention il y a eu ^^)

++
Oxy
Oxyacantha
Oxyacantha
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 541
Age : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir mes amis - Page 2 Empty Re: Aurevoir mes amis

Message  Ilyrana Mar 27 Fév - 15:47

S'lut Ni Smile

Donc pour te répondre, effectivement, tu m'as fait part de ton mécontentement en /w, oui, mais sache que je n'ai fait que dire que tu envisageais de quitter la guilde, et rien d'autre, uniquement ça, dans le seul but de répondre à certaines interrogations de nos chèrs off Smile Après, ce que tu pensais de la guilde, ca ne regardais que toi (et moi, suite a tes /w), ce n'est pas a moi d'en parler aux autres, c'est resté entre nous, mais apparement tu nous dis enfin ce que tu penses.

Quant à "te tailler sous skype", saches que je n'ai fait que dire que j'ai été déçue de notre "perte de contact" suite à ton départ (mais je ne pense pas que ca en était la cause, vu que ca avait commencé avant), et qu'après 2 MC avec l'alliance, certes, ca TE saoulais, mais ce n'est pas une raison pour dire que c'etait une alliance pourrav'. Ne te fie pas trop à tes contacts, demandes directement aux personnes concernées la prochaine fois Wink Après tout, tu penses ce que tu veux, tout comme nous.

Des peronnes n'aiment peut etre plus la "nouvelle ldo", mais d'autres l'apprécient et s'y sentent bien, que les mécontents partent si ils en ont envie, après tout, la ldo a connu d'autres "crises" et nous sommes pourtant toujours là. Nouvelles personnes dit aussi nouvelle ambiance, ca plait ou ca plait pas ... Il est vrai que l'on est pas à la disposition des petits lvl, mais pour ma part, j'essaye d'intégrer un maximum ceux de notre lvl a nos instances ....
Et oui, à une période je partageais ton point de vue ("olol² jve alé a MC koa, on fé ri1 a la ldo"), mais, moi aussi, j'ai changé. J'avoue, lorsque je voyais deux ou trois personnes de la guilde a ZG, ca me faisait envie, j'en crevais tellement d'envie qu'en y repensant, j'en rigole tellement c'était ridicule ... le fait est que j'ai dépassé ce stade.

Puisque l'on en ait aux reproches... Je me demande aussi quel était ton objectif en revenant dans la guilde ? Revoir tes amis, en es-tu sûr ? En tout cas, mon opinion n'a surement pas d'importance, vu que nous ne sommes que les sbires du Grand Belfala, mais je tiens à te dire que les propos que tu as tenus, sachant que je suis Basque et fière de l'être étaient insultants, et m'ont blessée. Il parrait qu'il n'y a que la vérité qui blesse, ouais, donc ce que tu disais était peut etre vrai, il n'empêche que ca m'a touché, moi j'appelle ca de la provocation ... Soit tu manques de tact, soit je suis trop susceptible, vas savoir ...

Enfin, je ne m'étends pas trop sur le sujet, je n'ai pas oublié nos scholo et nos soirées /w, je voulais juste remettre les choses au point, du moins, celles qui me concernent, mais bon, après, vas t'imaginer ce que tu veux ou crois qui tu veux Smile

PS : Faut pas trop vous fier aux post...Ni est "quand même" un mec bien Smile


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 21:05, édité 2 fois
Ilyrana
Ilyrana
Novice
Novice

Nombre de messages : 145
Age : 33
Messages : Hendaye
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir mes amis - Page 2 Empty Re: Aurevoir mes amis

Message  Hecco Mar 27 Fév - 16:08

Niht a écrit:Et puis apres quoi jpasse un soir avec mon lvl5 discuté avec certaine personne et le lendemain j aprend qu on parle de moi dans mon dos a propos d une simple discution sur la spé d une classe :p

Tu as donné ton avis, j'ai donné le mien, c'est tout..ensuite, j'ai parlé dans ton dos...mouais, si on veut...j'ai dit que les gens qui pensent avoir toujours raison, ça me gave (j'ai l'impression de me revoir il y a quelques années)

Niht a écrit: Mercu , t es pas le meilleur pretre de medivh et moi non plus c etai un dialogue de spe arrete de monte sur t es grand cheveaux toi comme moi avion bocoup a aprendre sur nos perso

Tout a fait d'accord avec toi, je suis loin d'etre le meilleur healer. Je ne trouve pas que j'ai un talent exceptionnel, loin de là (et puis, c'est pas a moi de dire si je suis bon ou pas, mais aux autres joueurs).
Oui, j'apprend tous les jours d enouvelles choses sur le pretre et son gameplay (un grand merci à Tharsyl pour ne pas m'avoir envoyer bouler avec mes questions de gros noob)

Niht a écrit:Apres vous pouvez me taillez sur skype pas de souci si ca vous amuse j ai passe l age moi perso

ça aussi je le prend pour moi...
Désolé de discuter de tout et de rien (et cette fosi là, le "tout et le rien" c'etait toi") ...c'est vrai que toi tu ne le fais pas...
mais bon, on ne t'as pas "tailler" comme tu le dis, et puis, je ne pense pas avoir a me justifier, etant donné que celui qui t'as dit ça, ne connait pas tous les details.
et puis...en apprenant qu'on "parlait de toi", tu n'es surement pas rester de marbre (ça c'est de l'expression), donc bon...t'es pas parfait non plus, hein ?!


A propos de mon Stylo Magique®️, non, je ne l'utilise pas pour supprimer des post (seulement les doubles et ceux de guim et les miens quan don flood un sujet sans le vouloir), alors bon...faut pas croire non plus que la censure est presente.


Je reviens sur la phrase, où tu dis que t'es allé chez Persé pour le coté "Technique" du jeu, mais que tu restais dans la LDO pour le "delire" qui y regne...

Pour ma part, c'est un manque de respect vis a vis de la guilde (en gros, persé, c'est les pgm, la LDO, tous des gros peons qui ne depasserons jamais Scholo)...

T'es un gars que je respecte Niht, mais depuis qu et'es allé chez Persé, t'es un peu imbu de toi meme, des fois, tu ne daigne (ortho ?) meme pas repondre a des /w...

Ensuite, j'aimerais savoir d'ou vient ce "clan", qui est il, et qu'elles sont ses ambitions.
"ohaimjay les officiers s'entendent bien !!! fuyez mortels !! fuyez !!!"
Faut pas déconner...

Bientot vous allez dire "ouais c'est pas juste, c'est toujours les meme qui font les instances"..euh, ouais...mais non, on monte un groupe, ceux qui veulent sont les bienvenus, c'est tout...apres, biens sur, apres une instance, il arrive qu'on se dise "on remet ça pour demain, meme groupe, meme heure, meme instance"...mais bon, c'est pas tous les jours...

apres "Oui-Oui veut pas aller a l'ecole"®️ , voila "le Clan va à ZG pour aider les LSF". eh ben...deja, c'etait pas tout le temps (quand il leur manquait du monde), et quand il leur manquait vraiment du monde, on amenait des petits guildeux (tous les soirs j'essayais d'emmener ily, mais bon...full druide a chaque fois :'( ).

Mais bon, fau tdire que 'peut etre', si on ne les avait pas aidé à ZG, ils ne nous auraient peut etre pas aider aux notres, notre alliance ne serait pas devenu la base d'une amitié, et nous n'aurions pas vu Ragnaros de nos propres yeux.

Voila, j'arrete là Smile
++


ps: @Oxya : ceux qui disent que les 'nouveaux" n'ont pas le droit de poster...n'auront plus le droit de poster :p

D'ailleurs, t'es tout de meme un nouveau qui est passé officier si je ne m'abuse...Bienvenue dans le Clan !!

++ all Smile
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir mes amis - Page 2 Empty Re: Aurevoir mes amis

Message  Oxyacantha Mar 27 Fév - 20:04

ps: @Oxya : ceux qui disent que les 'nouveaux" n'ont pas le droit de poster...n'auront plus le droit de poster :p
c etait surtout pour reagir a ce qui c est dis sur le /g.
(bien que dimanche apres midi je n ai pas pris par au debat, j y ai preter la plus grande attention)
ce sont tous cest :" de quoi tu te melle, tu n etais pas la depuis le debut..." qui m ont mis un peu echauffer ^^ le fait d etre "anciens" ou "nouveau" ne rentre pas en ligne de compte sur le droit ou non de s exprimer sur le /g; sinon il aurais mieux fallu le faire en privé... bien entendu a partir du moment ou les commentaire porte sur ce que l on connais Laughing

quant au
D'ailleurs, t'es tout de meme un nouveau qui est passé officier si je ne m'abuse...Bienvenue dans le Clan !!
donc il n y a pas de clan Laughing
Oxyacantha
Oxyacantha
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 541
Age : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir mes amis - Page 2 Empty ^^

Message  Belfala Mar 27 Fév - 21:50

C'est ma dernière réponse sur ce sujet, il parait désormais evident qu'il n'y a pas de solution et que tu n'as plus rien a faire dans la ldo, niht.

Et j'en profites pour souligner aux autres => Il existe plein de sujets sur le forum pour vous exprimer, servez vous en. Si quelque chose ne va pas, parlons en ensemble, mais dés que l'attitude deviendra provocatrice, genante pour une alliance/raid/guilde ou pour l'ensemble d'un groupe, ca fera ni une ni deux. Si un probleme arrive, si l'ambiance change, si le lead ne vous plait pas, ou quoi que ce soit, parlez en sur le fofo, avec un officier, mais par pitié; ne vous braquez pas, ne commencez pas a lancer des messages qui plombent l'ambiance, et ne partez pas en prouvant que pour vous, maintenant, "osef de la guilde".

Tous ceux qui feront ceci seront gquit comme despot, comme niht, et comme d'autres. Si c'est impossible de faire comprendre a quelqu'un que son attitude condamne encore plus l'ambiance de la guilde qu'il ne l'ameliore, je ne peux rien y faire.

Et je le répéte, gerer deux guildes est quelques chose de difficile et c'est en pleine connaissance de cause que vous partez pour une guilde plus "technique"...et bien oui, avec une autre guilde, celle du depart peut rapidement devenir etrangere ou se voir refroidit envers vous. Encore plus si vous vous permettez de dénigrer tous ceux qui sont integrés pendant vos absences pour l'autre guilde.

Ajoutons également qu'il n'y a aucun communautarisme, aucun clan, seulement, faut vouloir y mettre du sien, et rien n'est jamais acquis, donc meme aprés 1 an et demi dans la guilde, c'est a vous de dire si vous voulez faire une instance absolument a 5; ou autre.
Et Kornen, oxya, watt, lilandrill, Black, Et d'autres, ont parfaitement réussi a s'integrer en faisant preuve de bonne volonté et d'ouverture. Ce qui prouve bien des choses quand a notre facon de fonctionner.

Ce n'est pas parce qu'on se considère comme ancien de la ldo que tout est acquis. La plus grosse erreur qu'on ait fait est de donner aux anciens l'impression que tout est acquis pour eux et qu'ils sont un gros poids de paroles...Non, on vous ecoute, oui, on vous apprecie plus qu'un tout nouveau, et encore, mais vous avez encore l'obligation d'etre courtois, de ne pas dénigrer le travail des autres (instances, raids, ou autres), et de respecter les règles de bienséance. A partir de la, si la regle est enfreinte, y'a gquit, ou renvoi, avec suivant les cas des possibilitées de retour en cas d'amelioration...qui sont saisis a juste titre ou gachée par des posts agressifs et des immissions gratuites au sein de la guilde.

Sur ce, je clos ce post , et je ne reviendrais pas sur le sujet. Niht; tu n'as malheuresement plus ta place dans la ldo, et , bien que j'ai pris la décision finale, il est trop simple de me faire porter le chapeau ou de me faire passer pour le tyran en manque de pouvoir...Je fais ce qui est le mieux pour la guilde, et ton comportement avant ton depart (et depuis, ca continu), n'était pas dans le bon esprit.

Je ne te demande pas d'être d'accord, je ne te demande pas de justifier, ou quoique ce soit d'autres...Je te demande d'accepter que les failles sont des deux cotés mais que désormais il est trop tard pour faire marche arrière. Je te demande de passer a autre chose, et je te laisse l'accés au forum et le droit de poster en recrut pour passer un coucou...pas pour hurler sans chercher de sortie. Je te demande de te trouver une autre guilde et d'y pâsser du bon temps car comme tu l'as dis, la ldo ne te convient plus de par sa mentalité et ses membres, et comme je l'ai dit, tu ne conviens plus a la ldo de par ce qui s'est passé et par ton agressivité.


Je clos ce sujet, je t'invite a me contacter Ig si quelque chose te chiffone niht, ou meme a aller sur skype pour parler de vive voix...voir même dans un bar a bayonne, si tu veux...donc qu'on ne dise pas que je suis un roi qui a les pleins pouvoirs...j'vais finir par vraiment pas aimer...J'veux simplement concilier les avis de tous et satisfaire le plus de gens qui en vallent la peine...C'est loin d'etre facile, et j'aimerais voir comment les plus raleurs d'entre nous s'en sortiraient^^

Et pour info depuis le jour ou j ai etai viré tu m as banni de ton non je n aurai pas echoué ici
Euh, je te laisse l'accés ici, je ne t'ai banni, j'ai simplement enpeché ton compte (nihtwolf) d'acceder au reste du forum pour y poster. Tu n'es pas banni du forum, sinon tu ne pourrais ni lire, ni ecrire, ni quoi que ce soit. Et meme si je n'y reponds pas toujours , je suis ton post a chaque reponse (comme tous les posts d'ailleurs, en tant qu'admin -_-)

Je ne réponds pas aux phrases sur mes réponses formatées (gné?), ou sur les ecrivains, cela n'a rien a faire ici et j'ai repondu bien plus precisement et attentivement a tes posts que tu n'as voulu le faire. Mes phrases ne sont pas preconstruites et je les estime assez claires. Mais il est vrai que ce problème me touchait beaucoup et que je voulais trouver une solution, pas jouer au qui a raison, ou qui a tord, parce que j'ai la réponse => Personne, on est tous en tord, mais je le dis, si je te t'avais pas renvoyé, un probleme aurait eclaté sous peu avec toi dans la guilde, point barre, je ne regrette pas ma décision et je l'assume pleinement, et aujourd'hui me le confirme.

Bonne continuation Niht et puisse Elune t'apporter plaisir et rigolades en Azeroth, si c'est réellement ce que tu cherches.
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir mes amis - Page 2 Empty Re: Aurevoir mes amis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum