Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

:(

5 participants

Aller en bas

:( Empty :(

Message  jobatie Jeu 10 Sep - 3:40

salut a tous voila je pense pas resté dans la guilde pour les raison suivante
a par les raid 25 je peut jamais raid en 10 on me dit les groupe son fait etc qui a pas de place etc a par pour remplacé une personne qui part voila jai ete patient 1 mois et toujours rien donc cetté pour vous dire que je pense posté dans une autre guilde ou j'aurais ma place ou je pour et jouer vu mes dispo de toute la semaine je en pouvais plus de resté sans rien faire voila voila je préfere vous prévenir kiss

jobatie
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 30
Age : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

:( Empty Re: :(

Message  Guimlit Jeu 10 Sep - 10:02

J'adore quand même ce genre de réaction ... tu t'absentes pendant plusieurs mois sans rien dire ... certes c'est ton droit ... puis coucou me revoilà le 7/8 août et en gros il faut gicler une personne qui vient en raid 10 depuis un bon moment pour te permettre de jouer ... tu sais la guilde ne s'est pas arrêté de vivre pendant ton absence.

Après la patience dont tu as fait preuve comme tu le dis ... me fais doucement rire ... dès la première semaine de ton retour, tu ralais déjà en menaçant de partir parce que les raid 10 étaient pleins ... donc je pense que tu n'as pas la même patience que beaucoup ici ... fin bon bref, je tenais juste à souligner qu'il est bien beau de faire ce constat négatif mais de ton côté il ne me semble pas que tu es essayé de créer un autre raid 10 ... à oui j'oubliais tu fais parti de ceux qui ne font qu'exiger et attendre que celà vienne ...

Au final, je pense que tu prends la bonne décision pour toi et pour nous aussi.

au revoir
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

:( Empty Re: :(

Message  Belfala Jeu 10 Sep - 12:00

Surtout que tu avais ta place en raid25, qu'on t'avait prévenu pour les raids 10, et que franchement, y'a plus mal loti que toi, et les raids n'avaient pas officiellement repris.

Bref, t'auras pas besoin de /gquit, j'men suis chargé pour toi. J'trouve ça abérrant de rejoindre une guilde qu'on a "quitté", pour éxiger et avoir un comportement comme le tien. Sur ce, bonne continuation.

Ps : Sans ajouter que tu n'y mets pas du tien, tu te dis "nolife" et hyperdisponible sur le site de supré, et tu t"inscris au raid dix d'hier soir à 19h30 pour un départ à 20h30, étant dernier de la liste, sur la place heal. Si t'étais inscrit plus tot t'aurais eu ta place, hein. ++
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

:( Empty Re: :(

Message  zipora Jeu 10 Sep - 23:08

Joba
Et bin quelle surprise, je decouvre ca apres quelque jours d'abs.
Permet moi juste de te dire que au moins tu avais une place en raid 25, car je suis moi même sur le carreau à chaque sortie de raid 25 car il y a trop d'inscrits.
Pourtant je n'en fais pas un drame.
Laisse moi juste te dire que je trouve ta réaction très cavalière et oui apres etre revenu me voir en me disant que nous te manquions blablabla ......., que tu avais vraiment envie de revenir,.......
On ne peut malheureusement pas faire ce que l'on veut surtout lorsqu'il y à d'autre personnes

Sur ce bonne continuation à toi et je reste persuadé que tu referas ca à l'avenir (deja produit chez elfuryia je te le rappelles)

a + zipo
zipora
zipora
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 91
Age : 46
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

:( Empty Re: :(

Message  jobatie Ven 11 Sep - 0:15

loool ces mon procés ou quoi ?

bref si ces a detre honnette avec les gen la prochaine fois je feré tout sans rien dir ok ?

voila sa m'intérésé pas de raid 2 soir par semaine surtout faire du raid 10 en pick up sa ma soulé donc bon voila javait limprésion detre de tro donc pour quoi je serais resté alors que dans autre guilde je pouré raid tout le temps bref si vous pouvais pas comprendre sa je menfou tempi continué a dir nimp sa me deçois enormement les commentaire comme sa apré tout ces que un jeux et si je peut pas jouer je vais ou je peut jouer ces comme sa bonne continuation quan meme

jobatie
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 30
Age : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

:( Empty Re: :(

Message  Belfala Ven 11 Sep - 3:07

Là n'est pas la question, la question c'est la finalité de tes actes et de la chose, c'est pas ton procès, mais il me semble qu'on t'a clairement averti y'a même pas un mois lors de ta réintégration, donc joues l'indigné, mais au final, c'est ni un procès ni quoi que ce soit, tu dis que tu étais de trop? Que tu n'avais pas ta place et tu parles de franchise?

Bah nous on fait pareil, on se casse en deux pour satisfaire un max de gens, et les gens qui partent, pour revenir, pour finalement repartir genre "j'suis honnête et ca me retombe dessus, ouinnn!"; ca nous agace profondément, parce qu'on est pas à votre service, et qu'au final, s'il n'y avait que des gens comme ça sur Wow, y'aurait ni guildes, ni teams, ni liens solides : Juste des joueurs qui viennent et qui partent et qui reviennent quand ils voient que le ciel a changé de couleur.

C'est pas ton procès, tu es décu ? On pensait que tu considérais la guilde autrement, c'est tout, vu ce que je t'ai dit juste après ta réintégration, on a été décu aussi. Quant à la prochaine fois, tu pourras faire ce que tu veux, le dire ou pas, ca concerne les supré, plus nous. ^^

Bonne route
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

:( Empty Re: :(

Message  Guimlit Ven 11 Sep - 10:14

Ce n'est pas ton procès c'est juste qu'il faut aussi que tu te remmetes en cause ...

Ps : Sans ajouter que tu n'y mets pas du tien, tu te dis "nolife" et hyperdisponible sur le site de supré, et tu t"inscris au raid dix d'hier soir à 19h30 pour un départ à 20h30, étant dernier de la liste, sur la place heal. Si t'étais inscrit plus tot t'aurais eu ta place, hein. ++

Voilà un exemple parfait ... les events sont mis sur gem 4/5 jours avant et tu t'inscrits moins d'une heure avant ... tout le monde n'attend pas après toi ... premier arrivé premier servi ... donc si tu étais plus sérieux tu aurais pu participé aux raids 10 ...

je reste persuadé que tu referas ca à l'avenir (deja produit chez elfuryia je te le rappelles)

Il semblerait que tu sois coutumier du fait ... fin bon bref, nous ne te reprochons pas de prévenir mais sur ton message de départ, j'estime que tes propos sont erronés voire déformés donc à nous de rétablir la vérité et de fustiger ton comportement car je pense sincèrement que le problème ne vient pas de la guilde mais de toi.
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

:( Empty Re: :(

Message  Drolack Sam 12 Sep - 12:19

Waouw, je trouve ca pas mal
Enfin, bonne continuation quand meme
Peut etre trouveras tu l herbe plus verte ailleurs
ciao ciao
Drolack
Drolack
Grand floodeur
Grand floodeur

Nombre de messages : 248
Age : 42
Messages : Liège (et oui un Belge hèhè)
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

:( Empty Re: :(

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum