Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mise au point sur les raids 10 et 25

Aller en bas

Mise au point sur les raids 10 et 25 Empty Mise au point sur les raids 10 et 25

Message  Nici Mer 7 Jan - 18:44

Bonjour à tous, les raids on commencés a ce mettre en place et les raids 25 arrive aussi a grand pas.

Et donc afin de d'organisé au mieux les groupes les gens et autre nous resortons notre vieille outils qui nous as bien servi a l'époque de BC j'ai nommé Imba !! http://be.imba.hu/
Pour ceux qui ne connaitrais encore pas, ce site et fait pour évaluer votre stuff template stat pour les different donjons (raid *)
en premiere partie on visualise les enchants gemmes et autre manquant ou inadapté etc..
et plus bas vous trouvez l'ensemble des raid de woltk et la votre position dans ces raids

Pour résumé pour venir en raid 10 on fait des heros avant et pour venir en raid 25 on fait du raid 10 !
Si vous ne correspondez pas au critères demandé vous serez alors placez en remplacant sur les raids ou vous vous serez inscrit

En cas d'effectif insuffisant nous serons probablement contraint a prendre des personnes avec un équipement inadapté par rapport au niveau de l'instance, dans ce cas précis vous serez prevenu par l'un des organisateur et ne serez pas prioritaire sur les objet et equipement qui pourrais tombé dans l'instance, cela afin de ne pas decouragé les personnes qui ce sont donné du mal a uppé leur equipement.

Pour finir je rappel que l'alliance et la guilde sont a votre disposition, si vous sentez que votre dps n'est pas a la hauteur de votre equipement que vous tappez moins fort qu'un tank ou autre n'hesitez pas a demandé de l'aide à quelqu'un qui s'y connait, nous pretterons attention a vos demande et essaieraons de vous aiguillé au mieux.

Merci d'avoir pris connaissance de tout cela et à bientot IG

PS: nous allons remettre en place Wow web stats cf post wow web stats ici !!
Nici
Nici
Admin
Admin

Nombre de messages : 409
Age : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum