Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Wotlk deja fini

+2
Belfala
Nici
6 participants

Aller en bas

Wotlk deja fini Empty Wotlk deja fini

Message  Nici Lun 17 Nov - 16:37

petit sujet trouvé sur le forum lsf merci a aaeru

"Certains d'entre vous en auront entendu parler, mais voilà quelques temps, les guildes Nihilum et SK Gaming (curse), les 2 plus grandes guildes en terme de PvE (la plupart des first kills mondiaux reviennent à l'une ou à l'autre) ont fusionnées pour former la guilde twentyfifthnovember.com .

Et bien 2 jours après la sortie de WotLK, ils ont...déjà fini l'ensemble du contenu de raid....
Vous pourrez admirer quelques screenshots sur leur site de toutes ces rencontres

http://www.twentyfifthnovember.com/

La question qui se pose maintenant : sont ils vraiment si forts ? Où les développeurs nous prennent ils vraiment pour des noobs ?
Oui, cette guilde fusionnée compte les joueurs les mieux stuffés du jeu (et ils n'ont donc pas eu à refaire leur stuff ni le ré-enchanter, d'où gain de temps), ils sont tous des vétérans des raids BC, ils ont tous probablement participé à la bêta et testé les raids de manière intensive à ce moment là...mais quand même...les rencontre ne seraient elles pas trop faciles ? Nous verrons bien la réaction de Blibli à cette série de downs ultra rapide, et aussi comment les autres grosses guildes mondiales s'en sorte.

Mais j'espère sincèrement que Blibli n'abaisse pas le niveau des rencontre pour que même les full verts puissent finir le contenu HL...

A vos commentaires, prêts, postez ! "
Nici
Nici
Admin
Admin

Nombre de messages : 409
Age : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wotlk deja fini Empty Re: Wotlk deja fini

Message  Belfala Lun 17 Nov - 16:58

Comme dit sur le lsf, ils avaient déjà accès à la béta. Puis on parle des meilleurs joueurs qui se sont réunis...

Bref, plus simple, je sais pas. Ils sont maintenant encore plus fort et organisés que l'époque Nihilium vs SK.

Donc bon... ca va vite, mais ils connaissaient; et tout le boulot n'est pas encore présent (Patch à venir).
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Wotlk deja fini Empty Re: Wotlk deja fini

Message  Asneka Lun 17 Nov - 18:10

Faut pas oubliez qu'il ont wipe sur la beta, donc normal qu'il torche les raids quand ils ont deja bosser sur les boss avants, de toute facon, ca ne nous concernent pas : Nous, on a encore du boulot avant de tous torcher, et comme dit par belf, il reste des patchs a venir (Bt étais pas la le jour de la sortie de BC, ....)

Donc perso, tant mieux pour eux, nous ca change rien^^
Asneka
Asneka
Novice
Novice

Nombre de messages : 138
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Wotlk deja fini Empty Re: Wotlk deja fini

Message  Guimlit Lun 17 Nov - 18:26

Chaque personne en achetant wow a son propre objectif, sa propre motivation.

Eux vivent pour le first kill, pour être sur le devant de la scène, pour faire plaisir à leurs sponsors (après tous ils sont payés pour ça il me semble), ils ont atteints leurs objectifs et je les félicite pour ça.

Voilà le côté professionnel de wow ... et le fait qu'il ait fini l'extension pour l'instant ne change rien à ma vie, je me connecterais ce soir, toujours avec le même plaisir de découvrir le nouveau continent, les nouvelles quêtes, etc. avec pour objectif principal de me divertir, de passer de bons moments, de m'amuser après une journée de travail.

Guim
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Wotlk deja fini Empty Re: Wotlk deja fini

Message  grümlï Lun 17 Nov - 18:38

tu travaille toi ?
je croyais que les druides quand il arreter de jouer se mettais à jardinais et cuillir des herbes ....
les nain nous on bois de la biere
grümlï
grümlï
Reveré ldoien
Reveré ldoien

Nombre de messages : 754
Age : 41
Messages : Grühht
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Wotlk deja fini Empty Re: Wotlk deja fini

Message  vïcious Lun 17 Nov - 18:55

J'avoue que la difficulté est un peu une déception pour moi sur wotlk, les 1ères instances sont quand même particulièrement triviales (ayant testé jusqu'à Drak'tharon) avec un ou deux wipe maximum sur des boss inconnus, le dernier boss d'Azjol Nerub à 3 (dédicasse aux 2 chamans restés derrière la porte Cool ), tout ça sur des boss et instances inconnues, sans spoil (si quelqu'un peut expliquer le dernier boss d'Ahn Kahet Laughing ).

J'avoue que voir wotlk terminé si vite (ok par les meilleurs joueurs du monde, mais 2 jours quand même quoi Neutral ) ça m'ennuie. Y'a une certaine mystique des grosses instances et des gros raids qui tombe. Faut que ça soit un peu dur quand même Cool
vïcious
vïcious
Petit floodeur
Petit floodeur

Nombre de messages : 191
Age : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Wotlk deja fini Empty Re: Wotlk deja fini

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum