Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Mise en place de Wow Web Stats

+11
zipora
guéflambeur
Lethor
kyalingga
spykes
astrale
lirune
Soeters//Lockeid
Guimlit
grümlï
Nici
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mise en place de Wow Web Stats Empty Mise en place de Wow Web Stats

Message  Nici Lun 15 Sep - 20:08

Bonjour à tous,
Comme vous l’avez sans doute remarqué, après notre petite pause de deux mois nous reprenons les activités. J’espère que vous avez bien profité de vos vacances car ça va chier ^^

Cette reprise arrive avec sa petite nouveauté, je parle ici de la mise en place de Wow Web Stats !

Wow Web Stats qu’est ce que c’est ?
C’est un outil qui va enregistrer ce qui se passe pendant les raids

Et ça sert à quoi ?
Et bien tout simplement à améliorer les compétences du raid on parle ici de compétence technique tel que amélioration du tanking du dps du heal gestion de la mana, etc… Grace à une très riche source de donné nous allons pouvoir avec aisance analyser votre façon de jouer expliqué les différences qui vous séparent de vos congénères et par conséquent conseillé et améliorer vos méthode de jeux !! (et les miennes par la même occasion)

Voici une estimation de quelque chiffre que nous voudrions atteindre !
Niveau Tanking un MPS (menace par seconde) de 3000) cf http://rehfeld.us/wow/wws-tps/
Niveau Dégâts un DPS (dommage par seconde) de 1800)
Niveau Heal cela est encore assez difficile a chiffré mais en gros s’améliorer^^

Nous mettrons en place quelque séance de débriefing de raid pour parlé avec vous afin de voir ou vous vous situez et de parlez un peu de tout cela

Voila toutes ces différentes statistiques seront consultable en ligne via un lien qu’y sera actualisé régulièrement sur le post it (meme place dans le forum).

Merci d’avoir pris connaissance de ce petit changement, je vous laisse le soin de consulté les résultats autant que vous le désirerez

Nici

edit spécial woltk


Dernière édition par Nici le Mer 7 Jan - 18:40, édité 5 fois
Nici
Nici
Admin
Admin

Nombre de messages : 409
Age : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place de Wow Web Stats Empty Re: Mise en place de Wow Web Stats

Message  Nici Mer 17 Sep - 1:14



Dernière édition par Nici le Mar 23 Sep - 19:53, édité 1 fois
Nici
Nici
Admin
Admin

Nombre de messages : 409
Age : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place de Wow Web Stats Empty Re: Mise en place de Wow Web Stats

Message  grümlï Mer 17 Sep - 11:33

je suis allé voir ca par curiosité, et ... ben .. c des chiffres .. et comme tous les chiffres sans interpretation ca veut rien dire !!!
je suis meychant !!!
mais globalement l optimisation oué... mais là ... c beau y a des tableaux dans tous les sens mais sans interprétations des résultats ça veut pas dire grands choses et puis les chiffres on leur fait aussi dire ce qu on veut ...
Jusqu a présent nous sommes arrivé ou nous en sommes tant bien que mal bonnant ballant en essayant d optimiser a notre façon parfois laborieuse nos raid.
L'esprit étant quand même l amusement avant tout. Actuellement je ne me co plus, je viens plus en raid ... donc la critique et facile et l art difficile me direz vous.mais jusqu alors on le sais tous dans tous les raid y a des moments ou nous sommes inutile ou nous sommes distrait .. cela va t il servir a pointé du doigt ces moments ? vous trouvez pas deja que avec sarko on est fliqué tte la journée et que maintenant on va etre fliqué en raid ... j avoues que ça m incite pas bcp a revenir raidé et pourtant même si il m arrive d être distrait je ne pense pas être complètement inefficace.
bref voilà je rale comme d hab mais je donne mon avis et je suis bien entendu ouvert à la discutions hein !! ni voyez pas la une attaque mais simplement une critique de l opposition :p
gros bisous
grümlï
grümlï
Reveré ldoien
Reveré ldoien

Nombre de messages : 754
Age : 41
Messages : Grühht
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place de Wow Web Stats Empty Re: Mise en place de Wow Web Stats

Message  Nici Mer 17 Sep - 12:20

salut grumli
alors pour répondre a t'es interrogations je suis d'accord avec toi sur le fait que ce sont des chiffres, après je tiens a souligné que justement
Nous mettrons en place quelque séance de débriefing de raid pour parlé avec vous afin de voir ou vous vous situez et de parlez un peu de tout cela

L'utilisation de l'add on necessite quelque explications et je précise que ce n'est en AUCUN CAS un add on pour flické les gens, il n'est pas question de blamé ou descendre qui que ce soit pour un manque de dps, heal ou je ne sais quoi!
J'ai expliqué a travers d'exemple hier a quelque membre du raid le principe de WWS, je pense leur avoir bien fais comprendre l'interet de ce programme je vous donne un exemple

  • d'après les résultats d'hier prenons le cas de guéflambeur en analysant ces stats nous remarquons :
    les coup blanc 45% de son dps, pour un total de 1617 coup, moyenne du coup 244 soit un total de 900 000
    attaque furie des vents 23% de son dps, pour un total de 600 coups, moyenne du coup 425 soit un total de 500 000

    maintenant comparrons cela a un chaman amélio plus élevé dans le classement beefette
    les coup blanc 44% de son dps, pour un total de 1088 coup, moyenne du coup 411 soit un total de 1 300 000
    attaque furie des vents 27% de son dps, pour un total de 505 coups, moyenne du coup 714 soit un total de 800 000

    d'après les stats il est clair que guéflambeur fait mons de dps que beefette pourtant leur méthode de dps semble la meme (pourcentage a meme hauteur) a coté de ça gué a frappé 600 fois de plus que beef mais chaque coup tappant moitié moins fort et donc pourquoi ?
    avec ces resultats on vois que si guéflambeur veux augmenté son dps il lui faut pour le moment changé ces armes les arme dont il disposent sont bien trop rapide et malgré qu'il tappe plus au final les coup de beefette s'averent plus efficace. Donc pour résumé Guéf change t'es arme rapide en arme plus lente et tu tappera bien plus fort !!


Voila une premiere analyse, on remarquera que persone ne ce fait tirer les breteles qu'on a une solution qui permet d'augmenté son gameplay et que cela je pense ne peux que améliorerle plaisir de jeux de chacun.

Voila j'espere avoir un peu répondu a t'es questions, donc rien de terrible je trouve, nous essairons par petit groupe de vous expliqué le fonctionnement de cet add on n'hésitez pas a venir posez des question ou demandé conseil

Nici

,
Nici
Nici
Admin
Admin

Nombre de messages : 409
Age : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place de Wow Web Stats Empty Re: Mise en place de Wow Web Stats

Message  Guimlit Mer 17 Sep - 17:50

J'avoue que ma première impression était plus ou moins proche de celle de grum ... cependant l'explication apportée ci dessus me convaint de l'utilité de cet addons.

En effet, dans cette optique là, à savoir une analyse pertinente et argumentée notamment pour connaître les raisons principales d'un petit manque de dps ou autre et y apporter des conseils avisés, me paraît être une excellente chose.

Bien entendu, il ne faudra pas tomber dans les travers décris par Grum (flicage, etc.) et comme nous l'avons toujours fait dans la guilde, le membre aura toujours le choix de faire les modifications ou pas, mais dans l'ensemble, je pense réellement que cet outil sera apprécié par grand nombre si l'on reste dans cette utilisation d'analyse et de conseil Smile

De plus, la guilde compte parmi ses officiers de nombreux "gardes fous" Wink ... donc si dérive il y a, rappel à l'ordre il y aura ^^

Guim
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place de Wow Web Stats Empty Re: Mise en place de Wow Web Stats

Message  grümlï Mer 17 Sep - 19:14

je suis membre de l opposition j extrapole tjr un peu et je me doit de critiqué et protesté !!! le coté obscur de la force branche dissidente la branché déco en ce moment :p
grümlï
grümlï
Reveré ldoien
Reveré ldoien

Nombre de messages : 754
Age : 41
Messages : Grühht
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place de Wow Web Stats Empty Re: Mise en place de Wow Web Stats

Message  Soeters//Lockeid Mer 17 Sep - 19:43

Dans un souci d'optimisation pourquoi pas m'enfin recount fais a peu près les mêmes choses donc bon

A part ça comme recount le permet je devrais dire si c'est possible pourquoi pas mais c'est vrai que je suis pas vraiment pour.
Je pense que ça va apporter un flicage au fur et a mesure du temps parce qu'on se basera dessus plus que sur notre expérience personnelle
Soeters//Lockeid
Soeters//Lockeid
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1039
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://soeters.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place de Wow Web Stats Empty Re: Mise en place de Wow Web Stats

Message  lirune Mer 17 Sep - 20:30

rah lala ! on est tous adulte le but du truc c pas de vous flicker , de faire des fiches d'apelles avec des notes ... parce que bon ça on pouvais deja le faire avec recount ....

recount est moin fiable que WWS qui se base sur le journal de combat, recount est moin detailler que WWS, WWS garde en mémoire les raid des 15 derniers jours !
En clair : moi si je vois que je fait un dps de moule je vais voir sur wws se que font mes copain de classe ! et la je m'aperçois que j'ai mis 400 trait de l'ombre en moin qu'eux ... ou que je dpsavec douleur brulante au lieu d'incinéré (bien sur faut regarder a spé egale parce qu'un afli et un destruc ça dps pas pareile !!! ) libre a moi de garder mon dps de moule a 500 dps ou d'essayer une autre technique et de voir le resultat !!!!
de la meme façons tu veu tester un changement de stuff plus basé sur le critique que sur les degats pareil tu test en raid et tu compares...

De 1 on oblige personne a allez dessus
de 2 la methode utilisé et la suivante sur la semaine on regarde qui a encore du mal a dps/healer tanker (en tout cas qui est dans les choux) et S'IL LE SOUHAITE, les off /les gens qui s'y connaisse, pourront annalyser enssembles les données (oui t pas obligé de faire ça tout seul dans ton coin ) et lui donner des conseils sur la façon la plus optimal de dps/healer tanker, sur le type d'arme qu'il devrait preferé, sur les stat toucher critique ... qui lui manque, sur son arbre de talent peu etre pas optimal ... Pareil ce ne sont que des conseil libre a toi de les suivre ou pas !
de 3 la personne qui a suivit les conseils peu voir l'evolution de son dps !!!

BUT DE LA MANOEUVRE : DIMINUER L'ECART QUI SE CREUSE ENTRE LES MEMBRES ! on se dit famille et pourtant on categorie encore les bon et les mauvais ...
Je rapel quand meme qu'on a pas attendu WWS pour critiquer untel ou unetel sur son dps/heal ...


Dernière édition par eleonor le Mer 17 Sep - 23:32, édité 1 fois
lirune
lirune
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

Nombre de messages : 264
Age : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place de Wow Web Stats Empty Re: Mise en place de Wow Web Stats

Message  astrale Mer 17 Sep - 23:13

hier, je me connecte sur le fofo et je voie ce truc de la guestapo, et je me suis dis "oula, mais qu'est ce que c'est que ce bordel, ca deviens n'importe quoi, ou va le monde"
et puis, j'ai fait le raid et bien entendue j'ai fait un dps de moule périmé (pret à intoxiquer le premier venu), et bon je comprend pas trop porquoi je suis si nul au dps.
La dessus nici me sort qu'il viens de mettre son truc de la guestapo. ok, je suis contre, ok, je trouve ca nul, ok, c'est du flicage, mais allez faut pas mourir bete on va allez voir ca.
la c'est un enorme Oh my god ! ké sa ko ce machin de fou et en plus c'est en anglais >.<
nici creer un canal pour explication, je fais genre de rien l'espionne et je vais écouter les explications donné a lejust.
Au fil des explication, une illumination, ben oui je comprend pourquoi je dps comme une moule.

Tout ce bazard pour dire, oui je suis d'accord avec toi, c'est le bordel ce truc de la guestapo, ca fait beaucoup flicage, mais c'est quand meme tres utile, utile a soi-meme je diré.
Ne serais ce que pour tester tel ou tel spé, tel ou tel équipement, tel ou tel combinaison d'enchant/gemme.
Perso, je ne joue pas pour me prendre la tete avec tout cela, mais pour les gens qui ont envie, qui sont dans la recherche d'amélioration de son perso, de son dps/tank/heal et bien la guestapo est un truc extra.

Voila je pense que ce truc n'est ni bien, ni mal, tout dépend de la facon de le prendre (si on viens pour fliqué ou pour s'améliorer) et pourtant beaucoup savent que j'aime pas ses truc de "optimisation machin truc de mes f...."

ast.

astrale
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 486
Age : 39
Messages : st peray
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place de Wow Web Stats Empty Re: Mise en place de Wow Web Stats

Message  spykes Jeu 18 Sep - 0:13

Alors moi aussi je proteste comme grum (ouais on est pas des nains pour rien).

Qui va me dire se que je dois changer moi y a personne comme moi et au dessus de moi Sad

Je ne mettrais qu'un point positif sa y est j'ai dépassé les 1k de dps :p Twisted Evil

Voila c'était un de mes nombreux post qui sert à rien merci d'avoir prit le temps de le lire mmmmooouuuuaaaahhhh
spykes
spykes
Seigneur du flood
Seigneur du flood

Nombre de messages : 648
Age : 37
Messages : st etienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place de Wow Web Stats Empty Re: Mise en place de Wow Web Stats

Message  Guimlit Jeu 18 Sep - 8:50

Perso, je ne joue pas pour me prendre la tete avec tout cela, mais pour les gens qui ont envie, qui sont dans la recherche d'amélioration de son perso, de son dps/tank/heal et bien la guestapo est un truc extra.

Rien à ajouter à ces propos, ceux qui souhaitent s'en servir pour améliorer leur gameplay auront un outil supplémentaire qui plus est pertinent, ceux qui ne souhaitent pas l'utiliser, ne l'utiliseront pas tout simplement Smile

Je pense sincèrement que dans notre conception de l'utilisation de cet addon, il n'y a pas vraiment lieu à polémique, il existe bien d'autres sujets plus importants à débattre que ce soit IRL ou IG.

Je voudrais également faire remarquer que Nici a annoncé clairement l'utilisation de cet addon alors qu'il aurait très bien pu le dissimuler pour que seuls les officiers l'utilisent par exemple ou autre, n'est pas là une preuve d'honnêteté et de transparence totale vis à vis des guildoux ?

Personnellement, j'irai très certainement le consulter après chaque raid (quand je serai là ^^) afin de comparer mes stats avec mes confrères hiboux, non pas pour jouer au quicestlemeilleurhiboux :p mais pour voir sur quels points je dois m'améliorer ^^ s'il y en a bien sur :p

Guim

Ps: je ne sais pas si c'est le retour IRL qui fait ça mais Ele je te trouve un poil agressive dans tes derniers posts ? ou alors c'est moi qui interprète mal tes propos ^^
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place de Wow Web Stats Empty Re: Mise en place de Wow Web Stats

Message  lirune Jeu 18 Sep - 11:51

mouai peu etre un poil. je me transforme en nain faut croire !!! confused (plus ecactement je reflechit bcp le 13 nov aproche et voila quoi c dur de voir nici joué avec vous alors que vous me manquez bcp bcp Sad )
lirune
lirune
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

Nombre de messages : 264
Age : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place de Wow Web Stats Empty Re: Mise en place de Wow Web Stats

Message  kyalingga Jeu 18 Sep - 14:44

je viens mettre mon grain de sel Smile

le choix de WWS est un choix commun au deux guildes Smile

Guimlit, tu n'auras plus l'excuse de "mais j'ai heal" ^^

pour parler "pouat pouat pouat", on voit bien que nous avons une façon différente de jouer entre Lysanthis et moi. Vite vient qu'on compare notre gameplay !

kyalingga
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 88
Age : 46
Messages : toulouse ... con!
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place de Wow Web Stats Empty Re: Mise en place de Wow Web Stats

Message  Lethor Jeu 18 Sep - 14:51

Mon Dieu que de polémiques pour un simple outils statistique Sad

Le but d'un tel outils et de simplement voir en quoi on peut s'améliorer, voir si on a pas "oublié" un petit truc quelque part.

Je crois que l'on a la chance de faire partie d'une guilde ou l'esprit n'est pas au "flicage" ou à la "déportation et extermination " des membres qui ne rentreraient pas dans un schéma défini.
Tout comme il n'y a aucune "obligation" à aller en raid mais je pense que le fait de jouer avec d'autres personnes nous oblige àtoujours essayer de faire de notre mieux simplement par respect des gens avec qui l'on joue.

Maintenant si cet outils "dérive" alors là oui je pourrais avoir les oreilles qui frisent et c'est grave chez un Elf mais j'ai confiance en nos officiers et en Nini pour que celà ne se produise pas.

Allez mes poulets et poulette BE happy !!!! TOTOR REVIENT !!!!!! Ca va roxer dans les chaumières.

PS : REstez Zen c'est qu'un jeu Very Happy

Lethor
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 57
Age : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place de Wow Web Stats Empty Re: Mise en place de Wow Web Stats

Message  spykes Jeu 18 Sep - 15:03

tout à fait d'accord avec totor. J'en suis même déçu que cet addon n'arrive que maintenant, j'aurai au moins pu savoir exactement mes résultats dans les différents raids dommage pour moi Sad

ensuite nini faudra que tu recréé un post pour y mettre le lien et juste le lien pas besoin de se prendre la tête sur 50 pages ceux qui veulent s'en servir iront sur le post les autres non point barre (c'était ma petite touche démoniaque de la journée Twisted Evil )
spykes
spykes
Seigneur du flood
Seigneur du flood

Nombre de messages : 648
Age : 37
Messages : st etienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place de Wow Web Stats Empty Re: Mise en place de Wow Web Stats

Message  Guimlit Jeu 18 Sep - 16:09

Au fond, je pense que ce début de polémique n'est pas, au final, si inutile que ça. Il aura au moins permis de préciser clairement l'utilisation qui sera faite de WWS et de rassurer tout le monde quant à sa finalité Smile ce qui, au début, n'était pas forcément évident pour tout le monde.

Sinon je pense que le mot de la fin revient à Spykes, nini recré un post où il y aura uniquement les stats des raids. Après pour les réclamations, on peut diviser le sujet et laisser le présent post pour les différents commentaires.

Guim

PS: kya le rdv est pris pour mardi, en plus mon template est de nouveau full équi donc ça va faire mallllllllll :p
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place de Wow Web Stats Empty Re: Mise en place de Wow Web Stats

Message  guéflambeur Ven 19 Sep - 18:57

Nici a écrit:
  • d'après les résultats d'hier prenons le cas de guéflambeur en analysant ces stats nous remarquons :
    les coup blanc 45% de son dps, pour un total de 1617 coup, moyenne du coup 244 soit un total de 900 000
    attaque furie des vents 23% de son dps, pour un total de 600 coups, moyenne du coup 425 soit un total de 500 000

    maintenant comparrons cela a un chaman amélio plus élevé dans le classement beefette
    les coup blanc 44% de son dps, pour un total de 1088 coup, moyenne du coup 411 soit un total de 1 300 000
    attaque furie des vents 27% de son dps, pour un total de 505 coups, moyenne du coup 714 soit un total de 800 000

    d'après les stats il est clair que guéflambeur fait mons de dps que beefette pourtant leur méthode de dps semble la meme (pourcentage a meme hauteur) a coté de ça gué a frappé 600 fois de plus que beef mais chaque coup tappant moitié moins fort et donc pourquoi ?
    avec ces resultats on vois que si guéflambeur veux augmenté son dps il lui faut pour le moment changé ces armes les arme dont il disposent sont bien trop rapide et malgré qu'il tappe plus au final les coup de beefette s'averent plus efficace. Donc pour résumé Guéf change t'es arme rapide en arme plus lente et tu tappera bien plus fort !!
,

Je vais te répondre nici par rapport à ce que tu as dit ... cette discussion je l'ai eu avec beefette concernant mes armes en me demandant pourquoi les dagues plutôt que d'autres armes plus lentes ... je n'ai pas su quoi lui répondre à part que moi j'adore les dagues tout simplement ... après je suis parfaitement conscient que mes armes ne DPS pas assez par rapport à celle de beefette pas besoin de WWS pour m'en rendre compte j'ai juste à voir son perso sur wow armurerie pour m'en rendre compte.

Donc pour moi l'utilité de cet outil n'a pas lieu d'être je crois que l'on est suffisamment adulte pour se parler entre personne de même classe et spé pour se dire ce qu'il y a à améliorer et comment sans passer par des addon comme WWS
guéflambeur
guéflambeur
Novice
Novice

Nombre de messages : 122
Age : 50
Messages : Limoges mais bientôt paris j'espère
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place de Wow Web Stats Empty Re: Mise en place de Wow Web Stats

Message  Guimlit Ven 19 Sep - 19:33

Parfois, je me demande si certains lisent bien et réfléchissent bien avant de poster ...

Il s'agit d'un exemple guef ... et dans cet exemple, l'addon permet d'analyser pourquoi tu dps moins qu'un autre chamy élém en mettant des chiffres précis à l'appui. Après si tu en as parlé avec beefette, tant mieux, mais tout le monde n'a pas cette démarche ... et si tu me relis, ou relis d'autres posts, cet addon permet de comparer "les performances" sur un boss entre membres d'une même classe par exemple.

Je vais redonner un exemple, sur hydross qui sur une phase est immunisé contre les dégats nature, si l'addon me dit que kya ou lys ont dps 2 fois plus que moi, j'approfondirai pour en connaître les raisons car ça ne serait pas vraiment normal donc je regarderais les sorts qu'ils ont le plus utilisé, etc ...

Bref, comme dit et répété plus haut à maintes reprises, cet addon servira à ceux qui souhaitent améliorer leur gameplay (cycle de dps, etc.). Donc comme tu es libre de ne pas vouloir l'exploiter, n'entrave pas la liberté de ceux qui souhaite l'utiliser.

Je me suis trompé en commençant mon post, ton post n'était pas totalement inutile ... on peut noter que tu ne souhaites pas profiter des analyses de cet addon, merci pour la précision.

Guim.

Ps: désolé pour ce ton légèrement provocateur, mais j'ai vraiment l'impression que les posts précédents ne sont pas lus voire compris, et que le débat est éternellement relancé.
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place de Wow Web Stats Empty wws

Message  zipora Sam 20 Sep - 10:08

Bon à lire vos post j'ai l'impression que certains prennent ca comme du flicage d'autre on l'impression d'etre des winneurs et ne veulent rien changer quand aux autres ils font partis de l'opposition:)

Bon moi je vais faire simple pour lae j'adore:)
Et oui y en a qui aime cet add.
Simplement car apres le raid je m'appercois que je suis classé 6eme healeur sur 6:( arf la honte et comme tout etre humain, j'ai une fierté.
Mais je l'utilise bien (dsl je n'ai rien contre personne:))
Je regarde donc qu'est ce qui me différencie de ma coupine druide.
Et la l'hallu complète j'utilise beaucoup plus qu"elle mon sort fleur de vie et elle pref une autre renov.
Je decide donc d'essayer sa technique;
résultat: hier je fais ZA avec lae et j'essaye de placer plus mon autre renov et moi ma fleur.
Et bien entre le chamy le pretre et moi, j'ai fini premier au heal:)

Donc comme il a été dit moultes fois, ne voyez pas le mal en cet add: il ne vous interesse pas et bien ne le consultez pas, mais n'empechez pas l'utilisation pour ceux qui le désire.

PS: je suis pressé de comparer cet add on avec zipo car j'ai une revenche a prendre:))))))))))))))

alors moi méga up:)

bizzzz

zipo
zipora
zipora
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 91
Age : 46
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place de Wow Web Stats Empty Re: Mise en place de Wow Web Stats

Message  Belfala Sam 20 Sep - 11:17

J'observe, je dis rien...mais je rigole.

Alors quoi? Mode flicage, gestapo?

Ceux qui avancent de tels arguments sont pour la plupart ceux qui ont le plus "à craindre" de WWS. Pourquoi? Parce qu'on va très bien voir les diffèrences entre beef et guèf (encore mieux qu'à l'oeil nu). Parce qu'on va très bien voir que Belf a pas pris les bons talents, comparé à Lirune.

Il va de soi qu'une utilisation enfantine de ce logiciel amenera des embrouilles, des reproches, des vexés...Si on utilse WWS pour ça, dans ce sens, je suis d'accord avec guèf : c'est inutile. Dans une guilde de gamins orgueilleux, en effet, ça pourrait se craindre.

Cependant, il se trouve que l'alliance possède des dirigeants/officiers qui sont soucieux de l'efficacité, mais aussi de l'ambiance en raid, et il me semble évident que ces derniers utiliseront l'add on à bon escient pour dire" Change tes dagues guèf si tu veux être plus efficace [Chiffres à l'appui].
" Belf, Change Supression, ca sert à que dalle, et tu perds [chiffres à l'appui]".

WWS, c'est comparable à une brique : Mal utilisée sans réflexion ni diplomatie, elle peut détruire le plus solide des raids, même en double vitrage Very Happy
Si elle est utilisée avec intelligence et que les concernés (ceux pour qui ont souligne les lacunes) n'ont pas l'orgueil proéminent et le nombril au milieu du front, ca peut nous faire la plus belle des constructions ameliorée.

Bref, je vois pas pourquoi cette polémique a eu lieu, elle vous permet certainement de mieux comprendre le "pourquoi du comment", mais vous n'avez à avoir peur que d'une seule chose : Votre incapacité à prendre les remarques comme des conseils et non comme des reproches. Ce sont les gens comme ceci qui auront le plus de problèmes avec WWS, les autres n'auront que l'amélioration et une analyse précise et utile de leur gamepley. Smile


Dernière édition par Belfala le Sam 20 Sep - 20:12, édité 2 fois
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place de Wow Web Stats Empty Re: Mise en place de Wow Web Stats

Message  guéflambeur Sam 20 Sep - 14:06

Je n'ai pas eu besoin de WWS pour savoir que j'avais un problème avec mes armes comme je l'ai déjà dit j'en avait parlé bien avant son instauration avec beefette

Cependant je dois dire que même si je dois les changer je n'ai d'autres moyens que de le faire avec les insignes et je préfère les consacrer pour le moment à changer mon stuff plutôt que mes armes en plus même si je changeais mes armes il faudrait pour cela que je monte aussi les compétences idouanes (arme de pugilat = mains nues [266 / 350], haches à une main = hache [compétence full], ou masse à une main = masse [compétence full])

Toutefois en changeant mes armes il ne faudrait pas que ce soit au détriment de compétences comme le score de toucher dont beef m'a dit que c'était important d'en avoir un important (peut-être plus important que la puissance d'attaque) et il n'est pas le seul à me l'avoir dit

donc que faire ... changer mes armes au risque de perdre du toucher ou les garder et taper moins fort ....
guéflambeur
guéflambeur
Novice
Novice

Nombre de messages : 122
Age : 50
Messages : Limoges mais bientôt paris j'espère
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place de Wow Web Stats Empty Re: Mise en place de Wow Web Stats

Message  thescorpion Sam 20 Sep - 15:32

Et ben que de remue menage pour un add ^^

c sur que l'on joue pour jouer mais si on pe s'ameliorer on jouera mieux Smile

zipora a écrit:

Simplement car apres le raid je m'appercois que je suis classé 6eme healeur sur 6:( arf la honte et comme tout etre humain, j'ai une fierté.
zipo

lolll facon il faut obligatoirement un premier et un dernier hein !!! Razz
thescorpion
thescorpion
Héros
Héros

Nombre de messages : 922
Age : 41
Messages : lille
Réputation : -48
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://enzo5914.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place de Wow Web Stats Empty Re: Mise en place de Wow Web Stats

Message  Cleptorus Sam 4 Oct - 20:38

Je regrette que cet outil n'ai pas vu le jour plus tôt ; ça aurais permis de demontrer par A+B que Cleptorus est meilleur qu'un Guimlit ou un Haoh au dps , debat mainte et mainte fois revenu sur la tapis quand apres des kara ou des ZA , recount annoncé un 25% pour Clep !!!!!! Vive les chassous moi j'dis , il sont pas reconnu a leur juste valeur .

Mhoua ha ha ha !!!!!

Cleptorus
Petit floodeur
Petit floodeur

Nombre de messages : 161
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place de Wow Web Stats Empty Re: Mise en place de Wow Web Stats

Message  Asneka Mer 8 Oct - 0:13

Tous a fait d'accord clepto ^^
Bon pour Haoh, ça a été démontré lors du raid du 6/10/08^^ reste plus que Guim et les chasseurs pourront prouver leur supériorité xD

Sinon, pour wws c'est un outils qui permet de s'améliorer, perso, je viens de voir qu'il me manque encore 1% de toucher pour ne plus avoir de miss pendant les raids, c'est toujours bon à prendre, et l'histoire du flicage, ça change rien, si nos leads voulais nous fliquer, il n'aurai pas eu besoin de wws, n'importe quel autre dpsmetre aurai fait l'affaire.

bestialement, Asneka.
Asneka
Asneka
Novice
Novice

Nombre de messages : 138
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place de Wow Web Stats Empty Re: Mise en place de Wow Web Stats

Message  guéflambeur Mer 8 Oct - 1:19

j'aimerais bien voir les stats des sorties précédentes mais je sais pas du tout comment faire
guéflambeur
guéflambeur
Novice
Novice

Nombre de messages : 122
Age : 50
Messages : Limoges mais bientôt paris j'espère
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place de Wow Web Stats Empty Re: Mise en place de Wow Web Stats

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum