Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

prépatch 2.4

2 participants

Aller en bas

prépatch 2.4 Empty prépatch 2.4

Message  guéflambeur Jeu 13 Mar - 14:45

Je suis actuellement en train d'installer le prépatch 2.4 qui met en place 2 nouvelles instances (une instance 5 et un raid 25 T6 nécessaire) mais je n'ai que peu d'infos sur ce patch si on pouvait m'en dire davantage ça serait bien agréable merci à vous.

en gros voici les infos que j'ai sur ce patch :

Le patch 2.4 sera le second patch de 2008, et certainement le dernier avant l'arrivée de WOTLK. Le contenu principal de ce patch est bien entendu la nouvelle zone, l'île du puit de soleil et ses deux nouveaux donjons, Magister's Terrace (5-man) and Sunwell Plateau (25-man).

Ce patch préparera également la version 3.0 de l'extension.

* L'île du Puit Solaire sera située sur la côte, au nord de Lune d'Argent dans les Bois des Chants Eternels. L'île sera installée dans le patch 2.4.
* L'île disposera d'un côté d'une instance pour 5 joueurs en mode Normal et Héroïque (Magister's Terrace) et de l'autre un donjon raid de 25 joueurs (Sunwell Plateau). L'histoire de l'île se rapprochera fortement de celle de Burning Crusade tout en gardant en tête la future extension. Cependant, Jeff Kaplan précise que plusieurs scénarios ont été envisagés dans le cas où la sortie de Wrath of the Lich King devrait être repoussée pour quelque raison que ce soit.
* Une fois le patch 2.4 installé, les joueurs seront invités à se rendre dans un petit campement où ils pourront commencer les quêtes. Au fil de la progression dans ces quêtes journalières, le camp grandira jusqu'à devenir une petite ville. Plus le camp grandira, plus les quêtes seront nombreuses. Quelques bâtiments seront déjà en place, mais certains d'entre-eux auront besoin d'être retapés. Blizzard pense que les joueurs auront le même genre de sentiment que pour l'ouverture des Portes d'Ahn'Qiraj, mais à un niveau moins élevé cependant. Plus il y aura de joueurs qui participeront aux quêtes journalières, plus le serveur progressera rapidement.
* Les nouvelles quêtes vous dévoileront l'histoire complète du Donjon de la Tempête.
* Une nouvelle faction fera son apparition : The Shattered Sun Offensive. Celle-ci a été créée par les Aldors et les Clairvoyants qui ont décidé de mettre de côté leurs différends pour un moment.
* Les instances à 5 et 25 seront ouvertes immédiatement, mais certains boss ne seront accessibles que lorsque la progression des quêtes journalières sera suffisante. Pour aller dans dans le mode héroïque de l'instance à 5, il faudra être honoré avec la nouvelle faction. Du côté de l'instance à 25, les trois premiers boss seront accessibles tout de suite tandis que les trois derniers devront être débloqués via les quêtes.
* Vous pensiez que Kael'Thas était mort dans l'Oeil ? Hé bien non, il revient dans la Magister's Terrace sous une autre forme ^^ * Dans l'instance à 25, les joueurs devront faire face à Kil'Jaeden lui-même. Pour Jeff Kaplan, il s'agit d'un des boss les plus funs jamais réalisés pour le jeu. Le combat en lui-même ressemblera à celui face à Illidan.
* Parmi les autres boss, on notera Brutalicus, un Seigneur des Abîmes (Pit Lord) qui a perdu ses ailes. L'un des premiers combats vous mettra en face du dragon bleu Kalecgos, actuellement emprisonné par Kil'Jaeden. Le combat vous demandera justement de le libérer. Un Fel Dragon, des jumelles Eredar et un Dark Naaru seront également de la partie.
* Afin de pouvoir gérer correctement toutes les quêtes journalières, le maximum de quêtes journalières passera de 10 à 25.

L'ïle du puit de soleil

Les quêtes de cette zone seront nombreuses et extrèmement liées aux deux nouvelles instances.

Quêtes

* Basé sur l'event d'Ahn'Qiraj, le campement de base se construira au fur et à mesure, et se renforcera, apportant ainsi de nouveaux PNJ. Cette évolution sera essentiellement possible via les quêtes jorunalières.
* Un haut niveau de réputation avec la faction The Shattered Sun Offensive (SSO) (probablement Honoré) donnera accès à l'instance à 5.
* Quand il y aura assez de quêtes journalières effectuées sur le serveur, l'accès aux 3 derniers boss sera possible (Raid 25).
* Nous verrons finalement la fin de l'histoire du Donjon de la Tempête. Cela clôturera l'historie de Burning Crusade, même si certains scénarios restent de côté au cas où la sortie de l'extension serait repoussée.
* Quelque contenu supplémentaire sera accessible aux joueurs ne raidant pas, comme Kael'Thas ajouté à l'instance à 5.

Magister's Terrace (SW5)

* C'est une instance à 5, avec un mode normal et héroique disponible.
* Le design de l'instance sera proche de celui de Lune Argent afin de permettre aux joueurs de l'Alliance de découvrir l'architecture des Elfes de Sang.
* Les joueurs pourront avoir accès à l'Observatoire Elfe de Sang afin de regarder directement le Puit de soleil.
* Kael'thas un boss de l'instance, et sera probablement accessible uniquement en mode héroique. Il est toujours vivant et possède dorénavant un cristal vert enfiché dans sa poitrine.

Sunwell Plateau (SW25)

* Le Plateau du Puit de Soleil incluera des environnements intérieurs et extérieurs, tout le donjon sera alimenté par l'énergie des esclaves Naarus.
* Vous rencontrerez 6 Boss dans cette instance:
o Brutalicus, un Pit Lord gérant qui a perdu ses deux ailes
o Kalecgos, un dragon bleu asservit par Kil'jaeden.
o Un dragon corrompu
o Jumelles Eredar
o Un Dark Naaru
o Kil'jaeden (Boss final)
* Les Boss seront plus difficiles que ceux rencontrés à Hyjal ou au Temple Noire, l'instance étant étudiée pour un raid T6.
* La qualité des lotts est au-dessus du T6.
* Il n'y aura pas de set Tier 7, cependant quelques sets seront accessibles mais pas spécifiques à une classe.

Classes

* Des changements seront effectués afin d'améliorer l'équilibre des combats PvP.
* Le Bouclier de Terre du Chaman sera probablement réintroduit dans ce patch, avec un rajout de 30 secondes et un coût en mana réduit de moitié.

Autres

* Le mécanisme du Combat Log sera remanié en profondeur. Le résultat sera une meilleure précision des dégâts et de la menace.


voila c'est tout ce que j'ai pu savoir sur ce patch mais je m'y perds un peu dans tout ça
guéflambeur
guéflambeur
Novice
Novice

Nombre de messages : 122
Age : 50
Messages : Limoges mais bientôt paris j'espère
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

prépatch 2.4 Empty Re: prépatch 2.4

Message  Tharek Jeu 13 Mar - 18:40

toujours utile de penser a télécharger le pré patch sinon le mercredi on se prend des serveurs saturés :p
Tharek
Tharek
Exalté ldoien
Exalté ldoien

Nombre de messages : 837
Age : 32
Messages : A l'ouest ou bien très a l'est
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

prépatch 2.4 Empty Re: prépatch 2.4

Message  guéflambeur Jeu 13 Mar - 21:33

de toute façon le prépatch se télécharge automatiquement en quittant le jeu donc pas de soucis de ce côté là ce que je ne sais pas trop concernant la 2.4 c'est quand elle sera effectivement mise en place et j'arrive pas à tout comprendre dans ce patch notamment concernant les quêtes pour les nouvelles instances qui vont arriver avec le patch
guéflambeur
guéflambeur
Novice
Novice

Nombre de messages : 122
Age : 50
Messages : Limoges mais bientôt paris j'espère
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

prépatch 2.4 Empty Re: prépatch 2.4

Message  Tharek Ven 14 Mar - 10:30

bah généralement j'eteind le pc donc le patch se télécharge pas ><

Sinon pour le puit solaire c'est une mini zone au niveau des elfes de sang. Il y aura un camp qui grandira quand les joueurs auront fait assez de quête journalières un peu comme l'event ahn'qiraj ya 2 ans.
Tharek
Tharek
Exalté ldoien
Exalté ldoien

Nombre de messages : 837
Age : 32
Messages : A l'ouest ou bien très a l'est
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

prépatch 2.4 Empty Re: prépatch 2.4

Message  guéflambeur Ven 14 Mar - 14:48

mais les quêtes journalières on va les prendre où ... et surtout quand sera mis en place la 2.4 ... pour ce qui est du puit solaire j'avais bien compris que ça serait sur la zone des elfes de sang pourtant si mes souvenirs da ma période H2 sont bons ça se trouverait vers la capitale des elfes de sang et j'ai pas besoin de rappeler que ce sont des têtes de morts élite qui garde la ville Sad

en tout cas pour le raid 25 je crois que très peu de monde va pouvoir le faire pour le moment (hormis la horde je pense) car j'ai bien vu qu'il était spécifié que le T6 était plus que nécessaire pour cette instance
guéflambeur
guéflambeur
Novice
Novice

Nombre de messages : 122
Age : 50
Messages : Limoges mais bientôt paris j'espère
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

prépatch 2.4 Empty Re: prépatch 2.4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum