Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Nos erreurs du passé :)

+8
Guimlit
vïcious
thescorpion
spykes
Padydée
Gnominnett
Zephiris
Nici
12 participants

Aller en bas

Nos erreurs du passé :) Empty Nos erreurs du passé :)

Message  Nici Sam 5 Jan - 2:49

Voilà suite à mon dernier poste gnominette ma fais remarquer que je floodai pas depuis un moment alors que de mieux que de lancer un topic ou tout le monde aura des chose a raconter, racontons donc ici nos merveilleuse gaffe de bas niveau.

Je commence ...
Etant jeune guerrier est débutant sur Wow je me revoi encore farmer les vieilles arraigné et autre loup niveau 1 et 2 (1 ou 2 pc par bete tuer )afin de recolter assez d'argent pour m'acheter les meilleur épée que vendait les Pnj a environ 14pa si je me souvient bien, j'ai quand meme du garder mon épée pendant au moins 10 niveau de mémoire

une autre ...
arrivé vers le niveau 25 je me rappel avoir decouvert un truc nommé arbre de talent et la surprise une quinzaine de point a placer, la betise ne s'arrete pas la étant un ancienne adepte de diablo (point de talent inchagable une fois placé) je décide de ne pas placer mes point maintenant heureusement pour moi quelque niveau après j'ai demandé conseil a quelqu'un qui m'as tout expliquer Smile

c'est a vous souriez Very Happy
Nici
Nici
Admin
Admin

Nombre de messages : 409
Age : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nos erreurs du passé :) Empty Re: Nos erreurs du passé :)

Message  Zephiris Sam 5 Jan - 3:51

Hmm, j'me souviens qu'avec mon tout premier perso, un tauren chaman, j'étais lvl 14, et en me rendant a Orgrimmar que vois-je, un grand portail...Je rentre dedans, et pouf, qu'est-ce que je vois, des ptits serpents lvl 13...avec un dragon doré autour mais osef x)
j'en prends un, hop hop je lui enlève pas mal de vie mais il me tue. Persuadé que je peux le faire, je recommence, and again, and again, bon au bout d'un moment j'me suis quand même dit qu'il valait mieux revenir plus tard hein x)
Zephiris
Zephiris
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1392
Messages : Dans l'auberge...hips !
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nos erreurs du passé :) Empty Re: Nos erreurs du passé :)

Message  Gnominnett Sam 5 Jan - 15:49

a mes tous debut dans wow j'etais sur kael thalas avec un voleuse que j'ai monter 22 .... le probleme c'est que je savais pas comment jouer donc voila au lieu de me mettre en fufu je courrais direct sur le mob (faut dire qu'avec cette technique on ne sais pas qui des 2 survie ) ayant appris le crochetage esssayant d'ouvrir des coffre sans outil de voleur ...bah oui je savais pas ou il etais Sad

et pour finir tous sa bah si mercu ne m'avais pas parler de l'abre des talant bah j'aurai jamais mis de point xD

voila .... avec gnomi j'ai plus reflechis.... plus fais attention ... a ecouter les conceil des autre joueur voila lol!
Gnominnett
Gnominnett
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1629
Age : 38
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lagriffeargentee.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Nos erreurs du passé :) Empty Re: Nos erreurs du passé :)

Message  Nici Sam 5 Jan - 16:54

Je me souvient avoir tanker a la deux main jusqu'au level 50 au moins Smile en spé arme bien sur
Nici
Nici
Admin
Admin

Nombre de messages : 409
Age : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nos erreurs du passé :) Empty Re: Nos erreurs du passé :)

Message  Padydée Dim 6 Jan - 13:50

Pady est mon premier perso.
Je me souviens que je savais pas du tout ce qu'était les compétences armes. J'ai donc presque tout appris xD
persuadée qu'on pouvait prendre n'importe quelle arme, lors d'une instance assez côté (les MM xD) j'ai mis need sur un bâton... tout le monde m'a incendié parce qu'au final, je l'ai gagné... mmmh... désolé aux personnes si jms elles passent par là xD

Padydée
Connetable
Connetable

Nombre de messages : 329
Age : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nos erreurs du passé :) Empty Re: Nos erreurs du passé :)

Message  spykes Dim 6 Jan - 16:37

Bon ba pour moi c'est aussi un histoire de baton sa devait etre vers les lvl 40 au niveau de zf quoi ou j'ai up pas mal de lvl equipé d'un jolie baton. Je peu vous garantire que je faisai fureur avec mdr
spykes
spykes
Seigneur du flood
Seigneur du flood

Nombre de messages : 648
Age : 37
Messages : st etienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Nos erreurs du passé :) Empty Re: Nos erreurs du passé :)

Message  Padydée Dim 6 Jan - 18:13

MDR ça craint encore plus que moi spykes xD

Padydée
Connetable
Connetable

Nombre de messages : 329
Age : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nos erreurs du passé :) Empty Re: Nos erreurs du passé :)

Message  Nici Dim 6 Jan - 21:53

ah lala oui cété le bon temps je me revoit aussi up le baton de bierrebraise au MM Smile et encore cétait quand on partai avec quelqu'un qui savais soigné sinon on sarretai un peux plus vite, faut avouer que pour créer un groupe cété pas toujours optimal 2 guerriers 1 chasseur un voleur
-on attend un cinquieme?
-non c bon on commence
, que de plaisir
Nici
Nici
Admin
Admin

Nombre de messages : 409
Age : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nos erreurs du passé :) Empty Re: Nos erreurs du passé :)

Message  Nici Mar 8 Jan - 2:56

Rohlala vous etes timide ou vous etes parfait
bon j'en sort une autre un jour j'ai reroll chasseur comme totu le monde vous me direz et vers le niveau 30 je me suis rendu compte qu'on pouvais apprendre des competence au pet !!
Nici
Nici
Admin
Admin

Nombre de messages : 409
Age : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nos erreurs du passé :) Empty Re: Nos erreurs du passé :)

Message  thescorpion Mar 8 Jan - 4:19

perso c bidon mais je me rapel qu'au debut je penser quon ete obliger de finir toute les quetes dans chaque ville :s
thescorpion
thescorpion
Héros
Héros

Nombre de messages : 922
Age : 41
Messages : lille
Réputation : -48
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://enzo5914.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nos erreurs du passé :) Empty Re: Nos erreurs du passé :)

Message  vïcious Mer 9 Jan - 18:27

Perso j'ai attendu le level 55 pour changer de pet, je pensais que les points d'entrainement se gagnaient que si on avait le pet à partir d'un petit niveau. Sinon j'ai découvert grondement pour que le pet garde l'aggro au lvl 35 par là Laughing
vïcious
vïcious
Petit floodeur
Petit floodeur

Nombre de messages : 191
Age : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Nos erreurs du passé :) Empty Re: Nos erreurs du passé :)

Message  Guimlit Ven 11 Jan - 15:05

heu par quoi commencer ... bon il y a l'habituel arbre des talents ... les équipements (+ force, agilité, endu pour un caster .. cherchez l'erreur) mais ce qui m'a marqué le plus sans être directement de mon fait c'est que je ne suis quasiment jamais allé sur le royaume de l'est (continent de SW et IF) avant le lvl 60 !!!

En effet, j'avais un PC portable avec 256 Mo de mémoire vive donc pas question d'aller dans un lieu peuplé, imaginez je laguais déjà un max à Darnassus ... un ami m'a emmené ç IF vers le lvl 25 (je découvrais que l'on pouvais changer de continent ^^) et là ca été le drame, écran figé, j'ai mis au moins une heure avant d'utiliser ma PDF pour revenir sur Kalimdor .. donc je n'y ai plus jamais mis les pieds, encore moins sur ce continent mis à part dans la vallée de strangleronce après un voyage en bateau qui pouvait prendre 20 min ...

Voilà tout ça pour dire que j'ai réellement profiter de wow juste avant mon lvl 60 soit 8 mois après avoir découvert ce jeu car je me suis décidé à investir dans une "bête de course". Bien évidemment, je n'avais jamais fait de donjons non plus, trop de lag aussi ... qu'elle n'a pas été ma joie lorsque j'ai fait mon 1er donjon en guilde (pic inf) ... je découvrais les joies de jouer ensemble ^^

Voilà pour ce qui a été réellement un tournant dans ma vie wowienne
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Nos erreurs du passé :) Empty Re: Nos erreurs du passé :)

Message  lillandrill Ven 11 Jan - 15:21

Je me souviens de ma première sortie au MM tout ignorant que j'étais à cette époque, je tenté de rester en vie tout du long en faisant bien gaffe à pas creuver pi le groupe était composé de joueur qui l'avait deja fait donc confiance......
Et là le drame je meurt-_-''''.......J'annonce d'une voie dépiter sur le canal groupe "'tain je suis morte, ca me gonfle va falloir tout refaire apres tout le mal qu on sest donne ca me saoul........je rez au cimetière."
Et là le pretre qui me dit "ben en faite ce qu on a deja fait on a pas besoin de le refaire et je pouvais te rez mais bonne soiree sinon^^"
"Hein......!! Quoi? les pretres peuvent rez?! Gnééééé"
lillandrill
lillandrill
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 517
Age : 44
Messages : cadre chez picard rayon murloc surgelé
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2007

http://wow-avatar.com][img]http://www.wow-signature.com/3855/wow

Revenir en haut Aller en bas

Nos erreurs du passé :) Empty Re: Nos erreurs du passé :)

Message  lirune Ven 11 Jan - 20:35

une bonne bourde aussi mon diablo en mode agressif au mm -_-'' pas moyen de savoir d'ou venai l'agro et forcement un magnifique rez au cimetiere de tout le groupe.
lirune
lirune
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

Nombre de messages : 264
Age : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nos erreurs du passé :) Empty Re: Nos erreurs du passé :)

Message  Padydée Sam 12 Jan - 12:26

mdr c'est excellent ^^
en ce qui concerne les points de talents... j'avais jms capté qu'il y en avait jusqu'au lvl 30 à peu pres...
ah et aussi... j'avais jms remarqué qu'il y avait des nouveaux sorts chez le maitre des chassou xD donc en fait... j'ai pas trop augmenté au début mdr vu que mes sorts stagnés...
Pour les compétences du pet... pareil xD mais là j'ai capté au lvl 20/25 qu'on pouvait apprendre des nouveaux trucs au pet.

Padydée
Connetable
Connetable

Nombre de messages : 329
Age : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nos erreurs du passé :) Empty Re: Nos erreurs du passé :)

Message  Tharek Sam 12 Jan - 17:48

Moi je crois que je vous bat : Au niveau 20 environ je suis aller dans le nord des tarides pour une quete druide : je longais les bords de la zone en fufu pour pas croiser de garde ou un hordeux. Alors que la zone est 10-20 et le serveur est neutre...
Tharek
Tharek
Exalté ldoien
Exalté ldoien

Nombre de messages : 837
Age : 32
Messages : A l'ouest ou bien très a l'est
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Nos erreurs du passé :) Empty Re: Nos erreurs du passé :)

Message  Anhewin Dim 13 Jan - 10:26

Exellent^^
Moi, avec ma p'tite anhewin, je suis resté jusqu'au niveau 13 dans la zone de départ^^ (dun'morogh). Et aussi au lvl 50 environ je me suis spé nainportequoi c'est à dire givre, feu et arcane Wink

Anhewin
Novice
Novice

Nombre de messages : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nos erreurs du passé :) Empty Re: Nos erreurs du passé :)

Message  Padydée Mer 16 Jan - 11:05

Vers le lvl 20 je suis allée dans le marécage d'apprefange...
Je comprenais pas ce que c'était ces cranes au lieu du lvl
inutile de préciser que sur la route je me suis faite dégommer une dizaine de fois...
croyant que c'était des lvl vraiment hauts, je ne suis pas retourner là bas avant le lvl... pfiou au moins 50 xD
c'est là que j'ai compris que le crane était en fait pour les lvl un p'tit peu plus élevé.

Padydée
Connetable
Connetable

Nombre de messages : 329
Age : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nos erreurs du passé :) Empty Re: Nos erreurs du passé :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum