Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Souvenir] Vidéo de raid :p

+3
lillandrill
Hecco
Belfala
7 participants

Aller en bas

[Souvenir] Vidéo de raid :p Empty [Souvenir] Vidéo de raid :p

Message  Belfala Ven 5 Oct - 0:44

Ahlalala, la vieille époque! Oui, oui, j'vous parle de mercu full T0, de ghonz avec le deflecteur draconien, j'vous parle de Stealfie, de Fifouffe, des Tangs Elfes Freres, de Hicks, de trop de ldo-lsf qu'on ne voit plus ou qui sont partis...

J'ai donc monté une vidéo "hommage". Un hommage au plaisir et a la joie d'avoir pu raider dans cette alliance. Au plaisir de se retrouver a 40 sur le meme jeu, chaque soir. Certaines personnes ayant montré leur mélancolie envers cette periode, j'en fais une sorte d'album souvenir". Gardez la bien sur vos pc, d'ici deux trois ans, de mon coté, je sais que ces images me feront chialer ... -_-

Ne vous attendez pas à une superproduction hyperorganisée, à la Jack ou à la blowprophétie hein. Je n'en ai ni le temps, ni le talent, ni les capacités. Voici simplement , en quatres chapitres, avec les moyens du bord, nos images d'Mc, celle que j'ai pu prendre en faisant semblant de continuer a dps :p

Pour la petite info, pour 14m11sec de vidéo, il a fallu :
- 10 Go de vidéo filmée...
- 8-10 heures de montage (sur trois jours pas de souci je dors quand meme ;merci Movie maker au passage et ses plantages pourris...et merci adobe premiere pour les rattrapper :p)
- 1h30 d'encodage (ouais, la vidéo grosse qualité encode en ce moment même depuis presque 45 minutes, l'en reste 19...ca m'empeche de jouer a wow..Sad )

Et donc cette vidéo est disponible en deux version, la premiere en qualité réduite et en streaming sur Dailymotion, et la seconde, en "WMV" téléchargeable sous Filefront pour la stocker sur vos Pc , et la regarder a volonté (la qualité est optimum, j'ai pas pu avoir mieux, le fichier pèse environ 160 Mo).
Petit conseil a prendre comme vous voulez : "ne restez pas sur votre (pseudo) fin"

Je suis un fana de musique et j'utilise donc énormément le rythme de la batterie ou des effets sonores pour crédibiliser le tout, inutile de vous dire que sans le son, ce serait comme une guilde sans membres..:p)...

En Download =>ICI !(pas de panique si il vous met error blablabli, cliquez sur "DOWNLOAD NOW" et ca marchera)

En Streaming => https://www.dailymotion.com/relevance/search/LdO+Lsf/video/x34rm3_molten-core-lsf-ldo-souvenir_videogames

Bon visionnage a tous et n'hesitez pas a laissez vos avis! :p (et désolé pour le E de genérique, mais ayant tout encodé avant de m'en rendre compte, j'ai pas vu...)

*******************************************************************************************************


(pour le petit rappel et si vous ne l'aviez plus, le trailer, 2 min a peine, trés vieux, est disponible içi : )

Download =>ICI

Streaming =>ICI !


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 1:41, édité 9 fois
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Souvenir] Vidéo de raid :p Empty Re: [Souvenir] Vidéo de raid :p

Message  Hecco Ven 5 Oct - 1:28

Alors plusieurs choses à dire...

La premiere (et pas des moindre) : ton lien est moisi, erreur 404 etc... ouin ouin

Deuxièmement (la plus importante) : Mercu n'a Jamais (!!!!) été full T0 ($%?!‗l#┌ð de robe que je n'ai, en une soixantaine de pic sup, tout simplement jamais vu). Je n'etais que 7/8 T0 (j'avais la robe de l'exalté (7 endu, 11 esprit +68 soins), drop sur le Baron Rivendare (Vaillefendre -_-'). et encore, je ne l'ai pas gardé tres longtemps, puisque quand nous avons commencé Mc, j'etais 2/8(gants et ceinture) T0.5, 1/5 ZG (bracelets), toujours la meme robe, la coiffure zulienne, les cuissards ritualistes ( <3 Thekal), les mantelet de l'espoir perdu, les bottes du guerisseur miraculeux (en fait...j'avais plus une seule partie T0 oO). Cape des Loa Hakkari, Chaine de Cou Animée, Sceau de Rivendare, Anneau du Martyre (sisi -_-'), Sceau Royal d'Eldre Thalas et Chapelet Beni completait mon stuff de la Folie Furieuse. En arme : Marteau de Culture de Simona et mon fameux Lei de Donneur de vie (le truc en main gauche ou il fallait etre exalté alterac et laché 40po).

ouais, vous vous en foutez de mon stuff...mais ça m'a fait triper de me torturer l'esprit pour me rememoré mon stuff de PGM.

EDIT : Ah Ha ! la voila (je l'ai pas encore regardé, j'envoie direct le lien) :
Aller, j'continue de me la peter (ouais, j'peux pas voir la video, je nostalgise comme je peux). Juste avant BC : 3/8 T1 (bracelets, gants et colerette (ma fierté :p )), 2/5 ZG (epaules et ceinture...j'ai quand meme garder les bracelets pour le bonus 3/5), toujours la meme robe (bien que je mettais plus souvent la Robe de Grand Marechal en Satin (<3) excepté à MC).
tout le reste est resté (excepté (allelujah), mon Anneau du Martre, que j'ai reussi a remplacé par le Sceau de l'Archimagus (anneau kikoo kipik qui tombe sur Geddon (11 endu, 11 intell, 11 esprit et +6 all resists).

Alalala...ça fait quelque chose de reussir à se souvenir de son stuff d'il y a presqu'un an maintenant (oh p'tain...1 an quoi !!!)

Voila voila, je me tais (pour le moment) j'vais essayer de trouver la video tout seul :p https://www.dailymotion.com/relevance/search/LdO+Lsf/video/x34rm3_molten-core-lsf-ldo-souvenir_videogames


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 1:31, édité 1 fois
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

[Souvenir] Vidéo de raid :p Empty Re: [Souvenir] Vidéo de raid :p

Message  Belfala Ven 5 Oct - 1:31

Nan mais tu va trop vite là, moi c'est la misère avec tout ces uploads et tout ca! :p
Voilààààààà :p

Olol, les sites changent...Filefront gère le streaming quoi ! -_-

Y'a un bug dans l'Bignou ®. Osef de la presentation je mets le lien sale.

Bref voilà, depuis 21h j'y suis, donc la je file jouer :p


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 1:48, édité 2 fois
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Souvenir] Vidéo de raid :p Empty Re: [Souvenir] Vidéo de raid :p

Message  Hecco Ven 5 Oct - 1:32

s'toi qu'es trop lent s'tou !!!

aller, need une page pour la DL qui marche !!!

aller, Plus vite bordayl !!! need des souvenirs !!!!!!!!
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

[Souvenir] Vidéo de raid :p Empty Re: [Souvenir] Vidéo de raid :p

Message  lillandrill Ven 5 Oct - 1:37

C est vrai quoi y en a qui font la queue pour pleurer avec toi chef moi je need des souvenirs (pas forcement les miens cest vrai mais souvenir quand meme).
Need raid a 40.
Snif souvenir souvenir
Cela dit c est vrai que le lien etait pas top il a fallu que je me contente du trailer qui dechire (j adore la music, franchement enorme).
lillandrill
lillandrill
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 517
Age : 44
Messages : cadre chez picard rayon murloc surgelé
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2007

http://wow-avatar.com][img]http://www.wow-signature.com/3855/wow

Revenir en haut Aller en bas

[Souvenir] Vidéo de raid :p Empty Re: [Souvenir] Vidéo de raid :p

Message  Hecco Ven 5 Oct - 1:54

Omagad Bebel !!!!

J'viens de la regarder là...Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! t'as choppé le pop de Ragnaros quoi !!! (la confiance dans le cameraman, j't'explique quoi) (avec Arthu, egal a lui-meme "Ne fuyez pas hein ?! ne fuyez pas !")...Je me rappelel encore t'avoir whisper : "eh ! fais pas le con hein ?! tu filmes le pop !!" et toi "ouais ouais, t'inquietes"...j'y avais pas vraiment cru jusqu'a aujourd'hui....Enorme !!!

Il ne manque qu'une seule chose à cette video (excepté mon portrait :p mais, je dirais rien, on me voit 95% du temps)...cette petite chose, surement celle qui m'a le plus marqué depuis la creation de l'alliance, c'est Arthu et son fameux "c'est un combat qui est long, n'oubliez aps les popos", suivi de "aller, c'est pas mal, on continue le heal, on tiend bon, on prend les popos, c'est le moment, les wawas, executions, les pala, n'oubliez pas le marteau"...si seulement on avait enregistré ça...

La fin (j'sais pas si c'est les images, la musique ou tes commentaires (un mix de tout ça je pense)), mais ça m'a fait quelque chose...tant de souvenirs...apres une vidoe comme ça, tu te dis "comment c'est possible de quitter ça pour quelques pixels violets"...

Bref, Un tres grand GG pour un tout petit Chef

Je n'ai qu'une seule chose à dire : Merci....Merci beaucoup à toi, ainsi qu'a tous ceux qui ont permis à ses souvenirs d'exister.

ps : c'est parti, ça DL mwhahahahahaha
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

[Souvenir] Vidéo de raid :p Empty Re: [Souvenir] Vidéo de raid :p

Message  lirune Ven 5 Oct - 5:41

Je vous cannaissai pas encore a cette epoque (commage cela dit en passant) moi j'etait full T1 mis a part mes fichue epaulette qui n'ont jamais voilu tombé :s avec quand meme le casque T2 que mademoiselle onixia a bien voulu me lacher !!! j'avais aussi partiquement tout le set zg (me manquais que la reput pour lettre la derniere piece Shocked
sa fait tout drole de revoir un raid sur ragna c'ete le bon tps quand meme ! Faudrais qu'on se tente naxramas sa coute plus rien d'etre harmo maintenant et c le seule raid a 40 qui n'est pas tout easy au niveau 70 (parce que bon faire mc avec le stuff epique de kara c pas vraiment du challenge !!)
lirune
lirune
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

Nombre de messages : 264
Age : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Souvenir] Vidéo de raid :p Empty Re: [Souvenir] Vidéo de raid :p

Message  Oxyacantha Ven 5 Oct - 13:59

je n ai qu'une chose qui me vienne a l esprit lorsque je vois cette video...
chapeau bas, l'ami

c est franchement tres bien fait...

Je dois avouer que ces raid a 40 me manque aussi, meme si je n en ai pas eu une grande experience...
Oxyacantha
Oxyacantha
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 541
Age : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

[Souvenir] Vidéo de raid :p Empty Re: [Souvenir] Vidéo de raid :p

Message  Zephiris Ven 5 Oct - 19:03

Ah, que de souvenirs Very Happy
C'était quand même super bon, on peut parler quasiment de l'apogée LDoienne je pense avec cette progression et cette éclate a Mc et ZG ^^
J'ai adoré les passages dédicace, celle avec Arthu dans la lave, Ragnaros qui pop, tous les squelettes autour de domo toussa Very Happy
J'revois le vieux Zeph quasiment partout avec ses épaus T0 et sa vieille arbalète Very Happy ah c'était bon :p
Grand GG a toi Belf, et merci a tous d'avoir fait vivre cette guilde jusque la, et de la faire vivre encore pour longtemps ! =)
Zephiris
Zephiris
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1392
Messages : Dans l'auberge...hips !
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Souvenir] Vidéo de raid :p Empty Re: [Souvenir] Vidéo de raid :p

Message  Hecco Sam 6 Oct - 2:13

Apres mure reflexion, y'a des trucs que je comprends pas....

enfin...pourquoi t'as filmé certaiens personnes et pas d'autres ?

pourquoi Zeph et Elunthari, mais pas Sahrdemorgys ou Thanamos ? (parce qu'il faut bien le dire, Zeph il est venu une fois pour ninja la fueille pour la quete chasseur qu'il n'a toujours pas faite) qui sont, il faut le dire, des emblemes de l'epoque MC...les fameaux mages spé feu qui refusaient de decurse et de buff intell (meme si, sur Lucifron, on voit Thana qui decurse, et, pire encore !! caster des Eclairs de Givre !!!!)

Pourquoi n'as tu pas afficher les noms des gens ?? (oui, on a galeré pour decouvrir qui etai tle mysterieux chasseur a coté de toi sur Magmadar, ou bien, qui etait donc cette petite gnomette mage aux cheveux roses ?? (on a trouvé, s'bon :p )

Pourquoi ta video ne dure pas plus longtemps ?

Pourquoi la musique d'intro est si glauque ?

Pourquoi ? pourquoi ? pourquoi ??

Pourquoi je fermerais pas ma gueule ? mouais...pourquoi pas...

Par contre pantxo, j'suis pas d'accord...à t'entendre, on dirait qu'MC etait la fin, le point culminent de notre aventure...alros que, si nous n'aviosn aps dans nos raids 45% de types qui preferaient avoir du super stuff plutot que de vivre des moments fabuleux avec des personnes extraordinaires, ça n'aurait été que le debut. (il faut l'avouer, ce n'est pas Bc qui a tué notre avencer PvE, c'est les soldes du stuff PvP....)

Au fait Chef...GG d'avoir reussi à chopper Ibü en train de mourir (on se disait "obligé c'est ibu l'ange la bas au fond"...mais au bout de la 3eme fois que la video passe, on s'aperçoit qu'on voit bien Ibü courir, caster et...mourir. MA-GNI-FIQUE !! c'est ça MC pour moi !!)


ps: un autre truc que je trouve dommage : tu n'as pas mis les noms de tous les raideux à la fin, ça aurait été sympa:
"trucmush ?? c'est qui deja ? --Mais si ! rappelle toi, c'est lui qui avait pull le boss en essayant de le CM !! -omagad oui, j'avais oublié haha"

Bref...j'me dis que c'etait quand meme quelque chose...alors j'te conseille de commencer a filmer nos sorties Karazhan...dans un an, ça vaudra de l'or !!
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

[Souvenir] Vidéo de raid :p Empty Re: [Souvenir] Vidéo de raid :p

Message  Belfala Ven 18 Avr - 20:13

Peut etre un up du sujet parce que...parce que c'est notre passé!

Et parce que j'ai décidé que j'irais plus dans un seul raid 25 sans fraps de lançé! xD
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Souvenir] Vidéo de raid :p Empty Re: [Souvenir] Vidéo de raid :p

Message  Soeters//Lockeid Ven 18 Avr - 22:02

Ça c'est du bon remontage de topic belf" si tu veux je peux meme t'aider a faire le montage ( bouh je fais plus de vidéos maintenant)
Je regarderais la video demain mais a mon avis ça doit pas etre mal ^^
Soeters//Lockeid
Soeters//Lockeid
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1039
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://soeters.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Souvenir] Vidéo de raid :p Empty Re: [Souvenir] Vidéo de raid :p

Message  Belfala Ven 18 Avr - 22:19

Une fois qu'on aura les bases, oui, je suis pas contre une touche des guildeux dans le montage, ca peut etre une bonne idée, mais il faut d'abord des images, beaucoup !! Smile

D'ailleurs si vous voulez filmer aussi, on peut se servir de mon Ftp perso pour transferer ! Smile
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Souvenir] Vidéo de raid :p Empty Re: [Souvenir] Vidéo de raid :p

Message  Soeters//Lockeid Ven 18 Avr - 22:43

Bah j'en ai aussi 2 voire accès a encore 2 autres donc j'ai de la place.
Puis des images avec 2-3 joueurs qui filment le raid chaque soir ça devrait aller vite (le montage un peu moins)
Soeters//Lockeid
Soeters//Lockeid
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1039
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://soeters.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Souvenir] Vidéo de raid :p Empty Re: [Souvenir] Vidéo de raid :p

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum