Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Comportement...

+2
Guimlit
kelleur
6 participants

Aller en bas

Comportement... Empty Comportement...

Message  kelleur Ven 21 Sep - 18:54

Bonjour a tous et a toute, Je voulais m'excuser au pres de vous tous,et particulierement malel et Mercu, pour mon comportement a l'instance"Fournaise", Je ne sais pas pourquoi j'ai reagis comme sa ,et je m'en excuse
Je le sais , je demare vite et je suis fort aggresif et un petit nerveux,mes je vais essayer de me calmer et laisser couler ... C'est le mieux pour tout le monde je crois et pour ne plus m'attirer d'ennuis et au moins ne pas montrer une mauvaise reputation en vers la guilde et tout les membres,même belf m'a rappellé que ce n'etais que un simple jeux et non la realiter...
Donc...Je crois que j'ai dit une bonne partie , j'aimerais montrer une meilleur image de moi en tant que personne sociable et non "Rebelle"-_-" , Même si parfois sa me deçois que je me connecte et que je dit bonjour et que je reste sans reponce,j'aimerais tant que cela change,et je changerais aussi"Sa vien encore de m'arrivé d'avoir un blanc,il parlais et je dit "Coucou" et puis stop vide"mes voila ...
Merci et bon jeux

kelleur
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 30
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comportement... Empty Re: Comportement...

Message  Guimlit Ven 21 Sep - 19:10

Kelleur .... il me semble que ce n'est pas la 1ère fois que tu "pètes" un plomb car qq chose te contrarie ...

Je te dirai une chose car tu mets en avant notamment le fait que tu "te tapes des blancs" en disant bonjour ... tu sais, IRL, il t'arrivra des choses beaucoup plus grave que ça et si tu n'arrives pas à te gérer pour des broutilles pareilles, tu auras de gros problèmes de sociabilité dans la vie ...

Ca fait maintenant 2 ans que je suis dans cette guilde et il m'arrive également de me taper des gros blancs quand je dis bonjour ... tu m'as déjà entendu raller ou péter un plomb ? ... je vais t'aider ... ben non, il faut savoir relativiser et rechercher pourquoi les membres connectés ne t'ont pas dit bonjour (afk, instance, boss, discussion en wispe, etc.) ... d'ailleurs ne t'est il jamais arrivé de ne pas dire bonjour à qqu'1 alors que tu étais connecté ?

Sérieux, je pense qu'il te faut faire un gros travail sur toi même ...

Pour ce qui est de ton problème à la Fournaise, je n'en ai pas eu vent alors que Mercu et Malel sont deux officiers donc j'en déduit que ce n'était pas si grave que ça ... à moins que leur post sur la section "officier" n'arrive bientôt ... auquel cas je pense qu'il y aura une discussion sérieuse avec toi ... car ce n'est pas faute de t'avoir mis en garde à plusieurs reprises ...

Ya une chose vraiment qui me chagrine, c que tu es capable du meilleur comme du pire ... tu peux être qq'1 de super adorable, serviable, etc. comme tu peux être le pire des c... dans tes réactions ...

Voilà le fond de ma pensée mais on peut en reparler IG Wink

Guim
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Comportement... Empty Comportement...

Message  kelleur Ven 21 Sep - 19:20

Oui je sais tout se que tu a dit est bien réel,mes voila comme on dit ces IG,et dans la vie ces pas pareille ces sur... mes voila et quand tu dit afk ou quoi ces bizard que sa parle avent que je disent salut,et que sa stop 2minute et que sa reprendre directement,donc je pose la question " Pourquoi vous repondé pas a mes appelles??!!"Ces tout

kelleur
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 30
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comportement... Empty Re: Comportement...

Message  Zephiris Ven 21 Sep - 19:39

Ca m'arrive souvent d'être tellement dans la discussion que je ne dis pas bonjour a des membres, ne voulant pas perdre mon idée/argument lorsqu'il s'agit d'un débat, ou même autre...
Je n'ai pas non plus eu vent du problème, mais c'est vrai que s'il n'est pas encore dans la section off, c'est que ça ne doit pas être gravissime...mais sache que tu as été assez prévenu en cas de connerie.
Voila c'que je pense, même si j'ajoute rien :p
Zephiris
Zephiris
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1392
Messages : Dans l'auberge...hips !
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comportement... Empty Comportement...

Message  kelleur Ven 21 Sep - 19:49

Ok exemple qui m'arrive 55% des cas"Salut..."
Personne...
Tout le monde" Salut clepto!!" ..
Chahola/kelleur Is merde?


Fin,ne rallons pas et laisson passerje crois que ces le meilleur :Smile

kelleur
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 30
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comportement... Empty Re: Comportement...

Message  Gnominnett Ven 21 Sep - 20:17

je vais te dire se que je pense ...

1) comme tu le dit :

Ok exemple qui m'arrive 55% des cas"Salut..."
Personne...
Tout le monde" Salut clepto!!" ..
Chahola/kelleur Is merde?

bah y a peut etre une raison et elle est toute simple .... les personne que te disent pas bonjour sont peut etre des gens avec qui tu t'es pris la tete

2) ton comportement :

c'est vrai que je t'es deja vue peter les plomb a cause d'une broutille...
d'une chose pourrai tu eviter de t'enerver sur le /g et que des qu'on te repond tu fais style que tu n'ecoute pas ou alors que tu t'enerve encore plus alors que les autres essaie soit de te calmer soit alors d'essaie de comprendre la situation ...
Gnominnett
Gnominnett
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1629
Age : 38
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lagriffeargentee.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Comportement... Empty Re: Comportement...

Message  Belfala Ven 21 Sep - 20:27

Kelleur ^^

Alalala.

Merci déjà d'être venu t'excuser içi. On a tous conscience qu'au final tu ne veux pas nuire a l'image de la guilde volontairement et que tu es souvent partit pris. Laisse moi maintenant réagir :

Ok exemple qui m'arrive 55% des cas"Salut..."
Personne...
Tout le monde" Salut clepto!!" ..
Chahola/kelleur Is merde?

Tu ne récoltes que ce que tu as semé. Et qui séme le vent récolte...la tempête. Toi ta tempête pour le moment, c'est un message des membres sui disent "Non, tu ne colles pas a l'esprit donc on ne te dira pas bonjour".
Je suis sur que certains ne te répondent pas parce qu'ils sont afk, ou bg, etc...mais d'autres, et tu le sais, te boudent. Et à raison.

Donc maintenant c'est a toi de montrer que tu va t'adapter. Ce message, même si je t'ai laissé comprendre que tu devais le faire, prouve un certain volontariat. Tu es lunatique par moment, sauf avec moi. Parce que "je ne te parles pas comme une merde". Vite fait, je suis actuellement aux prud'hommes parce que je me suis fait traiter comme une merde et insulter par mon patron trop vigoureux. Je l'ai pas insulté, j'ai pas envenimé la situation, et maintenant je suis en phase de réussir a prouver ma bonne foi. Si j'avais fait le nerveux et l'agressif, je me serais auto-discredité. Tu vois ou je veux en venir? C'est pareil partout, IG ou IRL, l'enervement est le dernier refuge de la stupidité. Et il ne méne nul part sinon a ne créer d'autres problèmes.

Donc maintenant, c'est toi qui a les cartes entre les mains, montres que tu es sociable, capable d'integrer un groupe e écoutant la strat, en calmant le jeu si quelqu'un te rappelle a l'ordre de facon trop nerveuse "Hey, j'suis pas un chien, je me plantes, ok, mais respectes moi!". Et si tu n'arrives pas a faire quelque chose, ou si tu as un doute, dis le au lead, il te dira quoi faire sur tel boss, tel endroit.

C'est a toi de retourner vers les autres et de sauter le fossé que tu as crées entre eux et toi, pas a eux de te tendre la main. A toi de jouer.
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Comportement... Empty Comportement...

Message  kelleur Ven 21 Sep - 20:36

Daccord avec toi,mes pour faire une instance avec moi,faut quon me parle et qui vienne même en test... en esperent que sa revienne quoi..

kelleur
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 30
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comportement... Empty Re: Comportement...

Message  lirune Ven 21 Sep - 22:59

Pour ma part je n'ai jamais eu aucun pb avec toi kelleur mais bon tout le monde se tape des blanc meme moi qui suis en chine defois je me co et rien mais bon les gens au d'autre occupation

Mais bon relativisé tous un petit peu j'ai un petit frere qui a ton age qui réagis exacteemnt de la sort (sa vas peu etre pas te plaire et c pas une escuse ) mais bon l'adolescence et la maturité joue. D'ailleur le faite de certe escusé est je pense un gros point positif, peu de personne quelque soit leur age reconnaisse leur erreur

A toi kelleur de relativisé te prend pas la tete pour ça ça n'en vaut pas la peine, de plus dit toi que tres souvent dans ta vie future les gens te repondrons pas non plus tout depend du caractere de chacun.

Maintenant je pense pas que se soit un probleme mmajeure sa te gonfle (sa gonfle tout le monde en faite quand personne repond) mais d'un autre coté sa ne t'empeche pas de joué de discuter de te faire des amis dans le jeu. Alors bon meme si sa repond pas bah au moin tu as dit bonjours toi c pas toi qui est en faute Smile et que sa ne t'empeche pas de t'eclater
lirune
lirune
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

Nombre de messages : 264
Age : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comportement... Empty Re: Comportement...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum