Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

BWL

+7
spykes
Gnominnett
lirune
Watt
Zephiris
grümlï
lillandrill
11 participants

Aller en bas

BWL Empty BWL

Message  lillandrill Mer 29 Aoû - 16:39

Chose promise chose dû:
Je ne suis toujours pas co mais dès que je le serais je programmerais une sortie BWL, donc verification de vos harmos.
Par ailleurs afin de bien préparer cette sortie il me faudrait un palouf pour un rôle tres spéciale généralement réservé au mage: courrir très vite et bien.
En faite il faudrait un palouf avec un enchantement sur botte de rapidité si c est possible et cumuler avec des potion de rapidité également serais une bonne idée. Pour ce fair j ai donc besoin de
la liste des pal qui sont harmo (oui grum je sais arrete de saute je t ai vu).
L'avis des alchimiste pour savoir si ils ont les potions de rapidité
Savoir si les enchanteurs peuvent faire un enchantement botte rapidité

Enfin j'ai besoin de savoir ou nous en sommes au niveau des capes d'Onixya, il fut un temps ou on avait pas mal de compos deja ou les a t on deja toutes fumées?

Merci de me tenir au courant

Une fois que nous aurons reunis tout cela nous pourrons allez poutrer Razorgore qui est tres technique et necessite d'etre tres attentif.

Afin de mieux préparer l'instance je vous engage tous à vous renseigner sur BWL et sur ses boss dont voici la liste:
Tranche tripe l'indompté (Razorgore)
Vaelastraz le Corrompu
Le seigneur des couvées Lashlayer (Broodlord)
Gueule-de-feu (Firemaw)
Rochébène (Ebonroc)
Flamegor
Chromaggus
Néfarian

A ++


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 16:44, édité 1 fois
lillandrill
lillandrill
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 517
Age : 44
Messages : cadre chez picard rayon murloc surgelé
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2007

http://wow-avatar.com][img]http://www.wow-signature.com/3855/wow

Revenir en haut Aller en bas

BWL Empty Re: BWL

Message  grümlï Mer 29 Aoû - 16:43

/grum saute partout !!!


MOI MOI MOIIIII en plus j ai deja fait du keat sur drakki et j ai mis une jolie meta qui augmente legerement ma vitesse de course !! un enchant sur des bottes et je serais parfait !!!
grümlï
grümlï
Reveré ldoien
Reveré ldoien

Nombre de messages : 754
Age : 41
Messages : Grühht
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

BWL Empty Re: BWL

Message  Zephiris Mer 29 Aoû - 19:24

Perso je suis pas harmo ^^
Sinon ca me driait bien tout ça ! Smile
Zephiris
Zephiris
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1392
Messages : Dans l'auberge...hips !
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

BWL Empty Re: BWL

Message  Watt Mar 25 Sep - 11:43

Moi je suis OK pour venir avec Pacôme, prêtre 70 spé heal.

Tu prévois ça pour quand ?

Watt
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

BWL Empty Re: BWL

Message  lirune Mar 25 Sep - 13:11

je ne sais pas si la sortie est encore d'actualité enfin en se qui me concerne g deja poutré razor et c petit compagnon
G la cape en ecaille (si je l'ai pas jeter fo je verifi quand meme)
etant alchi les potion de rapidite peuvent etre craft rapidement

par contre je connais pas la technique avec le palouf chez nous 4war avec chacun des enchantes rapidité sur bote a chaque coin de la piece que tu fait tourner (les wars pour l'occasion se devaient d'avoir leur crie qui rallentie afin de bien aider )
les chassous ausi peuvent s'ocuper du quitting
je supose que tu veu le palouf pour controler l'orbe mais dans se cas je ne vois pas pk tu veu le faire courir, et les magos s'occupent de buté les add c quand meme le plus rapide !!
On la toujours fait comme sa et sa marche bien mais si sa se trouve ta methode est encore mieu.

en se qui concerne l'harmo si certain veulent la faire suffit d'organisé un pic sup avec tout les non harmos !! c rapide
lirune
lirune
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

Nombre de messages : 264
Age : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

BWL Empty Re: BWL

Message  lillandrill Sam 29 Sep - 15:59

Maintenant que je suis de retour ce dossier est de nouveau d'actualité donc je pense a vous et je vous organise ca tres prochainement.
Pas d'inquietude on va se faire BWL en tranquilade ^^
lillandrill
lillandrill
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 517
Age : 44
Messages : cadre chez picard rayon murloc surgelé
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2007

http://wow-avatar.com][img]http://www.wow-signature.com/3855/wow

Revenir en haut Aller en bas

BWL Empty Re: BWL

Message  lillandrill Mar 9 Oct - 4:32

En attendant le mien vous pourrez vous faire la main à celui ci.
Les Fun Forever organise un Bwl le vendredi 12 octobre.
Allez y nombreux
Voici le lien
http://fun-forever.fr/Forum/viewtopic.php?t=924
Pour tout renseignement wisper Brizan ^^ c est le mage des FF qui l'organise.
cheers
lillandrill
lillandrill
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 517
Age : 44
Messages : cadre chez picard rayon murloc surgelé
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2007

http://wow-avatar.com][img]http://www.wow-signature.com/3855/wow

Revenir en haut Aller en bas

BWL Empty Re: BWL

Message  lillandrill Mar 30 Oct - 16:01

Enfin la nouvelle que vous attendiez tous j en sur avec une impatience non dissimulée.....Bon ok tout le monde avaient oublié lol.

Vendredi 9 au soir BWL


Venez nombreux et enthousiaste
lillandrill
lillandrill
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 517
Age : 44
Messages : cadre chez picard rayon murloc surgelé
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2007

http://wow-avatar.com][img]http://www.wow-signature.com/3855/wow

Revenir en haut Aller en bas

BWL Empty Re: BWL

Message  Gnominnett Mar 30 Oct - 17:32

up ^^
Gnominnett
Gnominnett
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1629
Age : 38
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lagriffeargentee.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

BWL Empty Re: BWL

Message  lillandrill Ven 9 Nov - 20:24

Une seul personne à upper pour BWL et une seule est inscrite a ce jour sur GEM.........(peut être aurais je du le poster en taverne?)
Sans commentaire.......
J aurais presque prefere qu on me dise qu une organisation BWL est useless et inutile car "on préfère KZ ou de l'héroïque" ou tout du moins un "non désolée je ne pourrais pas y être, je ne suis pas harmo^^"
Si vous attendiez de voir qui serez pris a kara pour vous inscrire alors j avoue que je préfère vous voir a Kara, au moins vous êtes sût de passer une bonne soirée.
BWL n etait pas organiser en roue de secours pour ceux qui ne ferait pas kara ou autre^^
La prochaine fois je m y prendrais un mois en avance^^
Je vous dis à ce soir IG
lillandrill
lillandrill
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 517
Age : 44
Messages : cadre chez picard rayon murloc surgelé
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2007

http://wow-avatar.com][img]http://www.wow-signature.com/3855/wow

Revenir en haut Aller en bas

BWL Empty Re: BWL

Message  spykes Ven 9 Nov - 20:49

Désolé de ne t'avoir pas répondu lil j'aurai du le faire et peu etre montrer l'exemple.

Je ne serai pas la sesoir dsl je suis au basket

je vs rejoindrai peu etre en revenant si il y a une tite place ^^
spykes
spykes
Seigneur du flood
Seigneur du flood

Nombre de messages : 648
Age : 37
Messages : st etienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

BWL Empty Re: BWL

Message  Nici Ven 9 Nov - 21:29

Et bien j'avoue que la motivation est ... stupéfiante.
Pour ma part j'ai déjà clean BWL a tour de bras mais je pense que ce n'est pas le cas de vous tous et c'est réellement une instance intéressante, d'ailleurs on peut noter que la plus part des instances BC ont des capacités venu des instance post BC.

Je vous conseil quand meme de faire quelque chose car c vraiment dommage de raté une telle occasion. Et n'allez pas croire que parce que vous etes tous level 70 vous allez tout torcher!! au contraire je pense que sa reste un défis tout a fait acceptable
Nici
Nici
Admin
Admin

Nombre de messages : 409
Age : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

BWL Empty Re: BWL

Message  Hecco Sam 10 Nov - 6:26

Perso, je l'avais deja dit a une certaine epoque : BWL, ça m'interessait il y a un an, lorsque nous avions la possibilité, et l'envie de le faire. Mais tout le monde a préféré le PvP et ses loots kipik de "RoxxorZ" plutot que de vivre des moments uniques en guilde (le down de Ragnaros par exemple). cela m'a completement degouté, et, BWL, je ne veux meme pas y mettre les pieds. MC, c'est parce que j'y garde de bons souvenirs que je ne veux pas y retourner (les souvenirs, je veux les garder intacts). De plus, j'ai trouvé en Karazhan "Mon BWL", ma petite instance avec un style "medieval" que j'adore, de plus, nous en sommes au Prince, je suis donc encore plus à fond dedans.

Bref, les raids à 40, c'etait bien, et c'etait mon reve, maintenant, j'ai trouvé autre chose, tout aussi interessant, mais beaucoup plus facile d'acces.

Par contre, je serais prets à vous aider à trouver du monde pour vos instances, car oui, c'est des instances interessantes.

++ Mercu
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

BWL Empty Re: BWL

Message  Belfala Sam 10 Nov - 6:32

Si je peux me permettre, la semaine a été une grande semaine riche en émotion qui nous a demandé pas mal d'investissement (Kara lancé et connecté le mercredi jeudi vendredi samedi)

Et pour une fois, nous sommes arrivés a tomber Aran et a voir le prince (32% dans ses dents!); ce qui ajoute un énorme ajout de motivation dans notre groupe.

Non pas que BWL ne soit pas interressant bien au contraire, non pas que ce ne soit pas un "défi" acceptable, il me semble, honettement, et sans parti pris, pouvoir dire et annoncer qu'avec les recentes pertes chez les lsf (et quelques ldos), avec Kara et Zul Aman qui sort sous peu, avec Maulgar a preparer, il va être impossible de pretendre assumer une seule sortie à 40 par semaine sans avoir recours a une autre guilde.

BWL est une instance, certes trés bien, mais a 40...et à ce jour, en ouvrant clairement les yeux, l'objectif n'est pas réalisable. Il faudrait pour un BWL que tous les joueurs de la ldo soient tous ensemble motivés , et que ce soit un soir ou il n'y ait ni KZ, ni Maulgar, ni Zul Aman (bientot^^).

Donc autrement dit, je vois mal comment on pourrait pretendre reussir a réunir 40 personnes alors qu'on a meme pas 40 levels 70 réunissables un même soir avec les karas, les absences, etc... Smile

J'pense que BWL est trés interressant mais qu'il demande a ce qu'on lui consacre un soir par semaine entierement. Autrement dit, si on dit pas a la guilde "Non ce soir pas de Kara gogo BWL", c'est même pas la peine de l'envisager (et je preferes dire d'avance que meme on disant "gogo BWL et pas kara", on ait 25-30 inscrits et 15-10 absents a aller trouver vite vite vite) .

Donc soit la guilde dit "Oui BWL interresse et on veut y aller" et on met tout ceci en place, soit la guilde dit "Non c'est le passé et l'organisation des raids a 40 est super lourde est difficile, si blibli a changée c'est pas pour rien", et on essaye de passer a autre chose (Kara presque fini, Zul Aman presque arrivée (et sans harmo^), Maulgar en avancée, etc...). Mais , sans vouloir entraver la motivation de certaines personnes et en tenant compte de l'évolution des guildes (nan les LSF ne sont plus aussi nombreux qu'avant ; oui ca va etre trés trés dur de réunir 40 personnes un meme soir et que tout roule) , je pense pouvoir annoncer qu'actuellement et vue la tournure des guildes (il ne reste que les motivés , les girouettes et autres lootovores étant partit pour des guildes "mieux", donc on avance plus), Declarer faire BWL sans l'aide d'une autre guilde ou sans autre tour de magie me semble plus du délire que du serieux réel.

Deja qu'on avait beaucoup de mal a gerer ceci quand tout tournait nickel chez les LSF et les ldo a l'époque d'Mc, maintenant je nous voie mal pretendre faire ceci a 20.

Je suis de tout coeur avec toi Lill pour faire avancer la ldo, mais je me permets de dire içi ce que je penses. Sans l'aide d'une guilde exterieure vraiment motivé, il suffit d'ouvrir les yeux et de regarder les effectifs, les calendriers, et les préoccupations de la guilde quand a l'avancée qu'on a faite a Kz et autre depuis peu pour pouvoir dire "Ca ne marchera pas" Smile Donc je ne sais pas quelle serait la solution. Faire plus d'heroique plutot que des "raids a 40" alors qu'on a 10 connectés a Kara et 10 qui pvp?

J'espere que le but de mon message est clair Smile je ne cherche pas a plomber votre motivation, mais souligne simplement qu'a une époque cela a été une énorme prise de tete de reussir a réunir 40 personnes, et actuellement, avec les evenements, je pense pouvoir dire que vous vous payerez la même pour n'etre meme pas sur d'arriver aux résultats Smile

En restant attentif a toute réponse visant a proposer quelque chose qui puisse permettre d"envisager "réellement" les raids a 40, je me permets de dire qu'actuellement , avec Maulgar Kara zul aman Bc et tout, je n'y crois meme plus...Je passe 5 voir 6 soirs sur 7 a gerer une sortie ou à faire bouger la guilde Smile
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

BWL Empty Re: BWL

Message  lillandrill Sam 10 Nov - 12:08

Je vous remercie et je prefere avoir ce discours qu un long silence ou l impression reste de se dire tout le monde s en fou.
Je prefere cette franchise
cela m'a completement degouté, et, BWL, je ne veux meme pas y mettre les pieds.
qui au moins est clair et net sans ambage, je respecte^^
Ce que je n accepte pas c est qu on laisse un post d'organisation de raid SANS réponse (mise a part toi gnomi qui m a repondu tout de suite ^^).

Ca je trouve que c est un manque de respect quelque part
Si tout le monde est passe a autre chose OK
Mais je tiens a te signaler Belf
Sans l'aide d'une guilde exterieure vraiment motivé, il suffit d'ouvrir les yeux et de regarder les effectifs, les calendriers, et les préoccupations de la guilde quand a l'avancée qu'on a faite a Kz et autre depuis peu pour pouvoir dire "Ca ne marchera pas" Smile Donc je ne sais pas quelle serait la solution.
En plus des LSF hier j ai ete poste chez les FF car presque 10 d entre eux etait motive pour venir. D'ailleurs certain LSF sont aussi des FF (Kedrac = Fulrach) (Au fait as tu pu rentrer en contact avec eux vu les effectif des LSF tu envisage toi meme d 'etendre les possibilites?)

Je tiens quand meme a rappeller que les sorties MC apres sortie BC que j ai eu l occase d'organiser ont quand meme ete full.
Par ailleurs la sortie BWL d'hier n etait pas un remplacement et etait prevu pour toute la guilde et je l ai poste le 30 OCtobre soit pas mal de temps pour envisager son organisation.
Et voyez vous j aurais tres bien compris que vous vouliez in fine faire KARA parce que vous avanciez super bien........Je pense pas etre quelqu un d'obtus. Un chat est un chat!! Si vous avancer bien et que vous souhaitez continuer OK et ben go et on fait tout pour vous y aider.
Je ne demande qu une chose: avoir la correction de prévenir c est tout .....
Maintenant je sais que cette semaine a ete charge en evenement
Et rassurez vous je continuerais a organiser des sorties en raids mais je pense comme je l ai dis a certain membres que ce seront des raids pour les reput surtout et les recompenses de reput ainsi que les harmos (et je suis heureux de voir qu une harmo ce soit organiser).
Voili voilou a++
Longue vie à la guilde
lillandrill
lillandrill
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 517
Age : 44
Messages : cadre chez picard rayon murloc surgelé
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2007

http://wow-avatar.com][img]http://www.wow-signature.com/3855/wow

Revenir en haut Aller en bas

BWL Empty Re: BWL

Message  vïcious Sam 10 Nov - 13:11

Désolé de ne pas avoir répondu avant. Pour ma part je suis pas harmo BWL et j'ai passé pas mal de temps cette semaine à faire avancer mon harmo Kara, et pour cause de boulot j'étais pas dispo hier soir (du moins en début de soirée avant 22h30).
J'ai pas vraiment une grosse expérience raid (un demi ZG Razz ) mais de ce que j'en ai vu c'était bien sympa à faire, donc si je suis là et que je peux aider ça sera avec plaisir.
vïcious
vïcious
Petit floodeur
Petit floodeur

Nombre de messages : 191
Age : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

BWL Empty Re: BWL

Message  Belfala Sam 10 Nov - 16:24

Je disais simplement qu'avec le temps que je consacre a gerer 5-6 sorties de raid hebdomadaires (oui, oui) ; et avec le reste, c'est même pas la peine de compter sur moi pour l'organisation, c'est tout. Que le silence soit un manque de respect, je sais pas vraiment, car sinon y'a pas mal de gens qui ont pas respectés grand chose a nos débuts dans Kara. M'enfin.

J'pense que le silence est a prendre comme un "Avec seulement la guilde et kes lsf, c'est même plus la peine d'y penser". Moi je le dis honnettement, j'ai connu l'organisation des raids a 40, j'ai connu, et je pèse mes mots, ce merdier, et jamais, ô grand jamais, a moins que ceci ne devienne une priorité pour la guilde (retour de blibli aux raid 40) je ne pourrais m'y consacrer.

C'est a peine si avec kara, j'ai l'occasion de venir. La sortie avait beau etre préparée depuis perpet", elle est un vendredi, et nous, on fait Kara le "Lundi mardi mercredi vendredi samedi" voir le jeudi quand ca tourne...et je ne comptes pas le groupe 2 là...
Donc ca me fait doucement rigoler, parce que le dimanche y'a Maulgar. Donc soit on trouve une autre guilde qui est capable de s'investir (et sans vouloir être mechant faut qu'on reparle serieusement des FF), soit on abandonne ce projet démentiel et irréalisable pour le moment (parce que c'est le cas...) et on essaye de trouver des choses moins lourdes a organiser,c'est a dire des instances a 5, à 10, peut etre un nouveau groupe Kara? j'sais pas moi -_- Mais un raid 40 alors que le calendrier de la guilde est full, alors que nous n'avons plus l'effectif, je doutez honnetement des chances de réussite et pense pouvoir prédire que vous allez vous investir pour peu de choses -_-

Peut etre qu'une fois Kara et ZA farmée, l'ennui se fera sentir et nous partirons visiter ensemble ces vieilles instances, mais là, meme avec 10FF, j'vois mal comment on reussirait a être 40.
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

BWL Empty Re: BWL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum