Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

démission de poste

+5
Lorime
Zephiris
Guimlit
grümlï
lillandrill
9 participants

Aller en bas

démission de poste Empty démission de poste

Message  lillandrill Mar 28 Aoû - 10:43

Coucou à tous,
Comme vous le savez je n ai pas eu de connection internet depuis pres d'un mois car j 'ai demenager et ne voulant pas reprendre un abonnement chez france telecom je passe par un autre operateur, donc ca prends du temps.
Je tiens à vous faire part d'une décision qui me fends le coeur mais que je crois être la bonne. J 'avais été nommé officier au debut pour aider au raid à 40 pré BC car je les connaissais bien et pouf 1 moi apres environ (peut etre moins) je disparais de la circulation, je tiens à vous dire que j'en suis le premier navre et le premier penalisé meme si ca me fait plaisir d'habiter la ou j habite, mais je considere que le role des officiers c est au moins de tenir justement leur role qui leur a été assigne hors je n'ai pas pu le rempljir correctement.
Par ailleur je rajouterais que je passe mon diplôme fin octobre d'archi et que cela demande un travail titanesque en peu de temps et je crains ne devenir dans les prochains mois qu'un casual, là encore j'en suis désolé.
Pour ces deux raisons il me semble que c est la plus élémentaire des corrections et de savoir vivre que de remettre mon titre d'officier à quelqu'un qui saura l'assumer car plus présent que moi.
Je tiens à remercier le collège des officiers qui ont accepte de me faire confiance en me nommant à ce poste, cela m'a profondement touche. Je tiens également à m'excuser aupres de ceux avec qui j'avais l'abitude de jouer et avec qui j aurais du pmal à jouer car j'ai pris beaucoup de retard (j'avais prévenu que je serais le dernier de la guilde à être harmo Kara ^_^mdr).
Comme vous le savez (enfin ceux qui ont eu l'occase de jouer avec moi ou de me cotoyer IG ou IRL) je ne cour apres ni les honneur ni les loots ni les recompense. C est donc avec joie (meme si c est vrai c est pas une decision agreable non plus) que je démissionne de mon poste d'officer.
Enfin inutile de vous dire qu'il en va de même pour la banque enchantement d'autre plus capable pourront en faire bénéficier la guilde comme il se doit je n'ai pas pu la mener là où je l'aurais souhaitais au depart et les vrai maître en enchantement pourront la tenir avec plus de rigueur et surement un plus grand choix de possibilité pour le bonheur de la guilde.

Deux poste sont donc à pourvoir un d'officer et un de bank enchantement.

Longue vie à la guilde
Merci à vous
A bientot IG je l'espère
Lillandrill
lillandrill
lillandrill
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 517
Age : 44
Messages : cadre chez picard rayon murloc surgelé
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2007

http://wow-avatar.com][img]http://www.wow-signature.com/3855/wow

Revenir en haut Aller en bas

démission de poste Empty Re: démission de poste

Message  grümlï Mar 28 Aoû - 11:05

non mais tu reviens quand ? parce que c 'est pas tout mais il te dise quoi du coté de ton FAI ?
et puis moi je suis responsable des raids binch to the bar raid oh combien important et qui ne necessite pas une grosse connexion ... juste de quoi se tenir informé voir a la limite un tel pour se retrouver Smile
j espere que tu pourra upé un raid binch ^^
grümlï
grümlï
Reveré ldoien
Reveré ldoien

Nombre de messages : 754
Age : 41
Messages : Grühht
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

démission de poste Empty Re: démission de poste

Message  Guimlit Mar 28 Aoû - 11:53

Lillandrill ... que dire si ce n'est que tu restes fidèle à l'image que de nombreux guildoux ont de toi Wink ... en effet, cette démarche et remise en cause n'est effectivement pas à la portée de tous ... en tout cas merci pour ta franchise, ton honnêteté et pour tout le reste ^^

Pour ma part, je pense qu'effectivement par rapport aux faits que tu nous as exposé, il est nécessaire que qqu'1 reprenne la banque enchantement ... en revanche, je ne pense pas que ton poste d'officier soit remis en cause. En effet, pour moi un officier est un membre de la guilde qui participe à la fois à la vie de la guilde IG mais aussi sur le fofo, qqu'1 qui sait faire preuve de recul dans la difficulté, un modérateur et un garant du respect de la charte et du bon fonctionnement de la guilde, qqu'1 sachant transmettre les valeurs de la guilde autour de soi, etc.

Tout ça tu le fais avec brio et même si tu n'es plus trop présent jusqu'à fin octobre, tu restes pour moi, un officier par excellence ... voilà les raisons pour lesquelles je ne souhaite pas que tu démissionne de ton poste d'officier ^^ à moins que dans cette démission soit sous entendu d'autres choses ? Wink

Voilà pour ma part,
Dans l'attente de te revoir
Guim
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

démission de poste Empty Re: démission de poste

Message  lillandrill Mar 28 Aoû - 15:53

à moins que dans cette démission soit sous entendu d'autres choses ?

Je considère l'honnêteteé comme fondement d'un système qui marche ,il n'y a rien dessous de sous entendu sinon je l'aurais exprimé. Honnêteté et franchise sont des maitre mot un chat est un chat , et je le dis sans véhémence et sans passion mon jugement est, si j'ose dire, froid et honnête.
Si vous souhaitez que je reste alors je resterais à mon poste mais au moins je vous aurais prévenu de mes indisponibilités.
Je tacherais de continuer dans mon rôle d'officier comme je le pourrais.
Cependant je comprendrais que ce soit une décision que les officiers ai à prendre et je te remercie guimlit pour tes mots qui me réconfortent et me touchent .
En revanche pour la bank enchant des que je me connecterais et des que quelqu'un aura décider de reprendre le flambeau je lui transmettrais tout ce que j ai en banque.
lillandrill
lillandrill
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 517
Age : 44
Messages : cadre chez picard rayon murloc surgelé
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2007

http://wow-avatar.com][img]http://www.wow-signature.com/3855/wow

Revenir en haut Aller en bas

démission de poste Empty Re: démission de poste

Message  Zephiris Mar 28 Aoû - 20:56

Salut Lill ! Smile

Je trouve aussi tout comme tonton Guigui que tu restes un excellent officier et ça en déplairait plus d'un de te voir abandonner ce post que tu couves si bien ^^
En tout cas ce post prouve bien que tu es un super membre, et que le resteras Smile
Merci à toi pour la franchise dont tu fais preuve =)
Et en effet il est necéssaire de reprendre la banque enchantement (le poste maudit, tous les responsables enchants se voient forcés d'arreter lol! ) perso je n'y connais absolument rien en enchantement, et je ne suis pas enchanteur avec aucun de mes persos =/
Allez, en esperant te revoir le plus vite possible, bonne chance pour tes exams !! (ça va t'as ton buff inté lol! )
Tchuss Lill !
Zephiris
Zephiris
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1392
Messages : Dans l'auberge...hips !
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

démission de poste Empty Re: démission de poste

Message  Lorime Mar 28 Aoû - 22:40

Moi je dit +1 pour que lill reste officier de la guilde des Dragons Wink
ce que tu viens de faire (sans y avoir penser j'en suis sûr ^^ ) vien de montrer que tu tiens a cette guilde, même si on le savait déjà mais une raison de plus Smile

Moi je suis un enchenteur, je connais très bien ce métier , même si je ne suis pas trèsévolué, j'ai assé d'expérience. donc je veut bien prendre ce poste ("maudit" dit on) pour te succéder.
Lorime
Lorime
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 503
Age : 31
Messages : Kouchi ? Nouvelle-Calédonie
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

démission de poste Empty Re: démission de poste

Message  Belfala Mar 28 Aoû - 23:36

J'avais tappé un texte super long et le forum l'a engloutit...j'vais tout casser -_- Nerf le bouton de la souris "précedent" ou je clique sans faire exprés -_-

Bref, je me relances..Je disais donc (mais y'a que moi qui le sait) qu'a la base , pour ce qui est du poste d'enchanteur, on ne peut pas nier qu'il necessite une presence relativement regulière (pour pas rater des courriers), et donc que je comprends ton impossibilité de faire face a cette reponsabilité.

Par contre, pour ce qui est du post d'officier, il me semble ,(aprés avoir evidemment rappellé que lilandrill nous a enlevé une grosse épine du pied en gerant les sorties préBc que demandaient pas mal de guildeux), que malgrés toute ta motivation et ta présence, il y'avait certains moment ou tu manquais peut etre d'aide pour "inscrire et faire passer le message quand tu n'es pas connecté". C'est le ressenti que j'ai eu, particulièrement le soir ou il 'n'y avait que 10-15 inscrits pour Mc, et où finalement nous sommes partis presque full.

Donc voici mon idée : Pourquoi pas, comme pour la plupart des choses importantes dans la guilde, te nommer un assistant (comme moi pour oxy en joaillerie en gros) de facon a ce que ce dernier relève un peu la tache qui est tienne (bien qu'on ne mourira pas si il n'y a pas de Mc/Zg pendant deux mois) pour en organiser de temps en temps. De cette façon, tu peux garder ton role d'officier, que tu merites amplement de par le message que tu viens d'écrire; (et je salue au passage tes qualités rédactionnelles qui me donnent un grand plaisir a suivre ton fil), et même en état peu présent, il y'a quelqu'un pour t'aider si tu ne peux pas etre present jusqu'au soir du Mc.

De cette facon, tu gardes "un pied dans le moule" depuis le forum ou tu peux communiquer avec cette personne, tu peux gerer ca quand tu as le temps de te connecter, et quand tu n'as pas le temps, l'autre personne s'en charge!

Lorime, pour la banque enchantement, si tu es pret a venir régulièrement actualiser la liste du topic de banque, si tu comptes aider et mettre a disposition ce que tu as recu, mais aussi demander des dons et autres aides de la guilde; alors je pense que ce post peut te revenir. Tu es depuis un moment parmi nous et je pense qu'il est temps de te confier tes premieres responsabilités si tu en eprouve l'envie, ce pour quoi je te remercie Smile

Quant a toi Lill, j'aimerais savoir ce que tu penses de faire un mix des deux... Tu prends un peu (beaucoup) de recul sur wow et sur ton poste pour gerer l'IRL, recul compensé par la personne qui sera là pour t'aider. Ca me semble bien car le fait que tu sois seul a le gerer ne me réjouissait pas vraiment, c'est pas facile de tout porter sur ses épaules notemment a un age où on a tant et tant de choses a faire pour preparer l'avenir.
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

démission de poste Empty Re: démission de poste

Message  Oxyacantha Mer 29 Aoû - 9:08

apres les conversation que l on a eu IRL, lill, je m attendais a lire ce type de post... mais cela fait kan meme mal au coeur de le lire tout de meme.
tout comme beaucoup l ont dit, tu es et demeures un excellent officier et le fait que tu ne te connecteras qu occasionnellement ne remet pas en cause ton statut.d ailleur il me semble que l ancienne charte de la guilde parlais de 'non-obligation de connection' il me semble et off et casual non rien d incompatible.

par contre pour la banque il est vrai que cela demande mal de temps afin de le gerer correctement (j ai d ailleur pas mal de retard a ce niveau x( ).

le fait de passer un diplome d'archi etait a mon sens bien plus important et demandant bien plus de temps que la gestion d une banque de guilde,c est pourquoi je trouve sage de ta part, lill, de vouloir passer le flambeau
voilou
Oxyacantha
Oxyacantha
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 541
Age : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

démission de poste Empty Re: démission de poste

Message  lillandrill Mer 29 Aoû - 9:58

Je suis profondement touché par vos messages c est pourquoi je reste à mon poste mais je crois Belf que tu as raison il me faudrait un assist qui connaisse bien les instance pré BC et surtout qui y soit allé au moins une fois.
J'avoue que je serais tenté de te le demander à toi car tu m'as deja assister lors d'un raid MC et ca c etait super bien passé cela dit il est vrai que tu as deja beaucoup de taff et je ne voudrais pas abuser par consequent je vais egalement reflechir a une autre solution voir pour quelqu'un d'autre.
SI quelqu'un est tente qu il me le dise.
Enfin Lorime si c est toi qui reprend le post maudit des enchanteurs sache qu il demande du travail et de la rigueur donc des moments à lui consacrer. Il ne s'agit pas seulement de faire des enchante et de tenir un registre il s'agit aussi d'aller traque les compos et les enchante là ou ils sont^^
Ca demande donc un peu de temps et du farme
A toi de voir
lillandrill
lillandrill
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 517
Age : 44
Messages : cadre chez picard rayon murloc surgelé
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2007

http://wow-avatar.com][img]http://www.wow-signature.com/3855/wow

Revenir en haut Aller en bas

démission de poste Empty Re: démission de poste

Message  astrale Mer 29 Aoû - 12:56

je répond un peu tardivement mais part paaasss mon ti lillll Sad

Tu es un officier du tonnerre, avant meme d'etre nommer officielement, tu l'été déja. c'est ta manière d'etre, ce post ne m'étonne meme pas de toi, c'est tout toi, cela prouve bien que tu la mérite vraiment ta place d'officier.
Malgres le fait que tu ne soit pas la ig, tu es tres présent sur le forum, tu participe a la vie de la guilde, a son organisation.
Il ne faut pas que tu démissionnes mais juste que tu délègues un peu tes responsabilité notamment pour la banque enchant'.

Pour ce qui est des raid pré bc, leader, c'pas vraiment mon truc (surtout que j'écoute jamais c'qu'on dit Rolling Eyes ) mais organiser, faire de la pub, etc ya aucun soucis pour moi.

sinon j'espere que vous allez bien tout les deux, vs avez un bisous de nous deux. regarde dans menbre ya mon adresse mail pour me donner de vos nouvelles ^^

astrale
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 486
Age : 39
Messages : st peray
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

démission de poste Empty Re: démission de poste

Message  Gnominnett Mer 29 Aoû - 17:28

officier un jour officier toujours cheers

pour la banque enchant je propose un remplacant mais une fois que tu revienne se remplacant te donne les compo qu'il a accumuler comme sa tu peux garder ta banque enchant et faire se que tu voulais Razz

en attendant ton retour je te souhaite bonne chance et bon courage pour ton diplome archi study
Gnominnett
Gnominnett
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1629
Age : 38
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lagriffeargentee.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

démission de poste Empty Re: démission de poste

Message  Lorime Jeu 30 Aoû - 22:42

Pour te réponre Lill , je suis conscien des responsabilités que je devrai avoir envers la guilde donc je ne suis pas contre le farmage ou le reste , je passe beaucoup de temps a m'ennuyé car vous êtes généralement tous en train de dormir quand je joue Wink ou en tout cas la majorité du temps. ce temps , je peut le consacrer a monter la banque d'enchentement Smile
Lorime
Lorime
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 503
Age : 31
Messages : Kouchi ? Nouvelle-Calédonie
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

démission de poste Empty Re: démission de poste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum