Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pierratb bannis

4 participants

Aller en bas

Pierratb bannis Empty Pierratb bannis

Message  PierratB. Mer 25 Juil - 12:21

Bonjour à tous,
Petit coucou le départ a été reporté de 2 jours à causes du faite qu'ils ne peuvent pas nous prendre aux USA, je suis degouté deja pour ça, et la je me connecte et je voit que j'ai été bann de wow pour utilisation de logiciel tier alors que j'etais pas la...
je ne vois pas du tout ce qui a bien pu faire ça, donc je penses que ce sont mes amis qui ont fait les cons, donc bah ça sens la fin de wow pour moi alors que j'ai rien fait mais bon ça je voit pas trop comment defendre mon cas, c'est ma responsabilité si je prete mon compte à mes amis,
Bon bah peut être un adieu pour wow et la guilde, sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Desolé, et en plus j'ai pas de vacances!!! mais quel merde :s
PierratB.
PierratB.
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 51
Age : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pierratb bannis Empty Re: Pierratb bannis

Message  grümlï Mer 25 Juil - 12:36

oula .. quand meme ils y vont fort ...
faut que tu leur demande d etre plus gentil surtout si c la premiere fois que ca t arrive .. il pourrait faire preuve d indulgence ...
je ne sais plus ce qui est autoriser ou pas comme add on ... moi ca commence a disparaiter peu a peu .. g gardé perl, gem, ktm ... decursive je m en sers plus... mob info banni a si titan ca c bien mais bon je sais pas si ca tien encore ...bref tout ca pour dire que si il y avait un liste exostive de ce qui est autoriser ca serait moins compliqué a géré ...
je pense quand meme que blibli pourrait faire un geste ...
grümlï
grümlï
Reveré ldoien
Reveré ldoien

Nombre de messages : 754
Age : 41
Messages : Grühht
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Pierratb bannis Empty Re: Pierratb bannis

Message  PierratB. Mer 25 Juil - 13:09

Bah c'est surtout que je n'etais pas la xD, apparement mon pote à mis des addon dont mobinfo :s, enfin voila quoi, me bann pour ça faut pas deconner non plus quand meme, surtout que je joue depuis que wow existe c'est ça le truc, et je n'ai jamais fait de truc louche en plus moi, donc ils m'ont mis ds l'email bann 3jours et si recidive ou supprime le compte pohh je suis degouté, et je leurs envois des email mais ils repondent pas :s
PierratB.
PierratB.
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 51
Age : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pierratb bannis Empty Re: Pierratb bannis

Message  Invité Mer 25 Juil - 14:28

>.< Enfin ca va c est que 3 jours ... Mais prete plus ton compte sinon voila ou ca te mène !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pierratb bannis Empty Re: Pierratb bannis

Message  PierratB. Mer 25 Juil - 14:47

Je l'ai preté à un amis, et il a juste mis des addons faut pas pousser non plus mais meme 3j c'est enorme vu le faite que je n'ai rien fait, il n'y a pas de numero de tel pour appeler le service de wow?
PierratB.
PierratB.
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 51
Age : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pierratb bannis Empty Re: Pierratb bannis

Message  flark Mer 25 Juil - 14:50

je crois savior se ne sont pas des addons pasqu'il n'existerai pas si ses interdit enfin sa serai trop con mon idée ces que surment un de tes amis joué a un autre jeu et utilisé speed gear: logiciel qui accélère ou ralenti le jeu si on le règle pour! je l'ai moi meme esayer je les réglé au 3/4 j'allé au mioin a300%de vitesse juste en courent a pied ma mana se rechargé comme de l'énergie enfin bon j'ai été déconécté et on ma dit en me reconectent un logiciel du nom de speed gear pourais compromaitre la sécuriter de votre compte et un blabla de 2 page enfin voila lol dit toi que 3 jour ces rien (pour un no life ces bocoup) masi je te conseil de prendre des mesures de securiter comme ton ami qui ne touche plus a ton compte enfin bon ces ton compte gère le comme bon te semble
flark
flark
Grand floodeur
Grand floodeur

Nombre de messages : 201
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pierratb bannis Empty Re: Pierratb bannis

Message  PierratB. Mer 25 Juil - 15:49

Oui tu as peut être raison, enfin quand tu as ce genre de truc ça degoute...
PierratB.
PierratB.
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 51
Age : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pierratb bannis Empty Re: Pierratb bannis

Message  PierratB. Mer 25 Juil - 16:29

Le service assistance na t'il pas de numero de tel?
PierratB.
PierratB.
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 51
Age : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pierratb bannis Empty ^^

Message  Belfala Mer 25 Juil - 16:53

Le lanceur de wow se charge de detecter tout add-on ou programme qui pourrait nuire ou faire tricher le joueur.

Désolé pour ton ban, mais lorsque tu as signé la charte, tu as accepté de ne pas préter ton compte et de prendre la responsabilité de tout acte si tu le pretes.

Si un ami a toi se connecte sur ton compte, enchaine les arnaques et se met a faire n'importe quoi, c'est de ta faute. Blizzard voit ca comme cela, c'est bête mais normal, le propriétaire du compte se charge de sa sécurité pour les persos, blibli t'aide si tu te fais hacker ou si c'est indépendant de ta volonté.

Donc tes amis, même trés gentils, ont eux aussi un moyen de s'acheter wow comme toi. Un conseil, change ton mot de passe, garde le pour toi et uniquement toi, et joue seul sur ton compte. Au moins tu n'auras plus de souci et les choses qu'on te reprochera ne viendront que de toi.

Parce que sa faire bannir parce qu'un ami a qui on paye le jeu et qui nous pourrit notre évolution, ce mettrait trop les glandes...

A toi de voir, mais désolé pour ton ban encore :p
A bientot :p
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Pierratb bannis Empty Re: Pierratb bannis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum