Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Technique Lucifron

5 participants

Aller en bas

Technique Lucifron Empty Technique Lucifron

Message  Belfala Lun 18 Sep - 14:33

Particularités:

Il est accompagné de 2 adds qui ont la capacité de Mind Control des gens sur leur aggro list. Ce mind control se dispel, et peut également être purgé par les chamans (la cible mind controlled est unfriendly). Il posséde 2 sorts principaux qu'il lance en pbae gros radius, généralement l'un aprés l'autre : - Un debuff type magie qui est une shadow bomb. Au bout de 10 sec, elle explose et vous inflige 2k dmg. Cette bombe se dispel (priest, paladin). - Une malédiction qui double le coût de vos abilités, que ce soit en mana, rage ou énérgie. Destructeur sur un caster qui vide sa mana très vite. Cette malédiction se cure curse (mage, druid)

Composition des groupes:

Nos groupes ne sont pas modifiés spécifiquement pour cette rencontre. Essayez d'avoir 1 dispeller et 1 uncurser par groupe.


Pull

Il y a 2 drames à éviter : un rush de lucifron dans le raidgroupe qui curse/debuff tlm en tout début de combat, un rush des adds sur les healers du mt qui le mc voire mc les healers.
C'est pour ça que nous utilisons la technique des 2 packs distincts, cf dessin.
D'abord, définissez 6 tanks. Vous allez avoir un mt attribué à Lucifron, et un mt attribué à chacun des 2 adds. Ce qui fait 3. Mais vous rajoutez à ça 1 mt secondaire pour chacun des mobs parce qu'un drame est vite arrivé et qu'il vaut mieux que l'aggro soit reprise très rapidement par un autre tank.


Le plus simple pour pull, un hunter sur chaque add et le mt destiné à tank lucifron qui l'intercepte à l'arc. Les 2 hunters aménent les 2 adds dans le fond au reste du raid.
Les healers sont placés de telle sorte qu'ils peuvent heal le raid et le mt, et peuvent éviter les ae de lucifron sauf pour le priest chargé de dispel le mt (dispel = 30 yard, heal = 40 yard)

Combat

Les healers restent à distance max de heal pour être hors curse/debuff et healent le mt sur Lucifron (+ rush dispel la bombe). Lucifron ne tape pas excessivement fort et vous ne devriez pas rencontrer de difficultés à heal avec 3 ou 4 priests sur lui.
Pendant ce temps, le raid extermine les adds aussi vite que possible.
Une fois les adds tués, tout le monde peut s'avancer pour aller tuer Lucifron. Les casters restent à portée maximale pour être hors curse,les melees rentrent dans le range mais attention à bien dispel la bombe qui fait vite très mal.
Il devrait mourrir relativement rapidement.
La zone violette est une zone interdite, un surgisseur roam à gauche et a un aggro range assez grand, si vous passez trop prés du tunnel sur la gauche, vous risquez l'add. Si le surgisseur add ça peut encore se sauver via un banish, mais il risque fort d'amener les imps avec lui et là, c'est la fin.
Certains préconisent d'attendre que Lucifron soit oom avant de le rush, nous avons testé et n'avons pas constaté de différence notable dans la fréquence des curses/debuffs donc à priori cela semble inutile.



http://arcadia.wow.free.fr/Guide%20Raid/Guide%20MC/lucifron_MC.html


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 21:03, édité 1 fois
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Technique Lucifron Empty Re: Technique Lucifron

Message  Hecco Mar 19 Sep - 22:02

mouais...meme moi qui ai deja eu la chance de down Luci j etrouve cette strat un peu fouillie...

donc voila, je me permet de reposter la strat tout en image, qui, je trouve, est plus claire...

http://members.chello.nl/wjh.groot/Lucifron-Tactics-WoW.swf


ps: 4priests sur le MT...ça fai tbeaucoup et c'est pas forcement utile...en fin bref
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Technique Lucifron Empty Re: Technique Lucifron

Message  kaliloo Mer 20 Sep - 11:26

si je vous dis que j'ai rien compris cela confirmera-t-il le fait que vous me traitez de blonde ??? mdr
kaliloo
kaliloo
Connetable
Connetable

Nombre de messages : 363
Messages : colmar, haut-rhin
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Technique Lucifron Empty Re: Technique Lucifron

Message  Tharek Mer 20 Sep - 14:32

Et si je dit que je n'ai compris que la moitié vous me traitez d'elfe ?
Tharek
Tharek
Exalté ldoien
Exalté ldoien

Nombre de messages : 837
Age : 32
Messages : A l'ouest ou bien très a l'est
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Technique Lucifron Empty Re: Technique Lucifron

Message  Gnominnett Mer 20 Sep - 14:59

de toutes facon je vois pas trop l'interrai de toutes ses expliquations scratch
Mais je le dis franchement on est la ldo on est des feler du wipe on a toujours fais a l'arrche c'est pas aujourd'hui qu'on va se tapper des expliquations sur un mobs ou instanse on fais comme dab on y va on wipe on recommence on tu le mob on wipe et voila ^^ on arrivera au boss puis on wipe re wipe rerewipe puis il est down voila se que j'appelle une instanse LDO cheers mdr
Gnominnett
Gnominnett
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1629
Age : 38
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lagriffeargentee.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Technique Lucifron Empty lol

Message  Belfala Mer 20 Sep - 19:42

Non, gnomi, pas vraiment...
Dans le cas present, faut que nos palas sachent que lucifron mets des maledicions qu'il faut dispell, qu'il faut tuer les adds avant le boss, etc...
Alors, 5 minutes avant le boss, on aura un resumé des explication,s mais c'est toujours mieux de les lire un peu avant ^^
Puis, meme avec ces techniques, on va wipper, meme en connaissant la strategie...
Donc, on essaye de se renseigner un peu avant, on adapte selon ce qu'on voit, aprés des wipes, et on down! ^^
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Technique Lucifron Empty Re: Technique Lucifron

Message  Gnominnett Jeu 21 Sep - 6:09

Pff je te le dit honnetement chef j'ai pas envie de passe du temps devant mon ordi a lire et a etudier les technique et tous le tralala, je connais mon boulot pour dissiper les malediction et puis avec ts (ou canal raid/groupe) c'est plus facile a comprendre une strategie dans le feu de l'action ^^ voila comment moi je joue a wow
Gnominnett
Gnominnett
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1629
Age : 38
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lagriffeargentee.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Technique Lucifron Empty Re: Technique Lucifron

Message  Tharek Jeu 21 Sep - 20:42

Bah ces infos sont qd même importantes surtout pour eviter de rester coincé devant un boss.
Tharek
Tharek
Exalté ldoien
Exalté ldoien

Nombre de messages : 837
Age : 32
Messages : A l'ouest ou bien très a l'est
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Technique Lucifron Empty Re: Technique Lucifron

Message  Hecco Jeu 21 Sep - 21:21

Gnomi...MC c'est..particulier...c'est genre les trash mobs qui ont autant de points de vie que venoxis et qui tappent presque aussi fort...

et puis, connaitre "vaguement" la technique c'est plus pratique pour le lead pour expliquer la strat (tu verras..la1ere fois que j'ai fait Magmadar, j'ai rien compris...et ça s'est vu...la 2eme fois...tout de suite, dans le raid, on sentai tqu'il y avait un pretre "en plus")...donc, on vous demande pas de la connaitre par coeur...mais juste d'y jeter un coup d'oeil pour rendre la vie du lead plus facile...s'tou
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Technique Lucifron Empty Re: Technique Lucifron

Message  Gnominnett Ven 22 Sep - 5:35

bon d'accord je m'excuse chef je vais etudier cette technique mais bon je promet rien si j'ai rien compris Razz
Gnominnett
Gnominnett
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1629
Age : 38
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lagriffeargentee.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Technique Lucifron Empty Re: Technique Lucifron

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum