Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Infos Blizzard

+3
Belfala
Drolack
kaliloo
7 participants

Aller en bas

Infos Blizzard Empty Infos Blizzard

Message  kaliloo Ven 25 Nov - 20:34

Je poste ici parce que je sais pas dans quel sujet mettre cette info :



" Deux parents chinois poursuivent l'éditeur de jeux vidéos BLIZZARD pour la mort de leur enfant de 13 ans, qui se serait laissé dépérir sans s'alimenter en jouant à "World of Warcraft" , un jeu massivement multijoueurs qui compte 4.5 millions d'adeptes, dont 1.5 millions en Chine.
Très sensibilisés à ce problème la Chine avait déjà exigé des éditeurs de jeu en ligne qu'ils limitent le temps passé à jouer en ligne d'affilée."

Voilà...
kaliloo
kaliloo
Connetable
Connetable

Nombre de messages : 363
Messages : colmar, haut-rhin
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Infos Blizzard Empty Re: Infos Blizzard

Message  Drolack Sam 26 Nov - 18:39

C'est sérieux !!!!
Pauvre ptit gamin
C'est les parents qui devraient payer , sérieux, quel genre de parents faut être pour laisser son gosse jouer 24h/24 sans se soucier de lui ???

Et au ++ ca porte plainte alors que c'est pas foutu de faire attention a ca progéniture.

Dégouté Crying or Very sad
Drolack
Drolack
Grand floodeur
Grand floodeur

Nombre de messages : 248
Age : 42
Messages : Liège (et oui un Belge hèhè)
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Infos Blizzard Empty Connerie humaine

Message  Belfala Dim 27 Nov - 16:44

C'est un fait dramatique, voir abberant. Deja, comme tu le dis drolack, les parents sont irresponsables. Laisser jouer son gamin au point d'en crever, c'est scandaleux. Mais le pire c'est qu'ils portent plainte. Ils veulent que blizzard procede a un temps limite de connection pour eviter les "no-life"? c'est deja fait avec le controle parental, qui permet de limiter l'acces du compte sous certaines heures. Comme souvent, le probleme est du a un manque d'information, d'înteret (faut etre taré pour manquer d'înteret envers son enfant) et d'attention. Et bien evidemment, vu que ca doit etre horrible a vivre, ils rejettent leur responsabilité et portent plainte. On voit souvent ca, les gens gueulent sans savoir, alors qu'ils sont pour la plupart responsable de ce qu'il se passe...
PAYE TON MONDE DE TARE!!!! No
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos Blizzard Empty Re: Infos Blizzard

Message  kaliloo Dim 27 Nov - 19:18

j'en ai un autre... décidément, toujours en Chine et toujours un gamin de 13 ans... lisez plutôt :

"La semaine dernière, un jeune Chinois de 13 ans, habitant Tianjin et adepte de World of Warcraft, est monté au sommet d'un édifice afin de reproduire une scène de son jeu favori. Il a sauté dans le vide… et en est mort....

Le phénomène World of Warcraft touche la Chine de plein fouet. Ce ne sont pas moins de 1,5 million d'internautes qui s’y adonnent, soit le tiers des joueurs mondiaux. Le gouvernement chinois envisage d'ores et déjà de limiter le temps passé à jouer : après 3 heures de jeu, le joueur perdrait plusieurs pouvoirs. Après 5 heures, encore plus de pouvoir lui serait retiré. Après cela, il faudrait attendre 5 heures avant de récupérer la totalité de ses capacités

La « solution » est drastique et l’impact sera, il en va de soi, énorme, mais le gouvernement chinois doit aussi faire face à des problèmes plus importants, comme le piratage et un marché de plus en plus compétitif."

Et après qui va en pâtir ?? nous pauvres petits joueurs qui n'avons rien demandé à personne et qui savons différencier la vraie vie de la vie virtuelle....
kaliloo
kaliloo
Connetable
Connetable

Nombre de messages : 363
Messages : colmar, haut-rhin
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Infos Blizzard Empty Re: Infos Blizzard

Message  kaliloo Dim 27 Nov - 19:21

Encore un autre décidément...

"L’arrivée des dernières technologies, notamment les jeux vidéos et l’informatique, a amené de nombreux problèmes à nos sociétés. Il semble bien que, malgré ses nombreux avantages, l’ordinateur peut mener à la mort.

Cette dernière phrase peut sembler loufoque, mais détrompez-vous; un homme résidant en Corée du Sud a été victime d’un arrêt cardiaque en plein café Internet après avoir passé une cinquantaine d’heures à jouer à World of Warcraft.
Ne prenant que des pauses pour prendre des cafés, aller aux toilettes et se reposer brièvement dans un coin, cet homme dans la fin vingtaine avait commencé sa partie mortelle le 3 août 2005.

Monsieur Lee avait au préalable quitté son emploi afin de bénéficier de plus de temps de jeu dans sa vie. Cet acharnement à continuer à jouer l'a évidemment épuisé au point que son coeur a lâché.
kaliloo
kaliloo
Connetable
Connetable

Nombre de messages : 363
Messages : colmar, haut-rhin
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Infos Blizzard Empty Re: Infos Blizzard

Message  kaliloo Dim 27 Nov - 19:28

Encore 2... ettoujours des chinois...ils savent pas s'arreter on dirait...

En plus il parait que plus de 60 familles se sont alliées pour le procès contre Blizzard...

BEIJING nov.2005 :

"La mort récente de 2 joueurs online a encore une fois fait resurgir le problême de l'impact de la dépendance au sein de la communauté du jeu online et les risques impliqués sur le plan de la santé.


Une jeune fille, pseudonyme Snowly, est morte le mois dernier après avoir joué au jeu en ligne "World of Warcraft" durant plusieurs jours sans s'arrêter pendant les vacances nationnales. Les amis de Snowly, faisant partie de la même communauté de jeu qu'elle, ont dit que Snowly était un membre très assidu et une personne clé de leur communauté, qui était toujours connectée à Internet.

Plusieurs jours avant la mort de Snowly, il semblerait qu'elle préparait une partie relativement difficile du jeu et s'est très peu reposée. Elle avait dit a ses amis être très fatiguée.

Une grande cérémonie funéraire a été organisée pour Snowly 1 semaine après sa mort. Mais l'évenement a été tristement empiré par la mort d'un autre accroc du jeu nommé "Nan Ren Gu Shi".

Après cela, plusieurs communautés de jeu online ont posté des avis pour empresser leurs membres de faire attention à leur santé.

Pendant ce temps 7 grosses entreprises du jeu vidéo se sont mis d'accord pour installer un systême anti-dépendance sur les jeux online. Le systême est mis à l'essai depuis le 20 octobre."

Voilà... bon je vais arreter là parce que ça fout les boules quand même...
kaliloo
kaliloo
Connetable
Connetable

Nombre de messages : 363
Messages : colmar, haut-rhin
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Infos Blizzard Empty Re: Infos Blizzard

Message  elixzora Dim 27 Nov - 23:33

Bonjour,
Je viens de LIRE ce qui precede et je suis scandalisé!!!!!!!Comment peut on etre parents et laisser ses enfants mourrir??Le proces leur sert a quoi?a se battre contre eux memes?
Car c est de cela qu il s agit, ne pouvant se retourner contre eux memes, ils se retournent contre ce qui leurs semblent le plus "logique".
Pourquoi Blizzard ou quelconque autre parti civile ne se retournerait pas contre ces parents pour non assistance a personne en danger, ou irresponsabilité quelconque entrainant la mort!!!!!

Suis un peu remonté je crois mais ne se trompont pas de cible, a aujourd hui bon nombre de parents delegue l education de leur enfants a ????on ne sais pas et apres ils viennent se plaindre.

Enfin voila mon coup de gueule.
Il appartient a tous d etre responsable et d etre encadrer par des adultes responsables


A bientot in games,

Cdt?

elixzora
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos Blizzard Empty Re: Infos Blizzard

Message  Hecco Mar 29 Nov - 23:48

bah, on sait tous qu'il ne gagnerons jamais le proces...depuis que le jeu video existe, ls proces contre les createurs existent aussi...
CAPCOM avait eu un proces aussi...apres la sortie de DMC (Devil May Cry) sur PS2, un homme en avait tué un autre avec une epee...
moi je dis...si quelqu'un devient "fou" apres avoir joué..c'est tout simplement qu'il l'etait deja avant de jouer...
meme les jeux de roles papier (Donjons et Dragons et compagnie) subissent des proces d'annees en annees...c'est abherant (c'est comme ça que ça s'ecrit non ??)
bon, voila,
a+
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Infos Blizzard Empty Re: Infos Blizzard

Message  Invité Jeu 1 Déc - 16:27

je suis d'autant plus touchée que roliste papier et jeux video !

c'est hallucifarant de voir comment certaines personnes reagissent a ce genre de jeux ....
Je ne vous cacherais pas qu'en tant que roliste j'ai deja croisée des gens en France qui n'avait aucune vie sinon le jeux de role, boire et fumer : le pire est que quand tu les interroge, ils se rendent compte de leur etats !!!

En fait il s'agit d'une autodestruction par la passion: des gens generalement desesperé au point de preferer crever d'un truc qu'il aime faire plutot que trouver une solution .

Dans les anecdotes asiatique une moins grave mais assez hallucinante: dans everquest , 2 chinois, 1 homme et une femme se sont rencontré on propcede a une mariage virtuel et confirmé dans la vie relle ! Un jour ils se separent et procde au divorce : Pour les biens materiels tout c'est bien passé et pourtant il eu un proces en justice : il n'arrivait aps a trouve run accord pour les artefacts en ligne a qui devait revenir quoi .....

(genre rend moi mon kit palouf version 2 et je te rendrais staff of rune ....)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos Blizzard Empty Re: Infos Blizzard

Message  Drolack Jeu 1 Déc - 20:22

Je suis également un joueur assez acharné et un roliste invétéré mais sérieux de la à me laisser crever derriere mon écran pcq j arrive pas à faire 3 quetes !!!

Perso je ne pardonne absolument pas aux parents.

Maintenant espérons que nous n allons pas tous payer pour la conneries de tarés ou l irresponsabilités de parents

Bien à vous...
Drolack
Drolack
Grand floodeur
Grand floodeur

Nombre de messages : 248
Age : 42
Messages : Liège (et oui un Belge hèhè)
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Infos Blizzard Empty Re: Infos Blizzard

Message  Hecco Ven 2 Déc - 8:33

au fait..en y repensant, j'arrive pas a comprendre comment le gosse a fait pou claquer derriere son pc...ils ont pas les mises a jour tous les mercredis les chinois ?? parce que toute la semaine, je veux bien...mais les mercredi ?? essaye de jouer un mercredi a 10h !!
enfin bon...bref...les chinois, ils sont balezes...voila où ça mene le communisme !!
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Infos Blizzard Empty Re: Infos Blizzard

Message  Demonista Sam 3 Déc - 15:16

C'est clair c'est abusé !!

Moi j'avais entendu une histoire similère qui concernait Everquest.
Demonista
Demonista
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 81
Messages : Région Parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2005

http://404forumnotfound.free.fr/index.php?act=idx

Revenir en haut Aller en bas

Infos Blizzard Empty Re: Infos Blizzard

Message  leodaggan Dim 4 Déc - 15:33

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img217/9909/2345ad.th.jpg]


voila l'horrible verite c un lien car l'image est gourmande

leodaggan
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 42
Messages : colmar, haut-rhin
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Infos Blizzard Empty Re: Infos Blizzard

Message  Demonista Dim 4 Déc - 15:37

Trop marrante l'image ^^
Demonista
Demonista
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 81
Messages : Région Parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2005

http://404forumnotfound.free.fr/index.php?act=idx

Revenir en haut Aller en bas

Infos Blizzard Empty Re: Infos Blizzard

Message  Hecco Lun 5 Déc - 9:55

et ben dis donc soultz...t'en as pas un peu marre de voler tous les screenshots de judge hype ???
voila, alors si vous aussi vous voulez prenre les 200 et quelques srceen shots de JH...allez-y, franchement, y'en a qui valent le deplacement...

ps : vous les trouverez dans la rubrique humour !!

vive la pub sur le forum de la Legion !!!
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Infos Blizzard Empty Re: Infos Blizzard

Message  leodaggan Lun 5 Déc - 10:41

ecoute moi le nain soigneur jestime qu'il est normal que ce qui me fait rire soit sur le forum.


la preuve tu y est toi. cheers

leodaggan
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 42
Messages : colmar, haut-rhin
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Infos Blizzard Empty Re: Infos Blizzard

Message  Hecco Lun 5 Déc - 23:21

mdr...ouais bien sur...mais je veux juste dire que si on commence tous comme ça, d'ici 15jours, y'a 90% des screen de JH sur le forum...
mais bon, moi j'ai rien a dire, je suis pas le chef...
alors j'ai juste a fermer ma g***** lol

Mercurökrom, le Healer des heros jocolor
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Infos Blizzard Empty Re: Infos Blizzard

Message  Gnominnett Dim 2 Sep - 21:44

et hop pour embeter un peux je resort un vieux sujet Razz
Gnominnett
Gnominnett
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1629
Age : 38
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lagriffeargentee.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos Blizzard Empty Re: Infos Blizzard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum