L'avenir du pvp dans BURNING CRUSADE
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L'avenir du pvp dans BURNING CRUSADE
Voila d'énormes changements JcJ pour les futurs patchs et aussi BC.
je vous laisse lire
Source Judgehype
Les changements PvP
Comme on le savait déjà, le système d'honneur va être entièrement revu et ne sera plus basé sur une sorte de ladder. Le but est de supprimer le farming intensif des champs de bataille et de permettre aux joueurs d'obtenir de l'honneur à leur rythme.
L'honneur sera dorénavant distribué sous la forme de points qui pourront être échangés contre des récompenses. Ces points sont obtenus en tuant les autres joueurs mais aussi en remplissant divers objectifs dans les champs de bataille. Une fois que vous aurez engrangés suffisamment de points, vous pourrez choisir vos récompenses parmi toute une série d'objets. Notez quand même que certains d'entre-eux demanderont de se concentrer sur un champ de bataille particulier. Blizzard annonce également que les joueurs ayant atteints certains rangs spécifiques pourront l'afficher publiquement, sans que l'on sache exactement de quoi il retourne.
A côté de cela, Burning Crusade apportera une nouvelle forme de PvP : les arènes. Celles-ci permettront aux joueurs de former des groupes de 2 à 5 joueurs pour s'en mettre sur la tronche dans des lieux spécifiques, via des combats en 2vs2, 3vs3 ou 5vs5. Ce qui est intéressant, c'est que ces équipes fonctionneront un peu comme les guildes, avec un leader qui aura des fonctionnalités spécifiques ou encore des canaux de discussions qui leur seront propres. Pour éviter qu'une équipe soit défavorisée si l'un de ses joueurs est absent, chaque équipe pourra enregistrer un certain nombre de joueurs (4 dans le cas des matchs en 2vs2 par exemple). Par contre, ne comptez pas vous inscrire dans plusieurs équipes en même temps, ce sera impossible.
Une fois l'équipe formée, elle sera classée en fonction de ses exploits dans un ladder global. Sa place dans celui-ci déterminera les équipes qui devront l'affronter lorsqu'elle sera en attente d'un adversaire. Ce système fait d'ailleurs penser à celui que l'on connaît sur Warcraft III. En fonction des résultats glanés durant la semaine, les joueurs recevront des points qu'ils pourront dépenser pour acheter des objets que l'on nous promet exceptionnels. Retenez que les objets obtenus via le PvP "normal" seront moins bons que ceux obtenus grâce aux arènes... lesquels seront comparables à ce que l'on obtient dans les raids PvE.
Chaque ladder durera trois mois, ce qui nous promet une belle bagarre entre les nombreuses équipes. En effet, non seulement les combats pourront être réalisés contre la faction adverse, mais vous pourrez également lancer des arènes Horde vs Horde ou Alliance vs Alliance. Le but est notamment de minimiser les files d'attente dans ces arènes, même si la forte popularité des Elfes de Sang devrait permettre de rétablir quelque peu l'équilibre Horde/Alliance dans Burning Crusade. Notez également que les développeurs espèrent lancer des arènes inter-royaumes pour la sortie de l'extension.
Terminons avec quelques mots sur le PvP mondial. Les 7 nouvelles zones auront droit à des objectifs PvP persistants. Ce sera en quelque sorte la même chose que dans le patch 1.12, mais à une plus grande échelle. Prenons l'exemple de la zone Nagrand. Vous y trouverez une ville qui se présente sous la forme de petits ravins reliés par des ponts. Tout d'abord neutre, la ville pourra être capturée par la Horde ou l'Alliance. Une fois la ville capturée, des gardes PNJ apparaîtront en fonction de la faction. Pour renverser la cité, les joueurs de la faction adverse pourront utiliser des montures volantes prévues à cet effet pour bombarder les gardes et les joueurs adverses (via des chemins prédéfinis). Ce bombardement sera utilisé pour affaiblir l'ennemi avant la charge terrestre par laquelle les joueurs tenteront de reprendre le contrôle de la ville via des points-clés. Les tours par lesquelles les joueurs décolleront avec les montures pourront être activées ou désactivées à certains endroits, ce qui nous promet aussi des combats aux abords de ceux-ci.
Autre exemple de PvP mondial : dans la zone de Terokkar (zone désertique hébergeant l'instance Auchindoun), les joueurs devront mettre la main sur différents points stratégiques afin d'obtenir un buff pendant deux jours. Par contre, les joueurs de la faction adverse ne pourront pas en reprendre le contrôle. Ils devront attendre le reset de la zone avant de se lancer à l'assaut des points stratégiques. Aux dernières nouvelles, le buff serait intéressant pour les joueurs qui font du leveling dans la zone, ce qui laisse supposer un bonus d'XP probablement.
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Ca me donne envie de me mettre au PvP ça.
je vous laisse lire
Source Judgehype
Les changements PvP
Comme on le savait déjà, le système d'honneur va être entièrement revu et ne sera plus basé sur une sorte de ladder. Le but est de supprimer le farming intensif des champs de bataille et de permettre aux joueurs d'obtenir de l'honneur à leur rythme.
L'honneur sera dorénavant distribué sous la forme de points qui pourront être échangés contre des récompenses. Ces points sont obtenus en tuant les autres joueurs mais aussi en remplissant divers objectifs dans les champs de bataille. Une fois que vous aurez engrangés suffisamment de points, vous pourrez choisir vos récompenses parmi toute une série d'objets. Notez quand même que certains d'entre-eux demanderont de se concentrer sur un champ de bataille particulier. Blizzard annonce également que les joueurs ayant atteints certains rangs spécifiques pourront l'afficher publiquement, sans que l'on sache exactement de quoi il retourne.
A côté de cela, Burning Crusade apportera une nouvelle forme de PvP : les arènes. Celles-ci permettront aux joueurs de former des groupes de 2 à 5 joueurs pour s'en mettre sur la tronche dans des lieux spécifiques, via des combats en 2vs2, 3vs3 ou 5vs5. Ce qui est intéressant, c'est que ces équipes fonctionneront un peu comme les guildes, avec un leader qui aura des fonctionnalités spécifiques ou encore des canaux de discussions qui leur seront propres. Pour éviter qu'une équipe soit défavorisée si l'un de ses joueurs est absent, chaque équipe pourra enregistrer un certain nombre de joueurs (4 dans le cas des matchs en 2vs2 par exemple). Par contre, ne comptez pas vous inscrire dans plusieurs équipes en même temps, ce sera impossible.
Une fois l'équipe formée, elle sera classée en fonction de ses exploits dans un ladder global. Sa place dans celui-ci déterminera les équipes qui devront l'affronter lorsqu'elle sera en attente d'un adversaire. Ce système fait d'ailleurs penser à celui que l'on connaît sur Warcraft III. En fonction des résultats glanés durant la semaine, les joueurs recevront des points qu'ils pourront dépenser pour acheter des objets que l'on nous promet exceptionnels. Retenez que les objets obtenus via le PvP "normal" seront moins bons que ceux obtenus grâce aux arènes... lesquels seront comparables à ce que l'on obtient dans les raids PvE.
Chaque ladder durera trois mois, ce qui nous promet une belle bagarre entre les nombreuses équipes. En effet, non seulement les combats pourront être réalisés contre la faction adverse, mais vous pourrez également lancer des arènes Horde vs Horde ou Alliance vs Alliance. Le but est notamment de minimiser les files d'attente dans ces arènes, même si la forte popularité des Elfes de Sang devrait permettre de rétablir quelque peu l'équilibre Horde/Alliance dans Burning Crusade. Notez également que les développeurs espèrent lancer des arènes inter-royaumes pour la sortie de l'extension.
Terminons avec quelques mots sur le PvP mondial. Les 7 nouvelles zones auront droit à des objectifs PvP persistants. Ce sera en quelque sorte la même chose que dans le patch 1.12, mais à une plus grande échelle. Prenons l'exemple de la zone Nagrand. Vous y trouverez une ville qui se présente sous la forme de petits ravins reliés par des ponts. Tout d'abord neutre, la ville pourra être capturée par la Horde ou l'Alliance. Une fois la ville capturée, des gardes PNJ apparaîtront en fonction de la faction. Pour renverser la cité, les joueurs de la faction adverse pourront utiliser des montures volantes prévues à cet effet pour bombarder les gardes et les joueurs adverses (via des chemins prédéfinis). Ce bombardement sera utilisé pour affaiblir l'ennemi avant la charge terrestre par laquelle les joueurs tenteront de reprendre le contrôle de la ville via des points-clés. Les tours par lesquelles les joueurs décolleront avec les montures pourront être activées ou désactivées à certains endroits, ce qui nous promet aussi des combats aux abords de ceux-ci.
Autre exemple de PvP mondial : dans la zone de Terokkar (zone désertique hébergeant l'instance Auchindoun), les joueurs devront mettre la main sur différents points stratégiques afin d'obtenir un buff pendant deux jours. Par contre, les joueurs de la faction adverse ne pourront pas en reprendre le contrôle. Ils devront attendre le reset de la zone avant de se lancer à l'assaut des points stratégiques. Aux dernières nouvelles, le buff serait intéressant pour les joueurs qui font du leveling dans la zone, ce qui laisse supposer un bonus d'XP probablement.
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Ca me donne envie de me mettre au PvP ça.
Tharek- Exalté ldoien
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Messages : A l'ouest ou bien très a l'est
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Test de JDR:
Re: L'avenir du pvp dans BURNING CRUSADE
mouai attendon de voir avan de jugé...
mais bon y aura plus bocoup de monde sur les champ de bataille..
enfin ca ma l air un peu complique leur truc ca devrai s eclairsir en jouen dans leur nouveau systeme pvp
en esperen juste pouvoir enfin espere etre connetable avec niht
mais bon y aura plus bocoup de monde sur les champ de bataille..
enfin ca ma l air un peu complique leur truc ca devrai s eclairsir en jouen dans leur nouveau systeme pvp
en esperen juste pouvoir enfin espere etre connetable avec niht
Invité- Invité
Re: L'avenir du pvp dans BURNING CRUSADE
En tout cas je suis suis content de voir qu'il se suffira plus d'etre un No-life pour etre connetable.
Sinon je pense qu'il y aura bcp plus de BG et j'espère que l'on pourra s'inscrire dans UN seul a la fois pour réduire les files d'attente.
Sinon je pense qu'il y aura bcp plus de BG et j'espère que l'on pourra s'inscrire dans UN seul a la fois pour réduire les files d'attente.
Tharek- Exalté ldoien
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Test de JDR:
Systeme pvp
Voiula qui fait beaucoup de bruit en ce moment^^
Le nouveau systeme pvp peut être interressant, mais il est trop tôt pour en juger. Et le Pvp sauvage va être grandement relancé, avec le nouveau continent et ses objetcifs pvp :)
Par contre, même si le nouveau systeme pvp est grandiose, la priorité de la guilde restera le Pve. Je ne dis pas que nous ne consacrons pas un ou deux soir par semaine pour aller poutrer du Hordeux, mais que ce ne sera pas non plus une priorité. Ca restera un moyen de s'occuper si on ne s'est pas inscrit assez tôt aux instances, mais nous consacrerons plus de temps au Pve, d'autant que les raids VHL pve seront desormais a 25 et non plus a 40...
Enfin, on verra ce que tout ca va donner :)
Le nouveau systeme pvp peut être interressant, mais il est trop tôt pour en juger. Et le Pvp sauvage va être grandement relancé, avec le nouveau continent et ses objetcifs pvp :)
Par contre, même si le nouveau systeme pvp est grandiose, la priorité de la guilde restera le Pve. Je ne dis pas que nous ne consacrons pas un ou deux soir par semaine pour aller poutrer du Hordeux, mais que ce ne sera pas non plus une priorité. Ca restera un moyen de s'occuper si on ne s'est pas inscrit assez tôt aux instances, mais nous consacrerons plus de temps au Pve, d'autant que les raids VHL pve seront desormais a 25 et non plus a 40...
Enfin, on verra ce que tout ca va donner :)
Belfala- Spammer
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Messages : Bordeaux
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Test de JDR:
Re: L'avenir du pvp dans BURNING CRUSADE
Un raid 25 sera bcp plus dur que les raids actuel a 40.....
Tharek- Exalté ldoien
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