Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Molten Core , on se lance! :p

Aller en bas

Molten Core , on se lance! :p Empty Molten Core , on se lance! :p

Message  Belfala Dim 13 Aoû - 17:04

MC est proche mes freres! :p
Voici ci-dessous le "descriptif" de l'organisation de nos sorties.
Nous avons vu ces points entre Gm, par le biais de Kyalingga Smile
Cela merite d'être encore un peu débattu, mais dans le fond, ce sera ça.


Message de Kyalingga =>
"Ca y est , apres avoir fais nos preuves à ZG avec les "Tang Elfes Freres", nous nous attaquons à MoltenCore .... sans pour autant négliger les ZG biensur!

Pour cela, nous nous sommes alliancés (j'aime bien !!) avec une troisième guilde la"Légion de l'Ombre" ...les LDO ... leur grand manitou est Belfala que beaucoup connaissent par nos sorties ZG !!!

Nous allons donc être encore plus nombreux sur le chan gem et donc + de possibilites niveau HL (strat scholo pic ...).

Le jeudi 21 septembre ... oui oui c'est à la fois pres et loin ... ça nous laisse un peu de temps pour paufinner les équipements, et faire se lier d'amitier nos guildes.

Quelques décisions communes on etait prise pour une meilleure gestion de MC ... (si jamais on apprendra de nos erreurs )

- Avoir un equipement de 4/8 en t0 voir mieux voir beaucoup mieux ...

- Inscription sur gem, "1er inscrit 1er servi "...

- Loots, "qui vient rand "...
on a decide de ne pas équiper de personnes en particulier ... nous serons 40 donc il faudra de la patience ^^

maintenant une question qui vous brule les levres nous en sommes sur ...
"Qui à acces à nos events MC ??"

les Tang Elfes Freres, les "La legion de l'ombre" et les "Lux semper fidelis"
et les amis des ZG :p
même s'ils n'appartiennent à aucune des trois guildes c'est tout comme.
ils sont toujours là !!

Ne raisonnons pas en membres de guilde mais raisonnons en personnes d'un meme raid, d'une même alliance de guilde, les choses n'en seront que simplifiées!

Pour le groupement du raid forcement ce sera plus long que pour les ZG donc la ponctualité sera votre amie sinon nous mettrons en place un châtiment pour vous punir !!

Bon jeu Smile ... pensez à vous harmoniser!!

Kyalingga"


Alors, petite précision pour la LDO. Nous nous greffons a une alliance qui était déjà effective avant notre arrivée pour les Zul gurub (Tang elfes frères-LSF).

Nous avons donc accés a un canal Gem d'alliance, demandez le a un responsable Ig.

Puisque nous avons une guilde alliée, il va de soi que le comportement de nos membres se doit d'être exemplaire. Si j'entends parler d'un problème ou autre, ou de ninja loot, ou autre...je ne pourrais que devenir trés méchant. Nous nous sommes beaucoup investis pour que cette alliance marche, la balle est dans votre camp, a vous de la faire vivre comme la LDO vit.

Mais je serais bien plus intransigeant sur une alliance de guildes que sur notre guilde seule. Un non respect de nos règles (qui sont des regles de savoir-vivre, rien de plus) entrainera un avertissement, au bout du troisieme, /gkick. Si vous avez un minimum de savoir-vivre, vous ne verrez pas le moindre bout d'un avertissement. A vous de jouer...
Si une faute trés grave était commise (ninja loot, ou trucs du genres), Conseil d'alliance de guildes, et sanctions direct. Mais je sais que la Ldo ne fera pas ca :p

\!/ Important!=> Nous pouvons nous inscrire a autant de sorties que nous voulons, pic sup, scholo, strat, etc.. sur ce même canal, pour stuffer les guildes et commencer a jouer ensemble.
MAIS les Zg des LSF-tang étant crées avant notre arrivée, nous n'y avons evidemment pas accés. L'alliance comportait assez de membres pour Zg, mais pas pour Mc, donc nous nous y sommes greffés. Alors, nous ne pouvons pas nous inscrire a leurs Zg, ca va de soi, ils ont deja, en guildes, des problemes pour que tous leurs membres y aient accés.

Ne vous inscrivez pas sur leurs Zg, cela ne servirait a rien, vous ne seriez pas invités.
Et ils nous manque 3 lvls 60 pour pouvoir avoir l'effectif des notres :p
Donc, inscrivez vous ou vous voulez sur ce canal, MAIS PAS A LEUR ZG.


Je contacte de ce fait kyalingga pour qu'on elabore un règlement de comportement de raid clair et précis, pour que vous sachiez le comportement a avoir en raid :p

Merci bien, et soyez digne de la LDO Smile
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum