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Message  Asneka Mer 10 Déc - 3:05

Nerimash a écrit:Les développeurs ont constaté que les dégâts infligés par les chasseurs sont trop élevés en JcE. Ils étaient déjà arrivés à cette conclusion au cours de la beta mais espéraient que les autres classes parviendraient à rattraper leur retard, mais ce n’a pas été le cas. Les développeurs ne veulent pas que ces changements nuisent trop aux chasseurs en JcJ, c’est pourquoi ce sont surtout des capacités telles que Tir assuré ou Salve qui devraient être changées. Les chasseurs spécialisés en maîtrise des bêtes devraient voir les dégâts par seconde infligés par leurs familiers réduits. Les chasseurs ayant choisi cette spécialisé doivent avoir les meilleurs familiers, mais pas à ce niveau de dégâts par seconde.

La survie des chasseurs en JcJ n’est pas oubliée, les développeurs ont pour projet de changer Dissuasion pour en faire quelque chose de plus utile et intéressant.

Les développeurs souhaitent que la branche survie soit un peu plus viable par rapport aux deux autres. Ils ont, entre autres, pensé à changer Tir explosif, mais ils n’ont pas encore de plans définitifs à ce sujet.

Ce ne sont pas les seuls changements sur lesquels les développeurs travaillent, mais ils considèrent qu’il est temps qu’ils fassent leur entrée sur les royaumes de test, afin de déterminer si ces modifications ont leur place sur les royaumes publics.

1) Tir assuré : le gain de dégâts passe de 20 à 10% de la puissance d’attaque.
2) Salve : pour chaque rang, les dégâts sont réduits d’environ 30%. A ce sujet, les développeurs considèrent que les dégâts de zone sont très élevés pour la plupart des classes.
3) Promptitude : ne devrait plus affecter le temps de recharge de Courroux bestial.
4) Dissuasion : cette capacité devrait être totalement remaniée. Il devrait permettre de détourner 100% des dégâts physiques et magiques pour une durée de 5 secondes. Cependant, il serait impossible d’attaquer une fois la capacité active. Pour le moment, il est nécessaire de faire face à l’attaquant pour que les dégâts ne soient pas pris en compte, mais les développeurs espèrent pouvoir retirer cette limitation. Le temps de recharge serait de 60 secondes.
5) Tir mortel : le temps de recharge passerait de 35 à 15 secondes.
6) Ames sœurs : les dégâts supplémentaires infligés par le familier passeraient à 3/6/9/12/15% (au lieu de 4/8/12/16/20%).
7) Rapidité du serpent : le gain de vitesse d’attaque du familier passerait à 2/4/6/8/10%.
Cool Toutes les capacités des familiers des chasseurs dont le temps de recharge est supérieur à 30 secondes ne font plus partie du temps de recharge global.
9) Grondement : la menace générée serait augmentée de 20% (comme pour le Tourment du marcheur du Vide).
10) Appel du fauve : seul le chasseur et son familier en bénéficieraient
11) Griffure et Poison de scorpide : devraient être modifiés afin qu’ils ne soient plus largement au-dessus des capacités des autres familiers.
12) Frappe spirituelle : la durée des dégâts infligés sur le temps serait réduite, afin que cette capacité fonctionne mieux avec Longévité.
13) Aspect de la nature : il bénéficierait à tout le groupe de raid.

Gardez à l'esprit que ces changements ne sont pas définitifs et que ce ne sont pas les seules pistes explorées par les développeurs.

En gros :
Chasseur spe beast : perte de 20% de dps (approximatif)
Chasseur precision : perte de 5-10% de dps (approximatif)
Chasseur survie : perte de 5-10% de dps (approximatif)

Nici disait que le hunt avais un dps abuser, et bien voila.
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Message  Belfala Mer 10 Déc - 3:19

Bah mis à part quelques hunts qui jouaient pas forcément super bien; tout hunt qui sait un minimum gérer était dans les 3-5 premiers au dps d'un raid 10-25.

Donc bon; y'a pas à dire; j'pense que Blibli à raison: L'écart de dps entre les hunts et les autres classes était trop grand.
Après, je m'en fiche, je fais jamais de pvp; donc que mon ami du groupe fasse un dps de fou, ca m'arrangeait Very Happy

Mais faut être de mauvaise foi pour nier que le hunt a (avait?^^) un dps impressionnant et que si Blibli veut vraiment équilibrer les classes, les décisions prises sont logiques Smile
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Message  Asneka Jeu 11 Déc - 2:26

Le spe beast avais un dps de bourrin en raid 25 oui, mais le preci étais dans la moyenne des dps, le survie es bien en dessous.
Il ont nerf le dps du familier du dps beast, ok normal, mais il ont nerf les 2 autres spe au passage, un petit exemple :
Tir assuré avec 5k pa (suis a 5k2 en moyenne en raid 10) : 1439 de degat pur (sans reduct armure ni glyphe)
141 + 46.5 + 252 + (5000*0.2) = 1439.2
Apres nerf :
Tir assuré avec 5k pa : 950 de dégât pur (sans reduct armure ni glyphe)
141 +46.5 + 252 + (5000*0.1) = 939.5
Soit une perte de 500 dégât par tir assuré (36% du dps du hunt preci, 50% du dps du hunt beast)

Pour compenser le nerf et retrouver un tir assuré qui fait du 1400 dégât, je vais devoir monter a 10k Pa en raid........

Donc voile pourquoi je gueule contre nerf, sinon je pourrai rattraper le dps perdu, mais pas sans 2 palavindict en raid 25 et un remaniement des talents.
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Message  spykes Jeu 11 Déc - 11:56

moi je pense qu'a un moment faut arrêté de ouiouiner hein, blibli vous remet juste au niveau des autres.

voila c'était mon p'tit coup de gueule du matin
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