Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

rogue 70 spé combat

+2
Nici
lirune
6 participants

Aller en bas

rogue  70   spé combat Empty rogue 70 spé combat

Message  xeo Lun 26 Mai - 10:29

Bonjour a toutes et a tous
je vais tenter de me decrire de facon exhaustive sur un formulaire type tel que celui la (
( sans accabler le votre bien entendu )

- Donnez vos races, classes, spé, jours de jeu : humain , voleur spe combat 15/42/4 played 89 heures

- Donnez vos accès héroïqes et/ou karazha : acces kara ok acces a tout donjon
avancement pve kara grull mague clean za 2/6 tk 2/4 scc 2/6

- Donnez vos horraires de jeu (surtout quelles soirées vous êtes dispo) : tous les soir a aprtir de 19 h 30

- Donnez votre âge irl et n'hésitez pas à parler un peu de vous, ça fait pas de mal : 36 ans celibataire je suis illustrateur musical , 2 enfants ... je suis un timide dsl pour ce qui demeure de lirl
je prefere vous decrire ce dernier de façon progressive ..

- Décrivez votre/vos différents stuffs voir un lien vers l'armurerie

- Donner votre motivation et votre but :une motivation bien presente si il est est question de tout d abord
bien s amuser et viens en secondaire l avancement pve de xeonor, je ne veux SURTOUT pas me prendre la tete pour un jeu ,
et entretenir de bonne relation amicales et sociale meme si virtuelle tel est mon dessein ..

xeo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rogue  70   spé combat Empty Re: rogue 70 spé combat

Message  lirune Lun 26 Mai - 14:32

salut xeo

Pour ma part ta candidature et clair et structuré bien que je la trouve tres impersonnelle. Le roster voleur est assez faible je trouve donc il y a surement quelque place de libre. Une tres simple question : Pourquoi nous ? il y a des centaine de guilde sur notre serveur et contrairement aux autres nous ne faisons pas d'annonce de recrutement ...
Je ne me prononcerai pas plus sur ta candidature je laisse les off s'en charger.

Je te souhaite bonne chance.

Bonne journée

Lirune
lirune
lirune
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

Nombre de messages : 264
Age : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

rogue  70   spé combat Empty Re: rogue 70 spé combat

Message  Nici Lun 26 Mai - 14:47

Salut Xeo

Donc pour ma part je trouve ta candidature vraiment baclé un copié collé d'une ancienne candidature a priori.

Pour moi quelque question j'ai vu que tu avais été très récemment a la recherche d'une guilde (de nombreux post sur les forum)
Parmi tout ces post j'ai perçu pas mal de réponse positives.
Mais surtout

Post de candidature hier à 22h03
Annulation aujourdh'ui à 10h08
Notre nouveau record GG

citation : d'un post datant du 4mai guilde Exodus

en gros en un mois environ 5 candidature dans differente guilde plusieurs réponse positives mais pourtant te voilà je pense que quelque explications s'imposent
Pourquoi changé de guilde a chaque fois? que recherche tu réellement?

Bonne chance pour ta candidature
Nici
Nici
Admin
Admin

Nombre de messages : 409
Age : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

rogue  70   spé combat Empty Re: rogue 70 spé combat

Message  Guimlit Lun 26 Mai - 15:31

Bonjour à toi Xeonor Smile

Notre guilde n'a pas pour habitude jeter la pierre à une personne avant de lui avoir permit de s'expliquer.

Comme le souligne à juste titre Nici, et comme l'avait également remarqué nos "enquêteurs officiers" en fin de matinée, tu as très récemment postulé dans de nombreuses guildes et fait un passage éclair dans de nombreuses autres que je ne citerai pas.

Dernièrement, à savoir le 12 mai 2008, tu as postulé chez les Fun Forever (d'ailleurs ton post de candidature en est la copie conforme) où tu aurais été accepté vu tous les avis positifs recueillis. Qu'en est il aujourd'hui ? y es tu toujours ? sinon quelles sont les raisons qui t'ont poussé à refuser d'y entrer ou de /gquit ?

D'autre part, peux tu nous expliquer cette instabilité depuis ton lvl 70 ?

Bref, tu comprendras que nous avons beaucoup d'intérrogations à ton sujet. Par ailleurs, pourrais tu répondre à Eleonor au sujet du "comment nous as tu connu ?"

En espérant, que tu ne fasses pas la même pirrouette que sur le forum d'exodus cité par Nici, à savoir que dès lors qu'ils t'ont questionné sur ce sujet tu as préféré annulé immédiatement ta candidature :

serveur wow armu en retard dune guerre egalement je ne suis plus chez walhala depuis jeudi
desolé pour le derangement je vanish , je suis plutot du genre epkicurien dans ce jeu ce qui est equiveaut a pas de prise de tete ig je laisse ca pour lirl

Merci de nous apporter les réponses si tu souhaites que nous approfondissions ta candidature.

Dans l'attente de te lire,
Bonne journée
Guim
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

rogue  70   spé combat Empty re

Message  xeo Lun 26 Mai - 16:34

bonjour a tous

je pense m etre trompe en venant poster ma candidature , et vu qu apparement vous connaissez tout de moi Smile je prefere avorter ma demande
a savoir si je demeure quelqu un de normal , encore fusse t il savoir ou est la normalité ,
est ce un jeu ? ou est ce vraiment une embauche remunéré ?


bon jeu a vous Smile

xeo

xeo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rogue  70   spé combat Empty Re: rogue 70 spé combat

Message  Guimlit Lun 26 Mai - 16:51

J'eusse espérer une explication et force est de constater que nous avons droit à une nouvelle pirouette ...

Nous t'avons donner la possibilité de t'expliquer avant de te juger mais tu préfères la fuite à la franchise donc tu nous confortes dans la début de méfiance que nous avions à ton encontre.

est ce un jeu ? ou est ce vraiment une embauche remunéré ?

Je te rassure et te confirme qu'il s'agit bien d'un jeu, d'ailleurs après ma journée de travail, je m'y connecte toujours avec autant de plaisir dans le but de décompresser un peu. Après, il s'agit d'un MMORPG ... ce qui sous entend "jouer avec d'autres joueurs" donc si tu souhaites intégrer une guilde qui est une communauté de joueurs dans le jeu, il est tout à fait normal que cette dernière souhaite en savoir un peu plus sur les personnes qui souhaitent y partager de bons moments ...

Soit tu acceptes ce principe de base soit tu ne l'acceptes pas, libre à toi de le faire mais dans cette dernière hypothèse, "des difficultés tu rencontreras sur ta route" ... et puis après tout, tu peux aussi créer une guilde où tu pourras y développer ta vision du jeu et de la communauté Smile

Bon vent à toi GL dans ta recherche de guilde

Guim
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

rogue  70   spé combat Empty Re: rogue 70 spé combat

Message  grümlï Lun 26 Mai - 16:52

Nous sommes d'accord c'est un jeux Smile
Cependant une guilde et son esprit se construisent tous les jours avec leur membre, c'est donc en ayant une attention bien particulière sur chaque recrutement que nous arrivons a garder cet esprit. Les question ne sont pas inquisitrice et surtout on laisse tjr le temps des explications.
On essai cependant avant d intégrer de nouveaux membre d en savoir un peu plus sur eux, leur motivation et leur état d esprit afin d'éviter toute mauvaise surprise.
Un peu comme beau papa regardant pour la première fois son futur gendre ... notre guilde ayant un esprit assez famille comme tu l aura compris on aime bien connaitre un peu avant d'intégrer.
C'est pourquoi nous t'avons poser ces question tu préfère ne pas y répondre c'est ton droit le plus strict, sache que nous préférons toujours connaitre l'avis de l interressé avant de juger si tenter qu on est a juger.

Tu noterras que sous un faux prétexte faire un C/c d'une candidature pour se simplifier la vie (sans accabler notre modèle) éveille toujours quelques soupçons et amène donc quelques interrogation.

Je te souhaite bon vent donc mais il n est jamais trop tard pour répondre a nos questions je ne pense pas qu elle soit si dérangeante.
PS : tu avais lu la charte ?
grümlï
grümlï
Reveré ldoien
Reveré ldoien

Nombre de messages : 754
Age : 41
Messages : Grühht
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

rogue  70   spé combat Empty Re: rogue 70 spé combat

Message  Belfala Lun 26 Mai - 17:03

Si demain je rejoins une équipe de football et qu'il n'y avait aucune license à payer, l'entraineur, voyant que je suis resté dans 7 équipes de la région sans m'y investir réellement, risque fort de me dire que ca commence un peu mal. Il me demandera surement pourquoi une telle chose, et je lui répondrais, en essayant s'expliquer un peu ce qu'il s'est passé dans les autres équipes avant : les joueurs ne me convenaient pas, ils exigeaient trop, j'aime que rigoler au foot et pas m'entrainer pour progresser, etc..

Suivant mes réponses, l'entraineur verra si j'ai l'air honnête et avisera simplement de ma façon de voir le jeu, et il décidera de la suite.

Ah, non, en fait, je lui dirais "Bon, écoute entraineur, désolé, mais là, tu as l'air de tout connaitre de ma vie puisque tu sais que j'ai déjà fait du foot dans 7 équipes avant que j'ai quittée, moi je savais pas que c'était un entretien d'eùbauche le foot et que c'était payé, désolé !§"

L'entraineur te dira comme Guim "Ecoutes, t'es gentil mais il ya 15 gars (dans une guilde c'est 60 voir plus) qui font aussi partie de l'ensemble et il faut compter aussi avec eux, si t'es pas prêt à t'investir, ne viens pas, c'est mieux, et ils ne t'ont pas jugés, simplement mis devant toi les choses qui semblent montrer ta façon de voir les choses : Si ça ne va pas dans une équipe, je ne cherche pas à l'ameliorer, mais je pars."

Conscient que ce petit jugement pouvait tout a fait être erroné, ils t'ont ensuite posé la question pour te donner la possibilité de t'expliquer. Question que tu réfutes, ce qui est ton droit, mais confirmant tout de même le petit jugement auquel tu pouvais répondre.

Donc le football est un jeu, Wow aussi, mais MULTIJOUEURS! Donc, il n'est pas possible d'y jouer comme on joue à Lemmings où à Tetris, et de couper quand on veut, tout ça.

Bravo en tout cas pour la pirouette, je te souhaite une très bonne chance dans ta recherche de guilde, et un bon jeu (mulitjoueur...)^^

Bonne journée à toi.
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

rogue  70   spé combat Empty Re: rogue 70 spé combat

Message  thescorpion Lun 26 Mai - 20:28

hééé je connais, c mon ancien MG d'avant que j'integre la ldo ^^
thescorpion
thescorpion
Héros
Héros

Nombre de messages : 922
Age : 41
Messages : lille
Réputation : -48
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://enzo5914.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

rogue  70   spé combat Empty Re: rogue 70 spé combat

Message  Guimlit Mer 4 Juin - 14:34

Le sujet n'est pas clos ... c'est inadmissible que j'attrapes celui qui n'a pas fait son boulot ... :p

Sujet clos --> candidature refusée


Bref, il n'y avait pas vraiment de suspense.

Je te souhaite de trouver une guilde qui corresponde à tes attentes.

GL
Guim
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

rogue  70   spé combat Empty Re: rogue 70 spé combat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum