Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Point sur Zul'Aman

3 participants

Aller en bas

Point sur Zul'Aman Empty Point sur Zul'Aman

Message  Nici Jeu 15 Mai - 20:02

Voilà un petit post pour parlé un peu de Zul'Aman

Il avait été dit a la création de ce groupe que nous ferions un certain "trie" dans le but d'une avancé correct, à l'époque nous entendions par "trie" que les gens venant arrive avec un minimum d'invetissement personnel; ZA étant bien plus difficile que Kara. Il était demandé a chacun de venir avec un équipement correct (full épique) gemmé correctement également (gemme bleu) et enchanté il avait meme été demandé a chacun de prendre un minimum de potion et nourriture buffante afin de favorisé l'avancé du groupe.

Du a un manque d'effectif nous avons petit à petit (a tord) pris des gens qui ne répondait plus à ces critères, stuff bleu pas d'enchant pas de popo et j'en passe. Pour finalement arrivé avec un groupe ou nous avions du mal a tombé nalorak. Cela n'étant plus vivable je me permets de remettre les point sur les "i" et vous rappel donc à tous qu'il vous sera desormais demandé equipement et buff, dans les cas ou vous ne répondriez pas au attentes du groupe vous serez mis en liste secondaire et on vous preferera une personne répondant à ces critères.

Je récapitule les critères :
Stuff épique
Gemmé avec des gemmes bleu minimum
Enchanté avec les enchants adéquate
et un minimum de nourriture buffante et/ou élixir et/ou de popo sur vous

J'espere que vous comprenez tous le pourquoi du comment et que vous ferais au mieux pour nous rejoindre rapidement.

ci-joint lien d'un site vous permettant de vous situer et de voir ce qu'il vous manque en enchant en équipement etc.. ce site vous donnera aussi les endroits pour améliorer vos équipement ainsi que les enchant conseillé cela n'est pas forcement a prendre au pied de la lettre mais je pense qu'il reste un bonne outil.

http://be.imba.hu/

PS: le site est en anglais (je préviens pour les allergiques, en gros vous rentrez le nom du serveur le nom du personnage)

PS2 : Dans le but d'aider pour les enchantement de la guilde nous casserons dorenavant les vert tombé a Kara le samedi afin de constituer un stock de compos utilisable par les guildoux à condition qu'ils y mettent du leur bien entendu.


Dernière édition par Nici le Dim 27 Juil - 18:33, édité 2 fois
Nici
Nici
Admin
Admin

Nombre de messages : 409
Age : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Point sur Zul'Aman Empty Re: Point sur Zul'Aman

Message  Cleptorus Jeu 15 Mai - 20:09

je suis entiérement d'accord avec toi Nini , les conditions ont été clairement spécifié avant de debuter ZA . Tout le monde doit y mettre du sein tout a l'image du groupe 1 qui par leur rigueur on ressit a clean l'instance .

Cleptorus
Petit floodeur
Petit floodeur

Nombre de messages : 161
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Point sur Zul'Aman Empty Re: Point sur Zul'Aman

Message  Guimlit Jeu 15 Mai - 20:45

J'appuie également le post de Nici.

Certains diront que nous ne sommes pas une guilde de PGM, etc etc que celà ne ressemble pas à l'esprit casual de la guilde ... mais ce que je répondrai c'est que vous vous mettiez une seule seconde à la place des organisateurs qui se bougent pour gérer cette sortie chaque semaine et qui ne voient pratiquement aucune avancée ... ya de quoi les décourager.

De plus, celà avait été précisé dès le départ donc merci de respecter ce minimum requis et n'hésitez pas à demander des conseils Smile

Guim
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Point sur Zul'Aman Empty Re: Point sur Zul'Aman

Message  Nici Dim 27 Juil - 19:06

petit up de ce post qui je pense au vue des derniers groupe réalisé ce fait sans doute un peu oublié
Nici
Nici
Admin
Admin

Nombre de messages : 409
Age : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Point sur Zul'Aman Empty Re: Point sur Zul'Aman

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum