Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

La Caverne du Sanctuaire du Serpent

+9
lirune
Katar
thescorpion
Belfala
Guimlit
Chaamane
Padydée
Soeters//Lockeid
Hecco
13 participants

Aller en bas

La Caverne du Sanctuaire du Serpent Empty La Caverne du Sanctuaire du Serpent

Message  Hecco Sam 3 Mai - 7:57

Un soir, alors que nous ennuyions à Shattrath, nou avons décidé d'aller pic-niquer dans un endroit plutot chaleureux, une espece de petit bout de paradis aux trois quarts inondés, connus sous le nom de "La Cavene du Sanctuaire du Serpent" (probablement dû aux legendes qui courrent sur cet endroit)

Arrivés sur place, nous installames les couvertures et les plats plus qu'appetissants qu'avaient confectionné les mam'zelles du groupe.

Certains (dont je faisait partie) avaient decidé de pecher du poisson, que nous ferions cuire sur le feu que nous venions d'allumer pour ajouter de la convivialité à cet endroit deja fort accueillant.

Les poissons mordaient sans arret, nous en avions deja pecher une vingtaine, lorsqu'etrangement, tous les hameçons attraperent quelque chose. Quelque chose de vraiment immenses, tellement puissant que nous dumes demandé de l'aide a nos camarades pour remonter ce que nous croyions etre un banc de poissons hors normes...

Mais, lorsque nous avons enfin reussi a le sortir de l'eau, nous fumes plus que surpris par sa taille. De plus, il avait l'air un peu agresif.

Là, l'illuminé du groupe cria "mé laule !! C 1 graut poaçon pannéd"

Certes....il n'empeche que si ça nous rassurait de le comparé à un poisson pané, il nous venait evidement à l'esprit, le nom du plus terrifiant de ces creatures : Croustibat...


"Croustibat ! Qui peut te battre ?"

En effet, c'est la question que nous nous posions tous. Qui etait asez puissant pour terrasser ce monstre avant qu'il nous devore ?

Lorsque l'illuminé s'enfuit à toutes jambes en criant "Croustibat! qui peut te battre ?", je compris enfin....je découvris l'identité du seul à pouvoir accomplir ce genre d'exploit....


Il s'agissait de.........................

La Caverne du Sanctuaire du Serpent Lerodeurym3
La Caverne du Sanctuaire du Serpent Lerodeurym3.34297634f0


....NOUS !!!!!!


GROS GG à TOUS!!!!!!!!!!!!!!!! Même si ça manquait cruellement de citron, nous l'avons mangé !!!!
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

La Caverne du Sanctuaire du Serpent Empty Re: La Caverne du Sanctuaire du Serpent

Message  Soeters//Lockeid Sam 3 Mai - 9:56

Et bah un bon gros gg a tous on avance bien en ce moment ^^
Soeters//Lockeid
Soeters//Lockeid
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1039
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://soeters.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Caverne du Sanctuaire du Serpent Empty Re: La Caverne du Sanctuaire du Serpent

Message  Padydée Dim 4 Mai - 17:51

un GROS GG à tous !

Padydée
Connetable
Connetable

Nombre de messages : 329
Age : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Caverne du Sanctuaire du Serpent Empty Re: La Caverne du Sanctuaire du Serpent

Message  Chaamane Dim 4 Mai - 20:49

grand Gg a tous Smile go go poutrer le reste mtn
Chaamane
Chaamane
Novice
Novice

Nombre de messages : 114
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Caverne du Sanctuaire du Serpent Empty Re: La Caverne du Sanctuaire du Serpent

Message  Guimlit Lun 5 Mai - 13:58

J'adore ... j'attends toujours avec impatience les petits commentaires de Mercu pour chaque annonce d'un down Smile

Jayjay à notre reporter et paparazzi et gros gg aux membres du raid présent lors de cette soirée Wink
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

La Caverne du Sanctuaire du Serpent Empty ^^

Message  Belfala Mer 28 Mai - 13:01

J'annonce en attendant le texte fracassant de mercu (bien qu'apparemment Hydross soit pas RP :p); qu'Hydross est tombé sous les coups du raid hier soir au milieu d'une superbe soirée = Maghtéridon ( où quelques erreurs nous ont retardés jusqu'à 22h15), Hydross qui tombe pour la premiere fois aprés un try hyperstressant (je laisse le soin à superprêtre de vous en parler), et Le repaire de Gruul plié à la vitesse de la lumière pour finir à l'heure (23h35 = entrée dans l'instance, 00h05 = gruul down, avec distrib des loots et stratégie comprises dedans.)

Bref, ca avance toujours magnifiquement, on voit de plus en plus de gens avec un max de compos/popos/bons enchants et on encourage tout le monde à continuer cette progression au maximum car c'est ce qui fait avancer le raid. L'optimisation ne passe pas que par le loot mais par les bons talents, des compos en masses et un gameplay adéquat... Pensez, si vous sentez des lacunes, a demander conseil aux autres membres... Je vous assure que désormais chercher à faire avancer le raid et donc à améliorer sa façon de jouer pour l'ensemble du groupe est trés bien vu et est même obligatoire si on veut continuer à avancer.

Ne nous reposons pas sur nos lauriers, C'est en trés bonne voie, prenons en une encore meilleure §!!

Encore GG a tous ;
Belf'
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La Caverne du Sanctuaire du Serpent Empty Re: La Caverne du Sanctuaire du Serpent

Message  thescorpion Mer 28 Mai - 18:12

gg a vous Smile
thescorpion
thescorpion
Héros
Héros

Nombre de messages : 922
Age : 41
Messages : lille
Réputation : -48
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://enzo5914.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La Caverne du Sanctuaire du Serpent Empty Re: La Caverne du Sanctuaire du Serpent

Message  Katar Mer 28 Mai - 22:14

gg a vous et continuez comme ça Wink

J'suis avec vous mentalement ^^

++, Katar

Katar
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 37
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Caverne du Sanctuaire du Serpent Empty Re: La Caverne du Sanctuaire du Serpent

Message  Hecco Jeu 5 Juin - 15:12

Alors que nous venions de digerer le poisson, nous avvons decidé de continuer d'explorer la ptite caverne.

Au bout d'un moment, nous sommes tombés sur un Elementaire d'eau qui etait constament sous l'effet de deux rayons laser. Il avait l'air serein, calme et gentil, ce qui m'a fait penser à mon ancien ami, le Duc Hydraxis. Pensant que c'etait lui, je me dirigeai vers lui pour parler du bon vieux temps.

Me doutant que les rayons laser devaient le picoer un peu, j'entrepris de les lui enlever...Quelle en fut pas ma stupeur en le voyant se jeter sur moi en hurlant "AAAAAAAAAaA le PoIsOn xDD Sa Fé MaL !!!!"

Heureusement, dans la seconde qui suivait, nos guerrions sont intervenus pour l'empecher de me nuire. On l'a remis sous ses laser, pensant que ça le calmerait, mais il se mit a crier "AAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRGGGGHHHHHHHH sA pIk La LuMiErE olol²" bon...il sait pas ce qu'il veu tle gamin...et donc, nous avons commencé a lui faire faire des va-et-vient sous les rayons pour essayer de le calmer.

Pendant ce temps, Nici, qui etait un ancien guide spirituel Koloc (une espece qui se situe entre le Murloc et le Kobold....un truc de dingue), commença à chuchoter une incantation magique qui avait pour but de calmer les esprits elementaires (un de ces trucs de roxxor quoi !). Bien que je ne comprenais absolument rien de ce qu'il disait, j'ai reussi a comprendre certains sons : "Stauppe Dote Stauppe Haute....Pus De Hotte, Pus de Dote ....On Va Sous Hitché"...et ainsi de suite, pendant presque 10minutes non stop (je comprends pas comment ça peut calmer quelqu'un ça....). Enfin, Hydross (car tel etait son nom) s'est assoupi, et nous en avons profité pour appelé l'hopital de Shattrath, pour qu'ils l'embarquent...

On a eu le droit de garder les bracelets d'Hydross (seule et unique chose qu'il portait a ce moment là)...

La Caverne du Sanctuaire du Serpent Hydrosszz1
La Caverne du Sanctuaire du Serpent Hydrosszz1.d7880b0bfc

Le lendemain, nous sommes allés prendre de ces nouvelles à l'hopital. Nous y avons appris qu'il souffrait de paranoïa et skyzophrenie et qu'il a été placé à l'asile pour instabilité mentale.


GG à Tous !!! c'etait vraiment un joli down Smile Gogo achever Leotheras!!!


ps : désolé pour le retard, mais j'trouvis vraiment rien a ecrire sur lui Mad
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

La Caverne du Sanctuaire du Serpent Empty Re: La Caverne du Sanctuaire du Serpent

Message  Guimlit Jeu 5 Juin - 15:53

Pendant ce temps, Nici, qui etait un ancien guide spirituel Koloc (une espece qui se situe entre le Murloc et le Kobold....un truc de dingue), commença à chuchoter une incantation magique qui avait pour but de calmer les esprits elementaires (un de ces trucs de roxxor quoi !). Bien que je ne comprenais absolument rien de ce qu'il disait, j'ai reussi a comprendre certains sons : "Stauppe Dote Stauppe Haute....Pus De Hotte, Pus de Dote ....On Va Sous Hitché"...et ainsi de suite, pendant presque 10minutes non stop (je comprends pas comment ça peut calmer quelqu'un ça....). Enfin, Hydross (car tel etait son nom) s'est assoupi, et nous en avons profité pour appelé l'hopital de Shattrath, pour qu'ils l'embarquent...

Mais alors MDR .... passage d'anthologie ^^ à mettre dans le dossier lol!

GG à tous et merci à Mercu pour ce petit post toujours tant attendu (pour celui tu t'es bien fait désiré :p) et toujours aussi bon ^^ Parce que la mon assistante a compris que je n'étais pas vraiment en train de bosser ... et oui, quand je suis sur le fofo, j'ai la tête dans la guidon, les sourcils sont fronssés (pour faire style que je réfléchie Wink) et là ... d'un coup je me mets à rire ... bref pris la main dans le sac comme un gosse lol!

Guim
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

La Caverne du Sanctuaire du Serpent Empty Re: La Caverne du Sanctuaire du Serpent

Message  lirune Ven 6 Juin - 2:05

tu peu pas t'imaginer comme le passage sur nici peu sembler réaliste lorsque tu es assis a 1 mettre de lui et que tu as la version live Shocked et je vous assure que 10 min non stop c'est long (parce que moi j'ai aussi l'incantation quand le micro est couper Very Happy )

encore GG a tous
lirune
lirune
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

Nombre de messages : 264
Age : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Caverne du Sanctuaire du Serpent Empty Re: La Caverne du Sanctuaire du Serpent

Message  Cleptorus Ven 6 Juin - 15:15

ptdr Lili , j'imagine Nini en speed devant son pc , a repeter l'truc , lol , mdr , ptdr , xptdr , mxptdr (Mega xptdr)


gg les post Mercu , mais ou va tu chercher tout ça ? ^^

Cleptorus
Petit floodeur
Petit floodeur

Nombre de messages : 161
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Caverne du Sanctuaire du Serpent Empty Re: La Caverne du Sanctuaire du Serpent

Message  Guimlit Mer 11 Juin - 10:24

Quelle soirée hier !!!

Dans l'attente des posts de Mercu, qui a énormément de boulot et n'a pas du beaucoup dormir, voilà les dernières news du front ^^

Lundi Léothéras tombait pour la première fois ... hier nous avions décidé de continuer sur la lancée en allant voir pour la 1ère fois Karathress dans l'espoir de le tomber dans la soirée.

Le temps de découvrir le boss, quelques essais plus tard, le temps que tout le monde assimile ce qu'il a à faire et voilà Karathress qui mord la poussière (4ème try).

Fier de notre performance, nous décidions d'aller titiller Morogrim pour la 1ère fois également, histoire de découvrir la tech. L'objectif de la soirée étant déjà atteint, nous y allions sans grosse pression.

La tech fut très vite et bien comprise, notamment grace à notre raid leader Wink, et Morogrim ne résista pas à notre 3ème essai !!!!!!!!!!

Gros GG au raid présent hier soir, au raid de lundi soir, à toutes les personnes participant aux différents raids, à toutes ces personnes qui ont permis cette avancée significative cheers

SSC 5/6 en quelques semaines ... qui l'eut cru ^^ les efforts de tout le monde paie et l'euphorie d'hier soir faisait plaisir à voir Wink

Après ça, nous étions tous d'accord pour aller voir Dame Vashj ... nous nous sommes jetés deçu comme des mordes faims, juste content de pouvoir l'approcher voire l'égratiner, sans aucune tech, sans rien ... quoi du grand n'importe quoi qui faisait plaisir à voir ^^ ... et nous l'avons fièrement décendu à 81 % Smile

Maintenant reste à confirmer Wink

Guim
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

La Caverne du Sanctuaire du Serpent Empty Re: La Caverne du Sanctuaire du Serpent

Message  grümlï Mer 11 Juin - 11:12

jay jay
grümlï
grümlï
Reveré ldoien
Reveré ldoien

Nombre de messages : 754
Age : 41
Messages : Grühht
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

La Caverne du Sanctuaire du Serpent Empty Re: La Caverne du Sanctuaire du Serpent

Message  Chaamane Mer 11 Juin - 11:19

GG tout le monde ! continuer comme sa vajsh devrais tomber vite fait Smile


Apres restera plus qu'a aller voir Kael'thas et hop go Hyjal lol

Bonne chance :p

ps: je ne reviendrais pas avant le 20juin minimum (temps de jeu terminer et periode d'exam ===> pas de recharge de compte^^)
ps2 : les vacances arrive bientôt je pourrais enfin recommencer a raider si on me veux bien lol
Chaamane
Chaamane
Novice
Novice

Nombre de messages : 114
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Caverne du Sanctuaire du Serpent Empty Re: La Caverne du Sanctuaire du Serpent

Message  thescorpion Mer 11 Juin - 14:14

gros gg a vous Very Happy
thescorpion
thescorpion
Héros
Héros

Nombre de messages : 922
Age : 41
Messages : lille
Réputation : -48
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://enzo5914.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La Caverne du Sanctuaire du Serpent Empty Re: La Caverne du Sanctuaire du Serpent

Message  Asneka Mer 11 Juin - 16:27

GG à tous =)
Asneka
Asneka
Novice
Novice

Nombre de messages : 138
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

La Caverne du Sanctuaire du Serpent Empty Re: La Caverne du Sanctuaire du Serpent

Message  Fallinride Mer 11 Juin - 23:20

Je confirme... Hydross pas RP... tu m'as quand même fait pleurer de rire merku^^ le pire c'est que je le connais presque par coeur et qu'il me fait encore marrer.
En tout cas un gros gg à nous tous, car franchement, quatre shoot sur un boss de ce niveau là c carrément énorme quant je repense à tout les wypes qu'on s'est cognés à Kara. C'est quant même la premiére fois que je ressors d'un raid à 25 en étant positif en po!! (depuis que je suis plus avec fall looool)

Vivement la semaine prochaine!
Fallinride
Fallinride
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 47
Age : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

La Caverne du Sanctuaire du Serpent Empty Re: La Caverne du Sanctuaire du Serpent

Message  Hecco Jeu 12 Juin - 19:50

Me revoila !! Very Happy

Retrouvons nos héros là ou nous les avions laissés, c'est a dire dans la "Grotte Chaleureuse Quoiqu'un Peu Humide", apres s'etre séparé d'Hydross (et avoir vendu ses bracelets...y'a pas de petit profit !).....

Après avoir rassemblé nos affaires, et recupérer tout ce qui etait susceptible de se vendre, nous voila repartis dans les méandres de la Caverne. Le décor est toujours le même, à savoir, de l'eau, de la roche, des restes de conduites d'eau, des nagas aux visages peu avenants, et des especes de gros champignons sur patte (je soupçonne d'ailleurs notre guide de les manger pour "entrer en communiction avec les esprits de ses ancetres" plus facilement).

Mais là, juste à l'angle, le décor change radicalement ! nous entrons dans ce qui ressemble plus a une mine de charbon qu'a une Grotte Chaleureuse Quoiqu'un Peu humide. Des constructions en bois (ressemblant vaguement a des echelles, surement crées pour renforcer les murs de la mine) remplacent desormais les tuyaux rouillés....

Là, dans un coin, nous remarquons une tente qui, vu son etat, a du passer un sale quart d'heure (enfin...quart de siecle vu la misere), un petit feu de camp, et, à coté...un cadavre !!!

Nous nous sommes approchés, avons retournés le cadavre, et, d'un coup, IL SE RELEVE !!! "oh mon dieuuuuuuuu un mort-vivant !! naaaan je veux pas mourir !!!!!!!!!!" (ouais...j'ai jamais dit qu'on avait que des gens courageux avec nous....là, c'etait un type qui pretendait etre Guerrier....)

En fait, ce n'etait pas un mort-vivant (du moins, pas encore...mais d'ici 2-3 semaines, ...), mais un simple elfe qui a, depuis longtemps apparement, perdu ses richesses.

Il avait une espece de bandeau sur les yeux, et pretendait etre mi homme-mi demon. "Encore une espece de fanatique d'Illidan Stormrage", (la star de la Pop Outreterrienne du moment) me dis-je.

Là, il commence faire la choregraphie du dernier tube d'Illidan "You Are Not Prepared" (une espece de va et vient dans la salle en tournant sur soi meme).
On fait ce qu'on peut pour l'eviter (le saligaud ayant gardé ses armes (la copie officielle de celles qu'Illidan portait dans son clip "Blinded Betrayer" en main, super dangereux le truc !)

Ensuite il continue de nous faire son show en jouant avec les ombres (il leur donnait une forme de demon et tout...on etait vachement epatés)

Malheureusement, peu de temps après, il s'est evanoui (forcement, vu l'effort fourni...surtout qu'il avait pas mangé depuis perpete)..
On en a evidement profité pour filer a l'anglaise, en lui volant ses objets de "valeur"...

La Caverne du Sanctuaire du Serpent Leotherasza3
La Caverne du Sanctuaire du Serpent Leotherasza3.2140370288

On s'est depeché de ficher le camp avant qu'il se reveille, et, nous avons pris un petit passage assez discret, pour arriver....dans une espece d'entrepot, avec un sol en acier et tout...

Comme nous nous y etions attendu, l'entrepot etait gardé. Nous nous sommes donc dirigés vers les vigiles (qui, avouons le, avaient l'air de truands) pour leur dire que nous nous etions perdus, et leur demander le chemin a prendre.
Malheureusement, ils n'en n'avaient pas que l'air (de truands, j'l'ai dis y'a deux lignes -_-'), et, ils nous ont dit que si nous voulions sortir d'ici, il faudrait payer (deja, on etait pas super contents), en plus, ils voulaient qu'on leur donne nos femmes pour, en echange, avoir le plan des lieux !! Là, on s'est faché tout rouge, et on leur a appris que c'etait pas forcement tres malin de s'ttaquer a 25 types alors qu'ils n'etaient que quatre....

La Caverne du Sanctuaire du Serpent Karathresswd6
La Caverne du Sanctuaire du Serpent Karathresswd6.f1c575741f

Avant de partir, nous leur avons "gentillement" demandé de nous montrer le chemin. "Tout droit" qu'ils nous ont dit. Bon...ben allons tout droit alors...

A peine avions nous fait quelques metres, que nous commencions a entendre des bruits lointains, presque inaudibles, mais cela nous faisait penser a une chose... les ronflements de Nici, vestiges de son patrimoine genetique... Nous etions desormais surs d'avoir a faire avec des creatures que nous pensions absentes des terres de l'Outreterre : les Murlocs !!

Nici, evidement, parti devant, heureux de pouvoir renouer avec ses origines dans un endroit aussi etrange que celui ci...Nous autres, par contre, etions bien plus mefiants...nous connaissions la puissance destructrice (et la vitesse de reproduction ) de ces infames creatures.

Nous sommes arrivés dans une grande salle, et nous sommes tombés nez a nez avec une chose bien plus dangereuse que les murlocs....

Là où nous pensions trouvé la taniere des murlocs, infestés de ces derniers, nous sommes arrivés dans une enorme salle vide...enfin, vide, excepté un ENORME GEANT entouré de petits murlocs qui lui tournaient joyeusement autour !!!

Incroyable ! qui aurait cru que nous rencontrerions un geant dans cette caverne ? Trop tard pour faire demi tour, il nous repéra et hurla quelque chose d'incomprehensible, et, d'un coup, des centaines et des centaines de murlocs envahirent la salle, courrant vers nous (il semblerait que le geant ait reussi à controler les murlocs, le rendant encore plus dangereux que nous le pensions).

Heureusement, Gooliv etait reactif ! il prit un pot de miel dans son sac a dos, et le jeta a ses pieds (il appelle ça "consecration" pour se donner un genre). Ni une, ni deux, les murlocs se jeterent sur le miel, ne prettant plus attention a rien d'autre, ce qui nous permis de nous en donner a coeur joie. Les murlocs ne resistant pas a notre assaut, nous avons vite echappé au danger qu'ils reprensentaient, pour nous confronter a la creature gigantesque.

Grace a notre rapidité d'execution et notre coordination, nous sommes vite venus a bout du geant et de ses petits et sournois accolytes...

La Caverne du Sanctuaire du Serpent Morogrimjt0
La Caverne du Sanctuaire du Serpent Morogrimjt0.c3070e03dd

GG à Tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SSC 5/6 !!!!!!!!!!!!!!
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

La Caverne du Sanctuaire du Serpent Empty Re: La Caverne du Sanctuaire du Serpent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum