Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Nouvelle Organisation Raid 25

5 participants

Aller en bas

Nouvelle Organisation Raid 25 Empty Nouvelle Organisation Raid 25

Message  Guimlit Lun 18 Fév - 20:20

C'est avec un réel plaisir que je vous annonce des changements dans l'organisation des raids 25.

En effet, à la demande de nombreux guildoux, nous avons décidé d'organiser plus de sortie à 25 afin de découvrir le contenu PVE HL de BC Wink

Celà représente un nouveau challenge pour notre alliance (lSF/LDO) qui permettra sans doute de relancer la motivation pour certains d'entre nous. Il a donc été décidé ce qui suit :

- Le lundi --> Sortie au repaire de Gruul (dans l'attente de le farmer)

- Le mardi --> Sortie au Donjon de la tempête avec au programme dans un 1er temps ... les trashs (qui ne sont pas évidents) et Void Reader dit "Saccageur du Vide" et plus si affinités.

Nous laissons, pour l'instant, volontairement de côté SSC qui parait sur le papier encore un peu difficile pour nous Wink

Je rappelle également qu'il est indispensable de venir au raid avec un minimum de préparation : popos, nourriture buffante, huile, etc. car il s'agit bien de PVE HL où chaque détail compte ... ^^. Afin de ne pas pénaliser, les membres ayant fait l'effort de préparer la sortie, les officiers des guildes se réservent le droit de ne plus accepter un membre qui se sera présenté à plusieurs reprises sans ce minimum demandé Wink. L'objectif n'étant pas d'instaurer un régime dictatorial mais tout simplement de mettre en place un minimum de règles simples permettant d'avancer.

De même, les officiers se réserveront le droit de "sélectionner" les membres du raid en fonction de leur stuff car il est évident que ces instances demandent un certain niveau de stuff que ce soit pour les tanks, les healers ou les dps ... cette sélection sera notamment effectuée s'il y a des remplaçants.

Pour permettre à chacun de participer, les sorties KZ et ZA des groupes 3.1 et 2 seront bien évidemment maintenues les autres soirs de la semaine. Dans ce cadre, des membres seront intégrés au fur et à mesure afin de les stuffer pour les raids 25.

Pour ceux qui le désire et uniquement pour celà (les autres n'ouvrez surtout pas ces liens ^^), vous trouverez ci-après des liens permettant de connaître la technique des boss de ces instances ... après il est bien connu qu'entre la théorie et la pratique ....

http://www.wow-rhea.com/bc-guide/index.php?page=oeil-infos

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=strat-instances

Voilà pour les news toutes fraiches de cette nuit ... merci à tous pour votre compréhension ... en espérant vivement voir le maximum d'entre vous lors de ces soirées car nous avons encore de grands moments à passer ensemble Wink

.... vive la république et vive la France ... heu je m'égare ^^

Guim
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 42
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Organisation Raid 25 Empty Re: Nouvelle Organisation Raid 25

Message  Soeters//Lockeid Lun 18 Fév - 21:40

J'ai juste une question: les raids finiront-ils à 00h comme Gruul (d'après ce que m'a dit Katar moi j'ai pas encore pu y aller) ou finiront-ils plus tard (càd entre 00h et 1h)?

Sur ce je vais aller faire un stock de popos et de bouffe
Soeters//Lockeid
Soeters//Lockeid
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1039
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://soeters.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Organisation Raid 25 Empty Re: Nouvelle Organisation Raid 25

Message  Belfala Mar 19 Fév - 1:01

C'est un plaisir de voirde nouveaux défis s'ouvrir a nous et de voir qu'on peut avancer Smile

J'espere sincerement que ca marchera, que vous serez assez, et j'espere pouvoir assister a une sortie bientôt voir même revenir parmi vous en raid Wink

Merci guim pour cette décision et n'hésite pas a t'épauler des autres officiers ;à
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Organisation Raid 25 Empty Re: Nouvelle Organisation Raid 25

Message  Guimlit Mar 19 Fév - 11:26

Pour te répondre Soeters, la fin des raids est prévue à minuit .... donc il est important de pouvoir rester jusqu'à cette heure pour la cohérence du groupe .. après s'il y a des obligations merci de le signaler au début afin que l'on puisse prendre des décisions comme prendre un remplaçant s'il y en a ... donc si le raid souhaite continuer un peu plus comme celà arrive parfois, il n'y a aucune obligation de rester et nous n'en tiendrons pas rigueur car ça sera sur la base du volontariat (IRL avant tout).

De plus, je souhaiterai ajouter que mon post précédent est le fruit d'une réunion entre Kya, Mercu et moi ... je ne suis que le porte parole des décisions prises ... je les remercie au passage de leur investissement pour permettre aux guildoux de voir d'autres choses et du temps passer pour gérer les 2 guildes respectives Wink
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 42
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Organisation Raid 25 Empty Re: Nouvelle Organisation Raid 25

Message  lirune Mar 19 Fév - 16:08

au sujet de Void : C'est un boss tres simple avec un minimum de réactivité on devrait le tomber, il est quand meme conseiller que les caster est au minimum 700 point de bonus au degat (ceci n'est qu"un minimum, il est indispessable d'avoir des popos nourriture et autre)

Si tout le monde s'investie un minimum on devrait le tomber en 2 ou 3 essais (c du free loot de haut niveau ici)
lirune
lirune
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

Nombre de messages : 264
Age : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Organisation Raid 25 Empty Re: Nouvelle Organisation Raid 25

Message  Soeters//Lockeid Mar 19 Fév - 18:35

Au fait après avoir le le guide de Rominet je pose la question suivante: quelle technique utiliser lors du martèlement:
  • les cacs restent au cac et se font healer (on a pas mal de pretre heal donc ça peut etre pas mal) mais cout en mana plus grand
  • les cacs reculent n'ont pas a se faire healer mais ont le risque de tuer les tanks et les autres cac
Soeters//Lockeid
Soeters//Lockeid
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1039
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://soeters.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Organisation Raid 25 Empty Re: Nouvelle Organisation Raid 25

Message  Guimlit Mar 19 Fév - 19:00

Attention, j'ai mis les liens afin que vous vous familiarisez avec les techs pour ceux qui le souhaitent ... après il appartient au lead de choisir l'option donc ce genre de débât se fera IG devant le boss ^^
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 42
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Organisation Raid 25 Empty Re: Nouvelle Organisation Raid 25

Message  Tharek Mer 20 Fév - 13:24


Finalement, la plus grosse difficulté du boss est qu'il y a près de 1h45 de trash avant et que le repop est de 2h... Du coup, il est difficile en une soirée de faire plus de 3 ou 4 essais (malgré le fait que l'on puisse le reset en sortant de la salle), ce qui limite le nombre d'essais réalisables.

Va y avoir du bouleau sur les trash^^ Sinon il est vrai que le mob a l'air faisable, selon le site même si on a du mal sur Gruul ( a vérifier^^).

EDIT : petit lapsus révélateur ce n'est pas un mob mais bien un boss.


Dernière édition par Tharek le Mer 20 Fév - 13:24, édité 1 fois
Tharek
Tharek
Exalté ldoien
Exalté ldoien

Nombre de messages : 837
Age : 32
Messages : A l'ouest ou bien très a l'est
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Organisation Raid 25 Empty Re: Nouvelle Organisation Raid 25

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum