Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Que sont ils devenus ?

+2
spykes
Guimlit
6 participants

Aller en bas

Que sont ils devenus ? Empty Que sont ils devenus ?

Message  Guimlit Ven 16 Nov - 11:10

Je ne sais pour quelle raison mais ce matin j'ai eu une petite pensée pour ma période wow et plus particulièrement pour ma période LDO.

Et je me suis dis, tiens je vais aller faire un tour sur ce bon vieux forum et m'est venu l'idée de poster ce sujet (qui n'aura peut être jamais de réponse !) pour voir dans un premier temps si des anciens y passaient encore et pour savoir ce qu'il était devenus.

De mon côté, après la fin de la LDO, j'ai rejoins la guilde Les Phoenix d'azeroth où plusieurs LDO sont venus ensuite.

Ayant eu un petit garçon, j'ai bien levé le pied et était en mode casu jusqu'à juillet 2011 où je prenais de moins en moins plaisir à jouer (mode casu + extension décevante pour ma part), j'ai donc arrêté mon compte en octobre 2011.

Guimlit est donc en retraite bien méritée mais peut être pas définitive.

Ayant eu un deuxième petit garçon cet été, je privilégie ma vie de famille, plutôt intense en ce moment, avant d'envisager de revenir goûter à MOP, juste pour voir ce que celà donne dans un premier temps.

Voili voilou en quelques mots. Bien évidemment, il m'arrive de repenser à cette période de ma vie où j'ai passé d'excellents moments avec des compagnons de jeu exceptionnels et je me dis, au regard de mes charges de famille actuelles, que c'était quand même assez fou notamment de passer des nuits entières à raider, en arène, à discuter, etc. je ne saurai plus le faire ... mais celà s'expliquer certainement par le fait que je suis devenu un "papa" peut être un peu plus responsable.

Même si je ne me fais pas beaucoup d'illusions, j'espère tout de même secrètement avoir des nouvelles d'anciens de la guilde ou d'anciens ayant cotoyés la guilde.

Bises à tout ceux qui passeront sur ce forum et qui liront ce message.
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 42
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Que sont ils devenus ? Empty Re: Que sont ils devenus ?

Message  spykes Mer 12 Déc - 15:12

Moi je suis là Smile

Ce message me fait rire parce qu'il n'y a pas longtemps j'ai moi aussi repensé à tous ça, je me demandais ce que les gens étaient devenu.
Je sais que Cleptorus joue toujours, mais pour le reste aucune idée.
Pour ma part je n'ai jamais arrêté, hormis 2 mois pour essayer star wars. Je joue actuellement sur un serveur pvp "Le culte de la rive noire" avec en main mon guerrier qui ce nomme brökgrim maintenant, puis j'ai un hibou aussi qui me fait souvent penser à toi :p, un chaman, un dk et un prêtre ils sont la pour les métiers. Tous ça coté ally.

Si jamais tu reprends n'hésite pas à me /w maintenant que l'on peut communiquer et grouper en interserveur.

A plus de la part d'un wawa en mousse ou en carton Wink

Ps: j'espère que ton message dates bien de 2012 vu que la date ne s'affiche pas :p
spykes
spykes
Seigneur du flood
Seigneur du flood

Nombre de messages : 648
Age : 37
Messages : st etienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Que sont ils devenus ? Empty Re: Que sont ils devenus ?

Message  Guimlit Mar 18 Déc - 15:24

Un nain qui me répond ... j'aurai préféré que mon message reste sans réponse :p

Tu constateras que je n'ai pas changé ... les nains me répugnent toujours autant.

Trève de plaisanteries, je l'ai bien écris le 16/11/2012 et ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de voir que certains anciens compagnons d'armes passent encore de temps en temps sur ce bon vieux forum où nous avons fait couler beaucoup d'encre.

Je te souhaite une bonne continuation sur wow et au plaisir de nous recroiser notamment pour te mettre une rouste en duel comme au bon vieux temps Twisted Evil
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 42
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Que sont ils devenus ? Empty Re: Que sont ils devenus ?

Message  spykes Mer 19 Déc - 18:38

Premièrement je ne suis plus un nain du moins mon guerrier est passé humain, pour le racial c'est plutôt pas mal.

Deuxièmement c'est quand tu veux pour dudu, mais je préfère te prévenir prépare les mouchoirs Smile

Mais c'est cool de te revoir :p n'hésite pas à me /w si tu reviens.
spykes
spykes
Seigneur du flood
Seigneur du flood

Nombre de messages : 648
Age : 37
Messages : st etienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Que sont ils devenus ? Empty Re: Que sont ils devenus ?

Message  Cleptorus Jeu 20 Déc - 4:51

ils ont retirés les chouettes du jeu , esthétiquement ça n'allait pas avec les décors de MOP!!!!

ça fait plaisir de vous lire les coupaing, effectivement je continue a jouer mon chassou sur MOP , mais je vais bientôt me désabonner car je ne retrouve pas la même adrénaline qu'à l’époque Smile

Mais bon si des anciens se remette dans le bain , qui sais, je peux rester un peu lol

Guim, si tu t'y remet , stp ne me wispe pas, ne groupe pas , ne me croise pas sinon je te depop ok?

lol Allez reviens un p'tit coup on ira arène ensemble, pas duel ça sers a rien tu va ramasser , mais arène? me dit pas que t'a oublier nos 2vs2 à la oneagain? lol

Allez la bize les poulets

A bientôt j’espère;)

Clep


Cleptorus
Petit floodeur
Petit floodeur

Nombre de messages : 161
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que sont ils devenus ? Empty Re: Que sont ils devenus ?

Message  Cleptorus Jeu 20 Déc - 5:02

tiens question pour toi Spykes , le culte de la rive noire , ça bouge nveau pvp? car autant te dire que sur medhiv c assez moisi


Cleptorus
Petit floodeur
Petit floodeur

Nombre de messages : 161
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que sont ils devenus ? Empty Re: Que sont ils devenus ?

Message  spykes Jeu 20 Déc - 15:19

Ba c'est un serveur pvp donc à partir de là tu as toujours le tag pvp. Il y a souvent de bonne petite bastonnade en extérieur, après niveau arène et rbg y a un peux de pu qui ce monte de temps en temps.
Il y a une grande différence entre les 2 serveurs, ce soir j'essaye de te rajouter dans ma liste d'amis, je te grouperai pour que tu viennes jouer sur le culte pour test. Donne moi ton adresse mail de battlenet en mp.

spykes
spykes
Seigneur du flood
Seigneur du flood

Nombre de messages : 648
Age : 37
Messages : st etienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Que sont ils devenus ? Empty Re: Que sont ils devenus ?

Message  Cleptorus Ven 21 Déc - 2:54

olivier.bonneil@hotmail.fr

la je vais pas me co pour les fetes , debut janvier peut etre Wink

la bize

Cleptorus
Petit floodeur
Petit floodeur

Nombre de messages : 161
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que sont ils devenus ? Empty Re: Que sont ils devenus ?

Message  spykes Ven 21 Déc - 17:15

ça roule je t'ajoute.

passez de bonnes fêtes
spykes
spykes
Seigneur du flood
Seigneur du flood

Nombre de messages : 648
Age : 37
Messages : st etienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Que sont ils devenus ? Empty Re: Que sont ils devenus ?

Message  Anhewin Sam 5 Jan - 21:06

Me voilà en 2013 !
J'ai eu aussi une pensée pour les dragons et j'ai décidé d'aller faire un tour sur le forum.
Alors pour ma part je joue encore bien que j'ai fait deux grandes pauses d'un an (à quelques mois près) tharek a arrêté le jeu pour de bon pendant le début de wotlk et j'ai repris son druide.
Autrement toujours sur Medivh, toujours gnomette, toujours mage et encore le même nom. Je suis maintenant dans la guilde "les poetic looser".
Et voilà !

Anhewin
Novice
Novice

Nombre de messages : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que sont ils devenus ? Empty Re: Que sont ils devenus ?

Message  Cleptorus Dim 6 Jan - 16:37

salut tout le monde

Je cherche un compte a rez , si quelqu'un veux bien me donner son battle net ?

En fait depuis un certain temps , il est possible d'envoyer une résurrection à un ami , ce dernier bénificira de 7 jours de jeux gratuit et d'un personnage lv80 gratuit et un autre personnage gratuit lv80 pour la personne qui à envoyer le rez (en l’occurrence moi Smile

SI quelqu'un veut bien me donner son battle net et accepter la résurrection ? pour info pas besoin de payer un abonnement ni quoi que ce soit.

Merci

Clep

Cleptorus
Petit floodeur
Petit floodeur

Nombre de messages : 161
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que sont ils devenus ? Empty Re: Que sont ils devenus ?

Message  Nici Dim 7 Avr - 21:48

Salut les Dragons,

Petit coup de Nostalgie on viens voir sans grand espoir si il y a des news et finalement il semblerait que oui Smile
En tout cas mes félicitations à l'heureux Papa et j'espère également que tous les autre vont bien.

Moi je viens de me remettre à Wow sur MoP et je dois dire que c'est plutot sympa on peux découvrir l'intégralité du contenu sans forcément jouer des heures et des heures.
Sinon la petite vie continue j'habite à Rouen pour le moment et envisage de bouger bientot de région afin de voir un peu de pays.

Je consacre toujours du temps aux jeux j'ai donc été voir sur Star wars, Guild wars, Starcraft, League of Legend, Battlefield et d'autre histoire de ce défouler un peu et il est toujours plaisant de continuer a faire des rencontres. Sinon fini les études aux boulot depuis 2 ans déja ça change un peu de la vie d'étudiant.

En espérant ré avoir de vos nouvelles à ma prochaine visite

Bisous
Nici
Nici
Admin
Admin

Nombre de messages : 409
Age : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que sont ils devenus ? Empty petite news du 20-08--2019

Message  derf Mar 20 Aoû - 2:05

Apres avoir fouiller les trefonds de ma mémoire j'ai retrouvé mes LOG
Je ne sais pas si il y à du monde qui passe encore par ici !!!
Que devenez vous tous ???
Si certain d'en vous sont toujours sur le jeux faites signes.
Pour ma part je joue Freddo sur medivh
Amicalement
fred

derf
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 11
Age : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que sont ils devenus ? Empty Re: Que sont ils devenus ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum