Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

druide feral 80

+2
vïcious
grümlï
6 participants

Aller en bas

druide feral 80 Empty druide feral 80

Message  lunnatik Jeu 20 Aoû - 0:36

Présentation IRL


Prénom : driss
Age : 19 ans
Lieu: Belgique



Présentation IG


Race : Elfette de la nuit
Classe : Druide Feral.
LvL : 80
Métier :Alchimiste/herboriste 450 .

J'ai débuté wow en tant que Mage il y a plus de 3 ans et quelques mois sur le serveur Pve Medivh.J'ai découvert le pve hl avec la guilde No named .

La sortie de Wolk , l'exitation toussa toussa ma redonné beaucoup de plaisir à jouer.

je possède un mage spé feu et mon druide avec le quel je postule =). ils sont tous les deux level 80. je possède aussi un demoniste lvl 70 .

Plus clairement :

Mc:Clean
Onyxia: Clean
Bwl: clean
AQ40: Clean
Karazhan: Clean
Repaire de Grull: Clean
Magtheridon: Clean
SCC : Clean
TK: Clean
Hyjal : Clean
Black Temple : Clean
Sunwell : 5/6 Kj a 10%
Nax 10: Clean
Nax 25: Clean
Sartharion 10:Clean
Sartharion 25 :Clean (2drakes)
Malygoss 10:Clean
Malygoss 25: Clean
Archavon 10: Clean
Archavon 25: Clean.
Ulduar 10:10/14
ulduar 25:5/25

Quand je dit que j'ai tombé les boss a sunwell c'est avant le nerf biensur !

Motivation


Je souhaite intégrer une guilde qui partage la même passion , le même sérieux, Je tiens à mon temps de jeux et je veux que l'on le respecte comme je respecte celui des autres, je suis la à l'heure et je re part à l'heure dite (Exception arrive) .

J'ai postuler chez vous car vous avez l'air d'être une guilde qui avance ... au rythme que je souhaite avoir .Et des gens mature et simpatique

Postulation auprès d'une autre guilde :

je ne postule nul par ailleur!!


Disponibilités


Je vais dire 5 jours semaines mais cela monte très souvent à 6 voir 7 jours semaines.





/played 150jours

Auto évaluations :


Points positifs :

-Toujours prêt à raid : -Connais les strats à l'avance (La plupart du temps).
-Compo toujours sur moi.
-Besoins De compo ?J'adore farmé pour l'évolution de la guilde. Genre pour Les sets Rg.
-Je suis étudiants ,j'ai un temps de jeux assez aisé .

Points négatifs :

-Je ne sais pas écrire sans fautes Wink mais j'écris jamais en sms.




Mot de fin :


Merci aussi de pas faire attention à toute ses fautes d'orthographes qui ce glissent partout XD



J'ai bien entendu lue la charte.



Amicalement lunnatic

lunnatik
Invité


Revenir en haut Aller en bas

druide feral 80 Empty Re: druide feral 80

Message  grümlï Jeu 20 Aoû - 0:43

je dis très beau post Smile
je dis que j ai fait un heroweak avec et ça c'est très bien passer Smile

je plussois Smile
grümlï
grümlï
Reveré ldoien
Reveré ldoien

Nombre de messages : 754
Age : 41
Messages : Grühht
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

druide feral 80 Empty Re: druide feral 80

Message  vïcious Jeu 20 Aoû - 10:39

Shocked

Ca fait bizarre de voir une candidature aussi propre, ça fait plaisir Smile
Par contre t'as pas précisé l'orientation de ta spé féral Razz Plutôt nounours ou chat ? Ou va ta préférence entre le tanking et le dps ?

Sinon pas grand chose à dire, expérience à en revendre, notamment sur Vanilla et BC. Plusieurs petites questions quand même, tu as cette expérience avec ton druide ou ton mage ? Est-il guildé ailleurs et quel est ton rapport avec ces 2 personnages ?
Aussi quand tu dis que tu as découvert le PVE HL avec No Named, simple curiosité, tu étais chez eux pendant la période Wotlk ? Au détour d'un Archa en pikoup, j'avais eu une discussion avec Shokrolat (très sympa) qui m'avait dit qu'après le disband un certain nombre de membres avaient pris une distance par rapport au jeu, comment l'as tu géré, et qu'as tu fait depuis ?

A priori très positif en tous cas Wink

Bye, Ainoa.
vïcious
vïcious
Petit floodeur
Petit floodeur

Nombre de messages : 191
Age : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

druide feral 80 Empty Re: druide feral 80

Message  spykes Jeu 20 Aoû - 12:13

Waouh, je ne trouve que sa à dire :p. Je crois que tu as tous dit, les petites chose manquante ainoa viens de te les poser.
En attendant tes réponses on va commencer à en discuter entre off, pour moi je ne vois aucune raison de ne pas t'intégrer à la guilde.
Pour info, tu es peu être déjà au courant tu aura un période d'essai d'un mois, histoire de voir comment tu te comporte, si l'ambiance de la guilde te correspond, voir si tu te plais dans la guilde toussa toussa quoi.

Bonne chance pour ta candidature et à plus ig certainement.

Striky
spykes
spykes
Seigneur du flood
Seigneur du flood

Nombre de messages : 648
Age : 37
Messages : st etienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

druide feral 80 Empty Re: druide feral 80

Message  thescorpion Jeu 20 Aoû - 13:53

cheers cheers WOUAHHHH !!!!!!!!

respect pour ta candidature !!!!!!! +1 +1 +1 +1 +1 ^^

la seule chose a approfondir sont les questions de Vic au niveau de ton mage et ton druide, tu postule avec ton druide mais lequel des 2 est ton main et est ce que ton mage est guildé ailleur ... si oui ne serai ce pas un probleme au niveau organisation ?
thescorpion
thescorpion
Héros
Héros

Nombre de messages : 922
Age : 41
Messages : lille
Réputation : -48
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://enzo5914.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

druide feral 80 Empty Re: druide feral 80

Message  reponse Jeu 20 Aoû - 14:34

pour être complet dans mes réponses je vais faire de cette manière :

questions quand même, tu as cette expérience avec ton druide ou ton mage ?
pour cette question je vais te répondre que je venais avec les deux qu'en on avait besoin de moi en tank je venais avec mon druide et qu'en c était un dps je venais avec mon mage donc mon expérience est très partager avec mes deux personnage

Par contre t'as pas précisé l'orientation de ta spé féral Razz Plutôt nounours ou chat ? Ou va ta préférence entre le tanking et le dps ?

je suis plutôt ours mais j'ai un bon dps en chat et un bon stuff mais je ne l utilise que rarement car ma spé et plutot tank


Est-il guildé ailleurs et quel est ton rapport avec ces 2 personnages ?

ça fait déjà plusieurs mois que je ne joue plus avec mon mage est que je ne recharge pas le compte ou il se trouve donc voila



Aussi quand tu dis que tu as découvert le PVE HL avec No Named, simple curiosité, tu étais chez eux pendant la période Wotlk ?

j'ai jouer a burning crusade et le début de woltk ou j'ai pu clean en first kill naxxrammas et sartharion puis j'ai arrêtez de jouer et j ai migrer avec mon druide sur ner'zul pour rejoindre mon cousin puis je suis revenu sur le serveur et j'ai été chez amaterasu ou j'ai été kik car je ne jouais pas beaucoup ( en plein examen ) donc après j'ai arrêtez le jeu et suis parti en vacance voila

j'espère avoir répondu efficacement a toute vos question désoler pour le retard

reponse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

druide feral 80 Empty Re: druide feral 80

Message  Guimlit Jeu 20 Aoû - 14:43

Salut Lunnatic Smile

désolé mais je vais faire le rabat joie de la bande. En effet ta candidature me laisse assez perplexe non pas que je ne plussoie pas mais je me pose pas mal de questions donc voici les principales.

J'ai postuler chez vous car vous avez l'air d'être une guilde qui avance ... au rythme que je souhaite avoir .Et des gens mature et simpatique

Quel est le rythme que tu souhaites avoir ?

j'ai jouer a burning crusade et le début de woltk ou j'ai pu clean en first kill naxxrammas et sartharion puis j'ai arrêtez de jouer et j ai migrer avec mon druide sur ner'zul pour rejoindre mon cousin puis je suis revenu sur le serveur et j'ai été chez amaterasu ou j'ai été kik car je ne jouais pas beaucoup ( en plein examen ) donc après j'ai arrêtez le jeu et suis parti en vacance voila

No Named, Amaterasu .. ce sont des guildes qui ont un gros temps de jeu c'est à dire raid 4/5 soirs par semaine et donc qui ont une avancée bien plus rapide que la notre ... donc des guildes qui ne nous ressemblent pas. Ce point me parait important car nous raidons en 25 les lundi et mardi et en raid 10 les jeudi et vendredi. Que penses tu de cette répartition ?

Comment as tu connu notre guilde ? Quels éléments t'ont décidé à postuler chez nous ? Bref j'aimerai vraiment que tu approfondisses les motivations qui t'amènent à postuler chez nous et à te dire que nous sommes ce que tu recherches.

Merci d'avance pour tes réponses.

Dans l'attente de te lire,
Guim
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

druide feral 80 Empty Re: druide feral 80

Message  lunnatik Jeu 20 Aoû - 15:47

pour te dire j'en ai marre que le jeux deviennent un travaille une obligation et j ai peux faire une héroïque avec des gens très sympa de votre guilde j'ai pu voir que vous étiez des gens skiller et même si vous n'avez pas une énorme avancer JE JOUE POUR M AMUSER donc voila . mais vous n'etes pas la guilde qui ne clean pas naxxramas 10 et je pense que vous avez un bon noyaux ne pas raid beaucoup ça ne me dérange pas blizzard a mis en place énormément de chose pour s'occuper en dehors des raid donc voila j'espère avoir été complet

lunnatik
Invité


Revenir en haut Aller en bas

druide feral 80 Empty Re: druide feral 80

Message  Guimlit Jeu 20 Aoû - 15:51

Je te remercie pour ces précisions très claires qui me permettent de comprendre désormais ton choix et tes réelles motivations.

Les officiers étudient ta candidature et nous ne manquerons pas de te donner une réponse très rapidement.

Pour info : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Lunnatic

A bientôt
Guim
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

druide feral 80 Empty Re: druide feral 80

Message  lunnatik Ven 21 Aoû - 2:03

je voudrais tous d abord m'excuser du désagrément je voudrais retirer ma candidature car je pars rejoindre la guilde d'un ami dans le besoin c quelqu'un qui a toujours été sympa donc je ne peux pas le décevoir veuillez accepte mes plus plate excuse et je ne vous prend pas pour des cons ou autre voila veuillez m'excuse

a bientôt Ig j espéré

lunnatik
Invité


Revenir en haut Aller en bas

druide feral 80 Empty Re: druide feral 80

Message  Nici Ven 21 Aoû - 3:12

Salut lunnatik bon j'arrive après la guerre mais pas grave

Je tiens a dire que tu as réalisé tout de meme une très belle candidature (malgré les fautes Smile )

Je comprends ta décision et nous ne t'en tiendrons pas rigueur par ailleurs ayant entendu beaucoup de bien de toi je n'hesiterai pas a te wisp si manque un tank pour allez faire de l'hero hehe

Bon courage pour la suite

Nici
Nici
Nici
Admin
Admin

Nombre de messages : 409
Age : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

druide feral 80 Empty Re: druide feral 80

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum