Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Raid 25 : pause estivale ?

3 participants

Aller en bas

Raid 25 : pause estivale ? Empty Raid 25 : pause estivale ?

Message  vïcious Mer 15 Juil - 10:17

Yo !

J'aimerais savoiir si une décision "officielle" a été prise, à savoir si on stoppe les raid 25 jusqu'en septembre, comme l'année dernière, ou si on attend de voir jusqu'au jour même si y'a suffisamment d'inscrits ? (Je prend pas cette semaine en exemple, vu que pont+jour ferié y'avait probablement des bringues à faire plutôt que des coups de tatane contre un boss Razz )

A pluche
vïcious
vïcious
Petit floodeur
Petit floodeur

Nombre de messages : 191
Age : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Raid 25 : pause estivale ? Empty Re: Raid 25 : pause estivale ?

Message  Guimlit Mer 15 Juil - 13:01

Effectivement, je pense que cette semaine était une exception avec les fêtes du 14 juillet. L'année dernière, nous avions raider jusque fin juillet et pause au mois d'août.

Je pense que cette année sera de la même grandeur vu le nombre d'inscrit pour la semaine prochaine (quasi full à cette heure) donc les effectifs sont encore présents ^^

Un point sera fait très rapidement avec les LSF pour prendre une décision et nous ne manquerons pas de vous en faire part Smile.

Guim
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 42
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Raid 25 : pause estivale ? Empty Re: Raid 25 : pause estivale ?

Message  Ilyrana Sam 18 Juil - 11:48

Putain comment t'as trop de flaire Vïc :p

Donc les officiers Lux Semper Fidelis et nous-mêmes avons décidés de faire une pause de raids 25 !
Les raids 25 inscrits sous GEM pour le 20 et 21 juillet seront donc nos derniers raid 25 en attendant le mois de septembre, un mois de vacances va faire du bien à tous ^^
Pendant cette période, vous pourrez donc utiliser vos ID ulduar et émalon 25 comme bon vous semble, cela dit n'hésitez pas à proposer aux gens connectés si jamais il y a des placettes disponibles et que vous avez envie de jouer avec les copinoux Surprised

Donc selon les raids 10 de mercredi / jeudi, selon l'avancement, il se pourrait que je mette un event-suite pour le lundi, je le signalerai le soir même aux gens présents, et les autres auront tout le weekend end pour aviser (vous comprendrez que si on passe les 2 soirées à wiper sur auriaya (exemple alakon hein) il y a peu de chances que je mette l'event, ça se jouera à partir de mimiron).
Comme d'habitude, si nous n'avons pas assez de monde, on bataillera pas à chercher 1 tanks 2 heals et 4 dps, mais nous verrons ça le soir même. Voilà vous êtes prévenus Very Happy Rolling Eyes
Quant aux raids 10 normaux (enfin réguliers), ils seront affichés à la fin du raid, pour la semaine d'après, avec les vacances, ça sert à rien de trop s'avancer Exclamation
J'cherche une conclusion qui claque ... Coordialement ...

L'équipe des officiers !
Ilyrana.
Ilyrana
Ilyrana
Novice
Novice

Nombre de messages : 145
Age : 33
Messages : Hendaye
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Raid 25 : pause estivale ? Empty Re: Raid 25 : pause estivale ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum