Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

deux trois question

Aller en bas

deux trois question Empty deux trois question

Message  Invité Mar 23 Déc - 16:26

bonjour tt le monde et avant tout je vous souhaite a tous et a toutes un joyeux noël

Je suis content j ai l impression que la guilde va bien et que tous le monde a l air heureux dedans il y a deux trois choses que je voulais demander dans le jeu mais faute de carte graphique mourant a petit feu je reste connecter que 2 min au grand maximum.Cela me tarde d être lvl 80 car j espére que vous ne le prendrez pas mal mais la guilde n est quasiment dédie qu aux level 80 avec l add on sortit en novembre c est assez logique


Il y a t il des maitres de métiers et de classes ? il y a t il un endroit dans le jeu ou la guilde a l habitude de squatter ou de se réunir. enfin peut être que déjà cela a était tente ai que ca a fait chou blanc

voili voilou passez de bonnes fêtes ne buvez pas trop et dormez sur place si vous avez trop bu tcho

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deux trois question Empty Re: deux trois question

Message  Belfala Mar 23 Déc - 16:52

Consultes la rubriques "Organisation"; lis la charte, et tu auras déjà quelques réponses.

Oui on organise des events de temps à autres, hors donjon. Sans pour autant que ca devienne nawak juste pour dire "on se retrouve". Maitres des métiers? Non plus, trop prise de tête pour une personne, on se met d'accord entre même métiers - métiers compatibles (TIki et wam pour les gemmes Very Happy)

Quand aux trucs sur les 80, disons que t'as un peu deux ans de retard pour le premier Wow, je parle pas de BC, donc bon : Le vrai jeu est désormais au level 80.

Avant, c'est de la formation, de l'amusement, mais rien qui permette aujourd'hui de s'amuser entre nous comme on le fait au 80. En plus, la guilde est dédié au 80, c'est faux! Elle y est avant tout pour eux car c'est le but du jeu, déjà...mais on accepte des bas levels, et surtout, on leur rush des donjons...juste pour eux. Donc non, pas tant dédiée que ça, c'est juste le cours normal des choses Smile
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum