Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

[Mage] Daftfrost spe givre

2 participants

Aller en bas

[Mage] Daftfrost spe givre Empty [Mage] Daftfrost spe givre

Message  Daft fro Ven 21 Nov - 20:12

Bonjour, je m'appelle Patrick, j'ai 19 ans et je suis étudiant en DCG (diplôme de comtpa gestion pour ceux qui connaissent) dans le pas de calais à Boulogne sur mer (France).

Je joue sur le serveur Medivh depuis très peu de temps, en fait je suis un ami de Azorb (paladin heal) et j'ai fait un perso sur ce serveur dans le but de découvrir de nouvelles choses (j'entend par la du pve). En effet, je joue aussi un druide horde sur sargeras mais plutôt en pvp.
Donc comme je l'ai dit, je n'ai aucun passé avec ce perso sur le serveur, je le lvl depuis 2 mois de façon intensive et je suis passé level 70 il y a 2j environ (5j15h de /played).

Autrement, je joue à wow depuis environ 1 an et demi, étant un "casual" au départ je savais que je ne pourrais pas m'orienter vers du pve de façon active alors j'ai créé un druide pour pvp dans une guilde de "casu". Et je jouais en parallèle sur un serveur "privé" où j'ai pu découvrir absolument tout le contenu de BC (même Sunwell etc...). Donc j'ai une très bonne expérience, quoique sur l'officiel je n'ai terminé que KZ, ZA et Maghteridon en spé tank.

Concernant mon perso, c'est un mage, spé givre pour leveller, et au level 80 j'aimerai dans la mesure du possible garder ma spé givre car j'adore aussi pvp de temps en temps et c'est la spé que je préfère en pvp. S'il faut passer spé feu pour certains raids etc... je m'y soumettrai bien entendu mais ma spé de prédilection, c'est le givre^^ Soit dit en passant, c'est vraiment dommage que la spé arcanes ait été nerf car c'est une spé que j'adorais en pve, très technique avec un burst sous Pouvoir des arcanes et Déflag inégalable... Blizzard en a décidé autrement, c'est dommage mais ce n'est pas le sujet...
Au level 80, je jouerais un template 20/0/51 mais je peux aussi jouer en 0/50/21 ou une spé semblable en cas de besoin
Je ne sais pas si le lien marche, j'ai l'impression que non...

Je suis également herboriste/calligraphie et je mettrais mes services à disposition de la guilde si je suis pris bien entendu.

J'utilise comme add-on Quartz, Omen, AG Unit Frames, Décursive, et je possède également TS et un casque/micro en cas de besoin. Je peux aussi télécharger tout programme ou add-on utile pour la guilde.

Mes réputations BC et différents accès, je ne pense plus que ce soit d'actualité... autrement je n'ai rien vu que mon perso a très peu de temps de jeu. Mon expérience pve, j'en ai déja un peu parlé, je connais tous les boss de BC mais ce n'est plus d'actualité non plus désormais...

Maintenant, le principal, pourquoi postuler pour cette guilde? En fait c'est bien simple, vous répondez à quasiment toutes mes attentes, c'est-à-dire découvrir le contenu de Wrath of the Lich King avec des personnes simpa, faire du pve sans se prendre la tête, avec des gens motivés, le tout en progressant à notre rythme et dans une bonne ambiance. Je peux déja vous dire également que je ne peux pas être connecté extrêmement souvent du fait de mes études. Et aussi, faire un peu de pvp à côté car j'adore ça également^^

Voila, si vous avez des questions je peux bien entendu y répondre, en attendant une réponse quant à cette candidature. (possible de me /w IG ça ne me dérange pas du tout Smile )
En attendant, bonne continuation à vous.

Daft fro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Daftfrost spe givre Empty Re: [Mage] Daftfrost spe givre

Message  Guimlit Sam 22 Nov - 4:16

salut daft Smile

Que dire ? pas grand chose si ce n'est que ton post est agréable à lire, clair, limpide, complet ... je te remercie pour le soin que tu y as apporté Wink

J'émettrai donc un avis assez positif à la vue de la motivation que dégage ce post.

ta candidature sera débattue chez les officiers.

A bientôt
Guim
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 42
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Daftfrost spe givre Empty Re: [Mage] Daftfrost spe givre

Message  Guimlit Ven 28 Nov - 15:24

je suis étudiant en DCG (diplôme de comtpa gestion pour ceux qui connaissent) dans le pas de calais à Boulogne sur mer (France).

Et ton école ne serait pas le Greta des terres d'Opale ?

Au delà de cette petite question subsidiaire, les officiers ont tranché ... et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ont tranché dans le vif ...

Tout ça pour te dire, que nous avons décidé de donner suite à ta candidature et nous te remercions de l'intérêt que tu portes à notre guilde (spéciale dédicace à grumo :p).

Voilà, si ta candidature est toujours d'actualité, un officier te guildera dès que tu auras validé ton intégration via un post (oui car ton dernier post date d'une semaine, ce n'est pas une critique vu qu'il n'y avait aucune élément nouveau mais tu as pu aller ailleurs).

Donc, je te remercie d'avance de nous informé de la suite que tu souhaites donner à cette décision avant de te rappeler les formalités d'usages Wink.

Guim
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 42
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Daftfrost spe givre Empty Re: [Mage] Daftfrost spe givre

Message  thescorpion Ven 28 Nov - 17:26

ben il et malade l'hibou ??? il a pas ecrit "sujet clos --> candidature acceptée"

Enfin pas grave Razz

bienvenue Laughing
thescorpion
thescorpion
Héros
Héros

Nombre de messages : 922
Age : 41
Messages : lille
Réputation : -48
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://enzo5914.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Daftfrost spe givre Empty Re: [Mage] Daftfrost spe givre

Message  Guimlit Ven 28 Nov - 17:43

C'est vrai mais c'était volontaire vu que j'attends sa réponse définitive car notre réponse a été un peu longue. Par conséquent, il est possible que Dark ne souhaite plus nous rejoindre.

Une fois que Dark nous aura confirmé son souhait de nous rejoindre, pas d'inquiétude, vous aurez droit à ma phrase culte que vous attendez tous avec impatience :p

Guim
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 42
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Daftfrost spe givre Empty Re: [Mage] Daftfrost spe givre

Message  daft fro Ven 28 Nov - 21:53

Ah et ben je suis très fier de vous rejoindre alors Very Happy Pas de problème pour le temps que ca a pris, et non je ne suis pas allé voir ailleurs^^
Donc oui je confirme, je me connecterai dans la soirée pour que vous puissiez me guilder

Sinon mon école, non ce n'est pas le Greta des terres d'Opale, en fait je suis dans un lycée qui fait cette section DCG en étude supérieure (il y a aussi des BTS comptabilité etc...) Voila pour la question subsidiaire Smile

Pour pouvoir me guilder, mon perso c'est Daftfrost (pas Dark hein Wink ), sinon dites moi qui contacter IG, je demanderai par moi-même comme ca

Daft

daft fro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Daftfrost spe givre Empty Re: [Mage] Daftfrost spe givre

Message  thescorpion Ven 28 Nov - 22:52

Guimlit a écrit:C'est vrai mais c'était volontaire vu que j'attends sa réponse définitive car notre réponse a été un peu longue. Par conséquent, il est possible que Dark ne souhaite plus nous rejoindre.

Une fois que Dark nous aura confirmé son souhait de nous rejoindre, pas d'inquiétude, vous aurez droit à ma phrase culte que vous attendez tous avec impatience :p

Guim

oki oki mais heuuu t un magicien ta effacer des truc dans mon message mdr
thescorpion
thescorpion
Héros
Héros

Nombre de messages : 922
Age : 41
Messages : lille
Réputation : -48
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://enzo5914.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Daftfrost spe givre Empty Re: [Mage] Daftfrost spe givre

Message  Guimlit Jeu 4 Déc - 15:31

Pour information, je ne t'ai pas encore vu connecté.

Dès que tu es co, tu peux wisper Nici, Hecco, Ilyrana, Paloxy, Belfala ou Guimlit pour te guilder Smile

A bientôt
Guim
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 42
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Daftfrost spe givre Empty Re: [Mage] Daftfrost spe givre

Message  Daft fro Mer 10 Déc - 15:25

ok, pas de problème, j'ai ajouté tous ces joueurs dans mes amis, dés que j'en vois un connecté je le wisp.

Je viens de me racheter une carte prépayée en fait, ca fait un peu plus de une semaine que je ne jouais plus Wink

Daft fro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Daftfrost spe givre Empty Re: [Mage] Daftfrost spe givre

Message  Guimlit Mer 10 Déc - 15:37

Je me disais aussi impossible de te choper IG Wink

A bientôt ^^
Guim
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 42
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Daftfrost spe givre Empty Re: [Mage] Daftfrost spe givre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum