Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mes adieux

+8
Oxyacantha
kyalingga
Guimlit
Lethor
Tharek
Soeters//Lockeid
thescorpion
Fallinride
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mes adieux - Page 2 Empty Re: Mes adieux

Message  Soeters//Lockeid Mer 29 Avr - 9:20

Ca fait du bien d'avoir tes nouvelles (surtout pour le vin d'honneur tu penses bien Smile )

Si ton mariage est toujours le 1er août ça va être très dur de venir venir que je vais fêter les 18 ans d'un cousin et les 50 de son père entre Nantes et Rennes, autant dire qu'être la bas et à Toulouse (ou à côté) sera très dur. Puis bon je suis pas spécialement sûr que mes parents acceptent que j'aille vers Toulouse tout seul, gens inconnus toussa.

Enfin bref, prépare bien ton mariage.

Pour ce qui est des loots, et des "embrouilles", je tient à dire que depuis quelques mois en journée le canal /g est plus animé et que ça me donne honnêtement plus envie de jouer qu'avant où c'était un peu désert. Bon c'est pas toujours ça mais ça progresse.

A bientôt IRL ou IG je sais pas encore Rolling Eyes
Soeters//Lockeid
Soeters//Lockeid
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1039
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://soeters.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes adieux - Page 2 Empty Re: Mes adieux

Message  Guimlit Lun 4 Mai - 14:17

Salut Fall Wink

Quel plaisir de te lire, comme tu peux le voir, le vieux hiboux hante toujours le forum et la guilde :p

Comme dans toute organisation, les choses bougent, évoluent, des personnes arrivent, d'autres partent, ... malgré tout la vie continue et la guilde aussi avec le même objectif qui est de prendre du plaisir car wow est avant tout un jeu ...

Woltk n'est pas pour rien dans les évolutions des personnes, moins de contenu HL donc moins de motivation, de plus, la guilde se compose en majorité (pour les plus fidèles) de très anciens joueurs ... qui, à un moment, tourne la page pour diverses raisons (mariage Wink, boulot, etc.) ... bref les sentiments et désirs humains dans toutes leurs splendeurs ^^.

Après je ne peux pas nier que le vert est beaucoup moins animé qu'à une époque, mais bon ça reviendra ... ou pas ...

Voilà pour te répondre, après pour ton mariage, ça me ferait vraiment plaisir d'y passer, peux tu me confirmer la date afin que je valide les choses de mon côté Wink

Il est evident que seuls ceux avec qui j'ai pu jouer ou discuter sont invités

Après je m'avance peut être un peu :p

A bientôt l'ami Smile
Guim
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Mes adieux - Page 2 Empty Re: Mes adieux

Message  Fallinride Mer 13 Mai - 21:46

Looool, + une invitation à notre vénéré hibou car pour ce qui est du nombre d'heures de délire en raid, tu dépasses largement le quota Smile

Salut à tous,
Bon ben moi c'est le 1er Aout 2009... que ceux qui veulent vraiment me contacter m'envoie un mp... je leur transmettrai mon adresse mail... Pour ce qui est de toi Guim, j'ai peut etre du garder ton adresse mail au boulot juste au cas ou on aurai à refaire un pourrissage de boite mail avec clepto:)... mais il serait surement plus prudent de me mp^^
Je t'enverrai tout ce qui vas bien, et si entrer dans une église te rebute moins qu'à moi-même, cour ce qui se passes avant le pot ce sera avec plaisir!!
Totor n'est plus dans le coin ou quoi? comment se fait il qu'il ne se soit point manifesté?

++
Fallinride
Fallinride
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 47
Age : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Mes adieux - Page 2 Empty Re: Mes adieux

Message  Belfala Jeu 14 Mai - 5:38

Totor n'est plus dans le coin ou quoi? comment se fait il qu'il ne se soit point manifesté?

Il joue encore, mais super occupé par son tafff et diverses affaires Sad
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes adieux - Page 2 Empty Re: Mes adieux

Message  Guimlit Jeu 14 Mai - 14:47

O Fall ça sera avec grand plaisir, d'autant plus que je serai en vacances à ce moment là .. il ne me reste plus qu'à voir avec Madame ... partie la moins aisée mais bon je garde espoir ^^

Toutes ses heures passées avec des gros branleurs comme toi ... resteront pendant longtemps gravées dans ma mémoire Smile

ton adresse mail au boulot juste au cas ou on aurai à refaire un pourrissage de boite mail avec clepto:)...

Heu ... ça par contre évite ... hein ... une fois pas deux :p

Pour la petite histoire, j'avais donné mon adresse mail pro à clepto qui l'a transmis à fall et il nous arrivait régulièrement de "refaire le match" après une sortie raid ou de préparer le raid ^^ mais une fois ils m'ont carrément pourri ma boite mail (avec un collègue qui devait intégrer la guilde mais qui n'est jamais venu) en s'envoyant des grosses vannes pendant 1 à 2 heures en me mettant systématiquement en copie ... c'était du style toutes les 30 secondes j'avais un mail ... les mecs à Airbus n'ont rien à faire faut croire ^^

Bref, j'ai du piquer une colère parce que voilà quoi ... MOI je bosse :p ... mais bon c'était une excellente période malgré tout Wink

A bientôt
Guim
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Mes adieux - Page 2 Empty Re: Mes adieux

Message  Lethor Sam 16 Mai - 12:44

Salut le roi de la petite reine tout terrain :-)

Si si toujours dans le coin mais comme l'a dit un peu plus haut Belf je suis un max occupé par le taf .

ce sera avec grand plaisir que je passerai pour assister à ta pendaison, pardon mariage et boire un coup en ta mémoire :-)

Si je suis pas trop dans le coin tu as mon tèl :-) et j'ai ton mail au boulot donc ...... en plus je serai en vacance début août

Une accolade virile mais correcte pour toi et un baise-main respectueux à ta fiancée :-)

Ciao

Lethor
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 57
Age : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Mes adieux - Page 2 Empty Re: Mes adieux

Message  Fallinride Dim 24 Mai - 15:54

Saluuuuuuut!!

T'inquiétes pas, je l'ai plus ton adresse mail lol, d'autant plus que je ne supporte pas le pourrissage de boite mail... quant c'est mon mail qu'on pourrit bien sûr^^
De toutes facons, depuis que j'ai pris mes fonctions, j'ai plus le temps de m'amuser à ca, et Clepto doit etre trop bourré à Séville car il m'envoie plus du tout de mails lol
Quoi qu'il en soit, MP les amis, voilà le secret afin que je vous fournisse tout les renseignements nécessaires pour venir... c'est pas si évident que ca Smile

Bon allez Tchussssss et bonjour à ceux qui ne veulent pas venir!!
Fallinride
Fallinride
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 47
Age : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Mes adieux - Page 2 Empty Re: Mes adieux

Message  Guimlit Lun 24 Aoû - 15:53

Ola Fall ^^

Si tu passes encore par ici, need des screens du mariage Smile

A bientôt l'ami Wink
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Mes adieux - Page 2 Empty Re: Mes adieux

Message  Fallinride Lun 7 Sep - 20:42

Ja passes encore... bien que je n'ai pas eu le temps d'y passer.... depuis des lustres!!!
Promis, je me trouve un espace serveur dans le coin et j'en poste quelques unes Wink
Fallinride
Fallinride
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 47
Age : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Mes adieux - Page 2 Empty Re: Mes adieux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum