Dame Vash'j nous voilà !!
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Dame Vash'j nous voilà !!
Avec l'avancé actuel il était de mon devoir de commencer a expliquer la tech de Dame vash, étant donné que la technique est assez particulière et qu'elle demande un minimum de préparation je la post ici et demanderai a tout le monde de bien en avoir pris connaissance.
C'est vraiment un combat difficile, qui n'a strictement rien à avoir avec les boss que l'on rencontrés jusqu'à présent, il faudra cette fois être très autonome et prendre plein de décisions rapidement. Mais voyons voir ça...
Première remarque, y a pas de trash. Donc là c'est cool il faut aussi savoir que nous pouvons commencé Dame Vash en premier boss de l'instance si nous le souhaitons en effet les prérecquis ayant été retiré quand nous nous déciderons a attaquer cette vache nous pourrons nous concentré sur elle
Le combat comprend 3 phases : une première phase d'échauffement jusqu'à 70%, ensuite le vrai combat qui ne durera que 20%, et la troisième phase une course aux dps pour s'assurer qu'il n'y a pas eu trop de mort en phase 2 pour les 50 derniers pourcents.
-Première phase.
Ici rien de compliqué combat basique tank heal dps. Sa tape assez fort mais rien d'impossible a gérer.
Capacités de Dame Vash
-un tir multiple qui sera utilisé si personne n'est au cac ce qui peut arrivé suite a un enracinement
-un orion de nature (8000 de dégat) causant un stun de 5s pour parer a cela un chaman avec totem de glebe sebme efficace, dans le cas d'un stun du MT un deuxième MT doit reprendre l'aggro pendant ce temps (le boss est tauntable)
-un enracinement sort de zone sur 15 metre touchant les joueurs autour de dame vash (béné de liberté la discipe)
-Donc la rien de spécial tout est controlable la dernière capacité est une charge statique plaçée sur une personne et qui fait des explosions autour d'elle de 2K toutes les 2 secondes pendant 15 secondes. La personne avec le debuff devra s'écarter du raid le plus vite possible.
Donc ici 30 % de dps rapide, il faudra surtout faire attention a n'avoir aucun mort pas de reprise d'aggro et c'est passé!
70%. Phase 2.
Vashj vient se placer au centre du rond avec les 4 piliers autour d'elle. Il devient impossible de l'attaquer mais sa ne l'empeche pas elle de nous en metre plein la tete. Le but du jeu va être de détruire les 4 piliers, chacun faisant descendre sa vie de 5%. Dès le 4ème pilier détruit, la phase 3 commence. Pendant la phase 2, plein de mobs vont pop de tous les côtés en bas des escaliers :
Des élémentaires d'eau arrivent très régulièrement un peu partout. Ils se déplacent lentement sans aggro en direction de Vashj. Il faut les détruire avant qu'ils n'atteignent Vashj, sinon elle gagne 5% de dégat supplémentaire. Cumulé plusieurs fois, ça devient impossible de passer la phase 3. Pour gérer les élémentaires, on assignera quelques dps à chaque coin cardinal (un ou 2 de chaque côté) pour surveiller son côté et dps les élémentaires qui popent (hop, déjà 5 ou 6 dps assignés à cette tâche).
des trotteurs popent régulièrement. Ils tapent super fort. Mais du genre que personne ne peut se prendre un seul coup sous peine de se faire one-shot (8000 sur les tanks), et ils font un fear de zone tout autour d'eux. Un dps distance va devoir kitter le trotteur pendant que tous les dps non affectés se dépêchent de le détruire. On utilise généralement un démo qui peut monter son aggro assez correctement avec sa douleur brûlant ( on notera au passage que l'utilisation d'un chasseur ou chaman élém peut s'averer aussi efficace). Pour ralentir le mob tout les moyen sont bon eclait de givre du mage, totem lien terrestre du chaman, malé de fatigue du démo, piège ralentisseur du chasseur, on pensera également à équiper nos couturier de filet en tisse néant. [wow]24268[/wow]
des nagas guerriers vont pop régulièrement. Ils seront tankers par des tanks qui vont essayer de les récupérer le plus vite possible (détournement du chasseur si possible), il ne faut pas que les nagas aillent taper un healeur ou c'est le one-shot. Sachant que les nagas popent n'importe où, c'est compliqué... Les nagas font des gros cleave, les tanks devront donc se placer à l'extérieur du cercle. Les dps s'occupent de dps les nagas quand il n'y a pas de trotteur.
Voilà pour les add en meme temps que tout ça, Vashj utilise des chaînes d'éclair en cône autour d'elle faisant des dégats réguliers et assez significatifs sur les joueurs centraux.
Récapitulons un coup parce que c'est pas simple. 6 dps sont dans les escaliers pour intercepter les élémentaires. 2 ou 3 healers dans les escaliers également se chargent de healer ces dps. Le reste du groupe se trouve dans le cercle central avec Vashj.
La priorité de focus des dps est :
1. les élémentaires si quelques-uns ont réussi à passer la première défense dans les escaliers ;
2. les trotteurs qui sont kittés par un dps distance qui va tourner tout autour de la plateforme entre le cercle central et les escaliers (personne dans cette zone sous peine de se faire fear) ;
3. les nagas tankés par les MTs quand on a le temps. Il ne sera pas rare d'avoir 2 ou 3 nagas en même temps qui seront tankés, le temps de descendre le reste des mobs. Et tout ça bien sûr pope de façon aléatoire un peu n'importe où dans les escaliers. Servez-vous du canal vocal pour indiquer la position du pop des trotteurs et des nagas pour les récupérer rapidement.
Bon et maintenant ok mais comment on gere les pilliers pour ceux qui ne suivrait déjà plus Vash est entouré de 4 pilliers qui la protège et qu'il faut detruire cf plus haut Mais comment on détruit les piliers ? Pour cela, à intervalle irrégulier des élémentaires souillés apparaissent en bas des marches. Ils restent 12 secondes avant de depop seulement 12s !!. Dès qu'un dps en aperçoit un, c'est la priorité absolue : il faut le tuer avant les 12 secondes. Sur son corps, on récupère un "noyau souillé" qui permet d'activer un pilier pour le détruire. Sauf que, point rigolo, en possession du noyau, on ne peut plus bouger c'est comme ça c'est tout ne demandez pas pourquoi. On peut par contre envoyer le noyau à une autre personne comme un ballon. Un dps va donc récupérer le noyau en bas des marches, il l'envoit à un autre joueur en haut des marches, qui va lui-même envoyer à un joueur à côté d'un pilier. Et souvenez-vous que dans le même temps, il y a des nagas, des trotteurs, des élémentaires, etc. sympa non ? Il est très important de ne pas "rater" les élémentaires souillés sinon la phase 2 durera trop longtemps et on finit par se retrouver déborder par les autres mobs. Il ne faut pas rater plus d'un souillé en tout sinon, c'est raté. Ha oui, encore un truc (je sais sa devient beaucoup), le souillé envoit des bolts de poison qui au bout de 7 secondes, font plus de 5K de dégat. A decurse le plus vite possible... pour le reconnaitre on le vois à sa couleur un peu comme la difference entre les elems de hydross
Voili voilou pour la phase 2. Une bonne assignation, mais aussi une bonne réactivité de chacun, un bon passage d'information pour savoir où pop quel mob, pour passer le noyau correctement jusqu'au pilier, et c'est gagner c'est sans aucun doute la phase la plus difficile a passer.
Dans le but de facilité la gestion du noyau je vais demandé a tout le monde de réalisé une petite maccro
MACCRO
Pour allez dans le menu maccro une commande a taper /macro ensuite "Nouvelle" le nom de la maccro " Vash"( à tapper) on choisi son icône puis "ok" et ensuite on rentre la ligne de commande suivante !
Une fois la maccro faite on oubliera de faire glisser le bouton de la maccro dans ces barres de sort
50%. Phase 3.
Lorsque le dernier pilier est down, Vashj est libéré et fonce sur un joueur. Le MT doit la récupérer le plus vite possible. Il n'y a plus de pops de mobs, mais ceux déjà pop sont toujours là. Commencez donc par tuer le plus vite possible tout ceux qu'il reste puis focus Vash.
En phase 3 Vashj a exactement les mêmes techniques qu'en Phase 1, sauf qu'en plus, il y a des sporoptères qui arrivent depuis l'entrée de la plateforme qui vole au dessus de nos têtes et balance des bombes qui font des zones de poison au sol. On assignera 2 ou 3 dps au kill des sporoptères pour éviter d'avoir trop de marque de poison au sol (c'est un peu comme les oiseaux d'Akilzon, ils volent vite et c'est très chiant à tuer). Avec les stun, les enracinements, les charges statiques et les zones de poison, la zone de combat devient rapidement un véritable enfer où on ne sait pas trop où se placer. On heale le raid, on sauve le MT, on tape Marguerite (Vash), et tout ça le plus vite possible. Au bout de 4 minutes, Vashj devient enragé, ce qui signifie que les pops des sporoptères est beaucoup plus rapide. A ce moment-là, on laisse tomber les sporoptères et on cravache pour tuer la vache qui fait meuh le plus vite possible ! Cette dernière phase est une véritable course au dps très fun, mais pas vraiment difficile si nosu réussissons à garder nos 25 joueurs vivants au début de cette phase.
Et voilà. prenez plaisir et détendez vous
Voici un combat passionnant, mais vraiment extrêmement difficile. Le TS sera continuellement sous un flot d'information que chacun devra engranger et réagir au bon moment ("naga au nord, souillé à l'ouest, trotteur au sud, démo mort...").
Ps: une dernière chose on oubliera de mettre accès libre comme mode de butin tuer le souillé et ne pas pouvoir le loot c'est quand meme dommage aucun soucis de repassez en MB en phase 3 par contre
C'est vraiment un combat difficile, qui n'a strictement rien à avoir avec les boss que l'on rencontrés jusqu'à présent, il faudra cette fois être très autonome et prendre plein de décisions rapidement. Mais voyons voir ça...
Première remarque, y a pas de trash. Donc là c'est cool il faut aussi savoir que nous pouvons commencé Dame Vash en premier boss de l'instance si nous le souhaitons en effet les prérecquis ayant été retiré quand nous nous déciderons a attaquer cette vache nous pourrons nous concentré sur elle
Le combat comprend 3 phases : une première phase d'échauffement jusqu'à 70%, ensuite le vrai combat qui ne durera que 20%, et la troisième phase une course aux dps pour s'assurer qu'il n'y a pas eu trop de mort en phase 2 pour les 50 derniers pourcents.
-Première phase.
Ici rien de compliqué combat basique tank heal dps. Sa tape assez fort mais rien d'impossible a gérer.
Capacités de Dame Vash
-un tir multiple qui sera utilisé si personne n'est au cac ce qui peut arrivé suite a un enracinement
-un orion de nature (8000 de dégat) causant un stun de 5s pour parer a cela un chaman avec totem de glebe sebme efficace, dans le cas d'un stun du MT un deuxième MT doit reprendre l'aggro pendant ce temps (le boss est tauntable)
-un enracinement sort de zone sur 15 metre touchant les joueurs autour de dame vash (béné de liberté la discipe)
-Donc la rien de spécial tout est controlable la dernière capacité est une charge statique plaçée sur une personne et qui fait des explosions autour d'elle de 2K toutes les 2 secondes pendant 15 secondes. La personne avec le debuff devra s'écarter du raid le plus vite possible.
Donc ici 30 % de dps rapide, il faudra surtout faire attention a n'avoir aucun mort pas de reprise d'aggro et c'est passé!
70%. Phase 2.
Vashj vient se placer au centre du rond avec les 4 piliers autour d'elle. Il devient impossible de l'attaquer mais sa ne l'empeche pas elle de nous en metre plein la tete. Le but du jeu va être de détruire les 4 piliers, chacun faisant descendre sa vie de 5%. Dès le 4ème pilier détruit, la phase 3 commence. Pendant la phase 2, plein de mobs vont pop de tous les côtés en bas des escaliers :
Des élémentaires d'eau arrivent très régulièrement un peu partout. Ils se déplacent lentement sans aggro en direction de Vashj. Il faut les détruire avant qu'ils n'atteignent Vashj, sinon elle gagne 5% de dégat supplémentaire. Cumulé plusieurs fois, ça devient impossible de passer la phase 3. Pour gérer les élémentaires, on assignera quelques dps à chaque coin cardinal (un ou 2 de chaque côté) pour surveiller son côté et dps les élémentaires qui popent (hop, déjà 5 ou 6 dps assignés à cette tâche).
des trotteurs popent régulièrement. Ils tapent super fort. Mais du genre que personne ne peut se prendre un seul coup sous peine de se faire one-shot (8000 sur les tanks), et ils font un fear de zone tout autour d'eux. Un dps distance va devoir kitter le trotteur pendant que tous les dps non affectés se dépêchent de le détruire. On utilise généralement un démo qui peut monter son aggro assez correctement avec sa douleur brûlant ( on notera au passage que l'utilisation d'un chasseur ou chaman élém peut s'averer aussi efficace). Pour ralentir le mob tout les moyen sont bon eclait de givre du mage, totem lien terrestre du chaman, malé de fatigue du démo, piège ralentisseur du chasseur, on pensera également à équiper nos couturier de filet en tisse néant. [wow]24268[/wow]
des nagas guerriers vont pop régulièrement. Ils seront tankers par des tanks qui vont essayer de les récupérer le plus vite possible (détournement du chasseur si possible), il ne faut pas que les nagas aillent taper un healeur ou c'est le one-shot. Sachant que les nagas popent n'importe où, c'est compliqué... Les nagas font des gros cleave, les tanks devront donc se placer à l'extérieur du cercle. Les dps s'occupent de dps les nagas quand il n'y a pas de trotteur.
Voilà pour les add en meme temps que tout ça, Vashj utilise des chaînes d'éclair en cône autour d'elle faisant des dégats réguliers et assez significatifs sur les joueurs centraux.
Récapitulons un coup parce que c'est pas simple. 6 dps sont dans les escaliers pour intercepter les élémentaires. 2 ou 3 healers dans les escaliers également se chargent de healer ces dps. Le reste du groupe se trouve dans le cercle central avec Vashj.
La priorité de focus des dps est :
1. les élémentaires si quelques-uns ont réussi à passer la première défense dans les escaliers ;
2. les trotteurs qui sont kittés par un dps distance qui va tourner tout autour de la plateforme entre le cercle central et les escaliers (personne dans cette zone sous peine de se faire fear) ;
3. les nagas tankés par les MTs quand on a le temps. Il ne sera pas rare d'avoir 2 ou 3 nagas en même temps qui seront tankés, le temps de descendre le reste des mobs. Et tout ça bien sûr pope de façon aléatoire un peu n'importe où dans les escaliers. Servez-vous du canal vocal pour indiquer la position du pop des trotteurs et des nagas pour les récupérer rapidement.
Bon et maintenant ok mais comment on gere les pilliers pour ceux qui ne suivrait déjà plus Vash est entouré de 4 pilliers qui la protège et qu'il faut detruire cf plus haut Mais comment on détruit les piliers ? Pour cela, à intervalle irrégulier des élémentaires souillés apparaissent en bas des marches. Ils restent 12 secondes avant de depop seulement 12s !!. Dès qu'un dps en aperçoit un, c'est la priorité absolue : il faut le tuer avant les 12 secondes. Sur son corps, on récupère un "noyau souillé" qui permet d'activer un pilier pour le détruire. Sauf que, point rigolo, en possession du noyau, on ne peut plus bouger c'est comme ça c'est tout ne demandez pas pourquoi. On peut par contre envoyer le noyau à une autre personne comme un ballon. Un dps va donc récupérer le noyau en bas des marches, il l'envoit à un autre joueur en haut des marches, qui va lui-même envoyer à un joueur à côté d'un pilier. Et souvenez-vous que dans le même temps, il y a des nagas, des trotteurs, des élémentaires, etc. sympa non ? Il est très important de ne pas "rater" les élémentaires souillés sinon la phase 2 durera trop longtemps et on finit par se retrouver déborder par les autres mobs. Il ne faut pas rater plus d'un souillé en tout sinon, c'est raté. Ha oui, encore un truc (je sais sa devient beaucoup), le souillé envoit des bolts de poison qui au bout de 7 secondes, font plus de 5K de dégat. A decurse le plus vite possible... pour le reconnaitre on le vois à sa couleur un peu comme la difference entre les elems de hydross
Voili voilou pour la phase 2. Une bonne assignation, mais aussi une bonne réactivité de chacun, un bon passage d'information pour savoir où pop quel mob, pour passer le noyau correctement jusqu'au pilier, et c'est gagner c'est sans aucun doute la phase la plus difficile a passer.
Dans le but de facilité la gestion du noyau je vais demandé a tout le monde de réalisé une petite maccro
MACCRO
Pour allez dans le menu maccro une commande a taper /macro ensuite "Nouvelle" le nom de la maccro " Vash"( à tapper) on choisi son icône puis "ok" et ensuite on rentre la ligne de commande suivante !
/use Noyau contaminé
/y --- NOYAUX CONTAMINE envoyé à ** %t **
/s --- NOYAUX CONTAMINE envoyé à ** %t **
/script SendChatMessage("** %t TU AS LE NOYAUX CONTAMINE !!! **","WHISPER",nil,UnitName("target"))
Une fois la maccro faite on oubliera de faire glisser le bouton de la maccro dans ces barres de sort
50%. Phase 3.
Lorsque le dernier pilier est down, Vashj est libéré et fonce sur un joueur. Le MT doit la récupérer le plus vite possible. Il n'y a plus de pops de mobs, mais ceux déjà pop sont toujours là. Commencez donc par tuer le plus vite possible tout ceux qu'il reste puis focus Vash.
En phase 3 Vashj a exactement les mêmes techniques qu'en Phase 1, sauf qu'en plus, il y a des sporoptères qui arrivent depuis l'entrée de la plateforme qui vole au dessus de nos têtes et balance des bombes qui font des zones de poison au sol. On assignera 2 ou 3 dps au kill des sporoptères pour éviter d'avoir trop de marque de poison au sol (c'est un peu comme les oiseaux d'Akilzon, ils volent vite et c'est très chiant à tuer). Avec les stun, les enracinements, les charges statiques et les zones de poison, la zone de combat devient rapidement un véritable enfer où on ne sait pas trop où se placer. On heale le raid, on sauve le MT, on tape Marguerite (Vash), et tout ça le plus vite possible. Au bout de 4 minutes, Vashj devient enragé, ce qui signifie que les pops des sporoptères est beaucoup plus rapide. A ce moment-là, on laisse tomber les sporoptères et on cravache pour tuer la vache qui fait meuh le plus vite possible ! Cette dernière phase est une véritable course au dps très fun, mais pas vraiment difficile si nosu réussissons à garder nos 25 joueurs vivants au début de cette phase.
Et voilà. prenez plaisir et détendez vous
Voici un combat passionnant, mais vraiment extrêmement difficile. Le TS sera continuellement sous un flot d'information que chacun devra engranger et réagir au bon moment ("naga au nord, souillé à l'ouest, trotteur au sud, démo mort...").
Ps: une dernière chose on oubliera de mettre accès libre comme mode de butin tuer le souillé et ne pas pouvoir le loot c'est quand meme dommage aucun soucis de repassez en MB en phase 3 par contre
Dernière édition par Nici le Dim 15 Juin - 2:00, édité 3 fois
Nici- Admin
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Nici- Admin
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Re: Dame Vash'j nous voilà !!
Merci Nici, j'me suis permise de faire un copier/coller pour le mettre qur le fofo des LSF
bonne lecture, bonne assimilation à tous ... va falloir qu'on potasse un peu
bonne lecture, bonne assimilation à tous ... va falloir qu'on potasse un peu
kyalingga- Confirmé
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Test de JDR:
Re: Dame Vash'j nous voilà !!
Quelque petite précision pour la phase 2 :
Le trotteur de Glissecroc peu aussi se faire kitté par un chasseur ^^ il peuvent facilement monté l'aggro leur aggro (les demos sont pas les seuls à pouvoir le faire hien^^)
Bestialement, Asneka.
Le trotteur de Glissecroc peu aussi se faire kitté par un chasseur ^^ il peuvent facilement monté l'aggro leur aggro (les demos sont pas les seuls à pouvoir le faire hien^^)
Bestialement, Asneka.
Dernière édition par Asneka le Jeu 12 Juin - 17:46, édité 1 fois
Asneka- Novice
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Feuille de personnage
Test de JDR:
Re: Dame Vash'j nous voilà !!
Lu et assimi... heu lu ^^
assez chaud !!! :s
rigolo le truc de la "passe a dix"
assez chaud !!! :s
rigolo le truc de la "passe a dix"
thescorpion- Héros
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Messages : lille
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Test de JDR:
Re: Dame Vash'j nous voilà !!
Va me falloir un max de buff intel pour arriver à assimiler tout çà :-( Zogzog
Lethor- Confirmé
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Test de JDR:
Re: Dame Vash'j nous voilà !!
Et bien cela à l'air bien marrant et bien chiant:)
J'ai jamais aimé les nagas alors celle-ci subira le même sort que ces copines:)
DEAD
Bon vivement les essais même si je pense que les premiers seront un ti peu technique, mais aparement pas compliqué, juste avoir beaucoup de réactivité)))))))))))))))))))))))))))))))).
vive la LDO
zipo
J'ai jamais aimé les nagas alors celle-ci subira le même sort que ces copines:)
DEAD
Bon vivement les essais même si je pense que les premiers seront un ti peu technique, mais aparement pas compliqué, juste avoir beaucoup de réactivité)))))))))))))))))))))))))))))))).
vive la LDO
zipo
zipora- Confirmé
- Nombre de messages : 91
Age : 46
Réputation : 4
Date d'inscription : 04/06/2008
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Test de JDR:
Re: Dame Vash'j nous voilà !!
Ouais assez technique comme combat. Le seul truc qui me tracasse ce sont les passes avec le noyau qui je pense , demande beaucoup de réactivité^^.
Ténébres- Debutant
- Nombre de messages : 28
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2008
Feuille de personnage
Test de JDR:
Re: Dame Vash'j nous voilà !!
pas seulement de la réactivité tenébre mais aussi de la communication sous ts.
je pense que sur ce combat la communication est primordial pour le pop des naga / troteur / souillé.
pour info un chasseur peut faire une pente d'escalier seul ou un demo spé affliction peu également faire un escalier seul pour les elementaires.
cela libère des dps pour le troteur et les nagas.
le seul hic c'était l'élémentaire souillé qui tombé pas assez vite mais en general le healeur peut l'aider a le dps et prendre le noyau puis l'envoyer en haut.
enfin pour gagner ce combat il faut : de la réactivité et de la communication essentiellement.
je pense que sur ce combat la communication est primordial pour le pop des naga / troteur / souillé.
pour info un chasseur peut faire une pente d'escalier seul ou un demo spé affliction peu également faire un escalier seul pour les elementaires.
cela libère des dps pour le troteur et les nagas.
le seul hic c'était l'élémentaire souillé qui tombé pas assez vite mais en general le healeur peut l'aider a le dps et prendre le noyau puis l'envoyer en haut.
enfin pour gagner ce combat il faut : de la réactivité et de la communication essentiellement.
petitpoid- Debutant
- Nombre de messages : 27
Age : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2008
Re: Dame Vash'j nous voilà !!
up du sujet
à vos révision
à vos révision
Nici- Admin
- Nombre de messages : 409
Age : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/10/2007
aiiie
on va en chiez lol mais le combat et assez rapide même pas 4minute
UNE VIDEO DE DAM VASH : http://fr.youtube.com/watch?v=BUFcDmziViY
UNE VIDEO DE DAM VASH : http://fr.youtube.com/watch?v=BUFcDmziViY
jobatie- Debutant
- Nombre de messages : 30
Age : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2008
Feuille de personnage
Test de JDR:
Re: Dame Vash'j nous voilà !!
Sisi, j'te rassure, ça dure bien plus que 4 minutes
Apres, si tout le monde est bien concentré, j'vois pas pourquoi on y arriverait pas
-Mercu
Apres, si tout le monde est bien concentré, j'vois pas pourquoi on y arriverait pas
-Mercu
Hecco- Admin
- Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005
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