Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

[Chasseresse] Asneka

+6
Cleptorus
astrale
spykes
grümlï
Asneka
Guimlit
10 participants

Aller en bas

[Chasseresse] Asneka Empty [Chasseresse] Asneka

Message  Asneka. Lun 9 Juin - 13:43

Description personnelle :

Bonjour à tous,
Je me présente : Jérémy, 18 ans, étudiant.
Mon main est Asneka une chasseresse Efle de la Nuit que je joue depuis 2ans et demi (Depuis juin 2005 avec coupure de 6 mois de janvier 2008 à aujourd'hui)
Ainsi que son familier Kyara (une chouette avec hurlement désolé pour les tanks xD).


Anciennes guildes et raison de votre candidature parmi nous :

J'étais chez Memory, mais après la mort de cette-ci, je recherche une nouvelle guilde pour pouvoir continuer ma découverte du Pve Hl.

Stuff temps de jeu :

Je suis full épique Kara avec épo du 1er boss de Za ainsi que la hache S3 pour hunt (bon sauf un trinket mais il es viable jusqu'au Black temple ou Hyjal donc^^)
Pour mon arbalète, je vais bientôt la changer contre l'arbalète insigne (meilleur arme à distance pour hunt spé beast avant la légendaire) dès que j'ai les 150 insignes nécessaire =)

Mon /played est de plus de 60 jours dont plus de 21 au lvl 70.
Voici mon lien vers l'armurerie : http:// eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Asneka (n'étant pas encore inscrit, les liens ne marchent pas donc retiré l'espace entre le http:// et le reste pour que cela marche)


Template :

Mon template es un template orienté Beast, un 41/20/00
C'est l'un des meilleurs template pve (voir le meilleur^^ contrairement à la période Pres-Bc, la spé précision fournit un Dps inférieur à la spe beast à stuff égale (Testé et re-testé par moi même^^, et la spe survie étant un buff de raid, elle à un dps largement inférieur à la spe beast =)).

Lien vers mon template : http:// eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Asneka (n'étant pas encore inscrit, les liens ne marchent pas donc retiré l'espace entre le http:// et le reste pour que cela marche)
(ps : deux points sur les trois points mis de "Entraînement à l'Endurance" vont bientôt passer dans "Guérison du familier améliorée", dès que j'aurais asser de Po (soit 50) pour une respé rapide^^)


Cycle de combat/macro :

J'utilise une macro qui réalise un Cycle 3:2 (Auto/Assuré/Assuré/Auto/Assuré, qui s'adapte automatiquement en 1:1 si la vitesse de tir devient trop élevé (proc faucon sous tir rapide ou héroïsme)), utilisé une macro permet de pouvoir gérer plus facilement les différentes capacité des boss ainsi que de gérer son Pet, de plus cela permet d'obtenir un cycle presque parfait et donc augmenté le dps produit (sans macro, cela est impossible avec une vitesse inférieure a 1.5-2sec).
La macro :
/cast !Tir automatique
/castrandom [target=pettarget, exists] Ordre de tuer
/cast Tir assuré


Addon Utilisé :

Trop pour pouvoir faire une liste complète mais pour les Principaux :
-Big Wigs
-Omen
-Teamspeak
-Ainsi que toute une panoplie pour pouvoir changé l'interface d'origine =)

Accès aux instances :

J'ai la clef pour Karazan ainsi que l'accès a tous les héroïques ( bien que ne soit plus vraiment dure maintenant -_-')
Ainsi que l'accès Scc/Kt/Hyral/BT vue qu'ils ont été offert par Bli² =).


Expériences HL :

Mon expérience Hl :
-Héroïque clean
-Kara Clean
-Gruul Clean
-Kt 1/4 (saccageur down)
-Scc 0/6 (try sur Morogrim)
-Magthéridon 0/1
-Hyjal 0/6
-Bt 0/9
Cependant, je connais presque toute les stratégies jusqu'à Illidan (la lecture des stratégies est toujours moins bien que des wipes mais c'est toujours instructifs^^).


Vos disponibilités :

Je serait Dispo presque tous les soirs de 20h30 à minuit/1H (mini 3 soir sur 7, Vive les vacs !!!! Sauf sortie Irl prévue à l'avance et donc annoncée ou cas de force majeur : enlevé par les ET, la maison qui crame...^^) à partir du 19-21 juin (après les épreuves du Bac (qui finissent le 19) et après mon transfère de personnage (d'un compte à un autre entre le 19 et le 21, ça dépendra si bli² se dépêche^^))


Avoir lu et accepté notre charte :

Je n'ai pas trouvé votre charte de guilde scratch


Voila pour mon post de candidature, espérant une réponse positive de votre part =).
Bestialement, Asneka.

Ps : Désoler pour les fautes qu'il doit y avoir.

Asneka.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chasseresse] Asneka Empty Re: [Chasseresse] Asneka

Message  Guimlit Lun 9 Juin - 14:18

Salut à toi Ami Elfe Smile

Ta candidature est très claire et pour le moins assez complète.

Je commencerai par notre "besoin" de hunt. Il fut une époque où nous étions full hunt mais aujourd'hui ce n'est plus le cas. Nous arrivons lors de nos raids 25 difficilement à en avoir 2 si pas 1. Donc sur ce point, je pense qu'un hunt de plus ne serait pas du luxe.

Au niveau de ton stuff, pas grand chose à dire, stuff full épique KZ, insignes et arène qui correspond tout à fait à notre avancée. Au niveau de l'expérience, je note que tu es quasiment au même niveau. A ce jour, nous sommes sur Léotéras qui "devrait" tomber cette semaine.

Viennent maintenant les questions plus personnelles :
- Comment as tu connu notre guilde ?
- Que recherches tu dans une guilde ?
- As tu postuler dans d'autres guildes ? si oui, lesquelles ? (question qui n'est pas éliminatoire Wink)
- As tu GEM ? (que tu n'as pas cité dans ton post ^^)

Sinon, j'ai vu que tu étais assez stable car tu es resté quasiment un an chez Mémory (entrée le 21 août 2007 ^^).

Sinon voici le lien pour la charte
https://lesdragonsdelombre.actifforum.com/organisation-de-la-ldo-add-on-regles-f4/regles-de-la-guilde-a-signer-par-tous-t486.htm

Voilà bonne lecture,
Dans l'attente de te lire,
Sincères salutations Wink
Guim
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 42
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseresse] Asneka Empty Re: [Chasseresse] Asneka

Message  Asneka Lun 9 Juin - 14:59

Merci de ta réponse rapide Cher elfe =)
Donc pour réponde à tes questions :

"- Comment as tu connu notre guilde ?"
Pour être franc, ça va faire 1-2semaines que je la connais, recherchant un guilde avec l'avancement qui me correspondait, j'ai fait toute les guildes de l'alliance répertorier dans le post de Mitgrim ([GUILDES] Annuaire et historique, et ça en fait un paquet -_-') et c'est ainsi que je suis tombé sur votre forum^^.

"- Que recherches tu dans une guilde ?"
Dans une guilde, je recherche tous d'abords une bonne ambiance (comment bien jouer dans une guilde avec une ambiance de M**** ?), ainsi qu'une avancé (légère mais constante) pouvant me permettre de m'amuser en raid =)

"- As tu postuler dans d'autres guildes ? si oui, lesquelles ? (question qui n'est pas éliminatoire Wink)"
Avant de postulé ici, j'ai postulé chez le 9éme cercle, ou certain Memorien était partit, mais étant donné que leur effectif Chasseur étais plein, je n'ai pas été accepté (Pour les curieux : http://wow-l9c.1fr1.net/candidatures-f14/chasseresseasneka-t300.htm)

- As tu GEM ? (que tu n'as pas cité dans ton post ^^)
Je n'ai pas GEM pour le moment mais je connait sont fonctionnement et cela me prendrai environ 1 minute pour le télécharger et l'installer.

Pour ce qui es de la Charte de Guilde, je l'ai Lue et je L'accepte (Je ferai attention au Gm avec ma Chouette promis^^).

Bestialement, Asneka.
Asneka
Asneka
Novice
Novice

Nombre de messages : 138
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseresse] Asneka Empty Re: [Chasseresse] Asneka

Message  grümlï Lun 9 Juin - 15:01

et tu accepteras mon humour pourri et sans limite ? :p
grümlï
grümlï
Reveré ldoien
Reveré ldoien

Nombre de messages : 754
Age : 41
Messages : Grühht
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseresse] Asneka Empty Re: [Chasseresse] Asneka

Message  Asneka Lun 9 Juin - 15:05

Pas de soucie pour ça =) je suis habituer à l'humour nain ^^
Asneka
Asneka
Novice
Novice

Nombre de messages : 138
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseresse] Asneka Empty Re: [Chasseresse] Asneka

Message  Guimlit Lun 9 Juin - 15:19

"- Comment as tu connu notre guilde ?"
Pour être franc, ça va faire 1-2semaines que je la connais, recherchant un guilde avec l'avancement qui me correspondait, j'ai fait toute les guildes de l'alliance répertorier dans le post de Mitgrim ([GUILDES] Annuaire et historique, et ça en fait un paquet -_-') et c'est ainsi que je suis tombé sur votre forum^^.

Pas de piston ? c'est pas bien ça ^^ nous sommes une sorte de secte où un parrain te présente pour te faire intégrer la guilde :p

Plus sérieusement, quelles sont les raisons qui t'ont poussé à arrêter ton choix sur notre guilde ? Qu'a t'on de plus par rapport aux autres guildes ?

Au niveau de tes disponibilités quelles seront elles à la rentrée scolaire ?

Merci d'avance de tes réponses.

Guim
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 42
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseresse] Asneka Empty Re: [Chasseresse] Asneka

Message  spykes Lun 9 Juin - 15:27

je l'espère parce que tu va y avoir le droit à l'humour nain et pas qu'un peu :p

Sinon hormis cette erreur de style d'avoir prit un elfe comme perso, je dois admettre qu'il nous manque effectivement du chassous, et que bon on fera encore un effort nous les nains d'admettre un elfe supplémentaire.

donc bonne candidature, besoin de chassous, je te souhaite bonne chance pour ta candidature et à ++ ig
spykes
spykes
Seigneur du flood
Seigneur du flood

Nombre de messages : 648
Age : 37
Messages : st etienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseresse] Asneka Empty Re: [Chasseresse] Asneka

Message  Asneka Lun 9 Juin - 15:35

Pour te réponde =) :

"Plus sérieusement, quelles sont les raisons qui t'ont poussé à arrêter ton choix sur notre guilde ?"

Et bien premièrement, les guildes qui sont listé par Mitgrim sont : soit rendu a hyjal avec Scc/Kt clean ou presque, soit pas intéressant pour moi car je veux justement découvrir ces instances^^ ou bien soit rendu au prince, soit pas assez avancé a mon gout xD. le 2éme point qui ma fait arrêter mon choix sur votre guilde es aussi le message de down d'hydross avec un très bonne humour dedans =). Le 3éme points est que les places Hunts sont généralement cher dans les guildes (les hunts étant l'une des classes dps les plus représenté^^ (j'ai vue qu'il n'y avais pas beaucoup de hunt dans dans votre guilde sur l'armurerie alors j'ai tenté =) ))

"Qu'a t'on de plus par rapport aux autres guildes ?"
Des places Hunts xD ainsi qu'une bonne ambiance a ce que je voie sur votre Forum =)

"Au niveau de tes disponibilités quelles seront elles à la rentrée scolaire ?"
Il y a 2 Cas de figure possible :
-Soit j'ai mon bac et je serai dispo comme indiqué même après la rentrée scolaire (soit mini 3 soir par semaine).
-Soit je ne l'ai pas et la je serai dispo surement que 2 soir par semaine à partir de la rentrée.
(Je préfaire le 1er choix xD)
Voila =)

Bestialement, Asneka.
Asneka
Asneka
Novice
Novice

Nombre de messages : 138
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseresse] Asneka Empty Re: [Chasseresse] Asneka

Message  Asneka Lun 9 Juin - 15:36

spykes a écrit:Sinon hormis cette erreur de style d'avoir prit un elfe comme perso
Je sait^^ mais les Mjs veulent pas me transformer en nain xD
Asneka
Asneka
Novice
Novice

Nombre de messages : 138
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseresse] Asneka Empty Re: [Chasseresse] Asneka

Message  spykes Lun 9 Juin - 15:44

tkt pas pour sa on va s'arranger avec les mj, j'en suis sur qu'ils comprendront l'erreur que tu a fait il y a 2 ans et demi et ils te transformeront en nain :p
spykes
spykes
Seigneur du flood
Seigneur du flood

Nombre de messages : 648
Age : 37
Messages : st etienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseresse] Asneka Empty Re: [Chasseresse] Asneka

Message  Asneka Lun 9 Juin - 15:46

Ça serait bien^^
/rêve =)
Asneka
Asneka
Novice
Novice

Nombre de messages : 138
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseresse] Asneka Empty Re: [Chasseresse] Asneka

Message  Guimlit Lun 9 Juin - 15:48

Je te remercie pour ces réponses claires, concises et franches. La recherche que tu as effectuée me plait bien car elle démontre une certaine reflexion dans ton choix.

Effectivement il reigne dans la guilde une bonne ambiance et nous en sommes les garants. La guilde a bientôt 3 ans d'existence et nous souhaitons toujours avancer dans la bonne humeur sans contrainte, notre devise :"l'IRL demeure prioritaire" Wink

Pour tes disponibilités, les 2 cas de figure nous conviennent car 2 soirs par semaine me parait tout à fait convenable. Pour info, le calendrier actuel est le suivant : lundi et mardi --> raid 25 ; mercredi, jeudi et vendredi --> raid 10.

Ta candidature étant pour ma part complète, nous en discutons entre officiers et nous t'informerons très rapidement de notre décision.

A bientôt Smile
Guim
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 42
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseresse] Asneka Empty Re: [Chasseresse] Asneka

Message  Asneka Lun 9 Juin - 15:52

J'attends votre décision avec impatience =)

Bestialement, Asneka.
Asneka
Asneka
Novice
Novice

Nombre de messages : 138
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseresse] Asneka Empty Re: [Chasseresse] Asneka

Message  astrale Lun 9 Juin - 17:25

p'tin mais vs bosser pas les gens !!! (postaflood)


bon bref pas d'ojections pour ma part, candidature claire, sympas, quoiqu'un peu technique pour moi (mais y'en à a qui ca va plaire).

astrale
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 486
Age : 38
Messages : st peray
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseresse] Asneka Empty Re: [Chasseresse] Asneka

Message  Cleptorus Lun 9 Juin - 19:58

Belle candidature , tu m'a l'air de bien connaitre ta classe , je suis du même avis que toi concernant la spé bête , pour moi elle est de loin la spé la plus rentable au niveau du dps ( hein les gars? ^^) mais elle est interessante aussi en raid grace au talent inspiration féroce qui augmente les degat du groupe de 3% a chaque coup critique de ton pet pendant 10 secondes , ce talent associé à férocité et frénésie , c'est du perma proc et un mega buff pour le raid ^^


pour moi ami spé bête c'est un +1 .

Cleptorus
Petit floodeur
Petit floodeur

Nombre de messages : 161
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseresse] Asneka Empty Re: [Chasseresse] Asneka

Message  Asneka Lun 9 Juin - 20:06

Surtout que cela buff aussi les Dps magique qu'il peu y avoir dans le groupe, contrairement à l'aura de précision^^
(ps : 3% de dps devient supérieur à l'aura de précision (pour dmg physique bien sur) à partir de 400 dps, soit un stuff full vert^^)

Bestialement, Asneka.

Edit : le proc 3% es cumulable^^
Asneka
Asneka
Novice
Novice

Nombre de messages : 138
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseresse] Asneka Empty Re: [Chasseresse] Asneka

Message  vïcious Lun 9 Juin - 21:07

-1 hurlement ça va pas être possible xD

Sauf si tu détournes mieux que Clepto, alors là pas de soucis lol!
vïcious
vïcious
Petit floodeur
Petit floodeur

Nombre de messages : 191
Age : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseresse] Asneka Empty Re: [Chasseresse] Asneka

Message  Asneka Lun 9 Juin - 21:25

Pour le hurlement ça sera seulement pour les boss nouveau et/ou tapant particulièrement fort (genre Grull à partir de la croissance 10), sinon je le laisse que griffe tous le long pour un meilleurs dps =).
Pour les détournements, je fait des macro pour chaque tank avec leur nom marquer dessus, généralement, je me trompe très rarement (sauf une fois sur Maulgar ou j'ai détourner celui si sur un war qui devais en prendre aussi un autre xD on m'avais pas prévenue aussi^^).

Bestialement, Asneka.
Asneka
Asneka
Novice
Novice

Nombre de messages : 138
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseresse] Asneka Empty Re: [Chasseresse] Asneka

Message  thescorpion Lun 9 Juin - 22:55

Belle candidature claire et tout et tout

Donc pour pas repeter les autres je dis +1 Smile
thescorpion
thescorpion
Héros
Héros

Nombre de messages : 922
Age : 41
Messages : lille
Réputation : -48
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://enzo5914.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseresse] Asneka Empty Re: [Chasseresse] Asneka

Message  Guimlit Mar 10 Juin - 14:03

Bon il est temps pour moi, de te donner la réponse à ta candidature, de nombreux officiers se sont prononcés sur le fofo officier et IG donc .....

/roulement de tambours

J'ai le regret de t'annoncer que .... ta candidature est acceptée cheers

En effet, ton post initial ainsi que tes réponses ont laissé entrevoir un excellent état d'esprit qui j'espère se confirmera par la suite. De plus, un chassou dispo pour les raids 25 en plus ne nous ferait pas de mal.

Par ailleurs, je n'ai constaté aucune opposition à ton intégration, que ce soit parmi les officiers et parmi les membres de la guilde qui peuvent s'exprimer librement sur les recrutements.

Tu seras guildé par un officier rapidement, je t'invite à DL Gem
http://christophe.calmejane.free.fr/wow/gem/

L'officier qui te guildera t'indiquera les channels et mdp Wink de plus je t'invite à participer au forum qui est le centre de la guilde, là où les décisions les plus importantes sont décidées.

Voilà que dire de plus, si ce n'est que tu seras en "essai" pendant un mois afin de voir si la guilde correspond à tes attentes et vis versa.

Je te souhaite la bienvenu parmi nous en espérant que tu te plaises dans ta nouvelle famille.

Sujet clos --> candidature acceptée


A bientôt IG Smile
Guim
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 42
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseresse] Asneka Empty Re: [Chasseresse] Asneka

Message  Asneka Mar 10 Juin - 14:13

Merci beaucoup pour cette réponse rapide et de plus positive ^^
Je contacterais un off dès le 19 juin (juste après mon épreuve d'anglais xD mais qui annonce la fin des épreuves du bac =) ).
Pour ce qui es de l'implication sur le fofo pas de soucie =).
A bientôt IG =).

Bestialement, Asneka.
Asneka
Asneka
Novice
Novice

Nombre de messages : 138
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseresse] Asneka Empty Re: [Chasseresse] Asneka

Message  thescorpion Mar 10 Juin - 14:47

Bienvenue dans la famille des dragons Smile
thescorpion
thescorpion
Héros
Héros

Nombre de messages : 922
Age : 41
Messages : lille
Réputation : -48
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://enzo5914.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseresse] Asneka Empty Re: [Chasseresse] Asneka

Message  Darkyala Mar 10 Juin - 14:52

Bienvenu chez les fous ! Razz
Darkyala
Darkyala
Petit floodeur
Petit floodeur

Nombre de messages : 183
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseresse] Asneka Empty Re: [Chasseresse] Asneka

Message  Soeters//Lockeid Mar 10 Juin - 17:40

Youhou un hunt ça faisait longtemps ^^
Soeters//Lockeid
Soeters//Lockeid
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1039
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://soeters.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseresse] Asneka Empty Re: [Chasseresse] Asneka

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum