Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Avez vous des nouvelles sur la réouverture de Medivh?

+3
Ilyrana
Gnominnett
Lejusticier
7 participants

Aller en bas

Avez vous des nouvelles sur la réouverture de Medivh? Empty Avez vous des nouvelles sur la réouverture de Medivh?

Message  Lejusticier Ven 30 Juin - 14:28

Hello as tous membres de la LDO, notre serveur en commain fait des ciennes Twisted Evil !!! Alors je me suis fais un nouveau perso sur un autre serveur ou j ais pu trouvé d autre joueurs ds le mm cas No ... Un maitre de jeu n a meme pas pu me repondre confused . J éspère vous revoir bientot sur wow cheers
Lejusticier
Lejusticier
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 53
Age : 49
Messages : montpellier
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des nouvelles sur la réouverture de Medivh? Empty Re: Avez vous des nouvelles sur la réouverture de Medivh?

Message  Gnominnett Ven 30 Juin - 15:16

Ne te fais pas de souci pour sa mantenant que les serveurs remarchent j'ai remarquer que medhiv est a nouveaux complet Oo un conceil essaie des venir sur medhiv et si sa marche pas ben tu as bien fais de cree un perso sur un notre serveur ^^ temps que tu garde l'esprit ldonien...
Gnominnett
Gnominnett
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1629
Age : 38
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lagriffeargentee.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des nouvelles sur la réouverture de Medivh? Empty Re: Avez vous des nouvelles sur la réouverture de Medivh?

Message  Lejusticier Sam 1 Juil - 3:52

Merci de ton soutient , + moral que concret... Je n arrive tjs pas a me connecté. Sniffffff... Sad Que dire, que je ne suis pas le seul, bofff cela n'est pas mon style... Mais bon je ne peu rien y faire... Si toute fois nous pouvions durant cette galère caumune nous retrouver sur un autre serveur tous ceux de la LDO, la je serais compant... Car je ne prends aucun plaisir a joué un avatar durant une courte période (je l'éspère) avec personne que je ne connaisse. Ainsi je vous demande de me dire sur quel serveur vous vous etes exiler pour nous y retrouver a nouveau, et si ce message n est plus d actualité de me prévenir de votre retour au sein de la LDO sur Medivh. Grand merci as tous... Désolé, je retourne me coucher Sleep le coeur triste de ne pouvoir vous retrouvez ce soir... Ps : speedy.sb@orange.fr
Lejusticier
Lejusticier
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 53
Age : 49
Messages : montpellier
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des nouvelles sur la réouverture de Medivh? Empty Re: Avez vous des nouvelles sur la réouverture de Medivh?

Message  Ilyrana Sam 1 Juil - 16:37

Moi non plus, je n'ai pas réussit a me connecté toute la journée d'hier, ni aujourd'hui ... Merci Medivh .... J'espère que cela va vite rentrer dans l'ordre ... Perso, je me suis fais un autre perso sur Hyjal, histoire de passer le temps mais bon ..
Voila, a bientot sur Medivh, enfin espérons ! ^^
Le site de blizzard ne marche pas non plus ... ils sont en week end ou quoi ?!
Ilyrana
Ilyrana
Novice
Novice

Nombre de messages : 145
Age : 33
Messages : Hendaye
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des nouvelles sur la réouverture de Medivh? Empty Re: Avez vous des nouvelles sur la réouverture de Medivh?

Message  Ardath Dim 2 Juil - 10:26

ce Matin le serveur ne marche toujours pas ..... Shocked Crying or Very sad
Il font quoi a blizzard? si quelqun a des informations sa serai sympa de les partager ...
bonne journée et jespere a bientot sur medivh
Ardath
Ardath
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 89
Age : 34
Messages : devant mon ordinateur dans le 91 ^^
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des nouvelles sur la réouverture de Medivh? Empty Re: Avez vous des nouvelles sur la réouverture de Medivh?

Message  Lejusticier Dim 2 Juil - 16:16

Si si , c est bon, Medivh est réouvert Wink , cella nous ferra une petite semaine. Quelle sont vos imprétions des autre serveur que vous avez visité. Moi sur Archimonde en jcj j ais pu voir des set de paladins que je n avais jamais vue study ... Bon il est vrai aussi que je suis tjs novice et que cella ne fait que deux semaines que je suis lvl 60 lol!
Bon retour as tous!!!!!
Lejusticier
Lejusticier
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 53
Age : 49
Messages : montpellier
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des nouvelles sur la réouverture de Medivh? Empty Re: Avez vous des nouvelles sur la réouverture de Medivh?

Message  Ilyrana Dim 2 Juil - 22:35

J'sais pas si Medivh est réouvert, mais en tout cas, je n'arrive toujours pas a me connecter ... Cest moi qui déconne ou bien ?
En tout cas j'avoue que je m'emmerde un peu, beaucoup même, lol Mad J'ai pas la motiv' de monter un perso sur un serveur ou je connais personne, ou que des lvl 60 qui viendront jamais m'aider, lol Sad J'espère que Blizzard va faire qq chose, parce que là, on paye quand même ! >_< Si quelque chose sera fait, ca sera demain, parce qu'ils doivent etre en week end là ... ou mercredi, pour la maintenance hebdomadaire ... prions !
Ilyrana
Ilyrana
Novice
Novice

Nombre de messages : 145
Age : 33
Messages : Hendaye
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des nouvelles sur la réouverture de Medivh? Empty Re: Avez vous des nouvelles sur la réouverture de Medivh?

Message  Lejusticier Lun 3 Juil - 5:48

Je ne comprends pas, tout marchait bien pour ma part, nous étions en raid pour l'instance en bas de Silithus, le 1er mob est venu, et What a Face ................................ pof affraid ..........................................................................................
plus rien, imposible de ce reconnecté encore. (lundi 4h 20 du mat.) Je reste bete pig devant mon écrant...
La ca commence a faire trop Evil or Very Mad
Lejusticier
Lejusticier
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 53
Age : 49
Messages : montpellier
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des nouvelles sur la réouverture de Medivh? Empty Debat

Message  Belfala Lun 3 Juil - 20:12

Je partage votre lassitude , c'est clair que blizzard a quelques difficultés a faire tourner le jeu convenablement en gerant le transfert des serveurs sur un nouveau site.

Blizzard a des problèmes, c'est normal, c'est une phase de transition, et je pense qu'il faut savoir la tolerer vu que le jeu que nous avons a disposition est "grandiose".

J'me suis monté un pt'it Tauren hordeux sur le serveur "Rasgaroth", nommé "Khanös". Si y'a du monde de la ldo, on pourrait voir pour s'amuser la-bas un peu, c'est un serveur Pvp, je compte m'y attarder un peu^^

Enfin, medivh aurat du etre down 36h, ca n'a pas été le cas, mais y'a eu quelques repercussions, ca va s'ameliorer! Smile

A bientot Ig,
belf
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des nouvelles sur la réouverture de Medivh? Empty Re: Avez vous des nouvelles sur la réouverture de Medivh?

Message  kaliloo Jeu 6 Juil - 21:07

pareil je suis allée faire un ti tour du coté de la horde un MV mage...c trop bon mage ca defonce tout mdr sur Throk-feroth (enfin un truc dans le genre je suis pas sure de l'orthographe là maintenant tout de suite mdr)
kaliloo
kaliloo
Connetable
Connetable

Nombre de messages : 363
Messages : colmar, haut-rhin
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des nouvelles sur la réouverture de Medivh? Empty Re: Avez vous des nouvelles sur la réouverture de Medivh?

Message  Gnominnett Jeu 13 Juil - 16:41

Aujourd'hui a 15H le serveur a bugger donc voila j'espere que sa remarchera bientot donc je reste a la fut d'un message pouvant me dire quand je peu me reconnecter Smile
Gnominnett
Gnominnett
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1629
Age : 38
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lagriffeargentee.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des nouvelles sur la réouverture de Medivh? Empty Re: Avez vous des nouvelles sur la réouverture de Medivh?

Message  Lejusticier Jeu 13 Juil - 17:37

Aucune nouvelle pour le moment. J ais pue voir aussi 7 autre serveurs que le notre aussi hors service. Cela fais déjà 3 semaines que l on rencontre ce même problème régulièrement. Je verse une petite larme à tous ceux qui étaient en instances... En éspérant que pour ZG de demain soir tout marche bien...
Lejusticier
Lejusticier
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 53
Age : 49
Messages : montpellier
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des nouvelles sur la réouverture de Medivh? Empty Re: Avez vous des nouvelles sur la réouverture de Medivh?

Message  Tharek Mer 23 Aoû - 19:07

Je relance ce poste aujourd'hui^^

C'est la 1.12 ! et la tout les serveur sont encore indisponilbles ( blibli travaille dur pour les retablirs.
Tharek
Tharek
Exalté ldoien
Exalté ldoien

Nombre de messages : 837
Age : 32
Messages : A l'ouest ou bien très a l'est
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des nouvelles sur la réouverture de Medivh? Empty Re: Avez vous des nouvelles sur la réouverture de Medivh?

Message  Tharek Mer 23 Aoû - 20:34

CA marche !
Tharek
Tharek
Exalté ldoien
Exalté ldoien

Nombre de messages : 837
Age : 32
Messages : A l'ouest ou bien très a l'est
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des nouvelles sur la réouverture de Medivh? Empty Re: Avez vous des nouvelles sur la réouverture de Medivh?

Message  kaliloo Mer 23 Aoû - 20:45

merci lol j'avais la flemme de verifier :p
kaliloo
kaliloo
Connetable
Connetable

Nombre de messages : 363
Messages : colmar, haut-rhin
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des nouvelles sur la réouverture de Medivh? Empty Re: Avez vous des nouvelles sur la réouverture de Medivh?

Message  Tharek Jeu 24 Aoû - 22:19

J'etais tellement en manque que je regarder la carte de wow avec wow map wiev
Tharek
Tharek
Exalté ldoien
Exalté ldoien

Nombre de messages : 837
Age : 32
Messages : A l'ouest ou bien très a l'est
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des nouvelles sur la réouverture de Medivh? Empty Re: Avez vous des nouvelles sur la réouverture de Medivh?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum