Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Généralités et fonctionnement.

Aller en bas

Généralités et fonctionnement. Empty Généralités et fonctionnement.

Message  Belfala Jeu 27 Mar - 15:21

Bonjour les z'amis :p

Comme vous l'avez vu, une nouvelle catégorie de forum à été crée et un ménage à été fait afin de remettre un coup de neuf aux conseils donnés aux classes de la guilde.

Pourquoi? Tout simplement car le jeu évolue énormément au fil des patchs et que certaines informations étaient érronées et induisaient en erreur. Par conséquent, Mercu, ayant beaucoup de motivation, de temps et d'envie, va écumer les forums des classes officiels afin de vous concocter un résumé de chaque tendance, sans pour autant vous convaincre de respé directement.

Tout ce qu'on assure, c'est que ceci n'est pas vain et que le but est de faire comprendre qu'en raid, le +toucher, c'est le bien, que certaines spe sont viable et interressante a jouer meme si on le dirait pas, tout ca. Il me semble essentiel qu'une synthèse et qu'un résumé est indipensable pour pallier et aider ceux qui en auraient besoin.

En échange du travail fourni (parce que ca en est), je vous demande de respecter mercu et de ne pas poster entre ces sujets qui vont être long. (et s'étendre sur plusieurs pages). Attendez, s'il vous plait, qu'il ait fini de résumer le tout avant de vous lancer dans vos posts avec un lien vers le fofo officiel, que mercu aurait surement donné.

Je ne verrouille pas les forums de classes momentanément car je pense que vous pouvez comprendre, et j'espere ne pas avoir à le faire ce soir :p
Vous vous apercevrez rapidement du moment ou tout sera fonctionnel et où les débats commenceront...pour le moment, laissez nous accrocher de jolies posters tout pleins de conseil :p

En vous remerciant de votre compréhension et de votre patience,
Belf'

ps ; j'ai supprimé ce matin les potst de soulbois, de chaamane, et de Nici qui s'interposaient deja dans le nouveau post de mercu. Navré mes amis, mais par souci de clarté il le fallait. Par conséquent, je rassure Soulbois en lui disant qu'il va y avoir un gros chapitre sur "Comment upper son dps", et j'invite Chaamane et Nici a attendre un tout petit peu avant de commencer a débattre. Merci a vous trois de votre compréhension Smile
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum