Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

candidature

5 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  Broleï Sam 23 Fév - 21:10

salut
david 35 ans
je suis un draenaï paladin spé sacree
mon experience HL donjon normal pas encore de heroique ni de raid car j ai debuter WOW avec BC mais compte bien faire toute ces voies inexplorer
je suis mineur 375/375 et Forgeron 325/375
J ai mon harmo Kara + cle heroïque reservoire de glisseroc + cle heroïque citadelle des flammes infernales
mes add on sont judgehype atlasloot omen
la guilde ou je suis actuellement est la premiere depuis que je joue a WOW (les Genesyens)
je vais en partir pour une bonne raison pour moi autant jouer a WOW seul autant le faire sans guilde
pour les motivation de ma candidature chez les dragon de l ombre j ai mon parrain (dans WOW) qui est chez vous et qui en dit que du bien
j ai envie de connaitre tout se qu il ma raconter les donjon heroïque les raids karazan je voudrais m eclater comme lui je suis dispo des horaire pas tres bon car avec deux filles les journees sont mouvementer mais j ai envie d en voir plus et surtout d evoluer pas rester le petit healer que je suis actuellement

je vous remercis
a bientot salut.

Broleï
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Soeters//Lockeid Sam 23 Fév - 21:56

Soeters//Lockeid
Soeters//Lockeid
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1039
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://soeters.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Guimlit Lun 25 Fév - 16:02

Salut bébert ^^

Comme tu as pu le voir à travers les posts qui suivirent ta 1ère candidature, cette dernière n'était pas très complète. Le fait que tu la refasses conformément à nos demandes démontre une certaine motivation et un certain respect envers la guilde.

Parmi tes motivations, tu souhaites fortement découvrir KZ et faire des donjons en guilde. Nous pouvons satisfaire tes demandes mais pas aussi facilement que ça ^^ en effet, nous mettons en place des sorties KZ le WE pour ceux qui souhaitent se stuffer (groupe 2) et je sais également que le groupe 3.1 fait de même en intégrant progressivement de nouvelles têtes.

Tu doit également y mettre du tien à savoir télécharger GEM pour les organisations des raids car trop souvent des membres se plaignent de ne pouvoir venir en raid ... le seul problème c'est qu'ils n'ont pas gem et qu'ils ne se sont pas inscrits ou ne connaissent pas les jours et heures de sortie ... bref tu l'auras compris Gem est un outil indispensable si tu souhaites t'intégrer au mieux dans la guilde.

Au niveau de tes dispos quelle sont elles exactement pour savoir si tu peux t'intégrer facilement dans un groupe raid ? Car si tes dispos ne collent pas, et que tu souhaites faire des raid 10, il y aura une inconpatibilité évidente et tu ne resteras pas longtemps chez nous donc je souhaites jouer carte sur tables tout de suite ^^

Guim
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Cleptorus Mar 26 Fév - 13:41

Salut a toi

effectivement , tes dispo sont importante dans le sens ou l'on recherche des personnes pour les raid 10/25 qui soit la reguliérement , je pense que c'est important d'avoir un noyau de joueur regulier pour les raids , pour moi , c'est ce qui fait ça reussite . Voila juste tes dispo le reste me semble tres correct ^^

Cleptorus
Petit floodeur
Petit floodeur

Nombre de messages : 161
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty reponse a Guimlit

Message  Broleï Ven 29 Fév - 23:47

Bsr Guimlit, Bsr a tous et toute

Voilà pour repondre a ta question Guimlit je peut etre dispo a 20h45 mais pas tout les soir sa va etre dur mais comme j ai envie de venir chez vous je vais
faire mon possible.
Mais j ai eu une mauvaise experience y a pas longtemps avec ma Guilde en bref mot je me suis inscrit sur le forum je me suis connecter a l heure le groupe etait deja fait et il sont partis sans moi .

Alors voilà je fait mon possible pour mon stuff (atteindre les 1200 flash heal c mon objectif premier).

Je vous salut tous

Broleï
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Oxyacantha Sam 1 Mar - 1:21

bonsoir a toi Broleï.

merci de l interet que tu portes a notre guilde.
contrairement a mes amis guildoux je ne serais pas d'un avis qui va t'enchanter (je m en escuse d'avance)

il a été decidé depuis peu de selectionner les nouveaux membres en fonction des besoins de la guilde.

Le fait est que nous avons deja pas mal de healer et il arrive trop souvent que nous ne puissions tous les integrer dans des groupes raid, creant ainsi des situation genante pour les raid leader (du fait de devoir choisir entre les membres de qui viendra ou non) ainsi que la frustration du joueur mis sur le banc de touche...

Aussi afin de t eviter une attente trop longue pour participer a nos sorties, et bien que tu fasses preuve de motivation a nous rejoindre, je ne peux que mettre un veto a ta candidature (hé oui faudra pas t attendre a prendre la place d un heal)

par consequent, je ne suis pas pour que tu nous rejoignes pour la simple et bonne raison que je n ai pas envie que tu perdes de ta motivation.

Aussi je t'invite a postuler dans une guilde qui saura te proposer la place que tu merites d'avoir.
Oxyacantha
Oxyacantha
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 541
Age : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  spykes Sam 1 Mar - 6:13

rhoo comment je me suis fais couper l'herbe sous les pieds Sad

ba je n'ai plus grand chose à rajouté hormis que je suis du même avis qu'oxy.

désolé de cette réponse mais je pense que tu sera beaucoup moins déçu maintenant en te voyant refusé ta candidature que plus tard en intégrant la guilde et en ne pouvant pas réaliser se que tu souhaite faire.

je te souhaite quand même une bonne continuation ig en attendant d'autre avis.
spykes
spykes
Seigneur du flood
Seigneur du flood

Nombre de messages : 648
Age : 37
Messages : st etienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty ben po grave

Message  Broleï Dim 2 Mar - 14:14

bjr a tous
alors je vais continuer a jouer tout seul je verai jamais KZ
je vous salut tous et GG pour Gruul
PS:passer le bjr a geese de ma part @++

Broleï
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Guimlit Dim 2 Mar - 15:04

Salut Bébert Smile

Effectivement je ne peux que confirmer les propos tenus par mes amis. Nous n'avons rien à te reprocher donc toi non plus tu n'as rien à te reprocher, c'est juste que lors d'une réunion officier qui s'est déroulée mercredi soir, nous avons constaté que beaucoup de guildoux n'arrivait pas à se joindre aux groupes KZ faute de place. A ce jour, nous avons déjà beaucoup de palouf heal donc il est fort probable que si tu nous rejoins, nous ne puissions satisfaire tes envies ... donc je préfère sincèrement te dire ce qu'il en ait que de te guilder pour te faire naitre de faux espoirs ....

J'espère que tu comprends cette position que nous te donnons à contre coeur tant ta candidature était sympathique ^^ en tout état de cause, je t'ai mis dans ma liste d'ami et je te proposerai de venir de temps en temps nous rejoindre à KZ afin que tu puisses y découvrir l'instance Smile pendant ce temps là continue à te stuffer dans les instances à 5 car KZ demande une certain degré de prépration.

A bientôt brolei, en espérant que tu nous compennes et que nos routes se recroisent très bientôt dans WOW Smile

Guim
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum