Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Goldshire....La vérité est ailleurs...

5 participants

Aller en bas

Goldshire....La vérité est ailleurs... Empty Goldshire....La vérité est ailleurs...

Message  Hecco Mar 13 Juin - 7:57

Salut a tous,

Je m'adresse dans un premier temps aux personnes comme moi (explorateurs-fouilles merde) ou autres habitués des forums qui, par un hasard plus ou moins etranges (mon cas), ou tout simplement curiosité apres etre passé par le fofo general, on decouvert le fameux mystere qui plane dans notre petit village qui paraissait plus que banal...

et pourtant !!

1) la dame au chat a un hachoir ensanglanté dans la main droite...
2) a l'etage de la maison du depeceur-travail du cuir, il y'a 6 gamins qui, avant, bougeaient et forment desormais un pentacle et restent ainsi pendant 13h, sans bouger (a noter que les gamins on toujours la meme position : Cameron au centre, par exemple)
3) la dame aux chats a 13chats (13chats, les gosses qui n'existent que pendant 13heures : de 7h00 a 20h00)
4) on peut repérer des evenements, certes moins inquietement, mais toujours etranges dans tous les endroits ou est passé Stalvan Mistmantle (une quete lv25) "LA Legende de Stalvan"
5) le nom du gamin au centre du pentacle (Cameron) se prononce Anamare en demoniaque...le meme resultat obtenu avec le nom stalvan oO
6) en ecrivant "anamare" en demoniaque, on obtient....stalvan oO !!!
7) la quete de stalvan se deroule en 13 parties (encore et toujours ce nombre maudit !!)
8 ) OMG, on va tous mourir
9) en demandant des explications aux MJs, on obtiens toujours les memes reponses "il vaut peut etr emieux laisser le passé au passé" "il y a des choses qui ne doivent pas etre revelées" ( à noter que ces phrases sont quasi identiques a celles prononcées par l'esprit de l'amour de stalvan, lors de la quete) ou encore "cela vau peut etre la peine de s'investir dans ce mystere Wink"
10) a la question "la reponse sera-t-elle donner a la communauté dans un temps voulu ou cette communauté devra resoudre ce mystere par elle meme ?" ===>reponse du MJ : "il vaudrait mieux que la communauté trouve par elle meme :p"
11) il ssont frustrants ces MJs....

voila, il y a encore enormement de theories (fondées ou pas) et de mysteres qu eje ne mentionnerait pas (pour pouvoir garde rles idees claires..trop d'infos tuent l'info !)

C'est pourquoi, je vous demande si vous seriez intereesés par une "enquete" approfondie de la situation (on est assez tordus dans la guilde pour percer le mystere les premiers !!)

en tout cas, moi, ça me fascine...et, je dois avouer qu ede devoir fouiller tout Azeroth, seul...ça ne m'enchante guere....

j'attends vos reponses ici ou IG avec impatience Very Happy

++
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Goldshire....La vérité est ailleurs... Empty Re: Goldshire....La vérité est ailleurs...

Message  Invité Mar 13 Juin - 8:32

Bienvenue dans le Blizzard Satanic Entertainement Twisted Evil

J'irai faire un tour a ce village pour me rendre compte de tes infos et pour essayer d'en avoir d'autres, et pourquoi pas d'invoquer Satan tant qu'on y est !_!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Goldshire....La vérité est ailleurs... Empty Bizarre...

Message  Belfala Mer 14 Juin - 1:04

Bon, alors, on boucle le périmetre sur 200 m. Un barrage sur toutes les lignes, et 300 marcheurs ethérés pour tout guetter. Faut aussi des inspecteurs hyper-spicaces(mouhaha, le jeu de mot Sad...), Des warriors pour faire parler les gamins, la dame au chat, les Mjs, le dieu blizzard et tout le reste.
Bon, plus serieusement.
J'veux bien aller voir ouais, mais c'est bizarre ce truc la.
/em cours ce documenter sur le Gene et rale (c'est rare de se documenter la bas^^)
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Goldshire....La vérité est ailleurs... Empty Re: Goldshire....La vérité est ailleurs...

Message  Hecco Mer 14 Juin - 4:06

Non malheureux !! pas le Gene et Rale !! tu ne dormiras plus la nuit !!! plus de 100pages dedié a ce sujet avec toutes les hypotheses possibles et imaginables (mais celles qui ne le sont pas)...

enfin bref...

La LDOIS (LDO Investigation Society) va se mettre en marche...

avant de definir le debut de l'enquete...

wait and see les prochains comms Smile
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Goldshire....La vérité est ailleurs... Empty Re: Goldshire....La vérité est ailleurs...

Message  Gnominnett Mer 14 Juin - 17:49

on connait deja l'equipe d'agent de la LDO ghonz belf et mercu ^^ (dommage que la gnomi peu pas l'etre) j'attend le resultat de l'enquete avec beaucouops de patient ^^
Gnominnett
Gnominnett
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1629
Age : 38
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lagriffeargentee.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Goldshire....La vérité est ailleurs... Empty Re: Goldshire....La vérité est ailleurs...

Message  Ghonz Mer 14 Juin - 18:24

Hum hum... intérressant cette histoire ma foi...
Ce matin j'ai fait un petit tour vite fait à goldshire pour vérifier les dires d'un prêtre nain un peu bizarre, gateux peut-être...
D'abord la musique, dès la chambre du rez de chaussé de la maison, elle me saisi aux tripes...je monte, arrivé à la chambre...personne..il est pourtant pas loin de midi et d'après les gens du coin, les enfants sont visibles de 7h à 20h.
Je sors, il pleut... devant moi un ponton, le petit Matt qui pêche d'habitude à cet endroit a disparu lui aussi...
Décidément déjà trop de monde est sur place pour enquéter et Goldshire me ferme ses secrets...Mais je reviendrai, je n'ai pas dis mon dernier mots...
Ghonz
Ghonz
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 76
Messages : Tours
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Goldshire....La vérité est ailleurs... Empty Re: Goldshire....La vérité est ailleurs...

Message  Ghonz Jeu 15 Juin - 18:23

Je suis retourné à la maison ce matin, les enfant étaient bien la, dans leur formation habituelle. Et le petit Matt qui pêche juste dehors était revenu lui aussi...
je me pose 2 questions :
-L'apparition de Matt coincide t'elle avec celle des 6 autres enfants?
-Sachant qu'hier, jour ou ils ne sont pas apparu, il pleuvait. Y a t'il un lien entre le pop des enfants et le temps qu'il fait? (la question est surtout, pourquoi ils n'etaient pas la hier??)

Une dernière chose, à quoi peut bien servir cette tombe ornée de 2 grandes statues, située aux bois de la pénombre... Ce qui me parait etrange c'est que ces statues ressemble beacoup à celle de l'écran d'invit de wow mais ausssi aux statue qui sont de chaque coté du Dark Portal. Bizarre...vraiment bizarre...
Goldshire....La vérité est ailleurs... Wowscrnshot0614062344037dz

A+
Ghonz
Ghonz
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 76
Messages : Tours
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Goldshire....La vérité est ailleurs... Empty Re: Goldshire....La vérité est ailleurs...

Message  Hecco Ven 16 Juin - 5:41

Petite question...les enfants ne regardaient ils pas dan sla direction de ces statues ???
As tu remarqué qu'il y a 6 tombes de "pretes" dans le cimetiere de Goldshire ??
en effet, il semblerai tqu'il y ait un lien avec Matt...mais egalement avec les enfants du camp de bucherons (qui pop et depop aux meme heures que les enfants)..on pourrai tpenser que l adepop a 20h est pour nous faire croire qu'ils vont se coucher...mais..il n'y a que ces 2 groupes d'enfants qui depop....mystere et boulle de gomme...

il est peu probable que la meteo est a voir la dedans, mais bon, un enqueteur digne de ce nom n'ecarte aucune piste...

Il semblerait qu'a part se cloitrer chez eux et se mettre e pentacl devant stormwind (pourquoi n'y entrent ils pas que diable ! (diable ?, et si c'etait l areponse a ma question ??), ils vont jusqu'au mur d'enceinte de l'abbaye de northshire (j'ai remarqué aujourd'hui a la Main de Tyr que l'on pouvait interagir avec les cordes des cloches de l'eglise...a voir s'il en est de meme a northshire (peut etre obtiendront nous des reponses ???)....
a verifier....

bref...a bientot pour la solution a ce mystere

ps: Gnomi, pourquoi ne viendrais tu pas avec Belfi ??? Goldshire c'est de ton niveau, je te rassure :p
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Goldshire....La vérité est ailleurs... Empty Mystere

Message  Belfala Ven 16 Juin - 14:35

Aprés avoir lu les "archives" du général, (outch, 100 pages dans ta face!) , ce qui peut surprendre, c'est les Mjs. Leur comportement est étrange quand aux reponses sur l'origine du mystère de goldshire.
Un post sur le général, certains Us qui disent qu'il n'y a rien, des francais qui disent que c'est la communauté qui doit trouver, sans quoi l'histoire restera un mystere!
Omagad! Cherchons!
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Goldshire....La vérité est ailleurs... Empty Re: Goldshire....La vérité est ailleurs...

Message  Invité Sam 17 Juin - 0:22

Moi j'ai trouver, maois je suis fatigué, je reviens flooder demain donner la reponse Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Goldshire....La vérité est ailleurs... Empty Re: Goldshire....La vérité est ailleurs...

Message  Gnominnett Sam 17 Juin - 2:04

j'ai aussi decouvert quelque chose mais je sais pas si c'est bien avec l'enquete bon voila il y a une chose sur c'est cette musique et se fais ecouter que lorsque on monte les escaliers et si vous ecouter bien on la retrouve au malterre ou au bois de la penombre se qui me semble logique car cette musique vien quand on est entourer de mort-vivant ou s'il y a des mort vivants dans le coin scratch y aurai t il des mort vivant a goldshire ? confused
Gnominnett
Gnominnett
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1629
Age : 38
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lagriffeargentee.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Goldshire....La vérité est ailleurs... Empty Re: Goldshire....La vérité est ailleurs...

Message  Invité Sam 17 Juin - 8:25

C'est le cow level!!! mouahahahaha bounce cheers cheers cheers

...

Bon....à toute ig

(Sinon ils est possible que les gosses soient des fantomes et la dame aux 13 chats une necromancienne, superbe deduction sherlock! :p)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Goldshire....La vérité est ailleurs... Empty Re: Goldshire....La vérité est ailleurs...

Message  Hecco Sam 17 Juin - 19:34

Tokhar...alors deja, la theorie du Cow Level et vieille d'au moins deux semaines (elle a meme deja été oublié (on a tout essayé))*

sinon, non, ce ne sont pas des fantomes (il sattendent quelque chose)..alors soit ils attendent la venue de la Necropole, soit, (voir les explications plus haut), ils attendent la resurrection de Stalvan via le corps de Cameron (ce serait enorme...)

apres, biens sur, si vous etes tenté d'aller voir les nombreuses idees sur le fofo Gene et Rale, je ne peux que vous y encourager, mais garder votre esprit critique, il ne faudrait pas que vous croyez a un gros fake comme il en existe tant (cf : pecher Ashbringer)
Hecco
Hecco
Admin
Admin

Nombre de messages : 1112
Age : 37
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Goldshire....La vérité est ailleurs... Empty Re: Goldshire....La vérité est ailleurs...

Message  Tharek Mer 23 Aoû - 19:15

Que devient l'enquète ?
Tharek
Tharek
Exalté ldoien
Exalté ldoien

Nombre de messages : 837
Age : 32
Messages : A l'ouest ou bien très a l'est
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Goldshire....La vérité est ailleurs... Empty Lol

Message  Belfala Mer 23 Aoû - 20:30

Bah; euh, les gamins ont été virés il me semble, pas de mystere; une hallu peut etre?
Dommage, y'aurait pu avoir un event de fou...M'enfin
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Goldshire....La vérité est ailleurs... Empty Re: Goldshire....La vérité est ailleurs...

Message  Tharek Mer 23 Aoû - 20:33

arf c'est dommage ça.
Tharek
Tharek
Exalté ldoien
Exalté ldoien

Nombre de messages : 837
Age : 32
Messages : A l'ouest ou bien très a l'est
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Goldshire....La vérité est ailleurs... Empty Re: Goldshire....La vérité est ailleurs...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum