Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

départ de lill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

départ de lill

Message  lillandrill le Mer 16 Jan - 13:01

Aujourd'hui je vous ecrit pour vous faire part d'une décision qui me coute mais que je crois être la bonne.

Le soleil s'est levé ce matin et je me suis rendu compte que mon absence fut tres longue. Je suis conscient de ce que j ai rate et je sais ce que je vous dois, ....... Enormement.
Je vous dois mon plaisir de jeu et surtout je vous dois d'avoir rencontre des personnes formidables et des amis fideles.
cependant, je dois me rendre à l'évidence d'une chose ou deux. Il y a eu un grand turn over de membres et t en mieux, il faut du sang neuf pour avancer, et je felicite les nouveaux d'être ou ils en sont aujourd'hui, mais à cause de la longueur de mon absence je me sens un peu etragner.
"C est a toi de t integrer" me direz vous et vous auriez raison. Mais je crains que mon temps de jeu ne s ameliore pas avant un certain temps.
Oui je sais que le temps de connection n est pas un argument de renvoi ou de depart ou d'ingration cepandant reconnaissez que je suis rarement co et que je ne suis pas encore harmo kara là ou j en ai vu de la guilde rentrer jeune et aujourd'hui farmer kara.
Vla le retard lol.
Par ailleurs je ne joue plus vraiment mon role d'officier eu egard a la meme raison: pas là donc je peux difficilement assurer le poste.
Les officiers ont deux roles principaux a mes yeux:
Celui de moderateur et d'exemple pour les autres membres ainsi que de conciliateur.
Et le role de guide.
Mon absence m'empeche la première et la seconde sur laquel se rajoute le manque d'experience.
Officier n est pas un titre honorifique que l on garde en recompense. Je crois que c est une charge que le joueur doit assumer du mieux qu il peut et cela demande donc un certain investissement que je ne suis plus en mesure d'apporter.

En consequence de quoi je souhaiterais pouvoir deguilder et prendre le temps de reflechir a un certain nombre de chose, allez voir ailleurs, ou meme tout simplement prendre le temps de me co tranquillement sans avoir la sensation d'etre un peu, plus tout a fait ma place.
J'ignore si je fus tres clair mais j espere que vous comprendrez^^
Ce post n est pas un adieu et je garde nombre d entre vous (faire une liste serait inutile) dans mon coeur et resterais toujours dispo pour eux quoi qu il arrrive.

Je vous embrasse et longue vie à la LDO
avatar
lillandrill
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 517
Age : 37
Messages : cadre chez picard rayon murloc surgelé
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://wow-avatar.com][img]http://www.wow-signature.com/3855/wow

Revenir en haut Aller en bas

Re: départ de lill

Message  Belfala le Mer 16 Jan - 13:22

Je me permets d'ajouter quelques trucs, Lill Smile Il me semble que ta décision est quand même quelque peu précipitée.

Quelles sont les raisons précises de ton départ? Soi tu regardes bien la charte des officiers, il est bien écrit qu'un off fait avancer la guilde a son rythme et qu'etre officier, ca n'est pas non plus un job a plein temps, mais simplement grimper quelques marches et avoir un peu plus d'influence.

Donc certes, tu es peu présent ces derniers temps, cela fait un moment que tu n'as plus pu te co régulièrement. Mais as tu cherché a vraiment leur parler, les connaitre, ou t'y intégrer, justement, a ces nouveaux venus? Je pense qu'ils ne demandent que ça.

Quand à ton harmo Kara, il y'a encore deux jours tu parlais de la commencer. A vrai dire, la gestion des Mc BWL d'une époque n'est pas a oublier. A vrai dire , j'ai l'impression qu'il n'y a pas vraiment de raisons précises a ton départ, tu enchaines les arguments sur plusieurs choses sans forcement de rapport, et j'ai peur que ta véritable motivation nous soit caché Sad

Sans vouloir être méchant, si tu n'es plus à ta place aujourd'hui, ce n'est pas notre faute... Donc je ne comprends pas.

Tu trouves qu'il y'a trop de nouveaux, et tu veux aller voir ailleurs? Tu sais, dans la nouvelle guilde, y'en aura huit fois plus, des nouveaux (a moins que tu ne partes chez les FF, hein ^^). Donc je ne comprends pas ton choix, et honntemment, j'ai du mal a comprendre tes justifications qui sont pour moi sans fondements. Trop de nouveaux? Boh, y'a 4-5 nouveaux membres, mais guim clepto thescorp moi mercu ily astrale et tout ca, tu les connaissait deja.

Sans vouloir être méchant, ou dresser le parrallèle a spykes, ton g/quit tombe comme ca du jour au lendemain et je pense que rien n'est comparable. Là ou le pvp le bloque, toi tu pars sans vraiment nous dire pourquoi, avec plusieurs excuses qui touchent plusieurs domaines et que je trouve franchement moyenne.

-la guilde a plus les memes membres.
- Je ne me sens plus officier.
Je ne me sens pas a ma place.

Pour être honnette, aucune de ces arguments ne justifient un /gquit sur un coup de tête, ca m'étonne que tu n'en ait pas parlé avant. Es-tu sur qu'il n'y pas d'autres raisons, des gens que tu veux rejoindre, une guilde qui t'es plus chere ou quelque chose qui tienne la route? Franchement.

Je me plante peut-être monstrueusement mais ca m'étonne de toi, Lill, de partir du jour au lendemain pour des raisons obsolètes dont personne n'avait entendu parler avant. En tout cas, je te remercie d'être venu nous prevenir et j'en suis désolé, mais je ne peux faire comme pour spykes qui cherche une solution depuis des mois avant de finalement partir = Si tu nous quittes, tu seras toujours invité a parler sur le canal ou a saluer, mais si on te voit groupé dans une autre guilde pve , Il faudra appliquer les règles = Quelqu'un qui nous lache ne peut pas venir en raid ou en groupe avec nous Sad.

Donc réfléchis bien, si tu as d'autres raisons, hésites pas a nous les dire (on mange personne). Sinon, je te remercie d'etre venu gerer les Mc comme tu l'as fait, d'avoir fait avancer la guilde et avancé avec elle, et merci pour tout ce que tu as fait ou crée içi. C'est une perte brutale qui me décoit et qui m'étonne, d'où ma pensée de fondements cachés ^^ Mais je peux me tromper et si c'est le cas, je m'en excuse.
Bonne continuation Lill si ta décisons est vraiment prise, mais j'espere ne pas te voir demain ou aprés demain guildé chez les FF, dans le cas je saurais que ce post avait une raison d'être qu'il n'ose pas avouer Smile

Bisous l'ami et que tes aventures en Azeroth te plaisent....

(Mon message n'est pas agressif je le précise, je suis surpris, décu, et je me demande si y'a pas une raison non citée, c'est tout Smile Sinon, i love you, lill) Smile

_________________
Belfala - gérant des formulaires (de la partie L75678 livre 545 -à la partie Z4539 livre 950 ) des prud'gnomes; associé avec Jtaft (pour l'autre partie).

C'est pas la guilde qui fait l'ambiance, c'est l'ambiance qui fait la guilde.
avatar
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 30
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Voir le profil de l'utilisateur http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: départ de lill

Message  lillandrill le Mer 16 Jan - 13:55

Tu a sans doute raison mais raisons ne sont pas toutes veritablement justifiables et pour etre honnete j aurais souhaité en parler sur ts avec toi belf car la decision j y reflechit depuis un certain temps mais ne va pas te mepprendre sur ce que j ai dit car tu te trompe je ne reproche rien a la guilde et si certain de mes arguments n'ont pas ete compris je crains de m'être mal exprimé.
Typiquement

Sans vouloir être méchant, si tu n'es plus à ta place aujourd'hui, ce n'est pas notre faute

Je n ai jamais ose dire une chose pareil ou voulu l'exprimer

Le parallele avec spykes ? a part temporel il n'y a aucun parallele a faire.
Sache par ailoleurs que je n ai toujours pas G/quit.
Je me dois veritablement de te parler car je ne veux brusquer personne et je ne souhaite pas choquer.
Tu as sans aucun doute raison ma decision est brutal.
En faite je pense que ce post extremement maladroit est plus un appel a la discution car en effet aujourd'hui je suis un poil paume et en faite tiraillé.
Tu parlais de FF? L'amour que je leur porte n est un secret pour personne et je mets en parrallele deux choses mon absence prolongé et le fait que Ishandra ai continuer. Ma sensation d'etrangete vient sans doute du fait que cela fait deux mois que je cotoie indirectement les FF quasiment tous les jours? Mon envie de la rejoindre ma traverse l'esprit c est une evidence.
LA ENCORE JE NE BLAME PERSONNE. Si je ne me suis pas co pendant une longue periode c est pour des raisons de reprises de boulot et parce que j'avais besoin de prendre du recul et de reflechir sur mon propre avenir. J'ai l'age d'avoir des enfants et cela commence a me travailler, j'ai eu des proposition pour partir en expatriation a l etranger, .....etc Donc c est vrai j ai pas vraiment eu la tete a jouer a wow c est dernier temps et qu'en je me suis reco.........ben voila je me suis senti un peu depasse à la LDO.
Je regrette un peu d'avoir poste ce post ce matin j'aurais du t en parler et vous en parler avant et l'entrée en matière est déplorable.
Je me suis reco et j ai eu un coup de blouse monumental et un gros coup de bambou.
Je ne cherche pas non plus a me plaindre vous inquietez pas^^

Mais voila je crois qu une fois de plus un bon post ne vaudra jamais une bonne discution, et il m arrive d etre maladroit en ecrivant ce qui apporte des quiproquo lol^^

J'essairaie de me co assez rapidement pour vous en parlais de vive voie. Je comprends ta deception et j avoue qu en me relisant elle est justifié.

Merci chef et a bientot IG pour en reparler
avatar
lillandrill
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 517
Age : 37
Messages : cadre chez picard rayon murloc surgelé
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://wow-avatar.com][img]http://www.wow-signature.com/3855/wow

Revenir en haut Aller en bas

Re: départ de lill

Message  grümlï le Mer 16 Jan - 14:18

moi je dis raid binch pour en parlé !!!!
sinon pour ton harmo kara ... je te propose un nain spé luminou qui brille dans le noir pour heal Wink c pas mal tu verras Wink gloablement une harmo si t'es sage maintenant ca peut presque prendre 2 soirs.
Et oui nous sommes devenue des roxxor pgm bisousnours de la mort qui tue Wink On a down le 1ier boss de ZA hein faut pas déconner !!
bref tout ca pour dire que je pense que effectivement oxy fait une pause et c'est je pense aussi une raison qui t embete , de la meme que spykes qui va faire du pvp c vrai que c'est des tete qui s estompe mais pas qui s efface de la guilde !!

moi je suis encore là pour te faire des bisous et des calins ... bon en se moment je vis une periode masochiste ou je monte un palatank ... (oui 2 paladin oui je sais oui .. )
gumlor de son ptit nom l ancetre de grumli .. (cf mon post de presentation)

mais bon effectivement il vaut mieux en discuté de vive voix .. parfois moi aussi jme dis que je ne connais qu une partie des gens de la guilde ca me déprime un peu ... je me suis meme stopé quand black et thirel son parti coté horde ... mais bon au bout d un moment ca manque, le chef le mercu qui rale Wink le seul qui supporte mes blagues mauvais esprit en wisp .. Wink et puis aussi nos coupaing des lsf .. kya surtout Wink la seule rescapé des "biches" avec tibrus ..
enfin bref tout une epoque ... desormais c des souvenir mais on en ecrit d autre tous les jours ...
Voila comme dirait Jacque brel ... Je suis la roqueuse de diamannnnnt .. (quoi c pas brel ?? )
avatar
grümlï
Reveré ldoien
Reveré ldoien

Nombre de messages : 754
Age : 34
Messages : Grühht
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: départ de lill

Message  Belfala le Mer 16 Jan - 14:35

Lill, non pas que je te jettes la pierre, bien au contraire, je respecte tes choix et contrairement a d'autres qui sont partis sans mot dire, tu nous previens et nous explique, ce qui est tout a ton honneur.

Mais rien n'est irratrappable. Surtout dans la ldo. Qu'es ce qui t'empeche de rattrapper le temps perdu en faisant des instances avec nous pour te restuffer/harmoniser. Pourquoi casser des liens qui se sont tissés il y'a longtemps sous pretexte que ces liens sont usés par le temps? Pourquoi ne pas plutôt les reconsolider? Smile

Quant au Ff, tu as absolument le droit de partir avec eux en raid ou de t'y amuser, tout en restant ldo. Nous sommes uns guilde peu restrictive envers ceux en qui nous avons confiance, et tu en fais partie. Cependant, trés peu de guildes auraient acceptés de te garder comme membres durant ta longue periode d'absence, et a vrai dire, je crois qu'on est comprehensif Smile Donc içi, ta place, tu l'as, même si tu dois repartir deux mois encore pour enfant/travail ce que tu veux, et a ta reconnection, tu seras toujours ldo. Parce qu'on te fait confiance et que tu es l'un des notres.

Mais derrière, pense au nouvel add on qui arrive, pense a tout ce qui est faisable en ldo (Harmo, Kara, le groupe 2 commence a manquer de monde). Penses a ce que tu pourrais sacrifier pour "aller voir ailleurs" alors que içi, certes c'est pas rose tous les jours, mais l'herbe est quand meme bien verte, même si elle parait plus verte chez le voisin?

Nous on est quoi? Une guilde qui laisse vivre et qui demande a ceux qui veulent de d'investir Smile Tu veux prendre ton temps et gerer ton Irl, ok, on se débrouille? Tu veux faire Kara avec nous? Ok, dis nous ca precisement et on se débrouille pour te torcher ton harmo en deux soirée (voir une si le groupe est bon). On a plein de portes ouvertes et je trouve dommage que tu les fermes comme ceci, d'ou ma réaction Smile

Je suis tout a fait d'accord pour parler de tout cela avec toi, et quelque soit ta décision, bien qu'elle soit difficilement comprehensible dans certains cas, je la respecterais.

Bonne journée et à tout a l'heure ou a bientot pour en parler Smile
Belf'

_________________
Belfala - gérant des formulaires (de la partie L75678 livre 545 -à la partie Z4539 livre 950 ) des prud'gnomes; associé avec Jtaft (pour l'autre partie).

C'est pas la guilde qui fait l'ambiance, c'est l'ambiance qui fait la guilde.
avatar
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 30
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Voir le profil de l'utilisateur http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: départ de lill

Message  lillandrill le Mer 16 Jan - 15:42

A quelle heure est ce que vous (belf, guim) etes co le soir? ou demain soir? En sachant que ISh fait KZ a partir de 20h30 donc liberation du pc ^^
Par ailleurs tout a fait d accord pour un raid binch! Quand ?
avatar
lillandrill
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 517
Age : 37
Messages : cadre chez picard rayon murloc surgelé
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://wow-avatar.com][img]http://www.wow-signature.com/3855/wow

Revenir en haut Aller en bas

Re: départ de lill

Message  Gnominnett le Mer 16 Jan - 16:48

alors toi aussi tu nous quitte Sad

je comprend vraiment pas pkoi (j'ai beau lu et relu) mais je patoge toujours ....

si tu pouvais attendre se week end comme ca je pourrai savoir se qui se passe et aussi parler avec toi Smile
avatar
Gnominnett
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1629
Age : 31
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Voir le profil de l'utilisateur http://lagriffeargentee.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: départ de lill

Message  lillandrill le Mer 16 Jan - 16:51

T'inquiete je suis pas encore partie gnomi ^^
avatar
lillandrill
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 517
Age : 37
Messages : cadre chez picard rayon murloc surgelé
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://wow-avatar.com][img]http://www.wow-signature.com/3855/wow

Revenir en haut Aller en bas

Re: départ de lill

Message  Gnominnett le Mer 16 Jan - 16:59

c'est vrai que sa fais un bout de temps que je me connete que les week end.... (irl probleme d'ordi dans la semaine) je suis pas vraiment dispo ... mais quand je suis co je suis toujours dispo pour donner un coup de main a un membre ou meme juste discuter ^^ (c'est vrai je me sens un peu delaisser par ma propre famille sur wow mercu sur skype et mon pere sur ts) j'ai aussi mes petit coup de blouze en me connectant mais je sais qu'il y a toujours un membre qui a besoin de gnomi (enfin quoi que ses derniere temps j'ai pas trop de demande mdr)

enfin bref je voulais juste dire que si tu as besoin je suis la Very Happy
avatar
Gnominnett
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1629
Age : 31
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Voir le profil de l'utilisateur http://lagriffeargentee.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: départ de lill

Message  astrale le Sam 19 Jan - 15:23

oh la ! la vilaine

comment qu'ca qu'tu veux partir, déja je t'interdit de partir tant que je suis pas revenue !!
bon apres 5 tentative d'écriture de ce post, je crois que finalement j'ai qu'une chose importante à dire, tu es un LDO.

Tu est LDO, en te connectant souvent ou pas.
Tu es LDO, en participant activement à l'avancé pve ou pas.
Tu es LDO, avec ou sans les nouveaux.

Apres, je comprend ta "frustration" quand au fait de ne pas pouvoir te connecter souvent, quand au fait de connaitre moins les nouveaux, quand au fait de ne pas pouvoir remplir pleinement ta fonction d'officier. Je la comprend car je la vie en ce moment a cause de mon new taf.

Mais tu ne dois pas penser comme ca, je ne peux moins, je connais moins, je vie moins de chose donc j'arrete.

Tu as l'esprit ldo lill, comment peux tu voulloir la quitter. Tu m'as dit un jour que la Ldo c'étais un peu comme une famille, ta famille wowienne, on ne quitte pas sa famille. Nul part tu ne retrouveras un razmo qui saute partout avec sa tite n'étoile, un wawa en carton de légende, un nain qui critique toujours tout, un pamalin spé merguez bierre, une merveilleuse sublime extraordinaire elfette qui a les mains trop ocuper par des mm's pour healer et j'en passe et des meilleurs.

Bon je ne devais dire qu'une chose je crois, donc a bientot sur le vert la vilaine.
bisous Ast.

astrale
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 486
Age : 32
Messages : st peray
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: départ de lill

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum