Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

cherche guilde sympas

+3
grümlï
lillandrill
Guimlit
7 participants

Aller en bas

cherche guilde sympas Empty cherche guilde sympas

Message  Soky Ven 11 Jan - 15:28

Bonjour !Je cherche une guilde. Et je poste ma candidature dans votre guilde suite a la demande de Goldarf !
Je suis un ami de Tharek,Goldarf et Anehwin!
Merci de votre attention et de me repondre !

Bon Jeu ! Very Happy
ps: mon perso s'appele Soky c'est un mage gnome .

Soky
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche guilde sympas Empty Re: cherche guilde sympas

Message  Guimlit Ven 11 Jan - 15:33

Salut,

Dsl d'être aussi direct mais ta candidature ne pourra pas être étudié en l'état actuel, celà ne veut pas dire qu'il s'agit d'un refus mais tout simplement que nous sommes en attente du minimum d'information requis pour postuler chez nous ^^

https://lesdragonsdelombre.actifforum.com/recrutement-f2/votre-candidature-t471.htm

Par conséquent, je t'invite à refaire ton post en nous précisant un peu plus de chose sur toi conformément au lien ci dessus.

Dans l'attente de te lire,
Bon week end

Guim


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 19:15, édité 1 fois
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 42
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

cherche guilde sympas Empty Re: cherche guilde sympas

Message  lillandrill Ven 11 Jan - 17:01

Ceci n est pas une demande d integration de guilde, veuillez reformulez votre demande et alors nous y preterons attention.
En attendant c est un non categorique
En plus je vous invite a regarder les post qui ont deja ete emis avant vous répondre de manière a voir ce qui est à eviter.
Par ailleurs si vraiment vous etes motivez je vous engage a jeter un oeil a la charte

Merci
lillandrill
lillandrill
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 517
Age : 44
Messages : cadre chez picard rayon murloc surgelé
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2007

http://wow-avatar.com][img]http://www.wow-signature.com/3855/wow

Revenir en haut Aller en bas

cherche guilde sympas Empty Re: cherche guilde sympas

Message  grümlï Ven 11 Jan - 18:02

je me fais l avocat du diable ... et quelques part je ne devrais pas forcement mais bon .. nos reactions sont un poil exacerbée .. certe en cohérance avec les posts deja émient mais bon
Nous avons un nouvel invité, il n a pas preté attention au fofo avant de postuler ce nest pas le premier .. ca ne sera surement pas le dernier.
Mais ca seule erreur est de ne pas avoir lu les posts, donc il ne sait pas et donc il se peut aussi qu il ne comprenne pas pourquoi il se fait recevoir aussi sechement ... voyez vous ?
ce que j entend par là c'est que nous on monte en pression au fer et à mesure des posts qui nous semblent nochalents, et qui font preuve d un oubli catégorique de la lecture des posts précedents et des consignes pour postuler. mais que lui il débarque .. il sait pas forcement et la bimmmm 2 claques retourne regarder le fofo avant de poster ...
on eusse pu etre plus courtois ..; meme si la vérité est là .. il faut lire avant de posté c marqué dessus comme le porc salut.
Smile
voilà sur ceux bon rattrapage de la lecture et bon post Smile
grümlï
grümlï
Reveré ldoien
Reveré ldoien

Nombre de messages : 754
Age : 41
Messages : Grühht
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

cherche guilde sympas Empty Re: cherche guilde sympas

Message  lillandrill Ven 11 Jan - 18:17

Tu as tout a fait raison, je reformulerais donc mon post en ce sens

Pourriez vous reformuler votre post qui est a ce jour bien trop succint afin que nous puissions l etudier.
Guimlit vous a à ce titre linker le lien vers ce qui est demandé.
Vueillez excusez la secheresse de mon precedent post.
Cependant je reste sur mon -1 categorique en attendant un post de presentation plus complet

Merci
lillandrill
lillandrill
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 517
Age : 44
Messages : cadre chez picard rayon murloc surgelé
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2007

http://wow-avatar.com][img]http://www.wow-signature.com/3855/wow

Revenir en haut Aller en bas

cherche guilde sympas Empty Re: cherche guilde sympas

Message  Oxyacantha Sam 12 Jan - 16:49

qu ajouter de plus a ce qui a deja été dis, sinon qu une telle candidature est actuellement inexploitable
certes Soky est ami de Tharek, Anh et goldarf mais bon cela n evite pas une candidature complete...

je sais bien qu il ne s agit pas d un entretien d embauche, mais dans la mesure ou les candidatures d entrée dans la guilde sont regies par certaines regles, il est de notre devoir de les faire appliquer, quoi qu il en coute...
cela peu paraitre certes quelque peu strict et rigide, surtout lorsqu il s agit d'amis de guildeux, mais si on fait exeption pour une personne, il y aura un jour ou l autre un p'ti malin pour nous dire : "pourquoi vous me demander tant de truc alors que dans telle candidature vous avez recruter sur 2 lignes de presentation"

Soky, je pense que tu pourras comprendre que la fontion de ce type de sujet n est pas de juger mais d apprendre a connaitre les membres potentiel de notre guilde afin d etre sur qu ils se plairont chez nous

Si tu es motiver a rejoindre tes amis afin de pouvoir prendre plaisir a jouer avec eux, et pouvoir te faire de nouveaux potes, je t invite a respecter les regles de recrutement.

Pour ma part je n ai aucun a priori quant a ta premiere demande et la concidere nulle et non-avenue (uniquement parce que tu dis etre amis de tharek, anh et goldarf sinon sache bien que j aurais été beaucoup plus severe...)

je te laisse donc une chance supplementaire de nous laisser te connaitre, ne la laisse pas passer!!

++ Oxy
Oxyacantha
Oxyacantha
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 541
Age : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

cherche guilde sympas Empty Re: cherche guilde sympas

Message  Soky Sam 12 Jan - 17:12

Rebonjour !Suite a une demande a l'hunanimité et comme vous l'avez dit si j'étais vraiment intéréssé par votre guilde je reformule ma candidature.Et pour mon manque de politesse envers votre chartres je m'excuse humblement !
âge :16 ans
Race:Gnome Classe: Mage LvL:49
Expérience : moyennnement haute (bcp d'amis hl dans d'autres serveurs(jcj)donc j'ai bcp vu le jeu )
- -métiers :couture (191) et enchentement (126)

- harmonisations : aucune clé : écarlate et gnomeregane
- les addons que j'utilise aucun
- Mes anciennes guildes : La confrérie du pacte (sympas mais sans plus et g aucun "amis" dedans)

- les motivations qui m'amèmene à postuler chez nous : j'ai eu vent que votre guilde est sympastique (mais stricte ce qui n'empeche en rien naturelement) et étant un ami de Tharek(ami de long date),de Goldarf et d'Anh
et suite a la motivation de Gold et bien j'aimerait intégré votre guilde!

Bon jeu à tous !

Soky
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche guilde sympas Empty Re: cherche guilde sympas

Message  Guimlit Mar 15 Jan - 15:10

Plop Soky

voilà qui est beaucoup mieux et qui nous en dit un peu plus sur toi.

Par rapport à toi, une dernière question à laquelle tu as partiellement répondu mais à laquelle je souhaiterai que tu apportes qq précisions : ton mage est il ton personnage principal ? si non, quel est il ? et quel lvl à t-il ?

Merci d'avance
a bientôt Guim
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 42
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

cherche guilde sympas Empty Re: cherche guilde sympas

Message  Goldarf Mer 16 Jan - 14:25

Alors je me permet de répondre pour lui ba oui c'est son personnage principal et maintenant il est niveau 50 Very Happy
Pour la candidature...comme c'est moi qui l'ai motivé pour rentrer dans la guilde ba je suis pour ^^

Maintenant a vous de décider (en espérant quand meme une réponse positif Smile )
Goldarf
Goldarf
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 89
Age : 32
Messages : A l'ouest....toujours a l'ouest (faut voir le jeu de mot)
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

cherche guilde sympas Empty Re: cherche guilde sympas

Message  Soky Jeu 17 Jan - 15:09

Oui C'est bien mon personnage principale !

Soky
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche guilde sympas Empty Re: cherche guilde sympas

Message  Oxyacantha Sam 19 Jan - 2:42

au vu des precisions apportée et compte tenue du niveau de ton perso, je ne vois aucuns soucis a ce que tu nous rejoignes ^^

cependant, je tiens a te mettre en garde qu' au vu du nombre de 70 present dans la guildes, il se peu que quelques soir tu te sentes bien seul (surtous les soir de raid) et bien que bcp de nos membre on des rerole de ton niveau, ils ne soient pas tous toujours dipso pour venir filer un coup de main ou queter en ta compagie Mad

voilou
Oxyacantha
Oxyacantha
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 541
Age : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

cherche guilde sympas Empty Re: cherche guilde sympas

Message  astrale Sam 19 Jan - 14:29

coucou,

je dois avoué que cette candidature me laisse "perplexe", je n'arrive pas a me faire un avis, je n'arrive pas a déterminer ce que tu recherche dans un guilde et ce que tu en attend.
Tu as des amis qui y sont (tharek, anh, gol) ok, tu souhaite integret la guilde pour etre avec eux (si j'ai bien compris). Personnelement, je n'ai jamais été contre l'integration d'amis (ce qui n'as pas toujours été un succes), donc bon sur le principe je ne suis pas contre ton integration, mais je ne peux pas dire que je soit pour non plus. (Ouais je sais on comprend pas tout)

en faite, je souhaiterais que tu nous expose un peu plus tes motivations pour integret la guilde. Ce que tu attend de nous, ce que tu pense nous apporter. Et ce qu'est pour toi une guilde.

Voila, a bientot
ast.

astrale
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 486
Age : 38
Messages : st peray
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

cherche guilde sympas Empty Re: cherche guilde sympas

Message  Soky Lun 21 Jan - 10:42

Tout d'abors veillez m'excuser car je n'est pu me connecter de la semain.
Ensuite ce n'est pas grave si les soirs de raids je me sente seul car dans wow on est jamais seul et de plus etant level 50 je ne peux partissiper aux raids.

Et pour repondre a la queston de Astrale pour moi une guilde c'est avant tout un regroupement de joueurs sympatiques et chaleureux;qui souhaitent partager leurs divers expériences avec d'autres jouers.
Pour répondre à ton autre question je pense pouvoir vous apporter une companie sympatique (quoi que des fois je suis un peu exentrique:face: );et se que j'attends de vous c'est tout d'abors un echange (verbale) sympatique et une aide si vous avez le temps (car etant 70 vous avez autre choses a faire) car une guilde c'est aussi des personnes pres à s'aider!
merci de votre attention.

Soky
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche guilde sympas Empty Re: cherche guilde sympas

Message  Soky Lun 21 Jan - 15:11

Dans l'attente d'une réponse positive Smile ! Et je remercie encore Goldarf pour son soutien .

Soky
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche guilde sympas Empty Re: cherche guilde sympas

Message  Guimlit Lun 21 Jan - 16:04

Plop Soky Smile

J'apprécie tout particulièrement le suivi de ta candidature ainsi que l'effort fait depuis le début.

Tu as également apporté régulièrement des précisions sur les questions posées par les guildoux donc je pense pouvoir clore ce sujet en te souhaitant la bienvenue cheers

Sujet clos --> Candidature acceptée


A bientôt, un officier te guildera sous peu Wink
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 42
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

cherche guilde sympas Empty Re: cherche guilde sympas

Message  Gnominnett Lun 21 Jan - 23:09

Bienvenu !!!! cheers

si tu as besoin d'aide je serai ravis de t'aider Smile

si tu as besoin de stuff pour ton mage vas faire un tour cotes des metier sur le fofo et tu trouvera la liste de se que je sais craft Wink
Gnominnett
Gnominnett
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1629
Age : 38
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lagriffeargentee.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

cherche guilde sympas Empty Re: cherche guilde sympas

Message  astrale Mar 22 Jan - 0:17

coucou,

je voullais te remercier d'avoir pris la peine de répondre et apres cela, c'est un grand +1 pour toi.

Bienvenue dans notre guilde a tres bientot ig.

bise, ast.

astrale
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 486
Age : 38
Messages : st peray
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

cherche guilde sympas Empty Re: cherche guilde sympas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum