Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Caramelia et nightwar voudrais venir dans la guilfr

+4
grümlï
spykes
Zephiris
thescorpion
8 participants

Aller en bas

Caramelia et nightwar voudrais venir dans la guilfr Empty Caramelia et nightwar voudrais venir dans la guilfr

Message  Carameli Mar 1 Jan - 19:00

bonjours a tous je suis la soeur de wolrat

Nous vennons postules chez vous , Parce que wolrat ma beaucoup parler de vous et nous penssons que vous etes 1 guilde exelente .

Je suis 1 paladin lvl 44 forgeron 77 mineur 119
Mon copain est lvl 36 guerrier forgeron 74 mineur 112

bon jeu a tous

Nous nous appelons Caramelia et nightwar humaine et elfe de la nuit

Carameli
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caramelia et nightwar voudrais venir dans la guilfr Empty Re: Caramelia et nightwar voudrais venir dans la guilfr

Message  thescorpion Mar 1 Jan - 19:12

bonjour et bonne année ^^

serait-il possible d'aprofondir cette canditature svp

genre : t metier, t dispo, se que tu souhaite aporter a la ldo, quel sont tes guilde precedante (sil y a eu) et ds se cas pour les avoir quitter, ect ...

merci a suivre ...
thescorpion
thescorpion
Héros
Héros

Nombre de messages : 922
Age : 41
Messages : lille
Réputation : -48
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://enzo5914.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Caramelia et nightwar voudrais venir dans la guilfr Empty dispo

Message  reponse Mar 1 Jan - 19:55

Nous sommes dispo les soirs sauf les week-end nous souhaitons approter de l'aide a tout les personnes qui en veulent et avoir un peut d'aide , les metier sont dit apres n'autre nom .

voila :

reponse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caramelia et nightwar voudrais venir dans la guilfr Empty Re: Caramelia et nightwar voudrais venir dans la guilfr

Message  Zephiris Mar 1 Jan - 20:23

Bonjour à vous ^^

Pour moi ça sera non catégoriquement: je m'explique.
Une candidature qui tient en 6 lignes, ça passe pas. De toute évidence vous n'avez pas pris la peine de lire les posts-its, dommage car ce post est cruellement incomplet.
De plus il y a un manque de soin flagrant au niveau de l'orthographe, ce qui est quand même très important (si vous aviez lu les autres posts recrutement...=/)
Ensuite, Thescopion a demandé 4 choses, qui tiennent en... deux lignes !! C'est vraiment trop peu, et de surcroit c'était quand même des choses importantes...
Non, désolé, pour moi ça passe vraiment pas, à voir avec les autres membres.
Zephiris
Zephiris
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1392
Messages : Dans l'auberge...hips !
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Caramelia et nightwar voudrais venir dans la guilfr Empty Re: Caramelia et nightwar voudrais venir dans la guilfr

Message  spykes Mar 1 Jan - 20:46

Pour info c'est moi qui est dit a wolrat de presenté la candidature comme sa .

Je m'explique, les 2 persos sont la soeur de wolrat et sont copains, ensuite vu leur lvl je ne voie pas de contrainte a leur recrutement. Les seules contraintes que je voie sont peu etre leur état d'esprit par rapport a la guilde et leur intégration.

Je prend donc la responsabilité du post de demande initiale et accepte le candidature.

bien sur j'attend de savoir se qu'ils attendent de la guilde et se qui comptent y apporter.
spykes
spykes
Seigneur du flood
Seigneur du flood

Nombre de messages : 648
Age : 37
Messages : st etienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Caramelia et nightwar voudrais venir dans la guilfr Empty reponse !!

Message  Nightwar Mar 1 Jan - 21:11

Bonjour et bonne année,
cheers
Je suis un elfe de la nuit guerrier level 37
Mes métiers sont : Mineur et Forgeron
thescorpion a effectivement demandé quatres choses :
1 Nous n'avons pas eu d'autre guilde
2 Les métiers étaient dèjà donnés
3 Nos disponibilités sont le plus souvent le soir (car on travaille quand même et je ne peux pas jouer au travail moi ^^)
4 Nous souhaitons intégrer votre guilde car Wolrat nous a beaucoup parlé de vous et apparament votre guilde est très sympatique (sauf quand on lit le message de Zephiris qui se permet de nous juger sans prendre la peine de nous connaitre, bref petit détail ^^)
Nous ne souhaitons pas nuir au bon fonctionnement de votre guilde et nous sommes plutot cool, et ne cherchons pas à créer des problèmes.
(Nous vous laissons le soin d'examiner notre candidature mais pas de jugement hâtif)
Au stade de notre évolution dans le jeu, nous pensons qu'il est important d'avoir une guilde pour nous conseiller et nous aider à monter rapidement nos niveaux. Biensur, réciproquement, nous aiderons les gens qui souhaitent de l'aide.
Nous ne connaissons pas les instances mais ça serait un plaisir de les découvrir avec vous !
Je reste à votre dispostion pour plus d'infos !! Smile
Dans l'atente d'une réponse favorable,
Ciao @++
Very Happy
Nightwar
PS : je ne crois pas que l'orthographe soit essentiel dans ce jeu !

Nightwar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caramelia et nightwar voudrais venir dans la guilfr Empty Re: Caramelia et nightwar voudrais venir dans la guilfr

Message  Zephiris Mar 1 Jan - 21:26

Nightwar a écrit:Bonjour et bonne année,
cheers
Je suis un elfe de la nuit guerrier level 37
Mes métiers sont : Mineur et Forgeron
thescorpion a effectivement demandé quatres choses :
1 Nous n'avons pas eu d'autre guilde
2 Les métiers étaient dèjà donnés
3 Nos disponibilités sont le plus souvent le soir (car on travaille quand même et je ne peux pas jouer au travail moi ^^)
4 Nous souhaitons intégrer votre guilde car Wolrat nous a beaucoup parlé de vous et apparament votre guilde est très sympatique (sauf quand on lit le message de Zephiris qui se permet de nous juger sans prendre la peine de nous connaitre, bref petit détail ^^)
Nous ne souhaitons pas nuir au bon fonctionnement de votre guilde et nous sommes plutot cool, et ne cherchons pas à créer des problèmes.
(Nous vous laissons le soin d'examiner notre candidature mais pas de jugement hâtif)
Au stade de notre évolution dans le jeu, nous pensons qu'il est important d'avoir une guilde pour nous conseiller et nous aider à monter rapidement nos niveaux. Biensur, réciproquement, nous aiderons les gens qui souhaitent de l'aide.
Nous ne connaissons pas les instances mais ça serait un plaisir de les découvrir avec vous !
Je reste à votre dispostion pour plus d'infos !! Smile
Dans l'atente d'une réponse favorable,
Ciao @++
Very Happy
Nightwar
PS : je ne crois pas que l'orthographe soit essentiel dans ce jeu !
Ca c'est très bien, je m'excuse si tu as mal pris le truc car même si j'ai été très froid, je n'ai porté absolument aucun jugement; j'ai seulement constaté ce qui n'allait pas dans le topic, d'une manière peut-être trop sèche je l'accorde mais je ne voulais pas que ce qui s'est passé dernièrement au niveau recrutement se passe à nouveau (va voir les autres posts plus bas Smile )
Bref, ce message clarifie le tout, donc je m'opposerais pas à votre entrée :p
Encore désolé pour tout ça si vous avez trop mal pris (en même temps je conçois :p) =)
Zephiris
Zephiris
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1392
Messages : Dans l'auberge...hips !
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Caramelia et nightwar voudrais venir dans la guilfr Empty pas de probleme

Message  Nightwar Mar 1 Jan - 21:31

il n'y a aucun probleme Laughing
bonne soirée
Night !

Nightwar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caramelia et nightwar voudrais venir dans la guilfr Empty Re: Caramelia et nightwar voudrais venir dans la guilfr

Message  grümlï Mer 2 Jan - 13:36

un war et un pamalin ... hum ... et pas de nain !!!
c'est pas possible tout ca ... spyke comment peux tu encourager ça !!!
vu vos niveaux respectif vous avez encore pas mal de choses a voir c'est sympa ... et y a pas mal de reroll qui traine dans cescoin là du lvling Wink
il y a quelques temps je pense que je vous aurez dis que vous alliez un peu vous embeter rapport au temps de jeux des HL pas forcement dispo mais là ca reroll a tout va ^^ donc y a du support Wink
donc on laisse le soin au grand maitre poulet roti a la flamme sacrés d examiner, et de faire son boulot quoi ... (fin son boulot ... jme comprend ... )
il va encore vouloir me duel ...
bon ben rien de plus a rajouté sinon que guim ... tu vas encore perdre :p

--
Grum the Demoladin spé café
grümlï
grümlï
Reveré ldoien
Reveré ldoien

Nombre de messages : 754
Age : 41
Messages : Grühht
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Caramelia et nightwar voudrais venir dans la guilfr Empty Re: Caramelia et nightwar voudrais venir dans la guilfr

Message  Watt Mer 2 Jan - 14:05

Personnellement, en voyant le premier post, j'aurais réagi comme Zeph...
En voyant le second, c'est sûr, ce n'est pas la même personne qui est derrière le clavier...

En ce qui concerne les candidatures, tant qu'il ne s'agit pas de voleurs, moi, je ne suis pas contre... ;-)))

Watt
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Caramelia et nightwar voudrais venir dans la guilfr Empty Re: Caramelia et nightwar voudrais venir dans la guilfr

Message  Guimlit Jeu 3 Jan - 15:26

Bonjour à vous 2 et la guilde s'associe à moi pour vous souhaitez une excellente année 2008 ^^

Bon je reviens rapidement sur le post de candidature ... ma 1ère impression a été quasi semblable à celle de Zef c'est-à-dire que vous ne vous étiez pas foulés ... donc pas forcément positif ... il est vrai que Wolrat m'avait demandé de vous intégrer dans la guilde et je lui ai expliqué qu'un passage par le forum était obligatoire afin que tout le monde puisse vous connaître un minimum.

Pour vous, sur le principe, ce n'était qu'une formalité vu vos liens avec Wolrat. Cependant, le respect du "peu" de choses que l'on demande pour se présenter est un minimum "syndical" car même si nous sommes une guilde sympathique, tranquille, cool, bref tout ce que vous voulez, nous avons un minimum de règles pour permettre à la guilde de ne pas sombrer dans "l'anarchie" Smile

PS : je ne crois pas que l'orthographe soit essentiel dans ce jeu !

Détrompez vous, je pars du principe que c'est une marque de respect pour le lecteur ... je ne dis pas qu'il est interdit d'en faire (tout le monde en fait) mais en faire trop ça pique vraiment aux yeux et ça ne donne pas vraiment envie de lire les quelques lignes écrites ...

Bref, je voulais rapidement éclaircir certains points afin d'éviter toute ambiguité et afin d'expliquer le sentiment, certes exprimé un peu virulemment par Zef, mais fondé.

Sur ces explications, on repart de 0 ... et en lisant votre 2ème post, je ne vois aucun inconvénient à votre intégration dans la guilde pour les raisons suivantes :
- nous n'avons jamais mis d'obstacle à l'intégration de bas lvls
- wolrat étant un membre ancien et très apprécié dans la guilde, nous ne pouvons refuser des membres de sa famille d'autant plus s'ils ont le même état d'esprit
- si j'ai tout suivi, vous êtes des ch'timi donc voilà quoi rien de plus à dire vive les nordistes cheers

J'ai juste une "tiote" question à vous poser : quand avez vous commencer WOW ? avez vous d'autres personnages (autres serveurs ou autre) ?

Dans l'attente de vous lire,
Bonne journée à vous 2
Guim


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 17:37, édité 1 fois
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Caramelia et nightwar voudrais venir dans la guilfr Empty reponse

Message  Nightwar Jeu 3 Jan - 17:20

Salut, Smile

Nous jouons à WOW depuis juin 2007
Nos deux persos sont sur le même compte et j'ai un second perso un Draenei mage level 2 il s'appelle Magicstachou sur le meme serveur => tout récent car on a eu l'extention pour noël Laughing
J'ai également un Tauren Druide sur un autre serveur nommé Suramar mais je ne joue plus avec
Caramelia n'a pas d'autre perso.

ciao
vive les Ch'tiiii cheers

Nightwar

Nightwar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caramelia et nightwar voudrais venir dans la guilfr Empty Re: Caramelia et nightwar voudrais venir dans la guilfr

Message  spykes Jeu 3 Jan - 21:13

mais lol c'est quoi cette invasion de nordiste . oh on se calme la nous on en veus plus regarde la dernière que l'on a recruté elle flood a mort plus moyen de passé sur le fofo tranquil ou de parlé sur le vert ^^

bon lol j'arrete ils ne m'aimeront pas apres et je serai obligé de les coupé en deux sa m'ennuyerai beaucoup vis-avis de wolrat Smile

sur ceux je vous attend impatiament ig ++
spykes
spykes
Seigneur du flood
Seigneur du flood

Nombre de messages : 648
Age : 37
Messages : st etienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Caramelia et nightwar voudrais venir dans la guilfr Empty Re: Caramelia et nightwar voudrais venir dans la guilfr

Message  thescorpion Ven 4 Jan - 4:26

spykes a écrit:mais lol c'est quoi cette invasion de nordiste . oh on se calme la nous on en veus plus regarde la dernière que l'on a recruté elle flood a mort plus moyen de passé sur le fofo tranquil ou de parlé sur le vert ^^

On pe savoir de quil tu parle nanméo c le top du top le chti'mi l'excellence du top je dirai meme (quoi j'en fais trop ... vous etes sur ???.... bon ok mais sont trop top quand meme) ^^
thescorpion
thescorpion
Héros
Héros

Nombre de messages : 922
Age : 41
Messages : lille
Réputation : -48
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://enzo5914.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Caramelia et nightwar voudrais venir dans la guilfr Empty Re: Caramelia et nightwar voudrais venir dans la guilfr

Message  Gnominnett Sam 5 Jan - 2:04

pour ma part j'ai rien a dire vue que tous a etais dit ....

donc si vous rejoinez la guilde je sera ravi de vous aider Razz
Gnominnett
Gnominnett
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1629
Age : 38
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lagriffeargentee.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Caramelia et nightwar voudrais venir dans la guilfr Empty Re: Caramelia et nightwar voudrais venir dans la guilfr

Message  astrale Dim 6 Jan - 13:08

je ne vais pas tout repeter, mais c'est a peux pres comme le bof', wattounet et mon druidou adoré, premier post un peu leger et deuxieme, beaucoup plus convainquant. De plus vs avait fait l'effort de réctifier le tir en tenant compte des remarques, donc voila.

Vs ete bas lvl et c'est toujours un plaisir que d'acompagner les nouveau joueur dans leur découverte du monde de wow.

et wol, c'est my coupain alors sa soeur et son bof sont aussi des coupains ^^

Tout ca pour dire +1 pour moi

Bise ast.

astrale
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 486
Age : 39
Messages : st peray
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Caramelia et nightwar voudrais venir dans la guilfr Empty Re: Caramelia et nightwar voudrais venir dans la guilfr

Message  Guimlit Lun 7 Jan - 16:14

Etant donné que rien ne s'oppose désormais à votre intégration dans la guilde, je clos le sujet de la plus belle des manières ^^

Sujet clos --> candidatures acceptées cheers


Bienvenus à vous, un officier vous guildera dès que possible Wink

Guim

PS: n'oubliez pas de vous inscrire sur le forum et d'y participer afin de connaitre vos avis sur la vie de la guilde, de plus, si vous n'arrivez pas à obtenir une info IG, vous pouvez poser la question ici ... vous aurez à coup sur une réponse Wink
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 43
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Caramelia et nightwar voudrais venir dans la guilfr Empty remerciement

Message  Nightwar Lun 7 Jan - 17:56

Salut à tous

Nous vous remercions beaucoup de nous accepter dans votre guilde
Very Happy

et oui deux ch'ti en plus dans la guilde Laughing

bonne journée
ciao afro
@++

Night. & Caramelia

Nightwar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caramelia et nightwar voudrais venir dans la guilfr Empty Re: Caramelia et nightwar voudrais venir dans la guilfr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum