Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement Katar

+4
Nici
thescorpion
Cleptorus
spykes
8 participants

Aller en bas

Recrutement Katar Empty Recrutement Katar

Message  Katar Sam 10 Nov - 17:23

Bonjour a tous!!!

Voila cela fait plusieurs jours que j'ai fait la connaissance de certains d'entre vous(a karazhan),et j'ai pris la décision de venir post chez vous aujourd'hui.

Irl je m'appel Lucas,16 ans,j'habite dans l'Allier(03),je suis en 1er ES.J'aime bien le sport(le volley surtout) ainsi que la musique,guitariste a mes heures perdues et bien entendu j'aime bien les...-->filles(comme tout le monde d'ailleurs).
Niveau de mes dispos;dispo le jeudi soir sur(21h-00h),sinon les autres soir s'est selon "l'humeur de mon pere" et je déco en general vers les 22h 22h30 ou plus si il me dit pas d'éteindre l'ordi(oui parce que en plus j'obéis-les cours ça comptent ^^),mais mon pere est quelqu'un de très sympa quand même rassurez-vous.A part ça le samedi je suis aussi dispo(sauf quelque fois,ou je préviendrait a l'avance,ou on a match)
Je dispose de TS et j'utilise de nombreux add-ons:titans,gem,atlas,ktm,bigwings...

Sinon pour le Ig c'est Katar paladin humain spé heal 48/13/0,j'ai commençé wow en octobre 2005 et je joue depuis(sauf une coupure entre mars et juilllet 2006)Pour ceux que ça interesse j'ai un /played de 70 jours.
Ensuite niveau expérience PVE,a part quelques boss de ZG je n'ai rien fait pré-BC,mais post-BC down Ony,les 4 premiers boss de Mc et Aq40 jusqu'a huhuran et j'ai nettoyé Kara avec vous jusqu'a haran
Je suis donc harmo Mc Bwl Naxx Ony et Kara.
En raid je suit aveuglement les conseils du raid leader,je reste assez serieux bien que je ne sois pas contre la déconnade.
Ma derniere guilde était Performance,que j'ai quitté car nous n'avançions plus suite a une démotivation générale.
Katar est forgeron spé armures(375) et mineur là aussi 375.

Je postule donc chez vous en espérant trouver une place dans votre groupe et m'integrer le plus rapidement possible,bien sur je comprendrai que je ne sois pas prioritaire sur une place de palouf a kara et sur les loots étant donné mes maigres disponibilités.

A noter que l'entraide ne me fait pas peur,ainsi que d'envoyer des compos/po aux banques ou aux joueurs,mais que quelqu'un demande 50 fois un rush j'avous que ça me saoul...
Petit délire perso:un de mes plus grands reves(dans wow) serait de down néfarian,pour moi c'est un grand symbole et j'avoue que ça me ferait meme plus plaisir de le down lui que illidan(bien sur mc zg ony aq je suis aussi partant avec plaisir)

J'espere vous avoir convaincu,a plus in game.

Katar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Katar Empty Re: Recrutement Katar

Message  Katar Sam 10 Nov - 17:46

Oups j'ai oublié:

-Charte lue et approuvée
-Clé héro dispo shat'tar,glissereco et gardiens du temps, si je les ai pas d'ici la j'aurais les 2 autres a la 2.3


Je crois que cette fois c'est bon ^^ ++

Katar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Katar Empty Re: Recrutement Katar

Message  spykes Sam 10 Nov - 17:55

Bon et ben voila que dire de plus ton post est complet. Les infos principales y sont, tu a déja jouer avec nous et pour ne pas te mentir jeudi soir apres le down d'aran j'ai de suite demander au autres officiers se qu'il pensait de toi et surtout de te demarcher ^^.

Tu l'aura donc comprit sa sera avec plaisir que je t'acceuillerai parmis nous (je veus ma bene puissance lol! )

Bonne chance pour ton post et a ++ ig
spykes
spykes
Seigneur du flood
Seigneur du flood

Nombre de messages : 648
Age : 37
Messages : st etienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Katar Empty Re: Recrutement Katar

Message  Cleptorus Sam 10 Nov - 18:30

Trés belle candidature , de plus tu a fait tes preuves sur le terrains , pour moi c'est un gros +1 sans hésitations ^^

Cleptorus
Petit floodeur
Petit floodeur

Nombre de messages : 161
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Katar Empty Re: Recrutement Katar

Message  thescorpion Sam 10 Nov - 20:34

Bonsoir,

Bon post,Cool bon kara jeudi8) que dire de plus ...Question

cheers a ben la note lol

+1:face:
thescorpion
thescorpion
Héros
Héros

Nombre de messages : 922
Age : 41
Messages : lille
Réputation : -48
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://enzo5914.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Katar Empty Re: Recrutement Katar

Message  Katar Sam 10 Nov - 21:21

Merci pour vos réponses ça fait plaisir ^^

Spykes un wawa normalement constitué ça préfèrent béné des rois d'habitude : )

Katar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Katar Empty Re: Recrutement Katar

Message  Cleptorus Sam 10 Nov - 21:50

il faut pas lui en vouloir , il est un peu atteint du ciboulot, mais t'inquiete il se soigne , il prend des pillules tout les jours ^^

Sans rancunes mon Spykounet ^^

Cleptorus
Petit floodeur
Petit floodeur

Nombre de messages : 161
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Katar Empty Re: Recrutement Katar

Message  spykes Dim 11 Nov - 2:13

Le probleme c'est que je ne suis pas un wawa normalement constituer j'aime bien faire autrement que les autres et puis je trouve le poing plus jolie que le casque ds ma barre de buff xpdr

nn clepto je t'en veus pas tu c'est a quel point ns les nains ne sommes pas rancuniers hein

xpdr
spykes
spykes
Seigneur du flood
Seigneur du flood

Nombre de messages : 648
Age : 37
Messages : st etienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Katar Empty Re: Recrutement Katar

Message  Nici Dim 11 Nov - 2:36

juste une tit question comment as tu fais pour aller a AQ40 sans passer par BWL?
Nici
Nici
Admin
Admin

Nombre de messages : 409
Age : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Katar Empty Re: Recrutement Katar

Message  Katar Dim 11 Nov - 2:40

Salu Nici
Comme je l'ai dit,j'ai effectué ony mc aq40 aprés la sortie de bc,j'étais donc lvl 70.
Raid de "l'age d'or"pour ceux qui connaissent,pour les autres il s'agit de joueur lvl 60-70 qui retournent dans les raids pré bc.
Juste un soir ils cherchaient du monde pour aq40,j'ai uppé et voila.Donc pas besoin d'aller a bwl pour aq40.

Katar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Katar Empty Re: Recrutement Katar

Message  Gnominnett Dim 11 Nov - 3:46

C'est une tres belle candidature soingner presentable et que dire ah oui tres interessant ne te connaissant pas et ne t'ai y en pas vue sur le terrain pour ma par c'est un +1 Very Happy
Gnominnett
Gnominnett
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1629
Age : 38
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lagriffeargentee.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Katar Empty Re: Recrutement Katar

Message  Guimlit Lun 12 Nov - 11:07

Salut Katar ^^

Ca me fait vraiment plaisir de te voir poster chez nous ... pour la petite histoire, j'ai ... le groupe 2 plutôt a découvert KAtar mardi soir lors de notre soirée à KZ où nous avons eu tout d'abord de grosses difficultés à monter le groupe (beaucoup d'absents) et puis soirée wipe toute la soirée sur le Prince. Au milieu de cette soirée morose, j'ai été particulièrement attentif à notre ami ou futur ami Katar qui m'a laissé une bonne voire très bonne impression Wink après une petite discussion en wispe, il me fait comprendre que sa guilde ne fait plus rien depuis quelques semaines ... donc tout naturellement, je sous entend qu'il peut postuler chez nous ^^ après lui avoir proposer de venir une nouvelle fois avec nous jeudi Smile

Jeudi, nouvelle sortie, katar, nous accompagne, très belle soirée avec en 2h30 le OS de Moroes, opéra, conservateur et Aran, les officiers présents sont emballés par la performance de Katar, que ce soit au niveau de sa prestation au heal, au niveau de l'écoute des strats, au niveau de l'esprit, etc (d'ailleurs, il sera récompensé avec les gants T4) .. bref que du bon ... je le relance pour sa candidature, et là, il m'informe qu'il a l'intention de postuler ce week end afin d'avoir le temps de visiter le forum et de préparer son post de candidature ...

Pourquoi ce roman ? tout simplement parce que j'apprécie vraiment la démarche, je sens derrière une personne très réfléchie, ton post démontre au passage le soin que tu as apporté à ta candidature donc une certaine motivation à nous rejoindre Wink

PAr ailleurs, sache que chez nous, il n'y a aucune préférence pour les loots, tous les membres présents dans le raid, ont les mêmes droits de loot que les officiers ou les plus anciens membres, nous ne perdons pas de vue que wow reste un jeu et surtout pour beaucoup une distraction après le boulot ou les cours Wink

Voilà pour le contexte, une seule question me vient à l'exprit tellement la candidature est complète, quelles ont été tes précédentes guildes avant "performance" ?

Sans vouloir précipiter les choses, dès lors que katar aura apporté une réponse à ma question et si personne ne se manifeste contre sa candidature, je pense qu'il sera guildé ^^

Dans l'attente de te lire,
Guim
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 42
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Katar Empty Re: Recrutement Katar

Message  grümlï Lun 12 Nov - 13:22

Je tiens a soulevez un ptitt point qui me trote dans la tete Smile
Afin d intégré au mieux note ami.

Je pense qu il vient aussi en parti pour faire des sorti a kara avec nous.

Les places commence a etre chere dans les groupes Kara groupe 2 ou 3 le 4 etant en formation et le 1 ayant fusionné avec le 3.

Si il est dispo que le jeudi, l instance etant ce qu elle esr (reseter tout les mercredi ) il risque de faire tjr les meme boss a kara.
Ceci dis, il n y a pas que kara hein je tiens aussi a le dire Smile

y a aussi les air wick qui sont aussi ma fois formateur
et enfin .. quelques fois les arene qui peuvent etre formatuer pour la réactivité et pour faire resortir notre coté mauvais joueur de sale gosse Smile et aussi nous faire passé pour des décérébré qui attendent comme des gland du mauvais coté que la porte qui n en ai pas une s ouvre ...


Fin bon bref tout ca pour dire que il faut que tu sois conscient que il peut y avoir un risque de récurence sur ton jeux en VHL car pour le moment nos sortir sont essentiellement axé sur kara et que les soirée OS ca commence a venir mais c pas encore une coutume Smile
ceci dit t un paladin, et j ai besoin de copaing Smile et tu correspond completement a l esprit c t juste a titer indicatif et pour que tu ne sois pas déçut.
grümlï
grümlï
Reveré ldoien
Reveré ldoien

Nombre de messages : 754
Age : 41
Messages : Grühht
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Katar Empty Re: Recrutement Katar

Message  Belfala Lun 12 Nov - 15:48

Avec les recents départ, il reste des places palouf dans le groupe 2. Et avec cette candidature agréable, complète, et soignée, en plus de l'éloge du Maitre hiboux (sur son arbre perché) , je pense que dire "Non Katar ca va pas" releve de la stupidité pure Smile

Donc je pense qu'il n'y a pas d'opposition majeure a manifester pour notr ami paladin et, guim, tu as tout le loisir de la guilder Smile


Gg a toi Katar ^^
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Katar Empty Re: Recrutement Katar

Message  Katar Lun 12 Nov - 20:16

Salut Guimlit,Grümlï et Belfala,

Tout d'abord merci a vous de m'avoir répondu si rapidement,pour te répondre Guimlit,j'ai étais pendant une longue période dans la guilde spirit of sword,ou il régnais une trés bonne ambiance, et ou j'appréciais vraiment les membres,dont j'ai gardé le contact avec la plupart(je suis resté environ 10 mois dans cette guilde,sans doute mes meilleurs moment de jeu sur wow).Mais peu aprés la sortie de BC,notre GM nous a quitté,aprés m'avoir donné le lead pendant environ 1 mois.

Suite a ça je suis moi aussi parti pour rejoindre la guilde confrontation,chez laquelle je ne suis que trés peu resté,elle fut dissoute.Puis avec certains membres de spirit of sword,nous avons postulé chez Akatusky,et c'est la que j'ai vu mon 1er down de attu et moroes.Malheuresement quelques mois aprés,suite aux départs de membres actif et du GM je suis parti et j'ai rejoinds Les rois d'angmar,passage éclair si je puis dire,elle fut elle aussi dissoute trés peu de temps aprés.

J'ai ensuite était guildé chez performance,que j'ai quitté pour les raisons évoquées plus haut.
Je n'évoque ici que les guildes a partir du niveau 50,les plus anciennes n'apporteraient rien,et de plus je dois dire que je ne me rappele pas de toutes ^^.

A part ça il m'a semblé que mon collegue paladin,Grümlï,évoque les arenes.Je suis actuellement dans une team 2c2 et 3c3,les cotes ne sont pas extras(respectivement 1513 et 1389)mais cela n'a pas d'importance pour moi,je rigole bien avec mes équipiers.Cependant si vous disposez d'une team 5c5 qui sera pret a me recruter cela m'irait trés bien(peu importe la cote,je souhaite juste qu'elle soit active,a savoir au moins 10matchs/semaine).

Je vous dit a bientot ++,Katar.

Katar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Katar Empty Re: Recrutement Katar

Message  grümlï Lun 12 Nov - 20:23

euh ... ben nous on a une team 3vs3 avec le chef nouvel arrivé et bon .. la cote ... ca se résume par .. objectif nul ^^
je sais qu il y a une 5vs5 qui traine qq part mais je ne sais pas si elle est active tant que ca ... mais bon avec un gen motivé ca peut se relancé Smile
grümlï
grümlï
Reveré ldoien
Reveré ldoien

Nombre de messages : 754
Age : 41
Messages : Grühht
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Katar Empty Re: Recrutement Katar

Message  Belfala Lun 12 Nov - 20:37

Moi, si faut parler du jcj, je veux bien accompagner, mais je n'organises que peu. Donc je prends la porte Smile

(Et la bonne , celle qui s'ouvre, cette fois^^)
Belfala
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 36
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Katar Empty Re: Recrutement Katar

Message  Cleptorus Lun 12 Nov - 21:08

Bon ben que dire aprés ça les amis ? ^^

ha si avec un peu d'avance .. Bienvenu chez nous !!!!!! Smile

Cleptorus
Petit floodeur
Petit floodeur

Nombre de messages : 161
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Katar Empty Re: Recrutement Katar

Message  Guimlit Mar 13 Nov - 15:13

Je ne peux que te souhaiter la bienvenue chez nous cheers

Sujet clos --> candidature acceptée


Tu seras guildé dès ce soir, si tu es co ^^

Guim
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 42
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Katar Empty Re: Recrutement Katar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum