Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Patches Notes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Patches Notes

Message  Zephiris le Lun 22 Oct - 20:34

Alors puisque visiblement y'a pas tout le monde qui traine sur woweurope/judgehype, je crée ce sujet afin de vous tenir au courant de ce qu'il va se passer prochainement dans wow. (j'y mettrais toutes les news quoi)

On commence par la 2.3.0 ^^

Patch Note 2.3.0


Zul'Aman

Zul'Aman, dans les Terres fantômes, est une instance en extérieur de niveau 70 pour 10 joueurs. Les joueurs pourront affronter six nouveaux boss, dont le seigneur de guerre des trolls des forêts Zul'jin.
Infos:http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=301970217&sid=2

Banques de guilde

La Banque de guilde est un lieu de dépôt partagé par une guilde entière, accessible à travers de nouveaux PNJ appelés banquiers de guilde. La Banque de guilde permet aux joueurs disposant des permissions adéquates de stocker des objets et de l'argent à l'usage du reste de la guilde. Les permissions de retirer et de déposer de l'argent sont contrôlées par le chef de guilde à partir du menu de contrôle de la guilde. La Banque de guilde est divisée en différents onglets de sorte que le chef de guilde puisse restreindre l'accès ou bien séparer les objets en plusieurs catégories.
o Jusqu'à 6 onglets achetables, chacun contenant 98 emplacements d'objets
o Permissions de voir/déposer/retirer par onglet
o Vous pouvez utiliser votre limite de retrait à la Banque de guilde pour payer les réparations d'objets (fonctionnalité maintenant activée chez tous les marchands)
o Le journal des transactions peut être affiché pour les 50 dernières actions effectuées à la banque, et ce pour chaque onglet
Infos:http://lesdragonsdelombre.actifforum.com/organisation-de-la-ldo-add-on-regles-f4/banque-de-guilde-yay-t693.htm

Divers

Expérience : Le nombre de points d'expérience nécessaire pour monter d'un niveau a été réduit entre les niveaux 20 et 60. De plus, le gain en expérience donné par les quêtes a été augmenté entre les niveaux 30 et 60.
Expertise : Nous avons ajouté une nouvelle caractéristique et le score qui lui est associé, appelés expertise et score d'expertise. Le score d'expertise se convertit en expertise au même taux que la compétence en arme précédemment. Chaque point d'expertise réduit la probabilité que vos attaques soient esquivées ou parées de 0,25%
Réductions chez les marchands : tous les marchands affiliés à une faction vous consentiront maintenant une réduction à tous les niveaux supérieurs à Neutre.
* Amical : 5% de réduction
* Honoré : 10% de réduction
* Révéré : 15% de réduction
* Exalté : 20% de réduction
Champs de bataille

* Des quêtes journalières concernant un champ de bataille choisi au hasard chaque jour ont été ajoutées. Allez voir les généraux de brigade de l'Alliance et les porteguerres de la Horde près des maîtres de guerre de votre faction dans toutes les grandes capitales.
* Lâcher le drapeau dans un champ de bataille vous applique désormais un affaiblissement qui vous empêche de le ramasser pendant trois secondes.
* Les druides qui sont sous une autre forme quand ils reçoivent le bonus Restauration des champs de bataille regagnent désormais correctement du mana.
* Les joueurs peuvent maintenant lancer leurs sorts gratuitement avant le début de la bataille.
* Les joueurs peuvent maintenant lancer leurs sorts gratuitement pendant quelques secondes après avoir été ressuscités par un gardien des âmes dans les champs de bataille.
* Vallée d'Alterac
o Détruire une tour ennemie ne fait plus arriver de nouveaux maîtres de guerre de votre côté. Cependant, cela élimine toujours le maître de guerre opposé qui lui est associé.
o Tous les maîtres de guerre sont liés entre eux et à leur général. Il n'est plus possible de les attirer un par un.
o Le gain d'honneur pour la capture d'une tour ennemie a été augmenté.
o Tous les commandants et lieutenants ont quitté la vallée d'Alterac pour poursuivre leurs carrières militaires.
o Les joueurs ne sont plus renvoyés à leur tunnel de départ quand ils meurent, sauf si leur équipe ne contrôle plus aucun cimetière.
o De nombreux PNJ Foudrepique et Loup-de-givre ne sont plus membres de l'élite.
o Le bonus d'honneur n'est plus attribué que pour la destruction des tours ennemies et la mort du capitaine adverse. À la fin de la bataille, les joueurs reçoivent également un bonus d'honneur pour chaque tour intacte, pour la survie du capitaine, et pour la victoire. Le total du nouveau bonus de points d'honneur reçu reste similaire au total précédent.
o La Horde et l'Alliance ont maintenant des capacités de renfort limitées dans la vallée d'Alterac. Le nombre de vagues de renfort disponibles est réduit à la mort des joueurs, à la perte des tours, et à la mort des capitaines Galvangar ou Balinda Gîtepierre. De plus, toute possibilité de renfort disparaît à la mort du général Drek'Thar ou du général Vanndar Foudrepique. Si une équipe perd toutes ses capacités de renfort, l'équipe adverse remporte la bataille.
o Les tours et cimetières de la vallée d'Alterac sont désormais capturés en 4 minutes (contre 5 précédemment).
* Œil du cyclone
o Le bonus de points attribué pour la capture du drapeau de l'Œil du cyclone augmente maintenant selon le nombre de bases tenues par l'équipe concernée.
* Goulet des Chanteguerres, bassin d'Arathi, Œil du cyclone
o Un bonus d'honneur est maintenant attribué à la fin de la bataille.
(en gros plus d'honneur en tout, et plus de PvP dans Alterac)


Voila voila, enormément de changements et pas des moindres pour ce patch, beaucoup de changements pour chaque classe également (quesiment tout le monde est up).
Pour plus de précisions, voir ici http://wow-europe.com/fr/info/underdev/testrealm.html
avatar
Zephiris
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1392
Messages : Dans l'auberge...hips !
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum