Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...

Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Candidat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidat

Message  Arelyn le Dim 23 Sep - 13:45

Salut

Je m’appelle Chris et j ai 33 ans.

J ai deux main perso

Lareale mage 70 spé givre/arcane

harmo kara, clé héro (Glisseroc)

couture 375 spé lunaire primordiale alchimie 375 spé transmutation

J’ utilise plein d addon dont gem big wigs decursive et ts.

J ai dix perso sur Medivh dont 1 perso banque. ( Voleur 40,44 Chaman 53 Démo 60 Palouf 65 Druide 66 Chasseur 70)

J’étais officier mage chez the titans je suis partie suite à des mots avec le Mg de la guilde.

Je postule chez vous car je connaît bien Fallinride qui étais aussi chez les titans.

J ai un joaillier 380 pour info.

Bon jeu a tous et merci de prendre acte de ma candidature

Arelyn
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidat

Message  lirune le Dim 23 Sep - 18:23

euh comment dire c tres aéré et euh ... enfin bon sa resume vraiment l'essentiel : Shocked
- vu que tu as 2 main perso je suppose que tu as pas mal d'experience en instance HL
- etant anciennement officier je suppose que tu est quelqu'un de calme et qui sais faire passer le bien etre de la guilde avant le reste
- et tu veu donc rentré chez nous car tu connais bien Fallinride.

Enfin plus serieusement je peu difficilement donner un + ou - 1 ton post n'est pas assez personnel a mes yeux en tout cas.
Je reserve donc mon jugement une fois que tout cela sera un peu plus clair Smile
lirune
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

Message  Fall le Dim 23 Sep - 23:12

Il me semble... je dis bien, il me semble qu'elle à oublié de préciser que sont deuxiéme perso est Arelyn, prétre 70^^

Fall
Invité

Message  Oxyacantha le Lun 24 Sep - 1:52

elle à oublié de préciser que sont deuxiéme perso est Arelyn, prétre 70^^

je ne pense pas que le fait d avoir un pretre joue en sa faveur ou non car avant de recruter une classe nous cherchons de nouveau compagnons de jeu Wink

comme le dis si bien eleonor, ton postest relativement succin et merite d etre developpé un peu : quel harmo et experience HL as tu avant BC
qu es tu en mesur d apporter a la guilde autrement qu un joaillier 380 (je parle plus d esprit d entente, d humour et de decadence que de perso et de leur competence car derriere chaque perso, se cache un joueur et c est ce joueur que nous invons chez nous Suspect )

en bref, dis nous en un peu plus car a ce stade je ne puis non plus me prononcé en ta faveur ou defaveur.
Oxyacantha
Ultima
Ultima

Feuille de personnage
Test de JDR:

Message  Guimlit le Lun 24 Sep - 14:07

bonjour Arelyn ^^

Effectivement, comme l'ont précisé Oxy et Eleo, ta candidature est claire et précise les points les plus importants demandés pour une candidature mais je ne vois rien quant à ta motivation pour nous rejoindre .... enfin si puisque tu précises que tu souhaites rejoindre Fallinride ^^

J'aimerai sans disserter que tu nous précises quelles sont les raisons qui t'ont poussées à postuler chez nous et surtout ce que tu recherches dans une guilde ... parce que nous avons déjà guildé des amis d'amis guildoux juste pour cette raison et ça c'est souvent mal fini car la guilde ne correspondait pas trop à leurs attentes Wink

Par ailleurs, je préfère jouer cartes sur table tout de suite en te précisant, qu'à ce jour, les rosters KZ sont full et qu'il y a déjà des guildoux sur la "touche", nous essayons de notre mieux de faire tourner les effectifs mais il nous est difficile de satisfaire tout le monde .... un 4ème groupe pourrait être mis en route seulement les 3 premiers groupes sont très juste au niveau des tanks ^^ merci de bien prendre note de ce point et confirmer ta candidature en connaissance de cause Wink

Notre démarche n'est pas de faire une course au nombre de membres, notre souhait c que chacun trouve du plaisir à être dans notre guilde qui ne sacrifiera jamais la bonne humeur qui y règne pour l'avancement VHL donc nous préférons ne pas guilder qqu'1, même de qualité, si nous estimons que la guilde ne répondra pas à ses attentes ^^

Merci de m'avoir lu et de répondre à ces quelques questions si tu souhaites toujours nous rejoindre Wink

D'autre part, si tu rejoins, tu souhaites guilder ton mage, ton prêtre et ton hunt ? (ce n'est pas une question éliminatoire, je précise ^^)

Dans l'attente de te lire,
Bonne journée
Guim

Spammer
Spammer

Feuille de personnage
Test de JDR:

Message  Guimlit le Mar 9 Oct - 18:37

Devant la grande motivation portée par Arelyn pour nous rejoindre ... je ne peux qu'arriver à la conclusion suivante :

Sujet clos --> candidature refusée

Bonne chance dans ta recherche de guilde

Guim

Spammer
Spammer

Feuille de personnage
Test de JDR:

Message  lillandrill le Mar 9 Oct - 18:42

En effet ce fut succints -_-''
lillandrill
Ultima
Ultima

Voir le profil de l'utilisateur http://wow-avatar.com][img]http://www.wow-signature.com/3855/wow

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut