Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

je veus faire parti de la guilde des elfs ^^

4 participants

Aller en bas

je veus faire parti de la guilde des elfs ^^ Empty je veus faire parti de la guilde des elfs ^^

Message  Geese Sam 22 Sep - 5:42

bonjour à tous!
-Name: Fabien aliase Geese.
-Taf irl: Militaire
-Personnage dans le monde merveilleu de wow: Wawa spe def et fury pendant les momen perdu.(farme)
-Herbo alchi
-Armo: onixya-mc-l' aile noir-karazan- et donjon hero a par la ville basse
-Stuff 3/5 parti t3.5
Voila pour mon perso^^
-Je vais parlé un peut de moi:
Lol ,je sais vraiment pas par ou commencer XD
Donc:- Je suis pas un ninja, je joue a wow pour le plaisir de jouet. J' adore jouet en groupe et en raid, j' ais des bonne experiance dans ce domaine!
quand je travail je peut pas jouet car je suis pas dans la mm ville et je n ais pas internet sur la base. En gros je travail 7j et j ais 7j de repos donc je peus jouet aprés je taf 10j pour 4j de repos. parfois je part 4 mois en détachement. j' aime bien déliré en groupe, je suis une personne calme je respecte les personne qui sont respectueuse et pas mal de monde pr me comfirmé qu il y a pas mal de connard dans le monde de WOW enfin comme dans le vie irl mais y a quand mm du concentrer dans WOW lol! voilas je laisse une petite dédicace a Guimlit,Oxy et puis les 2 autre personne avec qui j ais faie mon 2éme et 3éme donjon en héro grand Merci a vs se fu une réel plaisir de jouet avec vs^^!!!!!!!
bisous a ts et j espére que mon poste vous conviendra^^ bon courage a bientot!! Exclamation Laughing
et Méga SORRY POUR LES FAUTES!!

Geese
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je veus faire parti de la guilde des elfs ^^ Empty Re: je veus faire parti de la guilde des elfs ^^

Message  spykes Sam 22 Sep - 12:37

Bon ba pour moi c'est deja un -1 rien que pour le titre de la demande y en a marre de cette race qui se croie si superieur lol!

Sinon que dire j'etait sur ts avec vous hier soir je peu comfirmer que tu n'a pas l'air c** lootovor (en se moment c guim qui se charge de se role ^^), que tu avais l'air sympa.

Apres sur ton style de jeu je peu rien dire j'etait pas ds l'instance avec toi donc je laisserai se plaisir a la chouette.

Pour la suite ba je laisse les habituer poser leur questions et a toi d'y repondre ^^

Ps:un nouveau wawa c cool sa mank de tank un peu
spykes
spykes
Seigneur du flood
Seigneur du flood

Nombre de messages : 648
Age : 37
Messages : st etienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

je veus faire parti de la guilde des elfs ^^ Empty Re: je veus faire parti de la guilde des elfs ^^

Message  Guimlit Sam 22 Sep - 13:56

Salut Geese ^^

Et bien ta candidature ne s'est pas fait attendre et celà démontre bien ta motivation à nous rejoindre même si comme tu me l'a précisé cette nuit, tu n'a jamais fait de post pour être recruter et tu ne te sens pas à l'aide dans ce genre d'exercice Wink

Bon pour moi ce sera un gros +1 ... je m'explique ... Geese est venu avec Fall, Oxy et moi pour la soirée héroique et même si qq wipes ont été au rdv la bonne humeur a toujours été là ... j'ai apprécié les 5 heures passées ensemble ^^

Tout ça pour dire, que ce wawa ne se prend pas la tête, qu'il écoute bien les "excellents" conseils du lead Wink etc ... à l'heure actuelle, la guilde manque de wawa et que l'on ne me dise pas le contraire car le groupe 2 la semaine prochaine risque de ne pas sortir étant donné que les 2 wawas titulaires ont des obligations IRL et malgré mes recherches personne en vu pour l'instant ^^

Voilà mon avis pour cette candidature, je pense, sans trop m'avancer, et pour en avoir parler avec lui cette nuit, que Oxy a eu également la même bonne voire excellente impression que moi ^^

Guim

PS : spykes je pense que le titre de sa candidature est un clin d'oeil à votre flood sur ts pendant notre héroique avec clepto où on a bien remarqué que les 2 nains étaient venus foutre le bord ....
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 42
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

je veus faire parti de la guilde des elfs ^^ Empty Re: je veus faire parti de la guilde des elfs ^^

Message  nigi Sam 22 Sep - 15:56

Bo moi perso les militaires j'm pas trop (mon pére est militaire) Lol.
Non mais sérieusement un wawa tank c'est toujours bienvenue dans une guilde surtout la notre.
Donc +1 ^^

A plus Ig

Nigi guerrier elfe pour vous servir

nigi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je veus faire parti de la guilde des elfs ^^ Empty Re: je veus faire parti de la guilde des elfs ^^

Message  lirune Dim 23 Sep - 7:09

Niveau tank je sais plus trop ou en ai dans la guilde car avec tout les druide qu'on a scratch

D'un autre coté un vrai wawa en plaque c pas mal du tout surtout si on doit réunir 25 membres pour gruul ! Apres reste a voir ta facons de joué, notre chouete legendaire ta vu a l'oeuvre et n'est pas deçu, donc +1 pour moi.

A tres bientot j'espere
lirune
lirune
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

Nombre de messages : 264
Age : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

je veus faire parti de la guilde des elfs ^^ Empty Re: je veus faire parti de la guilde des elfs ^^

Message  Oxyacantha Lun 24 Sep - 1:57

Tout comme Guim l a dit, Ayant joué en instance heroic avec Geese, je peux vous assurer que l'etat d esprit est tout a fait dragonnien : pas de prise de tete, bon delire, bref excelente soirée

+1 donc pour moi
Oxyacantha
Oxyacantha
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 541
Age : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

je veus faire parti de la guilde des elfs ^^ Empty Re: je veus faire parti de la guilde des elfs ^^

Message  Guimlit Mar 2 Oct - 10:24

Devant l'absence de contestations et remarques, et après avoir fait le point hier soir avec Geese qui revenait de "permanence", je clos le sujet en acceptant ta candidature, tu as une nouvelle fois démontré à Oxy et moi même ton impatience à nous rejoindre lors de notre discussion d'hier soir

Sujet clos --> candidature acceptée


Bienvenue à toi

Guim
Guimlit
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 42
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

je veus faire parti de la guilde des elfs ^^ Empty Re: je veus faire parti de la guilde des elfs ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum