Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...


Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Recrut (RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrut (RP)

Message  Fallinri le Mer 19 Sep - 19:09

Fall arriva eu bureau de recrutement ce jour là, bien décidée à entrer chez les Dragons de l’ombre. A l’entrée, un bel apollon vint la prendre immédiatement en charge.

- Qu’Elune soit avec vous, Aventuriére !
- Bonjour !
- Je suis Dimitri, factionnaire de cette guilde.
- Enchantée de faire votre connaissance.
- Que puis-je faire pour vous ?
- Je souhaiterai émettre une candidature à votre guilde, si du moins un poste de chasseresse est vacant.
- Veuillez remplir ce formulaire avant toute chose.

Les bras de fall brassaient l’air à la recherche du formulaire mais ne le trouvait pas, car elle ne pouvait quitter des yeux ce bel éphèbe, son cœur chavirant déjà. Celui-ci voyant son embarras lui mis son formulaire dans les mains.
S’arrachant à son extasie, elle partit s’asseoir sur un fauteuil, qui malgré son aspect rudimentaire, se trouvait fort confortable.

Nom : FallInRide
Classe : Chasseresse
Niveau : 70
Spé précision 0/44/17 (bête/précis/survie)
Harmo : MC et kara
Expérience : 10 mois
Temps de jeu : 4 jours mini, 2h mini / jour
Stuff : A majorité Kara et héroique, a déjà tombé Aran
Métiers : Travail du cuir 375 spécialisation écaille, Dépecage 375, péche 350, cuisine 350 et premiers soins 350.
Ancienne guilde : The Titans pendant 4 mois.
Raison du dernier déguildage : J’étais officier mais le visage de cette guilde à changée depuis mon arrivée, priorité de loot anormales, recrutement de chasseurs, montées en grades et votes sans me concerter, la voix d’un chasseur arrivé un mois avant mon départ avait plus de valeur que la mienne. Bref, cette guilde ne me reconnaissait plus le travail que j’effectuait pour elle.

Ce formulaire bien qu’assez simple, disait à peu prés tout.
Elle reparti en direction de l’hote d’accueil et se sentai un peu mal… elle lui rendit le formulaire, puis lui parlit de sa voix la plus suave.

- voilà mon formulaire, bien entendu, je me tiens à la disposition de vos dignitaire pour tout renseignement complémentaire.
- Bien, je suis sur que cette candidature sera étudiée avec le plus grand soin.

Son caractére Félin prit enfin le dessus et elle put enfin lui dire ceci

- Et surtout je me tiens à VOTRE disposition quand vous le voulez… disons tout de suite ?
- Je suis navré Aventuriére mais comment dire (il cherchait ses mots), la proximité des chats semble avoir légèrement déteinte… et je ne peut pas accepter votre requéte, je suis allergique, et votre odeur est quelque peu trop peu supportable...

Aprés cette veste, elle s'en alla espérant qu'elle aurai plus de chances avec la guilde qu'avec ce factionnaire.

Fallinri
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réponse Rp.

Message  Belfala le Mer 19 Sep - 19:50

Belfala repassa une nouvelle fois au poste de recrutement. En effet, il arrivait parfois que plusieurs demandes arrivent dans le même journée, et le poste se retrouvait un peu débordé, ce qui avait pour effet de retarder quelque peu les réponses des officiers et des membres de la guilde.

Belfala poussa donc la porte du batiment en esperant ne pas le trouver dans le stress et le besoin de rapidité. Il souffla un coup lorsqu'il vit que le factionnaire, vautré sur sa chaise comme un chat sur le sol, en train de se tuer a la tache a verifier la propreté du plafond.

*Bon, au moins, y'aura pas de gens mécontent du temps de réponse, y'a pas beaucoup de demande. J'espère simplement qu'il y'en a tout de même quelques-une.."

Il s'approcha du factionnaire, qui avait l'air de ne pas bouger du tout. Lorsqu'il posa la main sur son épaule, ce dernier fut tellement surpris qu'il essaya de se retourner pour voir qui le dérangeait pendant l'accomplissement d'une tache si éprouvante, cependant, le fauteuil bascula violemment sur le coté et le factionnaire eut pour seul réussite de s'écrouler sur le sol, sans controler sa chute, dans un bruit de métal et de fracas assourdissant.

"-Hum, ouais, enfin...toujours aussi serieux quoi. T'es un bon Garde Ldo. Le hiboux spe plumes n'est pas passé depuis tout a l'heure?"

Le garde se releva tant bien que mal en prenant pour appuie la tete de Belfala qui était finalement placé a la taille parfaite pour un bon appui.

-"Bah, euh, il est passé vite fait tout à l'heure pour voir le post du voleur d'hier soir, il a laissé son avis, et il est reparti aussitot, juste aprés que vous soyez parti. A croire que c'est pas de bol parce que juste aprés est arrivé une elfe dévergondée qui s'est permise de me faire tout un foin pour me draguer...tout ca parce que j'ai l'air beau."

Belfala fut fière de voir que mettre un bel homme au poste de recrutement avait réussi a attirer des joueuses plutot coquette. S'il avait au le temps, et grace a son physique de gnome splendide et fort, il aurait pu s'en donner a coeur joie. Mais au lieu de quoi c'était ce vulgaire soldat "pnj" qui s'en occupait. Enfin, il n'avait rien a craindre, l'autre responsable recrutement n'était qu'un amas de plume lié par un peu de peau. Rien a voir avec un beau, fort, vert et intelligent gnome des montagnes!

"- Elle a laissé un formulaire? je pars en raid avec le groupe 3, et je pourrais en parler quelque peu sur le canal officier, si le formulaire s'avère interressant."

Le soldat bougonna et tendit la feuille à Belfala, qui ne put s'empecher d'en lire les premiers lignes.

Feaullineuraïdeuh? Pfiou, tu parles d'un nom toi, comment on fait avec l'accent gnome pour dire ça? y'a que les elfes qui pourraient y arriver, et encore!?

Le reste semblait plutot bon... Une bonne experience de raid, une montée des metiers suivis, et elle avait même tué des boss que le groupe 3 n'avait jamais vu...

Belfala pensa:*j'espere que c'est une joueuse dans notre esprit qui cherche a integrer un équipe surtout, et pas a aller le plus loin le plus vite possible. La ldo a une notion d'avancée (on aime bien gagner), mais l'essentiel est d'avancer ensemble s'il le faut. Et de plus, il me semble que la guilde comporte déjà beaucoup de chasseur. Je ne suis vraiment pas contre l'intégration de cette joueuse qui semble dans l'esprit, mais je dois demander aux officiers tout de même...Il ne faudrait pas que nous ne l'integrions pour ne rien lui permettre de faire".

Il lacha au garde appolon mais stupide : "Si cette Feau...enfin...Si cette demoiselle repasse, demandes lui d'apporter un tout petit plus de précision sur les raisons qui la motive a rejoindre une guilde, et ce qu'elle en attend. J'aimerais beaucoup en savoir plus. Avec un peu de chance je passerais en meme temps, j'aimerais beaucoup voir si elle est dans l'esprit de la guilde car des joueurs comme ceux-ci se font rare apparemment".

Il s'approcha lentement de la porte, l'air pensif, et passa le seuil..Il oublia comme a chque fois la petite marche qui marquait l'entrée et s'étala de tout son long devant la porte.

"..."

_________________
Belfala - gérant des formulaires (de la partie L75678 livre 545 -à la partie Z4539 livre 950 ) des prud'gnomes; associé avec Jtaft (pour l'autre partie).

C'est pas la guilde qui fait l'ambiance, c'est l'ambiance qui fait la guilde.
avatar
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 30
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Voir le profil de l'utilisateur http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrut (RP)

Message  spykes le Mer 19 Sep - 20:31

A mon retour d'un bon petit broyage de h2 je me suis moi aussi arreté au poste de recrutement pour voir ou en etait la candidature de se fameux voleur.

Salut tjr en train de revasser sur ta chaise
BOUM
j'adore le prendre par suprise et le voir se casser la gueule.Ba quoi c'est interdit d'emmerder les intendants maintenant ^^.

-Alors quoi de neuf au sujet du fufu.
-Ba la chouette et le ti chef ont accepter ts comme toi son integration je pense que demain soir il fera parti de la famille.
-Cool sa en esperant qu'il se plaise chez ns mais je ne me fais pas de souci pour sa.et sinon quoi de neuf de nouvelle canditature?
-Oui une chasserette est passée il n'y a pas longtemps le tit chef a pu deja examiner sa canditature.
-Oki bon on va voir sa
Alors voyont son petit nom fallinride tien se nom me dit quelque chose
Se n'etait pas une belle elfette par hazar?
-Si assez collante d'ailleur elle n'a pas arreter de me faire du gringue.
-Et tu t'en plain tu n'a que sa a faire toi profite s'en donc bougre d'ane
Effectivement tres belle canditature en plus j'ai deja eu l'occasion de combattre a ses coté,elle est tres attentive au consigne et d'un precision imparable.
Il est vrai que ns avons deja pas mal de chasseur ds la guilde mais un élément comme sa de peu pas se refuser.
Bon on va attendre d'autre reaction et voir surtout ces attentes par rapport a la guilde et son état d'esprit.C'est un sujet a suivre de pret .
Bon allez je vais nettoyer ma hache elle est pleine de poil de c grosse vache de tauren,et la prochaine fois laisse toi pas suprendre sa m'embeterai de devoir dire au chef que je t'ai abime en te faisant peur
-Oki je me tiendrai pret a + l'amis
avatar
spykes
Seigneur du flood
Seigneur du flood

Nombre de messages : 648
Age : 31
Messages : st etienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrut (RP)

Message  Gnominnett le Mer 19 Sep - 21:42

Entrant dans la guilde je vis le factionnaire toujours a sont post ... enfin plus en train de roupiller qu'autre chose....

le laissant dormir je m'avancais de son bureau sans le reveil et je regardais les demande de recrutement

je me mis a la lire

Interessant tous sa, le factionnaire se reveilla avec sursaut

- Euh bonsoir m'dame Gnominnett !!!
- Bonsoir ^^
- Euh.... je ...euh... desole...
- Se n'est pas grave ^^ sa doit etre ennyeux de rien faire de la journee ^^
- Bah enfaite un peu mais j'aime mon poste... surtout dites rien au chef....
- On verra sa, bon Belfala ne ma rien laisser
- Ah si !!! Un sac qui empeste un peu ...
- Bon je le prend (maudit belf et ses chaussettes)... Au revoir!
-Au revoir Dame Gnominnett !


ps : +1 pour la candidature Very Happy
avatar
Gnominnett
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1629
Age : 32
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Voir le profil de l'utilisateur http://lagriffeargentee.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrut (RP)

Message  Cleptorus le Mer 19 Sep - 23:52

Juste en sortant du bureau de recrutement , Fallinride rencontra Cleptorus , le grand , le beau , le vrai , la légende des chasseurs, sur ça route et ce dernier qui lui demanda:

"Alors t'es pris?, N'oublie pas que tu me doit une binousse et 2h30 de farm au plateau d'élémentaire si je te pistonne ?? "

Fall répondit : " t'inquiéte j'ai mis le paquet !! mais pour les heures de farm tu peut allez te faire peindre !!!"

Cleptorus repondit du tacotac : " ouf j'ai eu peur que tu me refuse la binouze , car les nains tu vois , ça carbure pas au sirop de grenadine !! ""

Et sur ces mots , Cleptorus s'en repartit la barbe entre les jambes ....

Cleptorus
Petit floodeur
Petit floodeur

Nombre de messages : 161
Age : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrut (RP)

Message  lirune le Jeu 20 Sep - 5:31

En me promenant dans les couloir de la ldo je rencontre une de mes consoeur elfe, apres une petit discution et un relooking discret il s'avere que notre jeune amie a je pense toute les qualité que la guilde recherche, de plus elle est presque aussi jolie que moi Cool malgré un leger flou quant a ses motivation.

Ma chere FallInRide j'espere te retrouve bientot a la Ldo, je te presenterai tout les beau elfe de notre guilde Very Happy (guim je parlai pas forcement de toi )

+1 pour ma part
avatar
lirune
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

Nombre de messages : 264
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrut (RP)

Message  Guimlit le Jeu 20 Sep - 14:31

Après un repas bien copieux et bien arrosé, Guimlit, le grand, le beau (ele tu peux rester en chine ^^), le puissant hiboux spé plumes passa faire un petit tour au bureau de recrutement ... le factionnaire quelque peu avachi sur sa chaise, se dressa rapidement et me salua respectueusement !

- Mes respects grand Maître !
- quoi de neuf aujourd'hui, lui rétorquai je
- pas grand chose, si ce n'est qu'une charmante elfette a complété un dossier de candidature hier soir peu de temps après votre passage, répondit le factionnaire
- et il semblerait, d'après les commentaires du chef et de quelques guildoux, que cette candidature soit de qualité, ajouta t-il
- montre moi ça stp, demandai-je

C 'est alors que le factionnaire me tendit un dossier chiffonné et assez sale cependant lisible ...

- qu'est ce que c'est que ce torchon ? lui demandai je
- celà reste entre nous, la candidature initiale était très soignée mais les gnomes et nains de la guilde ont posé leurs doigts et baves toutes crasseuses dessus ... me chuchota le factionnaire
- ces fichus races me dégoutent au plus haut point mais bon ... faut faire avec, bon ce n'est pas le sujet, regardons cette candidature de plus près, m'exclamai je
- effectivement, candidature très intéressante, officier dans son ancienne guilde, pratique du VHL, recommandé par CLeptorus, il nous a déjà accompagné à 2 reprises à KZ où il m'a laissé une bonne impression, il a déjà tombé Aran ... oui bon il aurait pu préciser que ct avec nous !! mais elle m'intéresse cette elfette ... tu as pris ses mensurations demandai je au factionnaire !
- non grand maitre ! m'affirma le factionnaire en baissant la tête
- bougre d'idiot ... tu sais très bien l'importance que j'accorde à ce type de renseignements ..
- bon, je pense qu'à sa prochaine visite tu pourra lui remettre le second formulaire vu qu'elle a passé avec succès la 1ère étape ajoutai je
- bien Grand Maître ^^
- précise lui bien de répondre à toutes les questions et surtout les suivantes

Qu'attendez vous et que recherchez vous dans notre guilde ?
N'avez vous pas peur de la concurrence avec les autres chasseurs de la guilde et être vous prêts à vous battre pour gagner votre place à nos cotés dans les endroits les plus dangereux d'Outreterre?
Souhaitez vous avoir des responsabilités à moyen terme dans notre guilde ? si oui, que pensez vous nous apporter ?
Que pensez vous de l'arrivée très prochaine des raids à 25 ?
Qu'est ce qui vous a convaincu de postuler chez nous ?

- je repasserai ce soir ou demain pour voir si cette elfette est revenue répondre à ce second formulaire car au delà de ma première impression qui est plus que bonne, je ne voudrai pas qu'elle soit déçue car ses attentes ne sont pas satisfaites, je pense qu'entre grands guerriers elle comprendra ma démarche ^^ continuai je
- je comprends très bien grand maître
- bon je m'en vais de ce pas retourner à mon travail , bonne journée et soyez plus vigilant car si je vous reprends à révasser sur votre chaise .... (je n'avais pas besoin de finir ma phrase, le factionnaire connaissait très bien le sort terrible qui l'attendait --> un combat avec moi, chose que tout le monde craignait au plus haut point d'où le respect que j'imposais à mes compagnons lol! )

Guim

_________________
Seul l'ignorant se fâche, le sage comprend Wink
avatar
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 36
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrut (RP)

Message  Fallinri le Jeu 20 Sep - 17:54

Quelques jours plus tard, elle avait daigné quitter sa grotte avec Mordu, son familier préféré. Quant elle allait à Shattrath, c’était rarement pour faire du lèche-vitrines… son esprit trop ancré dans la nature et son Agoraphobie l’avaient toujours empêchée d’aller à la foire de Sombrelune et autre endroits du genre. Elle faisait toujours ses courses ainsi : remplir son carquois de flèches, réparer son équipement en ville et finir par le service des courriers outre terriens. Une queue monstrueuse l’attendait devant les guichets : on se serait cru à Karazhan, pas la moindre place d’attente à l’intérieur… Sa seule chance de ne pas y passer 10 heures résidait dans son Mordu qui grognait sur quiconque s’approchait d’elle à moins de 5 mètres, ainsi, avec cet habile stratagème qu’elle avait l’habitude d’utiliser, elle récupéra son courrier en moins de 5mn. Parmi les nombreux chèques de l’Hotel des Ventes, une lettre attira son attention : elle était frappée d’un sceau représentant un dragon. Sans attendre, elle ouvrit son courrier pour découvrir la lettre :

« Cher FallInRide,

Votre candidature à fortement éveillé l’Intérêt des recruteurs et des officiers mais notre effectif de chasseur est déjà fortement élevé. Ainsi, j’aimerai vous convier à une réunion le 20 Septembre vers 16h00, au bureau de recrutement, ceci afin de défendre au mieux votre demande d’adhésion à notre guilde.

Cordialement, Belfala.»

Elle était suivie d'un courrier de Guimlit:

"Salutations.

Qu'attendez vous et que recherchez vous dans notre guilde ?
N'avez vous pas peur de la concurrence avec les autres chasseurs de la guilde et être vous prêts à vous battre pour gagner votre place à nos cotés dans les endroits les plus dangereux d'Outreterre?
Souhaitez vous avoir des responsabilités à moyen terme dans notre guilde ? si oui, que pensez vous nous apporter ?
Que pensez vous de l'arrivée très prochaine des raids à 25 ?
Qu'est ce qui vous a convaincu de postuler chez nous ?"

Guimlit"
« Le 20 ? mais c’est aujourd’hui !! » s’écria t-elle au milieu de la foule. Pas mal de crétins lui répondirent « non, c’est la semaine prochaine ! » ou encore « c’était hier ! » et d’autres âneries du genre auxquelles elle ne prêta qu’une attention limitée.
Sans attendre, elle sauta sur son Drake du néant pour rejoindre la banque au plus vite afin de retirer une garde robe plus appropriée, un savon tout neuf qui n’avais jamais servi, acheté depuis au moins 4 mois, les quelques bijoux qui constituaient le modeste trésor amassé et un peu de parfum. Elle fila ensuite au plus vite au lac Jorune afin d’être tranquille pour se nettoyer… au moins là bas, seuls quelques Arakoa étaient susceptibles de l’ennuyer, mais bien souvent, les elfes de la nuit femelles ne les intriguait que très peu. Elle prit son temps, prenant bien soin de nettoyer ses ongles et frottant comme une forcenée jusqu’à ce que le moindre trace de crasse ait enfin disparue. Puis elle nagea telle une naïade à l’ombre de ces arbres, cet endroit lui rappelait Teldrasil, sa terre natale où elle découvrit sa dévorante passion pour l’aventure , où elle eut ses premières victoires, ses premiers émois… bien de l’eau avais coulé sous les pont de Darnassus depuis. L’heure tournante, elle s’arracha à sa rêverie pour sortir de l’eau, se prépara en suivant certains bons conseils de Eleonor, mit Mordu à l’écurie et alla faire un petit tour à Shattrath pour se faire coiffer.
[…]
Elle était à nouveau devant cette grande batisse qu’était le QG des Dragons. C’était un batiment dont la facade avait été dorée à la feuille, et où l’enorme dragon qui était l’embleme de leur sceau, ressortait en relief, fait d’argent et de rubis. Elle se rendit au bureau de recrutement.
Le même factionnaire était là… Et son regard n’était plus tout à fait le même…

- « Qu’Elune soit avec vous, belle inconnue !
- Bonjour !
- Je suis Dimitri, factionnaire de cette guilde.
- Je sais, je vous ai vu hier.
- Voyons, je me serai souvenu de vous si je vous avez vu, il m’as été rarement permis de contemplé une si belle elfe.
- Je suis FallInRide et j’ai rendez vous avec Belfala.
- Fallinride ? »

Le factionnaire en resta bouche bée. Il est vrai que l’elfe qu’il n’avait en face ne ressemblait en rien à celle qu’il avait vu deux jours auparavant ; Son budget vêtement n’étant pas énorme, elle pouvait se permettre de payer les plus belles choses qui existaient sur la terre du milieu sans être pour autant ruinée ; elle avait une robe cousue de fils d’or, provenant du plus grand couturier de berceau de l’hiver, était coiffée d’un chignon sophistiqué et rehaussé de bijoux d’ Hurlevent, ses longues oreilles portaient de brillants anneaux qui portaient la marque des nains de forgefer et le parfum qui se dégageait d’elle rappelant l’odeur qui régnait sur la brillante Darnassus.

- « Désirez vous m’inviter ce soir Dimitri ?
- Ce serai mon plus grand vœu…
- Et bien ce soir, c’est avec mon Félin que je dînerais ! Si vous voulez bien m’annoncer auprès de votre MG… je vous en serai fort reconnaissante. »

Après quelques minutes d’attente le factionnaire l’accompagna dans la salle d’audience. C’était un énorme Amphithéâtre car les audiences étaient publiques et quiconque voulait voir l’audience pouvait entrer pour peu qu’il laisse ses armes à l’entrée. Quelques curieux étaient assis sur les gradins de bois précieux.
Au centre de la scène trônait Belfala sur un siége capitonné du plus beau cuir, à sa droite se trouvait Guimlit, et de chaque côté était ses officiers. L’audience semblait des plus formelle si ce n’étaient les quelques rires qui jaillissait de part et d’autre de la scène. Belfala, qui tentait de garder du mieux qu’il pouvait un peu de solennité, prit la parole, déchiffrant avec difficulté sa fiche, et essayant de ne pas froisser son invitée:

- «Bienvenue a vous Fall… In… Ride…
- Bonjour a toute l’assemblée, qu’Elune soit avec vous »

Elle posa un genou à terre.

- « Relevez vous, FallineRade
- Nous vous avons convoquée afin d’obtenir certaines précisions, pourquoi voulez vous vous guilder et qu’attendez-vous de la guilde ? »

Fall s’était attendue à cette question, et savait déjà ce qu’elle pouvait y répondre. Un petit ronronnement étrange sorti de sa gorge et elle parla de sa voix la plus mélodieuse.

« Je serai entièrement franche, ainsi, veuillez ne pas vous vexer, ni même vous impatienter si vous m’estimiez impertinente.

Je pense que la question qui vous intéresse le plus est qu’est-ce que je peut apporter à la guilde et non le contraire. Ainsi, je pense que ce que je peut apporter à votre guilde c’est ma fidélité, mes compétences de chasseur en instances, mes métiers poussés au plus loin, ma bonne humeur, ma générosité et surtout ma pugnacité, ainsi je suis capable de passer une après midi entière à pécher bien que cela m’ennuie mortellement pour fournir au raid de la nourriture de niveau élevée, j’ai du par le passé faire ne faire que le Mechanaar héroïque pendant prés de 3 semaines pour un stuff de tank.

Par contre, je ne vous mentirai pas, je ne suis plus une chasseresse dévolue entièrement à sa guilde, je l’ai déjà été et cela ne m’as valu que de me retrouver sans guilde quelques mois plus tard, je penserais un peu à moi aussi en essayant de faire en sorte que cela n’altère en rien le bon fonctionnement de la guilde. Mais, même si pour l'instant, je ne suis pas pour l'idée prendre des responsabilité, cela pourrai peut etre évoluer, quant à dire à quelles fonctions, je ne pourrai le savoir qu'une fois à l'intérieur. »

Un vent de stupeur envahit l’assemblée car ils étaient peu habitués à cette franchise lors d’un recrutement.

« Pour savoir ce que j’aimerai avoir de votre guilde, c’est à dire peu de choses mais beaucoup à la fois, c’est l’humour et la bonne entente en raid ou ailleurs comme la seule fois où j’ai tué Aran avec votre groupe 2 et où j’ai pu savourer la finesse du lead. »

Guimlit esquissa un petit sourire

« Il est évident qu’après ces deux valeurs, que l’on peut trouver hors guilde, je cherche aussi à relever de toujours plus gros défis afin d’affiner mes capacités en raid qu'ils soient à 25 ou non, et cela est plus facilement faisable avec une guilde (a cause de l’ID évidemment).
Il est certain que je suis pret à m'imposer comme une chasseresse incontournable et si besoin est, faire couler du sang de démon à chaque fois qu'il le faudra.
Enfin, pour mes mensurations, il faudra le demander à mon couturier.»

Un nouveau ronronnement sorti de sa gorge… elle se dit que décidément, il était temps de perdre cette bizarre habitude, mordu finissant réellement par déteindre sur elle…
Fall se sentait rayonnante, brillante de mille feux, car elle savait qu’elle avait parlé avec le cœur, et que rien ne pouvait être plus honnête. L’inquiétude n’était plus dans son esprit.

Les officiers délibérèrent :

Fallinri
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrut (RP)

Message  Belfala le Jeu 20 Sep - 20:41

Belfala faillit prendre la parole. Il avait été habitué a donner son avis sur beaucoup de choses et à tout prendre en main.

Il regarda une dernière fois Fallinride. Les aventuriers de cette carure là, capable d'un discours clair, précis et trés refléchi sur leurs motivations, se faisaient extremement rare. Elle aurait pu representer deux chasseurs et il y'aurait pu en avoir cent, il l'aurait défendu. Qitte a se discréditer auprés de ses officiers.

Alors qu'il allait exprimer son avis comme souvent, ses lèvre furent retenues au dernier instant par une pensée qui lui était récente mais fréquente.

"Regarde ce conseil. Il est le cerveau de la ldo. Tu n'en est que le "coordinateur". Regardes plutot comment ca va se passer et agis ensuite, voir l'évolution et la fiabilité du système que tu as voulu".

Il expira l'air qu'il avait enmagasiné au fond de ses poumons, replaca ses deux coudes sur les accoudoirs du fauteuil et se rassis, bien au fond du siège, de façon a écouter et a observer ce que ces confrères diraient".

_________________
Belfala - gérant des formulaires (de la partie L75678 livre 545 -à la partie Z4539 livre 950 ) des prud'gnomes; associé avec Jtaft (pour l'autre partie).

C'est pas la guilde qui fait l'ambiance, c'est l'ambiance qui fait la guilde.
avatar
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 30
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Voir le profil de l'utilisateur http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrut (RP)

Message  spykes le Jeu 20 Sep - 21:30

Après granderéflexion je me lança dans ma réponse

-Fallinride je comprend tout a fait que tu ne veuille pas etre le pantin d'une guilde et se n'est pas se que l'ont te demandera chacun est libre de faire se qu'il lui chante ds la guilde temps que cela ne nuit pas au bon fonctionnement de celle-ci ou a l'avancé de tes compagnons.
Ensuite les réponses que tu a donnée me convienne tout a fait pour moi tu a le profil parfais du compagnon de bataille et je serai ravie d'acueillir une nouvelle tite soeur comme toi ds notre grande famille.
J'aurai juste un point de vue a donner j'espére que ton orgueil est beaucoup moins grand que cette pauvre chouette qui a force d'etre aussi haut a arreté de toucher terre au point de se croire si redoutable lui qu'il n'y a pas si longtemps a subit un perfect face a l'un de mes frere raciale. (et entre ns mais ne lui dit surtout pas beaucoup de personne n'ose pas le defié de peur de le deplumer et de le descrediter aupres de ts le monde^^)

Sinon tu l'aura compris je serai ravi de t'avoir a nos coté ds cette grande familles qu'est les dragons de l'ombre.
avatar
spykes
Seigneur du flood
Seigneur du flood

Nombre de messages : 648
Age : 31
Messages : st etienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrut (RP)

Message  Gnominnett le Jeu 20 Sep - 21:30

Apres avoir ecouter Fallinride, et observer la reaction de l'assemblee , je me leva et posant mes accesoire de tricot sur mon siege je pris la parole

- Gens de cette assemblee, apres avoir ecouter les reponse de cette chasseresse, j'ai la certitude qu'elle peux etre des notre sans plus attendre...
- Mais helas c'est au grand manitou... qui est le mieux assis dans cette assemblee de donner le verdicte !

je me rassayais et je repris mon tricot la ou je l'ai arrete
avatar
Gnominnett
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1629
Age : 32
Messages : Colmar, Alsace
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Voir le profil de l'utilisateur http://lagriffeargentee.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrut (RP)

Message  Oxyacantha le Ven 21 Sep - 1:44

la porte principale s'ouvrit dans un fraccas assourdissant, reveillant la plupart des membres de l assemblée...


n ayant pas de chaise a disposition, Oxyacantha entreprit donc de sauter a hauteur de la table entre chacune de ses paroles afin que tout le monde puisse voir et entendre ses mots : "
- Désolé de mon retard, j'etais en vacances dans les usine a bierre de Forgefer...

comme cela a deja été dit ulterieurement (petit saut + /levitation) nous comptons deja beacoup de chasseur parmis nous. Cependant rare sont ceux qui sont arrivé a Aran dans la guilde ce qui place FallInRide dans une balance qui pencherais en saveur (/fin levitation, a nouveau saut +/levitation)
Cher feres dragons, pour avoir chercher Aventure en sa compagnie hier soir, je peux temoigner de l'esprit et du savoir faire de FallInRide.Deplus, sa franchise et son honnêteté, ne sont a mes yeux, plus a remettre en cause. Quant a ses motivations, je les trouve on ne peut plus claire

Mais si il est decider qu'elle nous rejoigne, j'ose espere que notre guildable ici presente ne prendra pas le pas sur des membre moins avancer qu'elle (/fin Levitation a nouveau saut + /levitation)

pour finir, je dois avouer que le formulaire de presentation que j ai pu lire (avec retard je l avoue) est le plus complet et le plus travaillé qu il m est été donné de lire.

/saut + levitation
/leve une chope de biere en direction de FallInRide

Tu peux compter sur mon soutient egalement"

Oxyacantha voulu ajouter autre chose mais étant a court de [plume légère], elle s'abstint. il est vrai qu'éructer bruyament tout en sautant ou lévitant, n est pas une chose a faire lors d une assemblé...

Ainsi,apres avoir cherché déséspérément une chaise, elle s'adossa confortablement a un soyeux felin du nom de Mordu et s'endormi a moitier attandant qu un autre se manifeste
avatar
Oxyacantha
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 541
Age : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Test de JDR:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrut (RP)

Message  lirune le Ven 21 Sep - 6:27

Elëonor se leva et pris la parole

J'ai decouvert bien des guildes durant mes deux ans de jeu des plus avancé au plus bas nivo des plus solidaire ou plus lache, et je pense avoir enfin trouvé ma famille chez les dragons.
J'ai moi aussi du farmer pdt des heures les compo pour les flacons du soir, farmer pdt des heures car bcp n'avait pas le tps de le faire, farmer et aider n'importe qui me le demandais sans aucun geste en retour. Mais pour moi se tps est revolu, on avance tranquillement dans la bonne humeur si c'est cela que tu chercher alors pour moi tu es la bienvenue ici
J'espere que tu trouvera toi aussi ta place et ta famille au sein de la Ldo.

Elëonor se rassi et attendi le verdique en sentant en son fort interieur que Fallinride serai tres certainement accepté
avatar
lirune
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

Nombre de messages : 264
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrut (RP)

Message  Fallinri le Ven 21 Sep - 15:11

*correction pour péche, secourisme et cuisine: 375/375

Fallinri
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrut (RP)

Message  Lorime le Ven 21 Sep - 16:19

Lorime se leva a son tour , après avoir eu le temps d'écouter tout le monde parler.

...

Lorime ne dit rien et se rassit avec un ochement de tête et un petit sourir du coin des joues. Que dire, a pars des bêtises. Tout le monde le sait déjà de toutes facons , il n'est jamais contre un nouvel ami sur qui on peut compter.
avatar
Lorime
Ultima
Ultima

Nombre de messages : 503
Age : 25
Messages : Kouchi ? Nouvelle-Calédonie
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrut (RP)

Message  Cleptorus le Ven 21 Sep - 18:32

Et Cleptorus monta sur sa chaise afin que tout le monde puisse le voir et dit:

" Je suis d'accord pour la venue de Fallinride au sein de notre Guilde , mais je poserai une condition et une seule !! Fall tu aura l'obligation a chaque sortie Karazhan , d'effectuer un détournement sur un vieux Hiboux qui se nomme Guimlit sinon .... ben sinon c'est moi qui le ferai !!!!! "

Et Cleptorus se rassit dans un silence de Cathédrale observant Spykes d'un regard malicieux
, un complot venait de naitre ....

Cleptorus
Petit floodeur
Petit floodeur

Nombre de messages : 161
Age : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrut (RP)

Message  Belfala le Ven 21 Sep - 22:35

Belfala se leva d'un bond de son siège, et se présenta a l'assemblée, comme pour apporter la conclusion a ce rassemblement du conseil.

Comme à son habitude lorsqu'il devait parler devant plusieurs personnes, il leva légérement la tête, et se servit de ses bras pour appuyer son discours. Ses yeux parcoururennt l'ensemble de la salle. Fallinride se tenait dressé devant lui, attendant une réponse. Il s'accordit quelques dernières secondes de réflexion.

*Cette chasseuse est un sacré personnage, on peut s'en rendre compte au premier abord. Venir faire une demande aussi éloquente permettait de faire participer la guilde, de postuler chez eux dans une ambiance plaisante, et surtout, de garder un controle de la situation, en constituait la preuve. De plus, si quelque chose clochait, bien que ceci paraisse peu probable, cette aventurière saurait expliquait les soucis tels qu'ils sont et chercherait une solution sans conflit. C'est le genre de recrutement a ne pas rater."

Non pas que Belfala eut l'impression d'avoir devant lui le membre parfait, mais il était sur que ce genre de joueurs était plutôt rare. Et certains de la ldo étaient réellements de ce genre de joueurs. Il était persuadé, bien que cette dernière soit chasseuse, qu'elle s'integrerait parfaitement et qu'elle trouverait sa place. De plus, le problème des chasseurs était certes trés présent a un moment dans la guilde, mais il ne l'est plus tant qu'auparavant...

Un chuchotement le sortit de ses pensées :

"Belf, ca va faire cinq bonnes minutes que t'es planté là a rien dire...je crois qu'il va falloir se reveiller.. , lui chuchota gnominett, en levant légérement la tête de ses aiguilles et de son tricot.

"-Ahem, oui, excusez-moi , lança t'il en se grattant l'arrière de la tête maladroitement, je réflechissais un peu..."

Il s'approcha de Fallinride, et s'arreta a quelques centimètres d'elle. Sans dire un mot, il leva la tête pour pouvoir la voir de plus prés. Aprés avoir regardé la lueur vive présente dans le fond de ses yeux, il ramena ses deux mains prés de son visage, mis ses doigts à la bouche, et déclencha un sifflement aigu qui raisonna dans toute la salle.

Aussi sec, deux petits gnomes que personne n'avait remarqué jusque là sortirent d'un renfoncement de la salle, en portant un petit tabouret. Ils coururent frénétiquement et rapidement dans la direction de Belfala, et, une fois arrivé à lui, il le soulevèrent, placèrent le tabouret sous ses pieds, et repartirent aussi vite qu'ils étaient arrivés.

Belfala pensa :"Il faudra que je trouve un moyen de me retrouver a la hauteur de mon interlocuteur sans paraitre ridicule...". Puis il posa le bras sur l'épaule de Fallinride.

"- Je tiens d'abord a te remercier d'être venu t'adresser a nous, dans de telles conditions. Il est bien rare que nous soyons aussi séduits par la présentation d'un aventurier. Pour les conditions évoquées par mes camarades, et pour bien d'autres raisons qu'il serait trop long d'énumerer içi, nous t'acceptons parmi nous. Nous pensons dans l'ensemble que ta venue pourra être bénéfique a la guilde et que nous pourrons nous aussi t'etre bénéfique."

Alors qu'il parlait, il avait demandé a Ruptai , son diablotin démon, de rester prés de son fauteuil. C'est bien ce que ce dernier avait fait. Depuis cinq minutes déjà. Cinq longues minutes. Alors que ce matou là, avec une pretre naine vautré dessus, était couché depuis vingt minutes au moins...Sans bouger. Il vint a ruptai une idée lumineuse. Il pouvait bien rigoler...encore une fois!

"- De plus, nous n'obligeons en rien nos membres a s'investir en tant que responsables ou en tant qu'officier de la guilde. Nous les y encourageons, nous y sommes ouverts, mais tu peux trés bien rester un dragon qui jouera le role qu'il voudra. Tant que nos règles sont réspectés et qu'on ne nous nuit pas, nous respectons.Tu peux être un dragon. C'est pourquoi, et c'est mot seront ma conclusion.."
Un hurlement strident vînt perturber l'assemblée:
-"KIAIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Ce cri, c'était Mordu. Mais a vrai dire, il n'y était pour rien... C'était Ruptai, qui, sans faire de bruit,s'était approché de Mordu et avait incanté une boule de feu mineure , en visant la queue de Mordu. Ce dernier hurla donc et se leva a toute vitesse pour fuir ce danger chaud et vivace. Le feu se répandit également sur le sol du conseil, fait de bois et de planches.

Oxyacantha fut éjectée sur le coté. Mordu, en courant vers la porte, renversa le tabouret où se situait Belfala. Ce dernier tomba a la renverse sur fallinride en lui couvrant la vue. Cette dernière, déséquilibrée et ne sachant pas comment se rattraper, chuta longuement sur le coté dans le coté droit du conseil de la guilde. Le feu se répandit légérement pendant ce temps et gagna presque le quart du conseil. Guimlit, particulièrement brillant, se mit a hurler :
"TOUT LE MONDE DEHORS!!!"

Et tout le monde sortit en hurlant , le plus rapidement possible , couverts par le crépitement du feu et par le fou rire de Ruptai. Ce dernier sortit joyeusement alors que les nains pompiers de Stormwind s'empressait deja de jeter de la mousse (non, pas de la bière) sur la partie enflammée de la salle.

Belfala, les yeux rouges vifs (de colère), hors de lui, attrapa le bras de son démon, et l'entraina dans un coin de stormwind pour lui passer une salle leçon. Les autres, aprés avoir salué Fallinride, vaquèrent à leurs occupations.

Fallinride se tourna vers Cleptorus et demanda :
"-Euh, je suis contente d'être des votres, mais pourquoi personne ne trouve cela dramatique? Ca se passe souvent comme ça?"
-"Disons qu'au début, c'était flippant. Mais maintenant, on prévient les pompiers avant..."


Ps :"Bienvenue a toi Fall, on te guilde dés qu'on te voit co, tu peux t"inscrire sur le fofo et merci encore! A bientot :p"

_________________
Belfala - gérant des formulaires (de la partie L75678 livre 545 -à la partie Z4539 livre 950 ) des prud'gnomes; associé avec Jtaft (pour l'autre partie).

C'est pas la guilde qui fait l'ambiance, c'est l'ambiance qui fait la guilde.
avatar
Belfala
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1233
Age : 30
Messages : Bordeaux
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Voir le profil de l'utilisateur http://lalegiondelombre.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrut (RP)

Message  lirune le Ven 21 Sep - 22:48

Bienvenue
avatar
lirune
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel

Nombre de messages : 264
Age : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrut (RP)

Message  spykes le Sam 22 Sep - 0:25

Bienvenue a toi belle elfe
avatar
spykes
Seigneur du flood
Seigneur du flood

Nombre de messages : 648
Age : 31
Messages : st etienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrut (RP)

Message  Guimlit le Sam 22 Sep - 2:44

Guimlit décida alors de clore cette assemblée ...

sujet clos --> candidature acceptée


Bienvenue à toi Fallinride ^^

Guim

_________________
Seul l'ignorant se fâche, le sage comprend Wink
avatar
Guimlit
Spammer
Spammer

Nombre de messages : 1464
Age : 36
Messages : Lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Test de JDR:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrut (RP)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum