Hep, t'es pas loggué !

Caylemal ! Requête d'identification impérative...
Veuillez vous identifier !
Requête en cours...
Veuillez vous identifier !
Activation du système de destruction gnome...
8...7....6...452013 *pssshîîîît*...

Une voix métallique et plantif sort du reste du robot :
"Pourriez vous-vous identifier, je vous prie"?

Ahn'Qiraj, pour ceux qui ont raté...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ahn'Qiraj, pour ceux qui ont raté...

Message  Hecco le Ven 7 Avr - 5:42

Voila, etant donné que j'ai eu la chance de pouvoir assister a cet event, je me suis dit que ceux qui n'ont pas pu venir aimerait voir ce qu'ils ont raté (ou au contraire, ce qu'il n'ont pas raté)...

voici les quelques screenshots que j'ai pris tout au long de la journée (et de la nuit)

Tout d'abord, devant les portes d'Ahn'Qiraj (aux alentours de 13h30, soit une demi heure avant leur ouverture)

voila une dizaine de minutes plus tard...

14h03 les portes sont desormais ouvertes, d'abord la stupefaction, puis la terreur...

20 minutes plus tard (apres le crash du serveur)

Bien plus tard dans la soirée, lorsque je suis allé au bastion de Feathermoon...une surprise m'y attendait...

Apres avoir fui feathermoon (nerf les piliers qui font CM et qui me font tuer les gardes ainsi que les autres joueurs...) (j'etais quand meme heureux de faire du 1400+ degats et de 2-shots kill un palouf lv57)...je me suis rendu a Silithus (cette fois, pour essayer de queter....mais les mobs non-Ahn'Qirajiens n'etaient plus là, et, comme d'hab, je me suis perdu)....Voici ce que j'ai rencontré dans la ruche de Zora...un des 3 Worldboss...

Voici, le deuxieme Worldboss, cette fois ci, dans la ruche de Regal (vous ne trouverez pas de screenshot du 3eme colosse, puisqu'il a été down 2heures apres l'ouverture des portes...)

Ici, malheureuse rencontre avec un...WorldBoss (ça grouille a Silithus), cette fois ci, d'un des quatre generaux Qiraji (il faut tuer les 4 pour que tout rentre dans l'ordre...a ma connaissance, il y'en a deja un de down...) Celui ci, se nomme Nekhor....il m'a fait mal

Voici, non pas un 2eme screenshot de Nekhor, mais celui d'un autre general, nommé tout simplement general Qiraji (peut est-ce son nom ?, peut etre est il le fameux general des generaux?...je n'en sais rien, je ne me suis pas approcher de lui)

Ici s'acheve donc ce petit resumé de cette journée eprouvante du jeudi 6 avril 2006...le jour ou Kalimdor a eu tres peur...(et moi aussi)

A tres bientot pour de nouvelles aventures In Game Smile

Il n'y a que la Maille qui m'aille !
Hecco
Admin
Admin

Feuille de personnage
Test de JDR:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut